Partagez | .
 

 Tout savoir sur les Créatures & Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:24

Kitsune


you have a beautiful brain

Un kitsune est un monstre du folklore japonais similaire aux loups-garous sauf que leur animal à eux est le renard. Ils sont aussi rares que peu communs.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Tant qu'ils se nourrissent, celle des humains.


lieux de résidence
» Originaires du japons, certains d'entre eux ont migré. Il en existe quelques uns aux USA, mais ils se font relativement rares hors de leur pays dont ils sont originaires.


style de vie
» Ils se nourrissent de la glande pituitaire - une saillie de l'hypothalamus et une partie du système endocrinien (située dans le cerveau). La glande elle-même fait à peu près la taille d'un pois, et pèse environ 0,5 grammes. Si ils n'en ingèrent pas régulièrement, ils meurent.


autres informations
» Ils sont plutôt solitaires.
» Il est également à savoir qu'ils peuvent se reproduire avec des membres de leurs propre espèce mais également avec des humains : dans tous les cas, les enfants de ces unions seront des Kitsunes.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» cela dépend des kitsunes. Ils restent majoritairement discrets et se montrent extrêmement rusés pour échapper aux chasseurs.


physique
» Ils ressemblent a des êtres humains ordinaires, mais ont la capacité de se métamorphoser partiellement en renard : lorsqu'ils mangent ou attaquent la pupille de leurs yeux se fendent et prennent une couleur jaunes. Leurs ongles se changent également en griffes qu'ils peuvent allonger à volonté.


FORCES & VULNERABILITES

leurs pouvoirs

SUPER FORCE » Les Kitsunes sont plus forts que les êtres humains. Ils peuvent faire tomber et maîtriser l'un d'entre eux avec peu de difficulté.

SUPER VITESSE » Ces monstres possèdent une vitesse surnaturelle qui est décrite comme appartenant au renard. Avec leur vitesse, ils utilisent leur force pour attraper leur proie ou ennemis au dépourvu et les tuent de manière appropriée.

GRIFFES » Tous les Kitsunes ont des griffes qui s'allongent à volonté et qu'ils utilisent pour déchirer leurs victimes.

INVULNERABILITE » Ils ne peuvent mourir si ils ont poignardé dans le cœur, à moins qu'ils ne meurent de famine.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
DESTRUCTION DU COEUR » Un kitsune ne peut être tué qu'en étant poignardé dans le coeur avec un couteau ou un poignard.

FAMINE » Sans un approvisionnement régulier des cerveaux humains (plus spécifiquement, les glandes pituitaires), ils meurent de faim.

LE COLT » Cette arme peut tuer un Kitsune.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:24

Loups-Garous


i'm not that hairy

Oubliez tout les clichés que vous avez pu voir dans les films et livres des dernières années liés aux Lycanthropes. Humains ordinaires le jour, ils deviennent des bêtes féroces aux crocs et griffes aiguës lors des trois nuits que dure la pleine lune.
Il existe deux types de loups-garous :

Loups Garous Normaux: ils ne peuvent se transformer en un loup-garou que pendant les nuits coïncidant avec le pic du cycle lunaire .. Et ce uniquement pendant leur sommeil. Ils ont alors une perte de mémoire à court terme et ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait durant la nuit- acte les laissant confus et désorientés lorsqu'ils découvrent des blessures ayant pu être commises durant ce laps de temps. C'est donc une transformation qu'ils ne contrôlent absolument pas puisqu'ils n'en ont pas conscience. Néanmoins, malgré l'absence de contrôle au cours de leur transformation, certains fragments forts de leur personnalité ou leurs craintes peuvent être imbibées par l'esprit du loup-garou.
Mis à part la faim, la peur ou l'agressivité peuvent également les conduire à tuer sous leur forme bestiale. En tant que telle, l'attaque d'un loup peut être ainsi contrôlée par ses émotions, en fonction de celle qui les domine sur le moment.

Loups Garous Sang Pur: Les loups-garous qui sont au plus près de l'Alpha. On considère un lycanthope comme sang pur à partir du moment où il a été mordu par un loup-garou de première, seconde ou troisième génération, ou bien qu'il soit la quatrième génération d'une famille exclusivement composée de lycanthropes. Leur côté humain conserve plus de contrôle sur leur côté animal, et ils peuvent se souvenir des actes qu'ils ont commis au cours de leur transformation. Ils peuvent également se transformer lorsqu'ils le désirent, n'étant pas entièrement soumis à l'influence de la pleine lune - même si ils se transforment tout de même obligatoirement durant les trois jours que durent le pic lunaire. Les Sang-purs sont également bien plus résistants et plus rapides sous forme humaine.
Cette race de lycanthrope a une autre dernière particularité : plus ils mangent de coeurs humains, plus ils ont du mal à contrôler leur faim et deviennent fous. Ils font donc généralement un régime de coeurs d'animaux, ce qui les affaiblit, bien que le goût et l'odeur soit peu ragoutante pour eux (ils se forcent à en avaler).

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Celle des humains.


lieux de résidence
» Un peu partout mais ils privilégient les grandes villes.


style de vie
» Ils se nourrissent de coeurs humains, mais peuvent subsister en dévorant ceux d'animaux, bien que cela les affaiblisse significativement. Parfois, ils dévorent également de la chair humaine en guise de dessert.


autres informations
» Ils sont les cousins des Skinwalkers. On devient Loup-Garou de deux façons : en naissant lycanthrope ou - si l'on est humain au départ - suite à la morsure de l'un d'eux.
» Il n'y a rien que l'on puisse faire contre la morsure d'un Lycanthrope.
» Les loups-garous peuvent ainsi se reproduire entre eux ou avec des humains : les rejetons seront forcément des lycanthropes.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Cela dépend des lycanthropes. Une fois transformés cependant, ils sont obnubilés par leur faim et deviennent de parfaits prédateurs sanguinaires.


physique
» Lorsqu'ils ne se ressemblent pas, ce sont des humains ordinaires.
» Dans leur forme de loup-garou, leurs corps changent rapidement. Leurs ongles s'allongent pour ressembler à des griffes, leurs dents se transforment en crocs et leurs yeux prennent la forme de celle des loups. Ils ne ressemblent donc en rien aux lycanthropes du folklore, néanmoins cette forme là reste plus passe-partout.


