Partagez | .

LIBRE ❖ Eyaël FT. Noel Fisher / Libre ▬ Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Bichon pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: LIBRE ❖ Eyaël FT. Noel Fisher / Libre ▬ Ange Sam 15 Juil - 10:24

Eyaël

Ange ❖ + de 10 000 ans ❖ Ange gardien de Jonas Sanders, c'est un boulot à plein temps ❖ Célibataire ❖ Orientation sexuelle au choix ❖ Mobile, il suit sa charge

loyal + optimiste + déterminé + obéissant + généreux + sarcastique + têtu + susceptible + rancunier + secret

+ Eyaël a été élevé par Michael.

+ Comme la plupart de ses frères et soeurs, Eyaël n'a jamais vu Dieu, mais il n'a jamais douté de Sa présence. Il est intimement convaincu que leur Père viendra les aider au moment opportun, alors peu importe ce qu'il se passe, il ne s'inquiète pas.

+ Loyal et dévoué à Michael, il considère ce dernier comme un mentor et ne fait aucune difficulté pour lui obéir.

+ Eyaël n'aime pas particulièrement les humains, il les respecte parce que c'est ce qu'on lui a demandé de faire, il faisait parti des anges qui se sont inclinés devant les humains, mais il ne comprend pas des anges comme Castiel qui se lient d'amitié avec eux. Cela n'a aucun intérêt, sachant que l'humain est une créature dont la vie est relativement courte, pour Eyaël c'est s'infliger des souffrances inutiles que de s'attacher à eux. Il les défendra, les protégera, mais rien de plus.

+ Eyaël change très peu de véhicule, lorsqu'il va sur terre, il essaye de prendre le même à chaque fois. Son précédent véhicule étant mort, il a "jeté son dévolu" sur un jeune homme, blasé par la vie, qui a accepté l'ange en lui simplement pour voir ce que ça ferait, si cela changerait sa perception des choses. Oh bien sûr il était croyant, enfin un peu, mais il avait eu du mal à croire qu'un ange lui parlait. Il dû cependant se rendre à l'évidence lorsque Eyaël investit son corps.

+ Eyaël est un ange qui ne parle pas à tort et à travers, dans une conversation, il est plutôt du genre à écouter les arguments des autres, il ne s'exprime que lorsqu'on lui demande son opinion ou lorsqu'il a quelque chose de vraiment constructif à dire.

+ Il veut à tout prix remettre Lucifer dans sa cage.

Idées d'avatars

Idées de liens

Jonas Sanders (Positif) Protégé

Jonas avait un ange gardien pour veiller sur lui, elle avait d'ailleurs fait parfaitement son boulot puisque le jeune homme était resté en vie jusqu'à présent. Seulement récemment, son ange gardien fut tuée et en haut lieu, on décida que Jonas ne pouvait pas rester sans protection, il ne survivrait pas cinq minutes. Alors Eyaël reçu pour ordre de veilleur sur l'humain. Etant donné la complexité de la tâche on précisa à Eyaël que ses autres protégés serait répartis entre ses frères et soeurs, il ne devait se consacrer qu'à Jonas. Si au départ l'ange fut surpris d'apprendre cela, il se rendit bien vite compte qu'être l'ange gardien de Jonas Sanders était un travail à temps complet et qu'il n'aurait effectivement jamais le temps de s'occuper de quelqu'un d'autre. Jonas ne l'a jamais rencontré, mais Eyaël a bien l'intention de provoquer cette rencontre histoire que l'humain cesse de courir au-devant du danger ainsi qu'il le fait régulièrement.

Michaël (Positif )Frère/Mentor

Comme une grande majorité de ses frères et soeurs, Eyaël a été élevé par Michael. Il aime son frère et le respecte énormément. Etant un ange obéissant de nature, Eyaël n'a pas de mal à se conformer aux ordres de l'archange. Son enferment dans la cage il y a presque cinq ans fut une épreuve pour lui, mais il était là lorsque l'ensemble des anges fut réuni au Paradis et il eut l'agréable surprise de voir que c'était Michael qui les avait fait venir. Naturellement, il se battra aux côtés de Michael contre Lucifer. Michael a besoin d'aide, Eyaël l'aidera.

© HELLOPAINFUL

Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love

Teams:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
.
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Bichon pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Eyaël FT. Noel Fisher / Libre ▬ Ange Sam 15 Juil - 10:30

Take iiiiiiiiiit !

une citation de votre choix

Salut et merci d'avoir lu ce scénario.  

Sachez d'abord qu'il est très important, je dirais même vital, pour Jonas (bah oui, parce que sans lui, Jonas a une durée de vie très réduite   What a Face )

Voici quelques précisions :

IDENTITÉ : Pour l'identité de l'ange, elle est non-négociable, par contre, vous pouvez mettre le nom et le prénom que vous voulez à son véhicule

ACTEUR : Quand j'ai pensé à ce scénario, j'ai vraiment imaginé Noel Fisher pour sa tête, cependant si vraiment il ne vous plaît pas, je vous ai fait deux autres propositions (Matthew Daddario ou Dominic Sherwood) et si ces deux propositions ne vous conviennent pas non plus...on pourra toujours discuter de l'acteur que vous aimeriez avoir

HISTOIRE : J'ai mis le plus important, le reste est à votre convenance.

AUTRE : Dans la partie qui résume le lien avec Michael, j'ai parlé d'une réunion au Paradis, si vous voulez plus d'infos sur cette réunion, comment elle s'est déroulé, ce qui s'y est passé, vous pouvez aller lire le sujet . Je vous conseille même de le faire puisque c'est dans ce sujet que le précédent ange gardien de Jonas a perdu la vie (il s'agissait de Pahaliah). Si vous avez besoin de précisions sur le personnage ou bien sur Jonas, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en postant à la suite de ce message ou dans la partie "invités", je me ferais un plaisir d'y répondre.

A bientôt j'espère.  

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love

Teams:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

LIBRE ❖ Eyaël FT. Noel Fisher / Libre ▬ Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1