Partagez | .

Carnet d'adresses de Meg Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Démone à plein temps
Situation : Séductrice au coeur de pierre
Feat. : Rachel Miner
Copyright : Nonapbf - Myself
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Carnet d'adresses de Meg Masters Lun 10 Juil - 2:29

Meg MastersInformations♦ Nom : Masters Megan. Ou Meg. Mais on lui a donné une multitude de noms au court de sa longue existence. Elle en avait choisi certains, s'était vue imposer les autres.
♦ Âge : Ca fait un moment qu'elle a cessé de poser des bougies sur un gâteau. Le temps passé en enfer a considérablement altéré son jugement du temps, mais elle a certainement dépassé le siècle d'existence.
♦ Métier : Conspirationniste.
♦ Particularité : Incroyable capacité à détourner toutes les phrases pour en faire des allusions lubriques. Et grand amour pour la bière.
♦ Orientation sexuelle : Attirée par le pouvoir. Et ensuite par la personne le possédant.
♦ Situation : Elle est un démon, pas un petit humain fragile. Alors... seule.
♦ Famille : Décédée. Enfin elle suppose. Mais les gens vivent rarement plus de cent ans. A moins de vendre son âme à un croisement.
♦ Groupe : Démon Pro-Lucifer, bitches !
Situation actuelle Grâce à un ami de son père, elle a réussi à fausser compagnie au nabot en costard qui s'amusait à la faire hurler des insultes jusqu'à ce que sa bouche remplie de sang ne lui permettre de produire qu'un gargouillis morbide, avant de la soigner un minimum et de recommencer. Pendant quelques temps, elle s'est réfugiée dans un vieil appartement en ruines où seul un matelas défoncé subsistait et avait vécue dans sa petite tanière roulée en boule, ne bougeant que pour tendre la main vers une bière chaude. Trop affaiblie pour quoi que ce soit, elle avait l'impression d'être redevenue humaine, sans la puissance infernale qui roulait dans ses veines. Et l'humanité, et bien ça craint.
Mais à présent, tout commence à s'arranger. Ses blessures se guérissent lentement mais sûrement et elle sent remonter en elle ce qu'elle avait perdue par l'épuisement. Pour le moment, c'est la rage qui lui permet de tenir debout, mais c'est toujours mieux que rien.
RPTitre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

Chaque jour, ils prient pour le salut des âmes de leurs morts, en oubliant volontairement de prier pour ceux qui en avaient le plus besoin.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t975-she-s-the-giggle-at-a-funeral-meg-masters

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Meg Masters Lun 10 Juil - 2:31

La femme est l'avenir des consNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Chaque jour, ils prient pour le salut des âmes de leurs morts, en oubliant volontairement de prier pour ceux qui en avaient le plus besoin.

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t975-she-s-the-giggle-at-a-funeral-meg-masters

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Meg Masters Lun 10 Juil - 2:33

Et l'homme n'est l'avenir de rienNom du personnageTitre du lienLien.Nom du personnageTitre du lienLien© 2981 12289 0

(c) crackle bones

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Meg Masters Lun 10 Juil - 2:33

A vous !

(c) crackle bones

Métier : Officiellement, on dira démone des croisements.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Et compte bien l'agrandir.
Feat. : Lena Headey ♥
Copyright : avengedinchains(avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Meg Masters Lun 10 Juil - 11:20

Hey What a Face

Alors je viens pour un lien, je décris vite fais Poppaea. Bientôt 2000 ans, démone des croisements qui compte prendre la place de Crowley. Fut un temps elle était une des plus grande partisane de Lucifer, all heil *keufkeuf* en fait elle était pro Lucifer envers et contre tout jusqu'à ce qu'il se fasse jarter par un nabot comme Crowley. Qu'un nabot bouge comme ça Lucifer, the boss, lui a fait réaliser qu'en fait il n'y a pas de vrai patron en Enfer et elle n'a plus de vrai respect pour Lucifer depuis, juste pour elle-même (même si elle compte pas être reine de l'enfer, juste des croisements).

Enfin bon on a un rp avec Lucifer ça peut peut-être remettre les cadrans en place (ou non).

Poppaea est normalement très connu en Enfer, et crainte aussi. Elle a un grand réseau d'espion (knowledge is power) et a pas mal de démons à sa botte (et sans doute un ange bientôt *sors*). Elle n'est pas connu pour son grand cœur au contraire elle est impitoyable et n'a pas peur de se salir les mains pour une mission s'il le faut.

Et comme elle a 2000 ans elle a aussi blinde de pouvoirs qu'elle maîtrise plutôt bien :hmm:

Voilà je crois que c'est assez résumé :1: est-ce que ça peut t'inspirer quelque chose, notamment la partie sur Lucifer ?

I choose violence.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Meg Masters

Carnet d'adresses de Meg Masters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1