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 Tout savoir sur les Créatures & Divinités

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Message Sujet: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 18:01

LES CRÉATURES & Divinités


Ça ressemble à un canard mais avec des dents

Vous trouverez ici la liste des principales Créatures de Supernatural, ainsi qu'un petit topos sur les différentes races existantes.
» toutes les créatures (sauf Amazones) étaient autrefois gouvernées par des créatures Alphas - premières et plus puissantes créatures de leur race, engendrées par Eve (une créature primordiale, décédée). Ces Alphas ont été massacré par Crowley. Il n'en reste à présent que deux : les Alphas Dragons & Vampires (non jouables).
»Lorsque les créatures meurent, elles sont envoyées au Purgatoire.

Si vous avez des questions, suggestions ou si vous souhaitez rajouter quelques informations, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

vous les trouverez chez nous

Race jouable  
Race non jouable


monstres ❖ vous trouverez ici les créatures monstrueuses du forum.
Amazones
Changelings
Djinns
Dragons
Fantômes
Fées
Familiers
Golem
Goules
Kitsunes
Loups-Garous
Polymorphe
Porteurs de Peau
Rougarous
Sirènes
Tricksters
Vampires
Wendigos


divinités paiennescette race est également jouable, rdv en page 2. Vous trouverez ici la liste des prédéfinis du forum. Vous pouvez bien évidemment en créer un de toute pièce, veuillez simplement à  prévenir le staff + respecter un minimum la mythologie. Nous n'autorisons que 10 divinités sur le forum, prédéfinis ou non.
Kali prédéfini pris
Mami Wata
Shangô
Dionysos

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 18:05

Amazones


who rule the world ? Girls !

Les amazones sont nées de la rencontre entre Arès et Harmonia. Cette tribu, composée exclusivement de femmes guerrières n'avait besoin d'hommes que pour se reproduire. A un moment la guerre éclata et leur clan fut décimée. Les amazones prièrent Harmonia de les aider et de les préserver de l'extinction : la déesse les transforma en monstres, leur donnant une force surnaturelle et la capacité de se reproduire très rapidement.
A présent, les descendantes des amazones originales ont migré aux USA.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Celle des humains


lieux de résidence
» Les dernières traces de leur existence se trouvent à Miami, Chicago, Seattle et Washington.


style de vie
» Elles vivent en clan.
» Extérieurement, elles vivent indépendamment les unes des autres, pratiquant un métier, etc, mais se retrouvent très régulièrement.
» Tous les deux ans, les femmes en âge de procréer doivent répéter le cycle de reproduction pour augmenter leurs rangs.
» Les enfants (toutes des filles) sont quant à eux torturés et formés par les anciennes combattantes amazones.
» Cette initiation a pour but de les rendre plus forts.


autres informations ❖  
» Les traditions sont très importantes pour elles.
» Avant leur initiation, les futures amazones ont une marque brûlée dans leur poignets.
» Chaque fille doit tuer rituellement l'homme qui l'a engendrée avant de lui lever ses mains et ses pieds et sculpter un symbole amazonien sur sa poitrine.
» Un de leurs rituels implique de consommer la chair de leur père mort.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» fières, indépendantes, polyvalentes, rusées et loyales au clan sont ce qui les rassemble.
» Pour autant chaque femme à son propre caractère.


physique
» Elles ressemblent à toutes les femmes existantes.


FORCES

leurs pouvoirs
REPRODUCTION ACCELEREE » Les femmes amazones donnent naissance à un enfant 36 heures après avoir couché avec un homme.

CROISSANCE ACCELEREE » Les enfants des amazones atteignent physiquement et psychologiquement l'adolescence dans les 3 jours qui suivent leur naissance.

FORCE SUNATURELLE » Elles sont capable d'envoyer valser un homme sans aucun problème


VULNERABILITE

leurs faiblesses
VULNERABILITE HUMAINE» Malgré leur pouvoirs elles restent humaines, de ce fait tout ce qui tue un humain peut en venir à bout.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:20

Changelings


PERSONNAGE NON JOUABLE

Are you my kid ?

Les Changelings sont des créatures kidnappent des enfants, puis prennent leur place dans leurs familles.

informations

espérance de vie ❖ Inconnue. Dépend probablement du fait qu'ils se fassent attraper ou non.


lieux de résidence ❖ Ils vivent dans la famille de l'enfant qu'ils ont kidnappé.


style de vie ❖ On en sait très peu à leur sujet. Les femelles changelings s'accouplent, mettent au monde d'autres changelings qui ont pour seul et unique but de kidnapper des enfants humains. Ils prennent la place des enfants humains kidnappés et se nourrissent alors de la mère sans que cette dernière ne s'en rende compte, et ce jusqu'à ce qu'elle en meurt, lui laissant des ecchymoses dans la nuque.


autres informations ❖ Les enfants kidnappés servent à nourrir la mère Changeling. Trouvez la mère porteuse des changelings et vous tuerez toute sa descendance monstrueuse.


les descriptifs

psychologie ❖ Leur seul et unique but est de trouver des enfants humains pour nourrir leur propre mère. Le reste n'a pas d'importance.


physique ❖ S'ils peuvent aisément passer pour l'enfant qu'ils ont kidnappé, lorsque vous les mettez devant un miroir, leur véritable apparence se révèle. Vous pouvez ainsi constater leur bouche ronde et pleine de dents, leur peau décolorée et visqueuse, leurs yeux creux.

FORCES

LEURS POUVOIRS ❖
SUPER FORCE » ils possèdent une force supérieure à celle des humain.

CANINES ACEREES » ils possèdent des dents pointues qui leur permettent de se nourrir sur les humains et trancher leurs chairs comme un couteau dans du beurre mou.

METAMORPHOSE » Ils peuvent prendre l'apparence des enfants qu'ils kidnappent.
vulnérabilités

LEURS FAIBLESSES ❖
LES MIROIRS» révèlent la véritable nature du Changeling.

LE FEU » a la particularité de les tuer.

GENITRICE » si vous tuez un changeling de sexe féminin et qu'elle a enfanté, ses enfants mourront automatiquement.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:20

Djinns


PERSONNAGE NON JOUABLE

Have a deep sleep

Les djinns sont une race rare de Troglodytes (peuple libyque de l'Antiquité qui vivait installé dans les anfractuosités des rochers, dans le Sud-Ouest de l'Égypte antique, dans le massif du Tibesti, soit dans le Sud de la Libye et le Nord du Tchad actuels) ermites surnaturels qui ont le pouvoir de produire des hallucinations puissantes dans l'esprit des êtres humains. Il existe deux type de djinns

INFORMATIONS

Esperance de vie
» longue, peuvent être considérés comme immortels.


lieux de résidence
» Préfèrent vivre dans de grandes ruines avec beaucoup d'endroits où se cacher.


style de vie ❖ Les deux types de Djinns cachent en ruines et ont tendance à vivre comme une famille et d'élever leur propre progéniture. La différence se fait sur leur façon de se nourrir.


» Ceux qui se nourrissent de sang humainpeuvent empoisonner leurs victimes en les touchant. Le poison peut être utilisé soit pour tuer leurs victimes rapidement soit pour laisser les victimes dans un état comateux tandis que le djinn se nourrit de leur sang sur une longue période de temps. En utilisant son poison, le Djinn provoque des hallucinations si puissantes que la victime immobilisée pense qu'elle elle vit dans une réalité implantée par le monstre. Le temps passe assez lentement dans l'univers alternatif, au point que la victime à l'impression de vivre une vie complète. Cependant si cette vie complète passe, la personne meurt physiquement dans la réalité. La seule façon d'échapper à la Fantaisie univers est pour la personne de se suicider - ils se réveillent dans la réalité dans ce cas.
Il existe un antidote au poison des djinns connu par certains cercles de chasseurs.
» ceux qui se nourrissent de la peur de leurs victimes. Ils peuvent passer pour des humains normaux à volonté et révéler leurs yeux bleus brillants comme les djinns normaux avant d'attaquer leur proie. Ils possèdent les mêmes pouvoirs et la faiblesse des djinns normaux, mais contrairement à eux, ils transforment les entrailles de la victime en gelée et laissent une marque de la main bleue sur le cadavre de la victime. Le poison de ces djinns est également différent : au lieu de faire vivre à leur proie une hallucination les rendant heureux, ils font vivre à leur victime son pire cauchemar. La seule façon d'échapper à cette hallucination est d'affronter sa peur.


autres informations
» Pour le premier type de djinns, les victimes sous l'influence du djinn peuvent voir d'autres victimes comme des apparitions au sein de leur fantaisie.
» À leur apogée, ces fantasmes sont incroyablement détaillés.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Inconnue.


physique
» Les djinns sont des créatures humanoïdes à la peau tatouée.
» Lorsqu'ils utilisent leurs pouvoirs, soit leurs yeux et les mains émettent une lueur bleue, soit leurs tatouages ​​se déplacent et s'étendent jusqu'à atteidre leurs bras.


FORCES

leurs pouvoirs
TOUCHER HALLUCINOGENE » Capacité principale des djinns. En touchant quelqu'un, ils peuvent induire une série d'illusions dans l'esprit de leur cible, les faisant entrer dans un état inconscient, onirique. A l'intérieur du rêve produit par le djinn, une personne peut revivre ses rêves les plus profonds et ses désirs, maintes et maintes fois, comme dans une boucle sans fin ou vivre sa plus grande peur -selon les djinns. Ces illusions peuvent également être amenées d'une façon plus légère, laissant la personne éveillée, mais au risque de voir cette personne devenir folle en raison de la combinaison de la réalité et de l'illusion. Ce pouvoir est finalement fatal à la proie si on lui donne pas un antidote. Concernant les djinns se nourrissant de peur, la seule façon pour la victime de se réveiller est de se laisser aller à ses craintes et les affronter.

SUPER FORCE » Les djinns sont plus fort que l'homme et peuvent facilement les soulever. Même un jeune djinn est capable de dominer un être humain sans trop de difficulté.

SUPER VITESSE » Ils peuvent se déplacer extrêmement rapidement et peuvent ainsi apparaître et disparaitre soudainement. C'est de cette façon qu'ils tendent des embuscades.

SUPER DETECTION » Les djinns se nourrissant de la peur peuvent sentir l'effroi et la peur de leurs proies - elle dégagerait un parfum particulier qu'il leur suffirait de suivre pour les rejoindre.

METAMORPHOSE » Ils peuvent changer de forme pourprendre une apparence humaine.

IMMORTALITE » Ces créatures possèdent une durée de vie plus longue que les humains et peuvent potentiellement vivre éternellement.

TELEPATHIE » Ils peuvent lire dans les pensées des gens et apprendre leurs plus grands désirs ou de craintes.

SUPER AGILITE » Les djinns sont plus agiles que les humains.


VULNERABILITES


leurs faiblesses
ARGENT COUPLE AU SANG D'UN AGNEAU » Un couteau en argent trempé dans le sang de l'agneau peut tuer un djinn.

LE COLT » Le Colt peut tuer n'importe quel monstre.

DOMMAGES EXTREMES AU CERVEAU » si vous n'avez pas de couteau en argent et de sang d'agneau sous la main, explosez-leur le crâne !

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:21

Dragons


PERSONNAGE NON JOUABLE

i am fire, i am death !

Les Dragons sont des créatures si rares que la plupart des chasseurs sont persuadés qu'ils ne sont rien de plus que des affabulations créées au Moyen Âge pour effrayer les bonnes gens. Et pour ceux qui savent qu'ils sont bel et bien réels, ils pensent qu'ils appartiennent à une espèce éteinte. Pourtant, bien qu'ils soient effectivement très rares de nos jours, ils existent réellement.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Considérés immortels


lieux de résidence
» Ils aiment se terrer dans les cavernes (ou plus généralement tout environnement sombre et humide.


style de vie
» Comme dans les légendes, ils sont très attirés par l'or et plus largement tout ce qui est précieux.
» Ils vivent en bande, majoritairement, même si certains préfèrent rester seul (cas rares).


autres informations
» Ils adorent dévorer les vierges.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Ce sont des créatures sociables, puisqu'ils aiment vivre au côté des leurs.
» Néanmoins ils sont également connus pour leur coté surprotecteur et territorial ainsi que pour leur possessivité maladive (jalousie farouchement ancrée débouchant sur une rancune tenace).
» Enfin, ils détestent se mêler aux hommes.


physique
» Leur forme originelle est celle d'une immense bête reptilienne recouverte d'une épaisse côte d'écailles, affublée d'ailes, de cornes et de griffes acérées, capables de cracher le feu.
» Ceci dit, ils peuvent arborer une forme humaine pour se cacher parmi les Humains.


FORCES

leurs pouvoirs
SUPER FORCE » Ils possèdent une force physique incroyable. Les dragons peuvent facilement dominer l'homme par la force physique pure et font partie des monstres les plus forts. Ils sont capables de rompre avec désinvolture des os, jeter à travers une pièce un homme comme si ce dernier n'était qu'une poupée de chiffon et peuvent facilement soulever et transporter un homme sur plusieurs kilomètres (sous forme humaine).

METAMORPHOSE » Ils peuvent prendre une forme humaine, bien que lors de l'utilisation de leurs pouvoirs une partie de leur véritable forme se manifeste. Par exemple, leurs yeux redeviennent jaunes.

THERMOKINESIE » Ils peuvent générer une chaleur intense avec leurs mains. Ces températures sont assez chaudes pour fondre les métaux comme le fer, ou même incinérer les humains à leur contact.

VOL » Les dragons ont des ailes de chauve-souris qu'ils utilisent pour voler et capturer des proies. Ils sont incroyablement vifs, habiles, peuvent planer et sont capables de se déplacer avec une grande vitesse et une incroyable fluidité et facilité en dépit de leur taille imposante.

INVULNERABILITE » Les dragons sont quasiment invulnérables; le seul moyen connu pour en blesser ou tuer l'un d'entre eux est de les transpercer avec une épée forgée dans leur sang. Faire preuve d'une force importante peut les étourdir mais ne provoque pas de dommages permanents.

SUPER VITESSE » Les dragons se déplacent à une vitesse incroyable, au moins qu'ils peuvent disparaitre pour réapparaitre subitement sans qu'on ne remarque quoi que ce soit.

SUPER ENDURANCE » Ils ne fatiguent pas facilement, ils peuvent voler des km à une vitesse incroyable et peuvent se remettre d'un grave traumatisme sans véritablement ressentir de fatigue physique.

SUPER SENS » Ils sont en mesure de dire si une personne est vierge ou non simplement en étant proche d'elle.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
EPEE FORGEE DANS LE SANG D'UN DRAGON » Seul item dont on soit certain qu'il tue ces créatures (même les épées angéliques ne peuvent pas en venir à bout). Il reste seulement quatre épées forgées dans le sang d'un dragon à ce jour :
» Bruncwik, une épée brisée que les frère winchester ont utilisée mais qui a disparu depuis.
» Ascalon, ayant appartenu à l'ange Yehuiah (George McGregor) qui lui avait été volé par le dragon Aldebaran et qu a été perdue puis récupérée par Gareth Styne depuis
» Excalibur, la dernière et qui est cachée
» Une dernière épée inconnue, donc niveau informations...Bon courage

LA FAUX DE LA MORT » la faux de la Mort peut tuer quoi que ce soit dans l'existence.

LA PREMIERE LAME » La première lame peut tuer les dragons.

LE COLT » Le Colt peut tuer presque tout, il pourrait tuer des dragons.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:21

FAMILIERS


Feed me master !

Vous vous souvenez de ce fameux chat noir qui accompagne toujours la Sorcière du coin ? Eh bien un Familier, c'est ça. Enfin, plus ou moins. Ce sont des créatures moitié humaines moitié animales, qui ont le pouvoir de passer d'une forme à l'autre quand ça leur chante et possèdent un lien télépathique avec leur Sorcier.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Très longue.


lieux de résidence
» un peu partout, avec leurs sorciers.


style de vie
» En ce qui concerne le cycle de vie, un Familier naît d'un père et d'une mère de la même espèce.
» Il vivra aussi longtemps qu'on ne le tuera pas, vieillissant très lentement après avoir atteint l'adolescence.
» A noter que si le Familier trouve son Sorcier ou sa Sorcière, son rythme de vie se calquera sur le sien.
» Et si le Sorcier se fait tuer me demanderez-vous ? Son Familier ne meurt pas, mais risque fort de devenir complètement fou.


autres informations
» C'est le Familier qui trouve son Sorcier, et non l'inverse, et que seuls les plus puissant(e)s peuvent en avoir un.
» Une fois ces deux êtres réunis, un lien très fort se tisse entre eux, et le Familier sera loyal jusqu'à la mort envers son Sorcier, peu importe ce à quoi ils pourraient faire face. Enfin, dans la mesure où le Sorcier accepte le Familier, car ce n'est pas toujours le cas.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Loyaux envers leurs sorciers, le reste dépend des individu.


physique
» Ce sont des humains, lorsqu'ils ne se transforment pas en animaux de compagnie.


FORCES

leurs pouvoirs
TRANSFORMATION ANIMALE » Ils peuvent se transformer à volonté en l'animal de compagnie qu'ils sont et peuvent communiquer avec le reste de l'espèce à laquelle ils appartiennent.

COMMUNICATION AVEC LES AUTRES FAMILIERS » Quelle que soit leur forme, ils peuvent comprendre et communiquer avec les autres familiers lorsqu'ils se croisent.

TELEPATHIE » Uniquement avec leur sorcier : ils s'entendent et communiquent l'un avec l'autre par la pensée.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
VULNERABILITE » On peut les tuer comme n'importe quel être humain ou animal. Mais veillez à ce que le Sorcier ou  la Sorcière ne soit pas dans le coin, car les représailles pourraient être sanguinolentes…

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:22

FANTÔMES


PERSONNAGE NON JOUABLE

bouh !

Les fantômes sont le type le plus commun de l'activité paranormale que rencontrent des chasseurs. Aussi appelés esprits, ils sont en réalité des âmes humaines coincées sur Terre après la mort de leur corps physique. En effet, les fantômes n'ont été accepté ni en Enfer ni au Paradis et se trouvent condamnés à errer pour l'éternité ... à moins qu'un faucheur (ange de la mort) ne leur propose de venir avec eux - proposition qui ne se fait qu'une seule et unique fois.
Les raisons de leur emprisonnement terrestre divergent : certains sont encore raccrochées à un objet, une personne ou une cause à défendre sur Terre, d'autres ont simplement refusé l'état même de leur mort. Il existe plusieurs type de fantômes :

Violents esprits: De mauvaises personnes de leurs vivant donnent de mauvais fantômes, qu'ils soient psychopathes de base ou non. Ce sont également des fantômes ayant erré trop longtemps sur la Terre qui ont fini par devenir fous : ils restent dans tous les cas, les plus dangereux.

Messagers de la Mort: Ce sont des messagers. Lorsqu'ils apparaissent à quelqu'un, ils lui indiquent qu'elle va bientôt mourir. Parfois, les apparitions peuvent se manifester dans plusieurs endroits à la fois.

Poltergeists: des esprits uniques qui cherchent l'attention en commettant des actions parfois violentes et mortelles. Ils ne sont pas véritablement humains à la base, de ce fait brûler leurs restes est inefficace. Par ailleurs ils sont invisibles et se manifestent par le biais d'objets et des machines électroniques.

Esprits Vengeurs: des fantômes cherchant justice à travers la mort. Généralement des personnes ayant été assassinées ou qui ont subit des tords par une tierce personne. Ils agissent violemment et finissent très vite obsédés par leur désir de vengeance, à tel point qu'ils peuvent blesser des personnes innocentes.

Buruburu: un fantôme né de la peur. Il apporte la maladie du fantôme : à savoir, il infecte des personnes par le sentiment de la peur - souvent des gens ayant eu l'habitude de terroriser autrui d'une façon ou d'une autre. Les malades deviennent apeurés par tout ce qu'ils croisent progressivement, jusqu'à mourir d'un arrêt cardiaque. Le seul moyen de les vaincre est de leur faire revivre leur plus grande peur.

Revenants: des fantômes rares et complètement différents des autres : ces derniers ne sont pas conscients qu'ils sont morts (ils nient ou ont oublié leur décès). De ce fait, ils ont tendance à se manifester physiquement en continue - d'ailleurs ils sont physiques, contrairement aux autres esprits. Ils sont donc capables d'interagir avec leurs environnements aussi facilement et constamment que lorsqu'ils étaient en vie, possédant les mêmes contraintes métaphysiques qu'alors (c'est à dire le poids, la force, ils ont des ombres, etc.). De même, ils peuvent être blessés et saignent comme les humains, sentent la douleur et ... Sont "saints" d'esprits : ils ont des pensées cohérentes et progressives. Outre ces différences, ils ne peuvent pas apparaître ou disparaître selon leur bon vouloir ou se téléporter et déplacer des objets, etc : en réalité ils n'ont pas les pouvoirs des esprits "normaux". Par ailleurs pour en venir à bout il vous faudra les aider car ce qui les maintient sur Terre sont généralement un désir de vengeance ou un sentiment de culpabilité.

Dames Blanches: ces esprits enlèvent souvent des hommes ou même des enfants, après avoir souffert de problèmes d'amour et de suicides de leurs vivants. Lorsqu'elles étaient humaines, elles étaient magnifiques. Elles sont vêtues d'une robe blanche, d'où leur nom.

Spectres: Un spectre est un type de fantôme qui tient une rancune sur une trahison (qu'elle soit petite ou non). Ils sont créés quand une personne meurt en se sentant grandement trahi par la personne qui cause leur mort. Ils possèdent des humains pour se venger de la personne les ayant assassinée. Ils sont reconnaissables car ils laissent derrière eux une sorte d'ectoplasme verdâtre. De plus, leur véritable apparence se dévoile dans les miroirs.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels, le temps n'a plus d'emprise sur eux puisqu'ils ne sont plus matériel physiquement.


lieux de résidence
» Ils résident sur un plan psychique que les êtres humains lambdas ne peuvent percevoir (appelé Le Voile) et sont rattachés à un lieu qu'ils aimaient / le lieu de leur mort ou a un objet cher qu'ils possédaient de leur vivant / dont ils étaient proches avant leur mort ... lorsqu'il ne s'agit pas de leurs ossements.
» Les esprits ne peuvent s'en éloigner plus que quelques dizaines de mètres en règle générale, même si les plus puissants d'entre eux peuvent voyager (cela reste des cas rares).
» Si le corps a été incinéré, il faudra fouiller dans son passé pour comprendre la raison de sa manifestation.


style de vie
» Ils errent ici et là.


autres informations ❖ ci-dessous
» En de rares occasions, il est possible d'invoquer un esprit pour une raison quelconque (obtenir des informations, etc), et / ou de se lier à un fantôme puis de les contrôler (Anubis le fait naturellement).
» Lorsqu'un esprit est lié à votre volonté, vous pouvez lui faire causer toutes sortes de ravages, y compris assassiner quelqu'un. Cependant, cette pratique est risquée compte tenu de la nature imprévisible des fantômes. En effet, lorsqu'ils sont convoqués en utilisant de la magie noire, ils peuvent devenir violents si l'invocateur perd le contrôle qu'il exerce sur eux, ou si ils sont perturbés par une menace externent. A noter qu'ils n'aiment pas non faire faire un acte contre leur gré.
» Pour briser le sort, il suffit de détruire l'autel ayant servit à l'incantation. Néanmoins, le fantôme restera convoqué mais étant libre, il fera ce qu'il désire.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» A vrai dire un fantôme n'est ni bon ni mauvais : leur comportement est en fait dicté par qui ils étaient dans la vie et comment ils sont morts.
» N'étant ni morts ni vivants, ils n'ont pas les même besoins que les mortels même si leur désirs et leurs émotions sont amplifiées : ils réagissent souvent comme des animaux blessés. Par exemple, si un esprit se trouve être en colère ou bouleversé, il peut s'en prendre subitement à tout ce qui croise son chemin.
» Normalement, un jeune fantôme est confus et désorienté. Il ne réalise pas tout de suite qu'il est mort, et parfois ne comprend et n'accepte pas cet état de fait.
» Dans certains cas, un traumatisme de la mort subite peut être si grand que l'esprit se pense encore en vie. Il continue alors la routine qu'il avait lorsqu'il était vivant, totalement inconscient de la réalité.
» Cependant, plus un esprit reste coincé sur terre, plus la folie le prend. Ils finissent par faire du mal et par tuer, devenant de plus en plus dangereux et violents, perdant leurs identités - qu'ils soient des êtres innocents ou non au tout début. En revanche un psychopathe restera un psychopathe même dans sa mort.


physique
» Ils sont normalement invisibles même si ils peuvent se manifester physiquement.
» Les descriptions varient selon l'apparition des fantômes car le mode de manifestation peut changer d'une présence invisible aux formes translucides ou vaporeux (sorte de fumée grise), à des visions réalistes comme si ils étaient encore de ce monde bien que plus pâles. Cependant, plus un fantôme est vieux, plus il est défiguré.
» Il est aussi à noter qu'ils apparaissent généralement dans les vêtements qu'ils portaient lorsque leur corps physique est décédé.


FORCES

leurs pouvoirs
INTERFERENCES ELECTROMAGNETIQUES » Tous les objets électroniques se dérèglent lorsqu'ils sont dans le coin.

THERMOKINESIE » Lorsqu'un esprit est dans les parages, la température d'une pièce chute et peut parfois atteindre des valeurs négatives.

INVISIBILITE » Les fantômes restent invisibles pour les vivants la majorité du temps, mais peuvent également apparaître comme floutés ou comme une faible lumière. Cependant, quand ils le veulent, ils peuvent apparaître tels qu'ils étaient physiquement lorsqu'ils étaient vivants même si cela prend du temps et requiert une grande force psychique. En règle générale ils restent déformés, vacillants ou vaporeux.

TELEKINESIE » Ils sont pratiquement tous capables de déplacer des objets par le biais de leur force mentale si ils se concentrent suffisamment. Avec de la pratique, ils peuvent manipuler de nombreux objets à la fois. Les plus forts d'entre eux peuvent même jeter un à plusieurs humains contre les murs, comme les démons.

TELEPORTATION » Les fantômes peuvent se téléporter. Ils se mettent souvent à scintiller lorsqu'ils utilisent cette capacité. Ils peuvent parcourir une grande distance ainsi. Il ne peuvent pas en revanche téléporter d'êtres humains.

SUPER FORCE » Ils sont beaucoup plus fort que lorsqu'ils étaient humains. En effet, étant incorporels ils sont capables de générer une grandes quantités de force sans inconfort. Ils peuvent ainsi mutiler des êtres vivants et prendre parfois le dessus sur certains monstres. Les esprits vengeurs et en colères sont même capable de rivaliser avec des démons. Leur force peut être considérée comme une manifestation de leur puissante volonté.

SUPER VITESSE » Après la mort, de nombreux fantômes sont capables de se déplacer à une vitesse incroyable, en particulier grâce à la téléportation. Ils apparaissent dans des formes vacillantes déformées qui leur permettent de se déplacer à grande vitesse.

PERCEPTION SURNATURELLES » Les fantômes peuvent voir des êtres qui sont naturellement invisible comme les Anges de la Mort et d'autres fantômes.

INTANGIBILITE » Sans un corps, les esprits sont capables de se déplacer sans entrave, passant à travers les murs et les objets. Etant naturellement immatériels ils peuvent traverser la matière solide sans problème. Cependant, si ils se mettent en colère ou si ils réussissent à se concentrer suffisamment, ils peuvent avoir une emprise sur le monde physique et saisir des objets. Ils sont également capable, de par ce processus, de broyer le coeur d'un être humain.

MANIPULATION DE L'ENVIRONNEMENT » La plupart des fantômes ont démontré avoir la capacité de manipuler les éléments comme le vent, le feu, l'électricité, l'eau et la température. Le manipulation de l'électricité et de la température étant deux signes des communs qui indiquent la présence d'un fantôme, tous peuvent l'utiliser. Les affinités liés au feu ou l'eau sont liées à la manière dont la personne est morte avant de devenir un fantôme. Par exemple, un esprit mort noyé aura de grandes facilités pour tirer une personne vivante dans l'eau et la noyer à son tour.

ATTACHEMENT MATERIEL » Ils peuvent lier leur essence à des objets qui ont été important pour eux dans leur vie. Jusqu'à ce que ces objets soient détruits, le fantôme pourra continuer à se manifester et hanter. D'autres fantômes peuvent déplacer ces dits objets, pour pouvoir se déplacer à leur tour et voyager plus facilement loin du lieu habituel qu'ils hantent. (ex : Bobby avec sa flasque).

CREATION D'ECTOPLASME » Les fantômes furieux peuvent créer un ectoplasme, mais cela reste rare : même les esprits violents n'y parviennent pas. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

POSSESSION » Une capacité rare : un fantôme en colère peut posséder les humains à la manière des démons. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

ELECTROKINESIE » Un cran au dessus de manipulation électronique. Plutôt que de simplement interférer avec l'électronique, les fantômes plus forts peuvent produire de l'électricité eux-mêmes, prendre le contrôle et manipuler des machines, voi même d'utiliser l'électricité offensivement (POUR LES PLUS PUISSANTS)

BIOKINESIE » Quelques fantômes peut infliger des blessures comme celles qu'ils ont reçus sur autrui. Les plus forts peuvent attaquer les organes et tissus musculaires. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

PYROKINESIE » Quelques fantômes peuvent manipuler et contrôler le feu. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

MANIPULATION DE MALADIE » Certains fantôme peuvent infecter les personnes atteintes d'une maladie, voir en générer une : la maladie des fantômes, qui consiste à mourir de peur (crescendo, jusqu'à arrêt cardiaque). (POUR LES PLUS PUISSANTS)

INFLUENCE MENTALE » Les fantômes ou esprits vengeurs en colère peuvent parfois manipuler le psyché humain et les rendre fous. Une fois que les humains sont devenus fous, les fantômes les manipule comme extension physique de leur propre volonté. Cela va changer la personnalité d'une personne à les transformer les rendre violents. Certains humains finissent même par se suicider. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

HYDROKINESIE » Quelques fantômes (comme ceux qui se sont noyés, ou dont les décès est lié à l'eau) peuvent dans une certaine mesure manipuler ou même créer de l'eau. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

MIMETISME VOCAL » Quelques fantômes puissants peuvent parfaitement imiter la voix d'être humains pour attirer leurs proies. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

EVP »  Une capacité rare permettant aux esprits de communiquer à travers des dispositifs électroniques (magnétophones à cassettes, téléphones cellulaires, etc). (POUR LES PLUS PUISSANTS)

VIDANGE » Un puissant fantôme peut détruire d'autres fantômes, absorbant leur essence pour augmenter son propre pouvoir. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

SHAPESHIFTING » Quelques fantômes ont affiché la capacité de modifier leur forme en une version plus inquiétante et pourrie d'eux-mêmes. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

VOL » Certains peuvent planer au-dessus du sol ou voler sous la forme d'un nuage indistinct. (POUR LES PLUS PUISSANTS)

IMMUNITE » Certains peuvent pénétrer en Terre Sainte sans être affecté. (POUR LES PLUS PUISSANTS)


VULNERABILITES

leurs faiblesses
REPULSIF » Les chasseurs ont seulement deux véritables méthodes pour repousser les fantômes: le sel et le Fer.  Le sel les brûle et ils ne peuvent pas franchir une ligne faite de sel. Certains remplace la poudre des cartouches de fusils par du sel. Egalement utile contre un humain possédé par un esprit : il suffit de lui en faire manger pour que l'esprit le libère. Le fer quant à lui maintient les esprits à distance et les dissipe : certains utilisent des pieds de biche pour les faire disparaitre quelques minutes. Toucher une personne possédée avec un objet en fer brisera la possession.

TUER UN ESPRIT » il faut saler ses os et les brûler. Si l'esprit était attaché a un objet, il faut procéder de la même façon.

RESOUDRE LES PROBLEMES DU FANTÔME » Aider un fantôme a résoudre ses problèmes peut lui permettre de s'en aller pour de bon, en paix. Cette méthode est rare, mais est utilisée pour aider esprits bienveillants à trouver la paix. Parfois, si un esprit vengeur est allé trop loin, un être cher peut les atteindre grâce à cette méthode.

AUTRES FANTÔMES » Si deux fantômes se battent entre eux, ils se détruiront mutuellement, à moins, bien sûr, qu'un des fantômes soit plus puissant que l'autre et qu'il absorbe par la suite son congénère pour augmenter ses pouvoirs.

DERNIER SACREMENT & TERRE SACREE » Tout comme les démons, la plupart des fantômes ne peuvent pas marcher sur une terre sainte, bien que contrairement démons, plutôt que d'être littéralement incapable de marcher sur elle, les fantômes évite sous peine que cela les détruise. Les derniers saints sacrements quant à eux sont les derniers rites effectués par un prêtre.

SURMENAGE » Si un fantôme est trop faible, et / ou surchargés ses capacités, il peut les arrêter pendant un certain temps jusqu'à ce qu'ils récupèrent. Bobby décrit cela comme étant à froid.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:22

Fées


PERSONNAGE NON JOUABLE

they say we're grabby incandescent douchebags

Les fées sont des êtres surnaturels espiègles qui possèdent une variété de formes. Elles sont connues pour enlever des gens fréquemment et seraient la cause des observations à propos d'OVNIS et d'extraterrestres. La cause de ces enlèvements n'est pas encore réellement connues et de nombreuses théories existent à ce sujet (l'une d'entre elle expliquerait qu'en réalité, elles enlèvent des humains pour les emmener dans leur royaume, dans le but qu'ils servent ensuite leur roi).
Il existe plusieurs types de fées à ce jour et elles sont classée en deux groupes : les fées de lumière et les  fées plus sombres

Roi des Fées: Oberon est le roi des fées. On sait peu de choses sur lui, sinon qu'il est respecté à Avalon et considéré comme le chef de file. Les humains capturés seraient envoyés pour le service. La limite de ses pouvoirs et les capacités ne sont pas connus, la rumeur chuchote qu'en réalité, il serait un trickster.

Les bonnes fées: Plus un alignement qu'un réel type de fée, les « bonnes » fées apparaissent sous une forme humaine. Contrairement à d'autres, elles semblent plus proche des fées représentées dans les contes de fées classiques. Elles vivent dans le bois d'Avalon et sont connues pour être aussi bienveillantes qu'elles détestent nuire à autrui. Elles peuvent, cependant, être liées et forcées à tuer par magie et bien que puissantes les lier semblent une chose étonnamment facile à faire car même un faible utilisateur de magie peut y parvenir.

Méchantes sorcières (du pays d'Oz): Originaire de Oz, une partie du monde de fées, les méchantes sorcières sont fées magiques autoritaires qui sont cruelles, avides de pouvoirs et aiment faire le mal (genre Maléfique dans Disney, if you know what I mean). Contrairement aux sorcières humaines, qui ne pratiquent pas « la vraie magie » selon un Leprechaun, les sorcières du monde des fées sont des créatures beaucoup plus puissantes avec très peu de faiblesses sur Terre. La Méchante Sorcière de l'Ouest, comme sa sœur de l'Orient, était si puissante qu'elle ne pouvait être dissuadée que par un puissant pièges du diable alliée à la magie issue d'Oz ou d' autres fées (telle que les pantoufles de ruby). Bien que jamais montrée, il en existerait plusieurs et de plusieurs niveaux. Elles formeraient un coven dévasté par le Magicien d'Oz et posséderaient quelques artefacts puissants tel que La Clé Interne de Oz.

Bonnes sorcières (du pays d'Oz): Peu de choses sont connues à leur sujet, mais Charlie aurait annoncé que la Bonne Sorcière du Baiser du Nord aurait amené Dorothy à rester dans le monde d'Oz pour qu'elle puisse être ainsi protégée de la Méchante Sorcière de l'Ouest. Provenant du monde d'Oz comme les méchantes sorcières, on peut en déduire qu'elles ne peuvent pas être facilement lésées sur Terre.

Leprechaun: Il s'agit d'un type particulièrement puissant de fées. Quelle que soit la forme humaine qu'ils prennent, ils sont de taille normale. Ils peuvent parcourir de grandes distances en un clin d'œil et sont capables de maîtriser facilement les humains. Ils semblent être capables de prouesses au-delà de la portée des anges, comme llorsque le Leprechaun a prétendu à Sam qu'il était en mesure de récupérer son âme de la cage. Cependant la validité de cette revendication n'a jamais été prouvé.

Tinks/Fée Clochette: Ce sont de petits êtres (minuscules) qui apparaissent comme étant nues, de belles femmes avec des ailes qui brillent comme tinte. Elles se mettent en colère lorsque quelqu'un remarque qu'elles sont nues, et attaquent généralement celui porteur de l'offense. Elles sont extrêmement rapides et sont capables de voler à l'aide de leurs ailes. Elles également sont très fortes malgré leur petite taille, étant capables de frapper un homme adulte sans aucun signe de difficulté.

Elfes: Elles apparaissent comme de petits humains de la taille d'une main. Peu d'informations ont été révélées à leur sujet. Elles sont très faibles, et les pouvoirs possédés restent vagues.

Fées à chapeaux rouges (redcaps): Les fées homicides existent, puisque se sont elles. Elles sont connues pour tuer sans pitié tout voyageur qui ferait intrusion sur leur territoire. Elles possèdent des chapeaux rouges, rouges car elles les trempent dans le sang de leurs victimes. Selon les traditions, il faudrait qu'elles tuent régulièrement car si le sang sèche sur leurs chapeaux, elles meurent. Elles seraient capables de se téléporter et porteraient une force accrue.

Fée des dents/Petite souris: On en connaît à leur sujet. On ne sait pas si il s'agit d' une fée unique, d'une catégorie ou encore d'une espèce.

Diable des Fées: Selon Wayne Whittaker le Leprechaun, il y existerait un diable des fées. Son nom, son sexe et les pouvoirs qu'il possède restent malheureusement des informations inconnues.

L'homme d'étain: On connaît peu de choses sur cet individu décédé, outre qu'il était un combattant de la liberté qui a été transformé en homme d'étain par la Méchante Sorcière avec deux autres personnes (le lion peureux et l'épouvantail). À sa mort, Dorothy Baum a gardé sa tête comme un hommage à son sacrifice.

Banshees: Les Banshees attachées à la tradition féériques sont bienveillantes et utilisent leur cri pour avertir les gens d'une mort imminente. Cependant il en existe également des mauvaises, qui prennent pour proie les personnes vulnérables.

Autres: Il est sous-entendu que d'autres types de fées existent, tels que : Spriggans (sortes de fées maléfiques), boggarts (nain hideux malveillant), brownies (génie domestique), trolls, gnomes et les lutins. De plus, les créatures d'Oz pourraient également être considérées comme des fées, comme les singes volants.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Inconnue, considérées comme immortelles.


lieux de résidence
» Avalon, le royaume des fées, principalement. Il est considéré comme existant sur un autre pan de la réalité / dans une autre dimension.
» Certaines errent également sur terre.


style de vie
» Elles servent et sont gouvernées par Obéron, Trickster et roi des fées, ainsi que par sa femme Titania.
» En dépit du fait qu'il en existe différents types, elles vivent en société, coopérant les unes avec les autres, et possèdent même un système judiciaire nommé le Tribunal des Fées. Ce tribunal se prononce sur le sort des êtres qui enfreignent leurs lois existantes.
» Les humains peuvent interagir avec elles et leur demander des faveurs - pour ce faire, ils doivent les convoquer en utilisant des sortilèges. Généralement, elles demandent un tribut en échange, sorte de service : par exemple, qu'on leur offre les premiers nés dans une zone.
» Une fois appelée, une fée restera jusqu'à être bannie par un sortilège.


autres informations ❖ bla
» Elles ne peuvent être vus que par ceux qui ont été dans leur domaine, ou si elles choisissent elles-mêmes d'être vu. Leur vraie forme a cependant été décrite comme étant celle de petits êtres couverts de lumière - ce qui serait douloureux à regarder pour un être humain.
» Elles sont sensibles à l'énergie et son capable de sentir si une personne possède ou non une âme (elles dégagent un parfum particulier).
» Elles adorent la crème, qui les apaise et les rend ivre (comme l'alcool rendrait ivre un être humain). lorsqu'elles en mangent.
» Elles prétendent posséder des capacités (qu'elles considèrent comme être « de la vraie magie ») qui dépassent celles des anges mais cela n'a jamais été confirmé - par ailleurs elles semblent êtres bien moins puissantes, pour ne pas dire bien plus faibles qu'un ange de palier inférieur.
» Elles souffrent d'arithmomanie, un trouble mental (névrose) qui peut être considéré comme une expression de trouble obsessionnel-compulsif. Les personnes souffrant de ce trouble ont l'impulsion irrésistible de compter leurs actions ou des objets dans leur environnement. À cause de cela (et quelle que soit la puissance de la fée), elles cessent obligatoirement leurs actions en cours pour compter chaque grain de sucre ou de sel (par exemple), un par un, si quelqu'un verse en face d'eux.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Êtres connus pour leur espiègleries, peut-être un brin mythomanes (ou a l'égo surdéveloppé) et très gourmandes.
» Il existe de bonnes et de mauvaises fées, mais toutes possèdent un sens de la justice assez développée.


physique
» Elles revêtent diverses formes, selon le groupe auxquelles elles appartiennent.


FORCES

leurs pouvoirs ❖Les pouvoirs des fées dépendent essentiellement de leur races / groupes. Elles peuvent avoir des pouvoirs en commun (comme la connaissance magique qui consiste à être capable de lancer la magie grâce à leur connaissance et de la nature, l'invisibilité, une résistance accrue, peut-être l'immortalité, la télékinésie), cependant les capacités spéciales pourraient également être limitées à une sorte de fées, comme le fait de voler.

MAGIE » Les fées sont des êtres magiques incroyablement puissants, étant apparemment reliées à "toute forme de magie".

JETER DES SORTS » Leprechauns font des affaires et, comme les démons des croisements, ils sont capables de lancer des sorts.

METAMORPHOSE » La forme physique d'une fée étant invisible pour l'être humain (sauf si une personne a été à Avalon ou que la fée décide de se rendre visible), elles sont capables de se métamorphoser et prendre forme humaine.

INVISIBILITE » Elles ne peuvent être vues que si elles veulent l'être ou seulement par des personnes ayant voyagé dans leur royaume. Cette capacité continue d'être même une fois la fée morte, rendant ses restes invisibles.

TELEKINESIE » Quelques fées, comme les Leprechauns, peuvent déplacer des objets avec leur esprit.

TELEPORTATION » Quelques fées, comme les Leprechauns, peuvent se téléporter de tout endroit à un autre en un clin d'œil. Les bonnes fées peuvent également le faire, et prendre les gens avec eux. Certaines sont également capable de téléporter simplement des humains d'un endroit à un autres, comme par exemple les envoyer à Avalon.

LECTURE DE L'ÂME » Un Leprechaun a montré la capacité de dire si une personne a une âme ou non, juste en les regardant.

IMMORTALITE » Fées sont des êtres immortels, le temps n'ayant pas d'emprise sur elles.

SUPER FORCE » La force d'une fée dépend de son type / sa race. Les Leprechauns peuvent lancer les humains à travers des chambres à mains nues assez facilement, les Tinks peuvent frapper les humains en fonçant sur eux, les Red Caps et la Méchante Sorcière peuvent les faire voler en les frappant.

VOL » les Tinks peut voler, grâce à leurs ailes.

TRANSFORMATION DE LA REALITE » Les fées puissantes, telles que Gilda et les Leprachauns, peuvent manipuler la réalité - manipuler l'espace pour y emprisonner une personne, faire imiter à une personne sa mort (comme les hex bags), etc. La fée étant connue comme la méchante sorcière a été en mesure de transformer trois combattants de la liberté en un homme d'étain, un épouvantail et un lion lâche. Gilda était de même capable de transformer une fausse épée en une véritable et deux canons en plumes.


VULNERABILITES

leurs faiblesses ❖ Comme beaucoup d'autres créatures surnaturelles, les fées ont des faiblesses qui peuvent être utilisées pour les vaincre. Cependant, aucune de ces méthodes n'ont été prouvées pour être en mesure de les tuer complètement; le seul moyen de les arrêter temporairement est en les bannissant dans leur royaume par un sort, à moins de les exposer à un très fort champ électromagnétique assez longtemps jusqu'à ce qu'elles explosent.

FER » Elles déteste le fer et cela peut les blesser.

ARGENT » Il peut causer de sombre douleurs et peut également les tuer

ALIMENTS/ALIMENTS AYANT DE MULTIPLES GRAINS/BILES (ETC...) » Si quelqu'un verse toute substance ayant beaucoup de grain en face d'eux, ils doivent cesser toute activité et se mettre à compter chacun des grains par un.

RADIATION » Si une fée (au moins les Tinks en raison de leur petite taille) est exposée à un rayonnement de micro - ondes, ils  finissent par exploser.

LA CREME » Ils aiment la crème, qui, comme l' alcool, les enivre.

MAGIE » Les fées peuvent être convoquées, liées et bannies par magie. Une fois bannis, elles sont incapables de revenir, à moins d'être convoquées à nouveau.

EXTRAIT DE PAVOT » La Méchante Sorcière pourrait être lésée par cela.

PANTOUFLES DE RUBIS » La Méchante Sorcière pourrait être tuée par cet objet.

PIEGE DU DIABLE » Les pièges et enchantements protecteurs des hommes de lettres sont si puissants qu'ils pourraient même décourager la méchante sorcière.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:23

GOLEMS


PERSONNAGE NON JOUABLE

LE VRAI VISAGE DE L'ARTISANAT

Le Golem est un être humanoïde artificiel fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre façonné afin d’assister ou défendre son créateur, la plupart du temps un rabbin ou ses descendants.

INFORMATIONS

Esperance de vie ❖ Illimitée


lieux de résidence ❖ un peu partout, près de son créateur



style de vie ❖ Ils obéissent aux ordres de leur créateur, ils ne pensent pas par eux-mêmes.



autres informations ❖ Si le golem devient furieux, il est conseillé d'effacer rapidement la lettre "e" du mot "Emeth" (mot inscrit sur son front et qui signifie "vérité"), ce qui donnera le mot "meth" qui signifie "mort", mot qui le fera retourner à l'état de poussière.



LES DESCRIPTIFS

psychologie ❖ Autant de psychologie qu'un vase en terre cuite.



physique ❖ Ils sont fait d'argile et ressemblent à des êtres humains.



FORCES

armes & pouvoirs ❖ Comme n'importe quelle créature, les Golems possèdent quelques capacités :

FORCE SURHUMAINE» Ils sont capables d'arracher la tête d'un homme de son cou, ils peuvent envoyer un être "valser" dans les airs et sont capables de fracasser les murs à mains nues.

INVINCIBILITE » Ils ne sont pas affectés par les armes humaines classiques comme les armes à feu ou les couteaux, pas plus que par le poison.

IMMORTALITE » N'étant pas vraiment réel, ils ne meurent pas et ne vieillissent pas.



VULNERABILITES

leurs faiblesses ❖ Ils ont bien sûr des points faibles

SORTILEGE SPECIFIQUE » Il y a un sort bien précis "d'entrave" qui permet d'immobiliser un Golem pour une durée indéterminée.

PARCHEMIN » Si vous ôtez le rouleau de parchemin se trouvant dans sa bouche et qui désigne son propriétaire, le Golem ne pourra plus bouger, jusqu'à ce que le rouleau retourne à sa place initiale.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités Lun 18 Jan - 19:23

Goules


PERSONNAGE NON JOUABLE

need some fresh flesh

Monstre presque mort-vivant : une goule se nourrit des morts pour vivre.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» tant qu'elles se nourrissent, elles peuvent vivre indéfiniment.


lieux de résidence
» En règle générales elles vivent dans les cimetières.


style de vie
» Elles se nourrissent traditionnellement de la chair et du sang des morts. Parfois elles peuvent changer leur régime alimentaire et pour se nourrir des vivants, mais cela reste rare.


autres informations
» Leur nom peut aussi être orthographié Ghoul


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» En générale elles se font discrètes. Certaines d'entre eux peuvent se montrer relativement futée.


physique
» elles prennent l'apparence des dernières personnes qu'elles ont mangé.


FORCES

leurs pouvoirs
METAMORPHOSE » Elles ont le pouvoir de se transformer en n'importe quel humain qu'ils viennent de manger ou qu'elles sont en train de manger, que cette personne soit encore vivante ou non. Elles obtiennent à ce moment là les souvenirs de la personne qu'elles imitent.

SUPER VITESSE » Les goules se déplacent plus vite que les humains, tout du moins assez pour passer comme "invisibles" et leur échapper avant de les attaquer par surprise.

SUPER FORCE » Ces monstres sont plus forts que les humains. Ils peuvent maîtriser un être humain bien qu'ils puissent également être battu à leur propre jeu.

DURABILITE ACCRUE » Bien qu'elles ne soient pas invulnérables, elles restent plus résistantes physiquement. Par exemple, un coup de fusil dans la poitrine les laissera  seulement abasourdis.


VULNERABILITES

leurs faiblesses
DECAPITATION » Les étêter est l'un des seuls moyens de les tuer.

DOMMAGE CEREBRAUX » Si vous ne leur tranchez pas la tête, explosez-leur le crâne avec un objet.

VAMPTONITE » un addictif des léviathans. Dernier moyen de tuer les goules, d'après Edgar.

LE COLT » seule arme à feu capable de les tuer.

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Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Créatures & Divinités

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