Partagez | .

Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
♪♫
Métier : Séraphin, soldat divin
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mar 4 Juil - 20:01

REVANDEL
Séraphin + Soldat du paradis + Fidèle à Michael + Célibataire
HISTOIRE + INFOS

A savoir

Est toujours resté fidèle au paradis et à Michael + Soutient le projet d'apocalypse + A fui les rixes d'anges comme la peste sous Raphaël et Métatron + A toujours effectué ses missions avec zèle sans poser de questions + Souffre de voir ses frères et sœurs se déchirer + Explore depuis neuf années sa curiosité envers les humains + Sait jouer du piano, de la guitare, du violon et du luth oriental + Est fasciné par les canards

Caractère

Loyal + Juste + Sensible + Courageux + Tourmenté + Réfléchi + Travailleur + Empathique + Curieux + Lunatique + Altruiste

Pour en savoir plus c'est par ici !
liens recherchés
(F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
   (F/M) • titre du lien. description du lien ici en quelques mots. Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing
listing des rps
• RPS PRÉVUS

Charlie
   pseudo
   pseudo

• RP EN COURS

(www) By your side • Annabelle
   (www) Be a man he said • Yehuiah
   (www) titre du rp • personnage

• RPS TERMINÉS

- made by l.mactans -

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
♪♫

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mar 4 Juil - 20:01

LES DAMOISELLES
Les filles à la vanille

Annabelle J. Graham
I'll keep you safe ▬ Elle n'avait pas dix ans quand il l'a rencontrée, une petite fille curieuse et pleine de vie. Sa particularité ? La capacité de voir la vraie forme des anges et d'entendre leurs voix, alors forcément, Michaël a tenu à ce qu'on veille sur la petite, et c'est Revandel qui s'y est collé, jusqu'à ce qu'on ne l'éloigne d'Annabelle, de peur qu'il ne s'attache un peu trop. Plus de vingt ans plus tard, le séraphin s'est de nouveau vu confier la protection de la jeune femme, qui l'a certainement oubliée depuis le temps. Mais lui ne l'a pas oubliée, et une chose est sûre : il n'est pas question que le moindre mal soit fait à Anna...
Charlie Bradbury
Protection & small lessons ▬ Charlie, c'est la nouvelle protégée que Revandel s'est vu confiée. Pour l'heure, le séraphin la surveille de loin, assure sa protection à distance non sans l'observer avec curiosité. leur rencontre s'annonce pourtant éminente. Cette jeune chasseuse un peu décalée pourrait bien se révéler très attachante et lui en apprendre beaucoup plus sur le monde des humains, sujet de mille et une questions irrésolues.
Poppaea
For Heaven's sake... ▬ Une démone. Une satanée plaie de démone. Revandel aurait dû l'éliminer depuis quelques temps déjà, et pourtant, les circonstances ne le permettent jamais, ce qui a de quoi l'exaspérer. Ils se rencontrent toujours au plus bas de leurs forces, au moment où combattre semble tout à fait hors propos. Alors il discutent, se toisent du coin de l’œil. Revandel la méprise pour la forme, parce que leurs rangs respectifs l'exige. En vérité, il n'a rien contre Poppaea. Leurs rencontres sont devenues habituelles et Revandel ne peut s'empêcher de la trouver... attirante ?
La démone le sait et en joue tandis que chacun essaie d'obtenir quelque information intéressante de la part de l'autre, sur le paradis ou l'enfer.
Abigail C. Becker
We learn from each other ▬  Abigail est une amie d'Annabelle, qui vit avec sa protégée adorée, alors forcément, Revandel va être amené à la connaître. D'extérieur aussi différents que leurs caractères sont similaires, une confiance réciproque pourrait bien se développer entre ces deux grand empathiques, et une affection réelle et profonde devrait voir le jour. Chacun aura l'occasion d'apprendre de l'autre, l'humaine questionnant le séraphin sur son monde,
et le séraphin l'interrogeant sur cette drôle de terre.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
PSEUDO
tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
- made by l.mactans -