FORCES

leurs pouvoirs ❖ Hormis la Métamorphose (et par conséquent les griffes et les dents) et la morsure infectieuse, tous les autres pouvoris leur sont accessibles sous forme humaine. Pour les loups garous normaux, si les pouvoirs sont là sous forme humaine, ils sont moindres. N'espérez pas, par exemple, être capable de réaliser un sprint à la Usain Bolt hors des soirs de pleine lune.

METAMORPHOSE » Les loups-garous se transforment en une créature liée aux loups durant les 3 jours que durent la pleine lune. Les sangs purs, quant à eux, peuvent changer de forme à volonté : cependant, ils perdent le contrôle un peu plus chaque fois qu'ils se nourrissent de cœurs humains.

MORSURE INFECTIEUSE » Si un loup-garou mord une autre personne lorsqu'il est sous sa forme de monstre, la victime se transformera également en lycanthrope.

GRIFFES & DENTS » Les loups-garous lorsqu'ils sont sous leur forme de lycan, ont des griffes puissantes. Ils sont capables de couper un mur solide. Leurs crocs quant à eux, peuvent déchirer la chair humaine et peuvent arracher un cœur humain à sa cavité thoracique. Les Sang-purs peuvent transformer leurs ongles en griffes sans se transformer eux-même totalement.

SUPER FORCE » La force d'un loup-garou surpasse de beaucoup celle d'un humain. Ils peuvent facilement les dominer et déchirer la chair ainsi que les os. Ils peuvent également briser une pierre avec à mains nues. Un loup-garou nouvellement mordu sera plus puissant que les autres. Il est enfin à noter que tous les loups-garous semblent avoir un niveau de résistance semblable.

SUPER AGILITE » Leur agilité est plus grande que celle les humains, ce qui leur permet souvent d'effectuer des sauts incroyables et de longs sprints.

SUPER VITESSE » Les lycanthropes sont capables de se déplacer d'une pièce à une autre en quelques secondes.

SUPER ENDURANCE » Les loups-garous ne se fatiguent pas facilement.

SUPER SENSES » Toutes ces créatures sont nyctalopes. Leur sens de l'odorat et de l'ouïe sont également améliorés.

INVULNERABILITE » Ils ne peuvent pas être tués par les moyens et les armes conventionnelles.

REGENERATION » Les loups-garous peuvent s'auto-régénérer tous les dégâts non létaux, ainsi que guérir les blessures qui devraient être mortelle pour les humains. Si un humain ayant un accident de voiture mortel se fait mordre par un lycanthrope avant de mourir, il se transformera en loup-garou et régénérera ses blessures.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
ARGENT » Pour les tuer il n'y a pas trente six solutions : l'argent reste votre meilleur allié. Vous souhaitez en dégommer un ? Bien. Munissez-vous d'un pistolet chargé de balles d'argent, et ouvrez le feu.

LE COLT » Cette arme peut tuer les loup-garous.

VAMPTONITE » D'après Edgar, l'addictif des Léviathans cela pourrait tuer les lycanthropes.

GRIFFES ET MORSURES D'AUTRES LYCANTHROPES » seuls les Sang-Purs peuvent régénérer une blessure et une morsure faite par un autre lycanthrope.

NOM DE LA FAIBLESSE EN MAJUSCULE » on décrit
» pour les tuer, les endormir, les affaiblir

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:25

Polymorphes


let's change my skin !

Comme leur nom l'indique, les Polymorphes sont des créatures proches des humains capables de prendre l'apparence de n'importe quel être humain qu'ils ont l'occasion de croiser dans leur vie. De ce fait, ils peuvent être très difficiles à repérer, même pour les Chasseurs les plus expérimentés.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Celle des humains.


lieux de résidence
» Un peu partout.


style de vie
»Celles des humains lambdas. Si un polymorphe se reproduit avec un être humain, leur progéniture ne sera pas obligatoirement un polymorphe.


autres informations
» Certains peuvent changer de forme dès le berceau. Lorsqu'ils changent de peau, c'est très douloureux pour eux, puisque tout y passe : ongles et cheveux compris.
» Il est également à savoir que lorsqu'ils changent d'apparence physique, ils accèdent aux pensées de la personne qu'ils imitent.
» Certains métamorphes sont autrement connus pour changer leur forme en quelques secondes tandis que d'autres peuvent mettre plusieurs heures.
» Ils peuvent également prendre la forme de personnages fictifs ou des caractéristiques inhumaines, comme des crocs de vampire.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Ce sont des êtres ressemblant aux humains, chaque shapeshifter à son propre caractère.


physique
» Ils ressemblent à n’importe quels humains. On ne connait pas leur véritable aspect physique, mais il serait peut être monstrueux et difforme.
» Si vous observez un polymorphe sur une vidéosurveillance, vous remarquerez que ces yeux prennent une couleur argentée.


FORCES

leurs pouvoirs
METAMORPHOSE »  Ils peuvent prendre l'apparence physique d'une personne vivante ou morte en changeant littéralement de peau. Quand ils changent, ils deviennent totalement la personne qu'ils imitent, y compris les empreintes digitales et l'ADN : ils peuvent également imiter blessures, même très graves. Une fois un métamorphe transformé, il peut accéder aux pensées et aux souvenirs de la personne qu'ils imitent à condition que la personne imitée soit encore en vie. Quelques Shapeshifters partagent la capacité de leur Alpha à changer de forme sans effusion. La métamorphose reste douloureuse dans tous les cas.


SUPER FORCE » Même si ils semblent humains, les métamorphes possèdent une force physique incroyable. Ils peuvent facilement dominer les êtres humains.

SUPER VITESSE » Les polymorphes semblent être en mesure de courir plus vite que les humains; à plusieurs reprises, des métamorphes ont réussi à échapper facilement à leurs poursuivants : ils peuvent dépasser la vitesse d'une balle tirée par un flingue.

SUPER AGILITE » Ils possèdent des réflexes plus rapides que les humains typiques. L'un d'eux a été en mesure d'esquiver une balle, sauter hors d'une maison sans se blesser, et a laissé une empreinte sanglante sur un poteau de téléphone, indiquant qu'il pouvait grimper.

REGENRATION » Comme ils peuvent changer leur forme facilement, les métamorphes peuvent guérir des blessures non fatales, et même remplacer certaines parties de leur corps.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
ARGENT » si le métal vient à entrer en contact avec leur peau, cela les brûle. Pour les tuer il suffit de leur enfoncer un objet en argent dans le coeur.

RETINE FLAMBOYANTE » Lorsqu'ils sont filmés, leurs rétines s'illuminent et prennent une couleur argentée.

VAMPTONITE » Edgar stipule que l'additif Leviathan peut également tuer les Métamorphes.

LE COLT » Cette arme peut tuer les Polymorphes.

CHIENS » Certains animaux tels que les chiens peuvent sentir les Polymorphes quelle que soit la forme qu'ils prennent. Lorsqu'ils en croise un, les chiens deviennent subitement agressifs et cherchent à le tuer ou bien aboient pour prévenir leur maîtres du danger.

DECAPITATION » Si vous n'avez pas d'argent sur vous, décapitez-les !

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:25

Porteurs de Peau


who let the dogs out ?

Pour les chasseurs, les Porteurs de Peau (ou Skinwalkers) sont des cousins des Loup-Garous. Comme eux, ils contaminent les Humains d'une simple morsure et leur plat préféré se compose de coeurs humains. Contrairement à eux, ils ont la capacité de se changer totalement en chien selon leur bon vouloir, et ce indépendamment des cycles lunaires.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Celle des humains


lieux de résidence
» tout partout, surtout dans les grandes villes.


style de vie
» Ils ont un fort instinct de meute, et vivent donc en groupes menés par un chef. Auparavant, ce dernier se référait lui-même à l'Alpha de leur espèce, mais il est mort depuis, laissant les Skinwalkers en roue libre.
» Ceci dit, après une période de chaos ambiant, les Porteurs de Peau ont fini par retrouver une certaine stabilité, et ont décidé que dorénavant, chaque meute serait indépendante des autres.
» On trouve donc des clans "pacifistes" qui se contentent de coeurs d'animaux pour survivre, et des clans qui ne renient pas leur nature de monstres, et assassinent sans vergogne pour se nourrir.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Fidèle à leur meute. Pour le reste, cela dépend des individus.


physique
» Ils ressemblent à un chien lorsqu'ils se transforment sinon ce sont des êtres humains.


FORCES

leurs pouvoirs
SUPER FORCE » Leur force physique dépasse celle des Humains, peu importe leur apparence.

SUPER VITESSE » Sous leur forme de chiens, ils sont bien plus rapides que les autres canidés, aussi bien en course que par leurs réflexes.

GUERISON ACCELEREE » Ils guérissent beaucoup plus rapidement lorsqu'ils sont blessés.

iNVULNERABILITE » Comme beaucoup de métamorphes, on ne peut pas les tuer avec toute arme conventionnelle, bien qu'on puisse les blesser avec pratiquement n'importe quoi.

SUPER SENS » Peu importe leur apparence, ils ont une ouïe et un odorat beaucoup plus développés que ceux des Humains.

METAMORPHOSE » Peu importe le moment de la journée ou du mois, ils peuvent se changer en chiens.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
ARGENT » Comme les Polymorphes, une balle ou un couteau en argent est la solution la plus rapide pour les supprimer.

GRAVES BLESSURES » Il semblerait qu'il soit possible de les tuer en leur infligeant d'importantes blessures dans un court laps de temps.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:26

Rougarous


PERSONNAGE NON JOUABLE

I'm hungry

Le rugaru est le résultat d'une mutation génétique qui, lorsqu'elle est exprimée, provoque chez l'humain affecté une faim insatiable de viande / chair fraiche / sang qui le mène au meurtre. Il ne se transforme toutefois en monstre qu'en ayant gouté à la chair humaine, la transformation est alors irreversible.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» celle d'un humain.


lieux de résidence
» un peu partout.


style de vie
» il vit comme un humain lambda. Lorsqu'il se transforme en monstre, il ne pense plus qu'à tuer.


autres informations
» Il continuera à tuer des gens pour assouvir sa faim. Le seul moyen de le stopper est de le tuer.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Celle d'un être humain, jusqu'à se transformer en bête assoiffée de chaire humaine.


physique
» Extérieurement la Rougarou peut apparaître humain pendant des années, ne sachant jamais sa vraie nature, jusqu'à avaler de chair humaine. Il se transforme alors en bête et ne peut plus reprendre une apparence physique humaine.


FORCES

leurs pouvoirs
SUPER FORCE » Leur force physique dépasse celle des Humains, peu importe leur apparence.

GRIFFES » Ils ont des griffes puissantes. Ils sont capables de couper un mur solide.

SUPER VITESSE » Sous leur forme de chiens, ils sont bien plus rapides que les autres canidés, aussi bien en course que par leurs réflexes.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
FEU » le brûler vivant est le seul moyen de le tuer.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 6 Juin - 12:21

Sirènes


PERSONNAGE NON JOUABLE

Let me kiss you

Dans supernatural, les sirènes sont des monstres à part entière qui s'approchent de leur victimes en se transformant en créature idéale à leurs yeux après avoir lu dans leurs esprits.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Inconnue


lieux de résidence
» Inconnus


style de vie
» On se sait pas grand chose sur ces créatures outre peut-être le fait qu'elles sont solitaires.


autres informations
» L'appel de la sirène est transmis par la salive. L'infection laisse des traces de l'ocytocine dans le sang de la victime - ce qui est une hormone de l'amour qui provoque un sentiment d'euphorie. Une fois que vous êtes infectés vous êtes totalement sous le charme de la créature, créature qui provoque ensuite ses victimes dans le but de tuer quelqu'un qu'ils aiment.
» Lorsque la sirène meurt, les personnes infectées sont toutefois guéries


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Données manquantes. On les suppose, vu leurs aptitudes, principalement solitaire, rusées, retord, manipulatrices et excellentes comédiennes.


physique
» Forme humanoïde avec la peau pâle, les yeux creux et une grande bouche. Peut apparaître humaine.


FORCES

leurs pouvoirs ❖ bla
MANIPULATION SENTIMENTALE » Une sirène peut manipuler les sentiments d'amour, qu'il soit sexuel ou platoniques.

METAMORPHOSE » une sirène peut changer de forme pour apparaître humain. Il peut sembler être soit mâle ou femelle, selon la façon dont il choisit d'approcher une victime.

TELEPATHIE » les sirènes lisent dans les pensées.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
MIROIRS » reflètent leur véritable apparences

POIGNARD DE BRONZE TREMPE DANS LE SANG D'UNE PERSONNE SOUS SON CHARME » est le seul moyen connu pour les tuer.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Dim 18 Sep - 10:29

Tricksters


PERSONNAGE NON JOUABLE

Reality is not funny !

Les Tricksters sont monstres considérés comme des demi-déités du fait de leurs grands pouvoirs. Dans la réalité des faits, ne sachant si le trickster est une même une catégorie de divinité, une créature en soi, ou juste un mythe qui se retrouve parce Gabe a fait du tourisme mythologique, nous avons décidé de les rendre non jouables. Vous trouverez toutefois ici ce qui les caractérise.

Généralement "malfaisants", ils possèdent entre autre la capacité de déformer la réalité, lorsqu'ils ne fabriquent pas des items à partir d'objets déjà existants (Gabriel qui créé une fausse lame d'archange à partir d'une cannette de soda) ou sortis de nulle part. Ils accomplissent leurs exploits destructeurs par des moyens inhabituels et souvent humoristiques - car ils aiment humilier au possible leurs victimes avant de les tuer. Ils aiment créer le chaos et le mal autour d'eux, et le font aussi facilement qu'il faut ouvrir la bouche pour respirer.

Il ne faut pas les confondre avec les Polymorphes (qui sont des monstres de moindre puissance).

INFORMATIONS

Esperance de vie
» considérés comme étant immortels. Néanmoins, ils sont rares - ils seraient une petite dizaine, tout au plus.


lieux de résidence
» Là où ils le désirent.


style de vie
» Ils embrassent de manière générale un style de vie hédoniste.


autres informations
» Ils sont accros aux friandises, car leur métabolisme consomme énormément de calories.
» Les Tricksters les plus célèbres sont Loki (divinité nordique, révélé comme étant l'archange Gabriel), Hermès (décédé) et Anansi (divinité africaine de l'ouest).


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque trickster a son propre caractère. Néanmoins, n'oubliez pas qu'ils sont généralement espiègles et solitaires puisqu'ils aiment mettre le Bronx avant de filer ni vu ni connu - ils s'en prennent souvent aux puissants.
» De même, ils ont tendance a avoir un égo assez prononcé et un humour (parfois sadique puisqu'ils aiment humilier autrui de cette façon) à toute épreuve.


physique
» Ils ont une apparence humaine. A vrai dire, ils peuvent ressembler à n'importe qui - puisqu'ils changent la réalité comme bon leur semble.


FORCES

leurs pouvoirs
IMMORTALITE » Le temps n'a pas d'emprise sur eux, ni les maladies humaines.

INVULNERABILITE » Ils ne peuvent mourir si ils sont poignardés au cœur par un pieu trempé dans le sang d'une de leurs victimes.

SUPER FORCE » Les Tricksters sont plus forts que les humains et la plupart des monstres. Néanmoins, un ange ou une autre divinité plus puissante peut largement les dominer.

CONJURATION » Ces êtres peuvent créer quoi que ce soit à partir de l'air (comme une hallucination qui devient réelle) ou d'un objet déjà existant, que ce soit des personnes ou des objets. Toutefois, leurs créations finissent par disparaitre, s'évaporant dans la nature, au bout d'un moment ou selon leurs volonté.

POLYMORPHIE » Selon Bobby, ils peuvent changer leur forme à volonté et prendre l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi (monstres, animaux, humains, etc) même si ils préfèrent ressembler aux hommes la plupart du temps. Ils prennent les caractéristiques physiques des êtres en lesquels ils se transforment.

DISTORSION DE LA REALITE » Les Tricksters peuvent déformer la réalité à un certain degré (ils ne sont pas aussi puissant que les anges). Ils peuvent également créer des boucles temporelles et faire durer une journée indéfiniment - où la faire se répéter en boucle.

TELEPORTATION » Ils sont capables de voyager partout où ils veulent apparaître.

TELEKINESIE » Ils peuvent déplacer des êtres vivants et des objets par la simple force de leur esprit.

PYROKINESIE » Ils sont capable de créer un incendie ou de simples flammes selon leurs envies.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
LE COLT » Il peut tuer les Tricksters.

UN PIEU TREMPER DANS LE SANG DE LEUR VICTIME » est le seul autre moyen de venir à bout de cette créature. Il faut les empaler avec, et embrocher leur coeur pour que cela fonctionne.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Ven 3 Fév - 0:20

Vampires


True Vampires, not Twilight dude !

Les Vampires sont une race de créatures surnaturelles qui étaient autrefois humains car tous les Vampires proviennent de l'Alpha (d'ailleurs tous les vampires sont connectés à l'Alpha). Ils sont passés près de l'extinction avant que l'espèce ne se repeuple par une simple transmission de sang. Ils boivent du sang humain pour vivre et font partis des premiers enfants de Eve.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Du moment qu'ils peuvent se nourrir, ils ne meurent pas et sont donc considérés comme immortels : le temps n'a plus d'emprise sur eux.


lieux de résidence
» En périphérie des villes.


style de vie
» Les Vampires vivent comme les abeilles : en groupe hiérarchisé, dans un même nid qu'ils installent en général à la périphérie de la ville dans laquelle ils chassent leurs proies.
» Chaque nid est composé de huit à dix vampires, plus leurs conjoints (une vingtaine donc au total).
» Ce sont généralement les plus jeunes qui partent "chasser" pour les plus âgés, et ramènent de quoi se sustenter pour plusieurs semaines.
» Il est à savoir que lorsqu'un vampire se met en couple, c'est pour la vie, et qu'ils ne peuvent pas avoir d'enfants.
» Chaque nid a un chef (une reine des abeilles), généralement le plus vieux vampire et le plus souvent celui qui a transformé les autres.
» Les vampires sont tributaires de leur créateur pour le sang et n'ont donc pas d'autre choix que de le suivre. Certains finissent par voir en ce dernier la source de leur vie et à le considérer comme un Dieu - parfois, le leader se prend lui-même pour une divinité.
» Les plus récemment mordus sont en règle générale toujours confus et désorientés, en particulier car il leur faut ajuster leurs sens surdéveloppés et leurs yeux à la sensibilité de la lumière. Ils sont caractérisés par un désir de sang frais qui les entraine souvent dans une tuerie frénétique. Par la suite la soif se calme et ils partent à la recherche de leur créateur, qu'ils acceptent théoriquement comme leader.


autres informations
» Les Vampires peuvent se nourrir de sang animal plutôt qu'humain, ceci dit ça n'apaise pas autant leur faim et cela exige donc un plus grand self-control. Dans tous les cas, ils doivent garder la personne ou l'animal dont ils s'abreuvent en vie si ils ne veulent pas s'intoxiquer.
» On devient Vampire lorsqu'on s'est fait mordre par l'un d'eux ou que l'on s'est fait transfuser du sang de vampire dans les veines et que le vampire responsable a fait boire de son sang à la personne mordue. Pour compléter la transformation, il faut s'être nourri de sang humain. A noter qu'il est possible de renverser la vapeur avant de s'être nourri pour la première fois grâce à un certain remède, mais peu de personnes le connaissent, même parmi les Chasseurs.
» La lumière du soleil ne les tue pas, et vous pouvez également ranger ail, eau bénite et crucifix au placard, car ils n'ont pas plus d'effets sur eux que sur un Humain lambda ici.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque vampire a son propre caractère. Néanmoins n'oubliez pas qu'ils agissent comme une ruche d'abeilles : les trois quarts d'entre eux suivent aveuglement les ordres de leurs créateurs, qu'ils adulent.


physique
» Ils ressemblent aux humains. Cependant, ils ont tous des caractéristiques communes, telles que dents acérées, pointues, rétractables qui se dégagent de leurs gencives et vont au-delà de leurs dents humaines.
» Cet ensemble de crocs descendent à la volonté du vampire, généralement lorsqu'il est sur le point d'alimentation, ou en cas de menace et lorsqu'il attaque.
» Certains vampires ont également des ongles semblables à des griffes.


FORCES

leurs pouvoirs ❖ bla
SUPER FORCE » Les vampires possèdent une force plus grande que les humains. Les jeunes vampires connaissent une formidable augmentation de la force physique et sont capables de soulever des objets lourds et maîtriser les humains adultes. Les vampires plus âgés, cependant, peuvent maîtriser leurs propres créations et possiblement d'autres monstres.

CROCS » Ils possèdent un ensemble de crocs rétractables. Leurs dents sont dotés une force surhumaine et peuvent énucléer un homme en laissant d'énormes traces de morsures sur le cadavre de la victime dont il s'est nourri.

SUPER VITESSE » Celle de ces créatures est bien supérieure à la vitesse humaine. Il est possible que la vitesse d'un vampire, comme leur force, augmente avec l'âge.

SUPER AGILITE » Ils possèdent une agilité incroyable. Ils peuvent grimper sur les murs et sauter des bâtiments sans se blesser. Ils ont aussi plus de réflexes que les humains.

SUPER SENS » Les vampires ont des sens très vif qui sont supérieurs à ceux des humains. Ils peuvent voir dans le noir, entendre battre le cœur d'un être humain, et possèdent un sens de l'odorat amélioré. Un vampire peut suivre l'odeur du sang d'un humain sur de longues distances. De même, une fois qu'un vampire à senti le sang d'un être humain, l'odeur reste accrochée dans sa mémoire olfactive à vie.

IMMORTALITE » Ils peuvent potentiellement vivre éternellement. Ils ne vieillissent pas et ne contractent pas les maladies classiques qui affectent les humains.

INVULNERABILITE » Les vampires ne peuvent pas être tués par des méthodes classiques, comme des coups de couteau ou des coups de feu. De plus, ils supportent très bien la douleur, mais ils réagissent encore aux coups de poing et de pied d'une manière semblable aux humains.

REGENERATION » Tant qu'ils ont assez de sang humain, les vampires peuvent rapidement guérir toute blessure qui ne comprend pas l'amputation.

SUPER ENDURANCE » Malgré leur faim, les vampires ne fatiguent pas facilement.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
DECAPITATION » Les ététer les tue à coup sûr

SANG D'UN MORT » Leur en faire boire les empoisonnent et les affaiblit grandement.

LUMIERE DU SOLEIL » Elle n'est pas mortelle pour eux mais les affaiblit (semblable a un mauvais coup de soleil). Pour cette raison, les vampires sont principalement nocturnes, et ne préfèrent ne pas sortir alors tant que le soleil est encore visible. Ils sont particulièrement sensible à la lumière, de ce fait d'autres sources lumineuses peuvent les aveugler.

LE COLT » Il peut tuer les vampires.

VAMPTONITE » Le sang humain avec l'ADN modifié par le sirop de maïs des Leviathan les tue rapidement.

MELANGE DE SENTEURS » Si vous brûlez un mélange de safran, chou puant, et de trillium (plante) cela couvrira l'odeur d'un humain si il veut attaquer des vampires. Cela peut-même couvrir l'odeur des autres vampires. Seuls les vampires plus âges peuvent passer outre ce mélange, ayant des sens plus aiguisés.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Ven 3 Fév - 19:59

Wendigos


PERSONNAGE NON JOUABLE

explore my cave

Le Wendigo était autrefois un être humain ayant commis des actes de cannibalisme. Il a par la suite été transformé en mauvais esprit immortel suite à ses méfaits. Ces créatures sont maudites et errent éternellement sur la terre à la recherche de chair humaine pour remplir leur appétit vorace.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» immortels, certains ont plusieurs millénaires.


lieux de résidence
»  ils vivent dans les zones montagneuses (Canada, Kenora, Ontario), se cachant dans des mines détectées, des grottes, des forêts (Minnesota), etc.


style de vie
» Ils hibernent sur de longues périodes (plusieurs années d'affilées) et ne se réveillent que pour aller chasser.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» bête assoiffée de chaire humaine, les wendigos sont pourtant particulièrement intelligents et retords. Gare à vous si vous en croisez un.


physique
» Les Wendigos sont généralement répandus pour être des grands esprits dégingandés aux yeux de braise. Ils possèdent de longs crocs jaunis, de terribles griffes et plusieurs longues langues. Parfois possèdent-ils une peau jaunâtre blême, d'autres fois possèdent-ils des cheveux hirsutes. En fait vous prenez l'image du fils illégitime de Gollum et d'Azog le Profanateur dans le Hobbit et vous l'avez (Tolkien, nous t'aimons fort).


FORCES

leurs pouvoirs ❖ Outre leurs dégaine hideuse et leurs longues griffes, ils sont également aussi furtifs que les chasseurs, réussissant à piéger les meilleurs d'entre eux pour en faire leur repas. Ils possèdent également quelques pouvoirs :

SUPER FORCE » Ils peuvent projeter un humain sans problème.

SUPER VIRESSE & SUPER ENDURANCE » Plus rapides que des humaines, ils sont également plus résistant aux chocs.

IMMORTALITE » le temps n'a plus d'emprise sur eux : ils ne vieillissent pas et ne sont pas touchés par la maladie.

IMITER LES VOIX HUMAINES » Leur pouvoir le plus puissant. Pour leurrer leurs victimes et les appâter, ils imitent des voix humaines à la perfection.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
LE FEU » pour tuer un wendigo il est conseillé de le cramer jusqu'à ce qu'il en meurt. Bon courage tout de même car il met du temps avant de brûler complètement (cette remarque n'est pas effective sur les dragons. Bande de lézards cheatés).

CERCLE DE PROTECTION DES ANASAZI » Les Anasazi sont relatés au Navajos : ils sont une ancienne tribu indienne. Ils pratiquaient la magie et ont notamment créé un cercle qui tient les wendigos à distance. Cependant, ce cercle protège les gens situés à l'intérieur, ils ne tue donc pas les wendigos. mais ne les tue pas.

FLECHE AVEC UNE POINTE EN ARGENT » les wendigos sont sensibles à l'argent. Cependant pour les tuer ou les blesser, mieux faut t'il s'en prendre à eux à distance : en leur tirant des flèches par exemple.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Dim 5 Fév - 15:45

Divinités paiennes



we were here first

Nous autorisons dix divinités païennes au total, qu'ils soient des prédéfinis ou des inventés. Merci, si cette race vous intéresse, de contacter le staff pour de plus amples informations.


INFORMATIONS

Esperance de vie ❖ immortels
» Si le temps n'a aucune emprise sur eux, ils sont malgré tout soumis à quelques contraintes. Ils doivent ainsi leur naissance, leur puissance et leur décès aux hommes et leurs croyances : plus possèdent-ils de fidèles, plus puissants sont-ils, et inversement : moins les fidèles leur font des offrandes, des sacrifices et des prières, moins ils sont puissants.


lieux de résidence ❖ À différents moments du temps, ou peut-être simultanément, des divinités païennes ont commencé à apparaître. Au fil du temps, ils ont formé leurs propres panthéons et religions collectives parmi les humains, ce qui a attiré de nombreux adeptes à travers le monde. À l'époque moderne, ils sont donc totalement dispersés sur la planète, soit en organisant des cultes mineurs, soit en prenant simplement des sacrifices en tuant d'autres.
» Certains ont leurs quartiers dans les Enfers, bien que ce lieu soit gouverné dans sa totalité en maître par Crowley (la cohabitation est donc primordiale). En soit, la maison dépend entièrement de la divinité.


style de vie ❖ Les dieux païens ont leurs propres style de vie. Certains aiment squatter les temples, d'autres ont des villas immenses et se révèlent parfois plus modernes qu'on ne pourrait le penser. D'autres, au contraire, préfèrent la vie à la dure comme les temps anciens. La majorité d'entre eux ont pourtant embrassé une vie hédoniste, toutefois cela dépend de leur caractère et leurs préférences, de leurs cultes également. Dans tous les cas, malgré tout, il est important pour eux d'effectuer des rituels, et beaucoup continuent à suivre ceux ayant été pré-établies, quel que soit le nombre de disciples qu'ils ont laissé.
» Majoritairement, ils étaient et restent des sédentaires, ayant besoin de sacrifices, d'offrandes et de prières pour vivre. Cependant avec la mondialisation, le commerce et les mouvements migratoires des populations, ils se sont eux-mêmes déportés peu à peu vers de nouveaux territoires, pour élargir leurs horizons. Le but d'une divinité est après tout d'étendre son culte pour conserver sa puissance.
» Les dieux païens se nourrissent donc principalement d'énergie contenue dans les prières qui leurs sont adressées, et d'offrandes. Cela se présente sous différentes formes : des armes, des animaux sacrifiés, des bijoux mais également la chair humaine - qui reste leur nourriture préférée, surtout lorsque l'être humain se trouve être vierge.


autres informations
» On sait peu de choses sur les origines ou les origines des dieux païens, bien que leur existence apparemment remonte à au moins l'Egypte ancienne, et il y a eu plusieurs générations de dieux engendrés. Selon Kali, il y avait des milliards de divinités. Une chose est certaine, lorsqu'ils meurent, ils ne vont pas au Purgatoire.
» Ils ont perdu, à l'heure actuelle, une grande partie de leurs puissance d'antan à cause, majoritairement, de l'arrivée des croyances abrahamiques qui se sont fortement développées, en prime des nouvelles technologies. La jeune génération ne croit plus autant que l'ancienne, ce qui pousse les divinités à se dépasser en créativité pour trouver de nouveaux fidèles, et ce qui attise également les convoitises. Nombreuses sont les divinités à se bagarrer un territoire, et étant farouchement conservateurs pour la plupart, il n'est pas rare qu'ils s'entre-tuent si cela leur permet de récupérer des fidèles.


LES DESCRIPTIFS

psychologie ❖ Chaque divinité possède son propre caractère. Toutefois, bien qu'ils aient un rôle dans la religion humaine et possèdent le libre arbitre, la pluralité d'entre eux sont cruels, mesquins (n'ayant aucune loyauté les envers les autres, outre peut-être envers certains membres d'un même panthéon), indifférents et ne se préoccupent que d'eux-mêmes et de leur survie. Certains d'entre eux sont neutres ou indifférents à l'homme, dans la réalité des faits ils sont peu à avoir agit pour le bien être de l'humanité, ne voyant chez les bipèdes que de la nourriture ou un amusement passager.
Ils peuvent, de même avoir des positions différentes sur certains événements, pouvant même se montrer sectaires et être contre d'autres croyances et religions. Beaucoup d'entre eux restent également orgueilleux et arrogants, se considérant comme des êtres suprêmes tout-puissants.


physique
» Les divinités païennes prennent souvent une apparence humaine. Cependant, beaucoup d'entre eux sont en réalité monstrueux sous leur véritable apparence, un peu comme pour les anges et les démons. Les visages de Madge et Edward Carrigan étaient semblables à des visages décomposés ou démoniaques. La vraie forme de Kali est, également, terrifiante et d'autre divinités encore possèdent des caractéristiques animais.


FORCES

En tant que divinités païennes, ce sont donc des êtres d'une extrême puissance : il est certain qu'ils (ou du moins la plupart d'entre eux) sont plus puissants que les monstres, les esprits et (au moins la plupart) des démons. Certains sont également plus puissants que les anges, bien qu'ils restent rares ex : Kali).
Cependant, il existe de nombreuses différences entre eux, en fonction de leur âge, leurs niveau de culte et leurs capacités. Si ils possèdent des pouvoirs en commun, ils ont également des capacités uniques (voir le listing, ci-dessous).

NB : ne sont notés ci-dessous que les pouvoirs des divinités croisées dans SPN. Si vous voulez en inventer ou vous approprier certains pouvoirs, faites signe au staff.


POUVOIRS COMMUNS
IMMORTALITE » En tant que divinités païennes, elles peuvent vivre éternellement , car elles sont immunisées contre le vieillissement et la maladie. Beaucoup ont dépassé le siècle d'existence, les plus vieilles ayant plusieurs millénaires.

INVULNERABILITE » Ils ne sont pas lésés par les armes conventionnelles et sont immunisés contre la douleur, les maux physiques courants et la maladie. Ils peuvent cependant être blessés et tués par des êtres plus forts, y compris d'autres divinités. Les armes appartenant à (et vraisemblablement faites par) d'autres divinités païennes semblent également être efficaces contre eux dans une certaine mesure.

SUPER FORCE » Ils sont extrêmement forts, même les déités les plus faibles sont capables de dominer et de soulever un être humain, et ce sans se fatiguer une seule seconde.

SUPER STAMINA » Les divinités ne se fatiguent jamais, peu importe la distance qu'elles traversent.

MAGIE » Les divinités possèdent des pouvoirs et des connaissances magiques incroyables, certains étant vraiment divins. Les pouvoirs d'une divinité dépendent du type de divinité qu'il est.



POUVOIRS SIMILAIRES
SUPER VITESSE » Certaines divinités, comme Leshi, Osiris, et plus particulièrement, Mercure, peuvent se déplacer à des vitesses incroyables.

TELEKINESIE » La capacité de déplacer des objets avec la force de son esprit. Beaucoup de divinités possèdent ce pouvoir, comme Kali, Osiris, Leshi, Beau, Veritas et Artemis.

TELEPATHIE » De nombreuses divinités possèdent le pouvoir de lire les pensées des autres êtres. Leshi et Osiris l'ont utilisé pour apprendre de leurs victimes.

SUPER SENS » Certaines divinités, comme Leshi et Osiris, possèdent des sens surhumains.

TELEPORTATION » Certaines des divinités plus anciennes et plus puissantes ont ce pouvoir. Kali, Baldur, Osiris, Atropos, Plutus, Chronos et Artémis ont tous montré cette capacité.

BIOKINESIE » La capacité de contrôler le corps d'une personne, allant de la torture à la transfiguration. Kali est capable d'utiliser ce pouvoir contre une autre divinité (Mercure). Zeus était capable d'étrangler une personne avec une torsion de son poignet, et torturait occasionnellement Prométhée. Harmonia, la mère des Amazones, les a transformé en créatures surnaturelles pour empêcher leur extinction.

MANIPULATION DU TEMPS » Atropos est capable d'arrêter le temps et de manipuler sélectivement son flux. Avec sa prédiction des événements, elle utilise ceci pour s'occuper de manipuler des événements pour provoquer la mort et le destin des gens. Chronos a pu voyager dans le temps et emmener d'autres personnes avec lui. Il pouvait aussi manipuler le flux du temps. Un autre type de manipulation du temps est la création de boucles temporelles (où la victime continuera à répéter des événements encore et encore). Cela durera jusqu'à ce que l'un responsable soit tué ou les laisse sortir; Sinon, la boucle de temps ne s'arrêtera pas.

LANCER DES SORTILEGES » Plusieurs divinités ont montré la capacité de lancer des sorts et d'exécuter des rituels. Madge et Edward Carrigan ont exécuté des rituels pour leurs hommages. Kali a utilisé un sort de sang pour contrôler Gabriel, et Plutus avait jeté des sorts de protection sur son emplacement pour empêcher même des êtres puissants comme le Roi de l'Enfer et les anges de le nuire directement.

CONNAISSANCES SUPREMES » Bien que n'étant pas un pouvoir en soi, beaucoup de divinités ont plus de connaissances que d'autres êtres surnaturels. Beaucoup de divinités, comme Atropos, Odin, Baldur, Kali, Ganesh, Chronos, Baron Samedi et Mercure possèdent une connaissance incroyable des événements et des gens que beaucoup d'autres êtres ne connaissent pas.

CHANGEMENT DE FORME » Veritas avait ce pouvoir à un degré limité. Leshi et Ganesh, ont également ce pouvoir.

POSSESSION » Vanir est capable de posséder un épouvantail à volonté.

CONJURATION » Le pouvoir de créer ou d'incréer quelque chose ou quelqu'un de rien. Calliope pouvait manifester des créatures basées sur des pièces de théâtre pour protéger le réalisateur.

DEFORMATION DE LA REALITE » Le pouvoir de changer les lois de la réalité et de créer de nouvelles lois ou des réalités alternatives. Mercure a montré posséder cette capacité.

INFLUER LA NATURE » La capacité d'avoir une certaine influence sur les plantes et la végétation, comme le retour des plantes mortes à la vie. Mercure pouvait avoir cette capacité, ou du moins sa présence induisait un effet similaire. Les Vanir ont pu faire des récoltes plus abondantes.

MANIPULATION METEOROLOGIQUE » Certaines divinités pouvaient contrôler les conditions météorologiques, telles que prévenir un hiver rigoureux ou en fournissant un climat bien adapté pour la plantation et la récolte. Madge et Edward Carrigan ont cette capacité. Les Vanir possèdent cette capacité.

PYROKINESIE » La capacité de manipuler et de générer le feu par la pensée. Kali a ce pouvoir. Vesta l'avait également.



POUVOIRS UNIQUES
PERCEPTION SURNATURELLE » La capacité de voir et d'entendre les choses et les êtres qui sont invisibles. Atropos pouvait savoir qui était Castiel alors qu'il était dans son vaisseau. Vesta avait une variation de cette puissance et pouvait sentir les dommages au corps de Sam. Ceux qui ont ce pouvoir sont évidemment indemnes en regardant la vraie forme des êtres supérieurs.

VERITE COMPULSIVE » La capacité de contraindre les humains à dire la vérité. Jusqu'à présent, seul Veritas a montré ce pouvoir.

ELECTROKINESIE » La capacité de manipuler et de produire de l'électricité. Zeus avait affiché une maîtrise incroyable de l'électricité.

NECROMANCIE » Le pouvoir d'avoir le contrôle sur les esprits / âmes. Osiris est capable de contrôler les esprits des morts, et peut les transformer en esprits vengeurs.

PROSPECTIVE » En tant que Dieu du Temps, Chronos pouvait voir dans l'avenir.

OCTROYER L'IMMORTALITE » Le dieu maya Cacao pourrait accorder à d'autres l'immortalité (ainsi que des capacités physiques accrues) en échange de sacrifices réguliers.

MALEDICTION » Zeus maudit Prométhée de mourir et de se ressusciter, mais de mourir encore une fois tous les jours. La malédiction était si puissante qu'elle est transmise au fils de Prométhée Oliver, chose que Zeus n'avait pas prévu. De la même manière, si une divinité maudit quelqu'un, elle peut également lever la malédiction, soit de son plein gré, soit par sa mort.

INVOCATION » Beau possédait le pouvoir de téléporter les autres avec un geste.

RESURRECTION » À la suite d'une malédiction, Prométhée possédait ce pouvoir et ressuscita chaque jour après sa mort.


VULNERABILITES


leurs faiblesses ❖ Bien qu'ils soient puissants, les divinités peuvent être tuées par diverses façons (sauf exceptions qui, tel Osiris, ne peuvent simplement qu'être plongés dans un profond sommeil durant quelques siècles. On estime aussi que les plus vieilles divinités ne peuvent mourir.)

RITUELS SPECIFIQUES » Leshi, Veritas et les Vanir pourraient être tués par un rituel spécifique leur étant assigné.

PIEUX EN BOIS » De nombreuses divinités sont vulnérables à certains types de pieux en bois, qui doivent généralement être plongés dans certains types de sang (Chronos, Zao Shen, Veritas, Plutus, Vesta, Calliope). Le plus dur étant évidemment de trouver les arbres communs au pays d'origine ou à la nation de la divinité. Zeus était, par exemple, vulnérable à un poteau en bois fait d'un arbre frappé par la foudre.

ARMES APPARTENANT AUX DIVINITES » Beau et Vili ont été tués avec le marteau de Thor, Mjölnir, par Sam. Les armes d' Artemis étaient sont capables de tuer des divinités.

ENTITES PRIMORDIALES » Les êtres supérieurs, y compris d'autres divinités, peuvent les tuer. Lucifer a pu facilement dominer et massacrer un certain nombre de divinités de haut niveau. Dieu et Amara pourraient facilement tous les anéantir.

MANQUE D'HOMMAGES » Les païens obtiennent leurs puissances et leurs pouvoirs des hommages, un manque de sacrifices réduit donc énormément la puissance globale des divinités. Si une divinité est totalement oubliée (on n'en parle plus, même dans la littérature), elle fini par cesser d'être pour de bon.

SORTILEGES DU LIVRE DES DAMNES » Ce livre contient de puissants sorts et malédictions. Dans les mains d'une sorcière de haut niveau, les sorts ont la chance d'être mortels pour les divinités (mais pas sur tous).

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur les Créatures & Divinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes-