Partagez | .

(Mission) La Croix de Jerusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: (Mission) La Croix de Jerusalem Mar 4 Juil - 21:20

la croix de Jerusalem

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis !

Infos

descriptionICI

type ❖ Mission Enquête

niveau ❖ Cut-throat

date de début ❖ Mardi 13 Septembre 2016

lieu ❖ Welcome, Louisiana, USA

participants ❖ 1
Abigail C. Becker (chasseuse)

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (Mission) La Croix de Jerusalem Mar 4 Juil - 22:02

la croix de Jerusalem

Le Graal, je sais pas où il est mais il va y rester un moment, c'est moi qui vous l'dis !

Jerusalem House, Welcome (Louisiana, USA) ❖ Sur les instructions d'Odette, vous avez fait route vers Welcome, petite bourgade de 800 habitants du sud de la Louisiane. Quelques maisons s’alignent le long de routes longilignes perpendiculaires à la route principale qui longe le Mississipi. Mais ce n’est pas ce qui vous intéresse. Vous vous enfoncez dans les terres, suivant les petits canaux qui entrainent les eaux du fleuve vers l’intérieur. Au-dessus de vous, des nuages orageux s’ammassent, menaçants, accentuant l’atmosphère étouffante. L’été indien est là, en Louisiane : le thermomètre frôle les 35 degrés et l’air est saturé d’humidité. C’est au milieu de cet environnement luxurieux de végétation mais désertique de présence humaine que vous attend vote mission.

Si, depuis Welcome, sous suivez Burton Road, vous finirez par atteindre, au milieu de nulle part, Jerusalem House. Le lieu est connu de beaucoup de chasseurs, et ne sera pas difficile à trouver, vous devriez y être rapidement. Vous savez ce que vous êtes venus chercher, et l’endroit est sans aucun doute désert, vous ne devriez avoir aucun mal à y entrer.

Toutefois, Odette vous a donné le nom d’un contact et l’endroit où le trouver, dans la ville voisine de St James. Personnalité locale passionnée de l’histoire des lieux, elle est la personne à aller voir si vous souhaitez en savoir plus sur la maison avant de vous lancer.

Vous arrivez un mardi début d’après-midi. Un choix s’offre à vous : aller directement à Jerusalem House, ou vous rendre à St James pour obtenir des informations sur l’endroit.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

(Mission) La Croix de Jerusalem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1