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies. signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
♪♫

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mar 4 Juil - 20:01

LES DAMOISEAUX
Les gars au chocolat
Michaël
Big brother, big boss ▬ à rédiger  

Yehuiah
Can i trust you ? ▬ à rédiger
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
PSEUDO
- made by l.mactans -

he dreams of paradise

♪♫

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mar 4 Juil - 20:08

A vous ! :01:

he dreams of paradise

Métier : Alpha de sa meute, en reconversion. Ex Barman. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif),morphine (ava), Shadow (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mar 4 Juil - 20:35

*pose sa papatte fièrement* Coucou toi What a Face

Bon je suis avec le mauvais compte, mais je me dis qu'un petit lien pourrait être sympa si ça te tente :36:

J'ai donc Yehuiah, Grigori de son état, représentant l'ordre et la justice (entre autre). Il a élevé certains anges (la séraphine Pahaliah notamment) et est l'un des rares survivants à l'extinction de son groupe, simplement car il a toujours été loyal envers Michaël et l'est encore. En soit, lorsque les Grigoris ont déconné, il a mis au point une stratégie avec Michaël. Le premier né devait le tuer comme exemple devant tous, pour motiver les Séraphins et les Anges à partir en chasse, et c'est ce qui s'est produit, en apparence seulement. En réalité, Michaël a envoyé Yehuiah sur Terre, le séparant de sa Grâce et le rendant humain (et amnésique), dans le but de le protéger et avec deux missions à mener : retrouver les Grigoris qui réchapperaient du massacre pour les tuer, une fois sa Grâce retrouvée, et protéger certains humains.
Il a passé le reste de son existence dévouée à ces buts, sans jamais chercher à rentrer pour le coup. Il est également à l'origine de la légende de Saint George et du Dragon, George étant son véhicule depuis lors, et était jusqu'à cette époque le propriétaire d'Ascalon (une épée forgée dans le sang d'un dragon, qui se trouve être sa véritable lame de Grigori reforgée). Malheureusement, son épée a été volée et il n'arrive plus à mettre la main dessus depuis (le boulet). Il a veillé sur les humains qu'il devait protéger en se faisant passer pour leur chevalier, leur serviteur, leurs majordomes ou leurs psy selon les époques.
Lors de l'intrigue, il a fait son grand retour, se replaçant du coté de Michaël pour réenclencher une Apocalypse et supprimer pour de bon le problème Lucifer (même si en soit il n'aime pas l'idée, il n'en a pas trouvé de meilleures lui-même). Il ne s'attendait cependant pas à ce que Mimi tue Pahaliah devant ses yeux (car elle était en train de les trahir en se rebellant) et du coup, la mort de sa jeune protégée l'a beaucoup affecté bien qu'il reste encore du coté de Mimi en façade.

Beaucoup d'anges le craignent et ne lui font pas confiance, à cause des méfaits que son groupe ont effectués et des mensonges dont il est l'origine. A toi de voir comment Revandel pourrait le voir. Je me dis qu'il serait intéressant qu'ils aient pu se croiser durant les neufs dernières années par ailleurs - bien que du coup, Yéyé planque sa Grâce. :49:

J'ai une femme de lettres / chasseuse et archélogue de 36 ans absolument pas douée (dans le sens très maladroite) : Annabelle Graham. Elle est capable d'entendre la véritable voix des anges, ainsi que de les voir et voir la vraie tronche des démons. Elle bénéficiait jusqu'à présent de la protection du Séraphin Alariel, vu que ses dons pourraient être utiles au Paradis, mais ce dernier est mort post intrigue (dans des circonstances inconnues encore). De ce fait, si cela te botte, Revandel pourrait devenir son nouveau protecteur. Elle s'est faite embrigadée par Lucifer pour le moment d'ailleurs - sans encore tout à fait savoir que c'est lui - mais il cherchera sûrement à la tuer dès qu'il n'en aura plus besoin (il est gentil).

Pour le moment je vais te proposer ces deux là, parce que je n'ai pas d'idées pour les autres Si tu as d'autres idées et que ce que je te propose ne te botte pas du tout, n'hésite surtout pas à le dire ! :42:

Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
♪♫

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mer 5 Juil - 2:59

Hey hey !

Alors tout d'abord, en ce qui concerne Annabelle, je suis totalement partante ! J'allais partir en quête de protégés de toute façon, parce que c'est bien plus drôle que de juste se tourner les pouces au paradis en attendant des directives. Si Lucifer a commencé à y poser les pattes c'est d'autant plus drôle (du coup la louloute sait pour les anges ? je voudrais savoir à quel point il va falloir prendre des pincettes  :51:). Et puis Revandel est pas super doué dans le monde des hommes, il passe pour étrange et maladroit alors deux pas doués ça peut être drôle ! What a Face

Pour Yehuiah... :77: J'ai lu l'intrigue en diagonale donc c'est cool, je vois pas trop mal de quoi on parle. Ce que Revandel penserait de lui... Méfiant, sans doute, mais lui laissant le bénéfice du doute, cherchant à déceler s'il soutient réellement Michaël ou a simplement fait ce qu'il fallait pour survivre. Puis il serait aussi compatissant par rapport à Pahaliah, lui-même a beaucoup de mal avec la mort de ses frères et sœur, quels qu'ils soient.  
Pendant neuf ans ils auraient pu se rencontrer, effectivement. Peut-être que Revandel aurait pu se retrouver à aider Yehuiah de façon assez spontanée, juste parce qu'il le pouvait ? Genre : "Je suis un bon samaritain, salut ! :28: ". Dans quelles circonstances, ça, je ne sais pas, reste tout d'abord à voir si tu aimes l'idée. ♥️

he dreams of paradise

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Mer 5 Juil - 15:24

Coucou, je viens poser une plume par là
Du coup comment tu vois le lien entre nous ?

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
♪♫

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Ven 7 Juil - 1:39

Michaël, salut !
Déjà je vais commencer par te dire la relation que Revandel a à Michaël. Clairement la loyauté et le sens de la hiérarchie sont deux points assez essentiels pour Rev. Michaël l'a élevé, c'est le premier né... c'est un peu le jackpot, à priori il est prêt à exécuter chacun de ses ordres sans discuter, que cela doive ou non le mener à sa propre mort. A priori, je pense que Michaël doit apprécier d'avoir sous ses ordres un Séraphin aussi discipliné. Surtout que comme je l'ai indiqué dans ma fiche eh ben... la vérité c'est qu'il n'a jamais été fidèle qu'à Michaël et rien que Michaël. Il aurait sûrement suivi Raphaël s'il n'avait pas fait autant de victimes chez les anges. Au final, pendant tout le temps où Michaël était dans la cage, il est resté complètement neutre. Remarque, il risque d'y en avoir avec Michaël et il y en a certainement déjà eues (paix à Pahaliah ) mais c'est pas pareil. Bien sûr ça le dérange de tuer d'autres anges mais il part du principe que si Michaël l'exige c'est que les raisons sont forcément excellentes et que pour le bien commun il doit le faire.
Pour ce qui est de l'Apocalypse, il soutient le projet car il considère que si elle se réalise, ce sera comme donner un nouveau départ à l’humanité et que cette dernière en a bien besoin (trop de souffrance bordel !).
Quoi d'autre... Revandel admire beaucoup son aîné, le respecte, l'idolâtre j'ai envie de dire. Il le met très certainement sur un piédestal, à raison ou à tort, l'avenir le lui dira. What a Face
Du coup le rapport de force penche clairement en faveur de Michaël. Peut-être une relation de modèle/protégé, guide/élève ? Qu'est-ce que tu dis de tout ça ? Comment Michaël se placerait par rapport à Revandel ?

he dreams of paradise

Métier : Chasseuse, Femme de Lettre, Archéologue
Situation : Mariée à sa collection de théières
Feat. : Rachel Weisz
Copyright : Bibi <3 &TUMBLR (gifs), cranberry (avatar), Alaska (signature)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Brooke Milligan ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Sam 8 Juil - 1:17

Oh c'est juste SUPER si Anna peut avoir un Séraphin qui lui colle aux basques :52:
Pour ce qui d'Anna donc. Son précédent ange gardien lui a annoncé que Luci était de retour (elle n'avait plus accès à la radio angélique sur le moment.) Par la suite a rencontré Lucifer lors d'une réunion avec d'autres archéologues. Ils s'intéressaient a un phénomène (surnaturel) ayant permis la découverte soudain d'un temple au Pakistan. Anna a remarqué que Lulu était un ange, mais il s'est présenté sous le pseudonyme de Nick => Il lui par la suite dit, grosso modo, que dans le temple se trouvait quelque chose qui permettrait de lutter contre Lucifer et qu'il cherchait à recruter des personnes pour y aller car il ne pouvait pas la récupérer de lui-même - elle s'est donc proposée par la suite (sans donc savoir qu'elle se mettait grave dans la mouise ah ah ah). A présent (durant intrigue) elle se doute bien que Nick est plus puissant qu'il ne lui semblait, et a peur de comprendre qu'elle s'est en réalité faite flouée ...

Une rencontre entre les deux promets si elle croise Revou XDD Par contre, si jamais elle s'en sort ce ne sera pas indemne; sans compter sur le fait qu'alors qu'elle était au Pakistan, son frère Matthew se faisait kidnapper (par les Stynes, cf intrigue de Chicago). Elle va donc rentrer à Chicago amochée et sans nouvelles de son bro - ou alors une courte lettre lui disant qu'ils sont en danger et qu'elle doit partir. Revou pourrait peut-être la tirer d'un mauvais pas en fin d'intrigue (à voir donc) ou alors pourrait intervenir au moment où elle rentre pour la mettre en sécurité ? :hm: C'est à peaufiner du coup (si tu as d'autres idées of course je suis preneuse).

Pour Yéyé. Ca me semble parfait du coup ! Et je ris car si Revou ne cache pas sa grâce, Yéyé va tilter que c'est un de ses frères et va tenter de le semer ou de l'induire en erreur du coup (jusqu'au moment où ils se retrouvent durant l'intrigue donc en mode "coucou, en fait je suis un grigori" #paf le plot twist) mais il finirait par accepter l'aide - encore faut il voir à quel sujet :hm: il essaie de se comporter le plus humainement possible (il a ses petites habitudes d'ailleurs, c'est drôle) mais parfois ça foire tout de même XDD

Indiana Girl
brave as a lioness, innocent as a lamb, adventurous as an escaped from mental hospital, clumsy as a person with Parkinson. She said "I manage, I manage, I manage" but she knows that the key to a happy life is to accept you're never in control.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t78-anna-j-graham-c-est-pas-moi-j-etais-occupee-a-trebucher-sur-mes-lacets#218 http://solemnhour.forumactif.org/t80-journal-de-bord-d-annabelle-j-graham

Métier : Chasseuse, hackeuse et femme de lettres
Situation : Libre comme l'air
Feat. : Felicia Day
Copyright : Inconnu
Je suis aussi : Pas de schizophrénie à signaler pour le moment

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best Dim 9 Juil - 10:10

Hello !
Je viens faire un p'tit tour par chez toi suite à ce dont on avait commencé à parler sur la cb :7: J'avoue que j'ai pas des masses d'idées (mon cerveau fait grève depuis que je lui ai dit qu'on était en vacances, je crois... What a Face ), à moins que tu recherches des protégés, ou un lien en particulier qui puisse être fun ? :p Sinon, on peut toujours voir directement en rp ce que ça peut donner !

My heart shattered apart with your sanity, but I won't leave The stars have scattered across a haunted galaxy, please, Hold on through Heaven and Hell, hold onto each other (lawless - diminuendo) ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t976-charlie-what-s-up-bitches#12041 http://solemnhour.forumactif.org/t984-carnet-d-adresses-de-charlie-bradbury-people-are-strange
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best

Carnet de route de Revandel ▬ Daddy knows best

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant