Partagez | .

Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER Lun 26 Juin - 23:53

Statut du rp

sujet privé, ft. Lucifer

type ❖ mini-flashback

date ❖ 9 mars

informations spatio-temporelles ❖ Mesa Verde, Colorado, le jour vient de se lever et il fait froid et sec.

intervention du MJ ❖ nope :pedro:

Autre ❖ nope !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Sympathy for the Devil
Lucifer et Poppaea

Il faisait anormalement frais. On était peut-être en Mars, mais il y avait cette froideur qu'elle ne connaissait qu'à une personne.

Si Poppaea s'était rendue elle-même sur ces lieux, ça n'était pas pour une balade matinale. Elle aurait eu mieux à faire de son mercredi, que rester là à marcher au frais.

En un sens, il était inconcevable qu'on ait de l'avance sur elle. Elle détestait cela, qu'on la devance. Qu'on est des informations primordiale avant elle. Et pour le coup, Nero avait eu trop d'informations et trop de privilèges avant elle, ce qui n'était pas pour adoucir la démone au fort caractère. Autant dire qu'elle n'avait pas attendu plus longtemps pour prendre sa suite et se diriger au même endroit où il s'était dirigé la veille.

Poppaea avait été autrefois l'une des plus fidèle partisane de Lucifer. Elle aurait torturé ses parents, pour lui. Elle aurait réellement tout fait, s'il lui avait demandé. Parce qu'en soit, il avait été un maître en la matière, quelqu'un en qui elle avait placé son respect et sa confiance. Elle l'avait adoré, même lorsqu'il était enfermé, elle avait continué à suivre ce qu'il avait indiqué. Elle avait été un bon toutou, jusqu'au jour où Crowley avait décidé de le renverser et que les autres s'étaient mis à suivre Crowley. Un nabot. Un nabot qui n'avait pas 400 ans, avait renversé le roi de l'enfer. Un nabot avait ridiculisé le roi de l'enfer. A partir de là, Poppaea avait décidé d'arrêter de suivre ce-dit roi. Si un démon ridicule comme Crowley avait pu renverser Lucifer, n'importe qui le pouvait à ses yeux. Alors quel intérêt ?

Pourtant elle était là ce soir là, à suivre les traces de Nero, à suivre cet appel. Elle n'était pas franchement convaincue de ce qu'elle pouvait y trouver. Mais ça valait la peine de s'y déplacer, au moins pour savoir si les rumeurs étaient fondés ou s'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Et si les rumeurs étaient fondés, elle pourrait mettre des mots dessus directement. Le grand retour d'un ange déchu qu'on attendait plus.

Si tout ceci était vrai, se souviendrait-il d'elle ? En aurait-il quelque chose à faire ? Les rumeurs disaient tant de choses. Aurait-il seulement quelque chose à faire des démons voulant s'approcher de lui ? Elle ne l'imaginait pas rester comme ça, dans son coin, à attendre que ça passe. Elle attendait juste là, devant la bâtisse où on lui avait soufflé que Nero était passé, jaugeant si cela valait la peine ou non.
hela. ♕ gif de hela. ♕ 0000 mots.

Moult amour:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER Dim 30 Juil - 7:59

Sympathy for the devil

Mesa Verde. Que fais-je encore ici, vous demanderez-vous. Un battement d'ailes et je pourrais me trouver ailleurs, à ourdir des plans pour retrouver la place qui est la mienne. Eh bien, la réponse est simple. Un démon ne vient jamais seul, c'est un adage bien connu. Ces créatures sont plus sociables que la majorité des abeilles que j'ai croisées, pire encore que des anges.  Et j'ai senti la présence d'un autre démon suivant les traces de Nero, après qu'il ait disparu pour obéir à mes ordres. Une aura ma fois fort intrigante. L'occasion de gagner un allié – ou de me défouler si besoin est. Il faut dire que traiter avec des créatures démoniaques n'est pas de tout repos. Il faut savoir résister à l'envie de les réduire en cendres avant qu'ils aient ouvert la bouche pour s'excuser de leur misérable existence – pas évident comme je vous l'ai dit.

Quoi qu'il en soit, j'attends que le démon pointe le bout de son nez, mais après quelques secondes d'attente, je décide à bouger. La créature hésite sans doute sur la manière appropriée pour m'approcher. Autant couper court à son dilemme. Un battements de cils plus tard, me voici donc en bas, dans le canyon, au pied d'une des maisons troglodytiques. L'obscurité dans la crevasse est presque complète, les nuages d'orage toujours présents bien que moins violents. Je connais cette aura, elle me rappelle quelqu'un... Si seulement je pouvais mettre un nom sur le démon... Ah ! Si seulement j'avais accordé un tantinet d'importance au nom de ces bestioles lors de mon précédent voyage sur le plan terrestre... Mais comment aurais-je pu savoir que je devrais copiner avec la fange, alors ? Bah, dans ce cas il reste toujours la flatterie... avant la destruction.

Mains dans les poches, j'apparais juste derrière la démone, car oui c'est une femme. S'habille t-elle en Prada , c'est la question ? Je peux le sentir maintenant que je suis proche, démone aux yeux rouges, si je ne me trompe pas. Que diable vient-elle faire ici ? Je plaque un sourire sur mes lèvres, pour éviter qu'elles ne reflètent mon dégoût.

« Bonsoir. Belle nuit pour une promenade. » Des vases de fleurs pourries, des poteries d'argile décorées et fêlées, des trames de tissus en décomposition, un charnier non loin, peut-être une momie  dans la kiva toute proche... un décor parfait à portée de main. Il nous suffirait de nous téléporter jusqu'aux habitations perchées sous la falaise pour y toucher. « Qu'est-ce qu'une demoiselle de ton rang vient faire dans un endroit pareil ? »  
(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye )

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER Lun 25 Sep - 1:32

Sympathy for the Devil
Lucifer et Poppaea
La fraîcheur du diable était connue pour qui l'avait côtoyée. Poppaea ne la craignait pas mais elle était persuadée que son véhicule était terrifiée. Qui avait l'occasion de rencontrer le diable et s'en tirer vivant ? Poppaea n'avait aucunement peur de Lucifer, mais son véhicule se serait pissé dessus si elle en était capable. Car partageant ses pensées, le véhicule savait qu'il s'agissait d'une rencontre avec Lucifer. Satan, le diable, tant de noms pour une seule personne.

Poppaea avait été son admiratrice, pendant longtemps. Tant de cruauté et d'ingéniosité en une seule personne, cela portait à la rêverie. Elle ne sursautait pas à l'entente d'une voix, elle n'était pas facilement impressionnable et si elle était venue ici pour trouver des preuves d'une venue, elle n'allait pas se mettre à sursauter comme une gamine au moindre bruit. C'était d'un air presque blasée qu'elle avait tourné la tête pour voir son interlocuteur, derrière elle.

- Bonsoir, Lucifer.

Les politesses pour des personnes comme eux, c'était tout de même risible.

- Qu'est-ce que le roi de l'Enfer vient faire dans un endroit pareil ?

Pourquoi tourner autour du pot ? Il était supposé être le roi de l'enfer, que faisait-il ici alors qu'un ridicule nabot essayait de prendre sa place ? Comment pouvait-elle encore avoir du respect et de l'admiration pour un homme qui se laissait prendre son trône sans même rien faire ? Elle était perplexe quant à la situation mais ne voulait rien manquer. Aucun élément. Pas une mimique, rien. Elle s'était retournée pour lui faire face, bras croisés contre sa poitrine, s'amusant presque d'entendre la terreur de son véhicule. C'était pour ce même amusement, qu'elle n'avait pas encore tué cette femme.

- Quelle est cette mascarade ?

Elle avait tout à coup l'impression de perdre son temps. S'il était là, sorti, que faisait-il ? Pourquoi ne pas retourner faire sa loi en enfer ? Virer à coup de pieds aux fesses Crowley ? Elle s'impatientait, s'agaçait. L'air joueur de Lucifer ne changeait rien. Le respect se méritait, surtout en Enfer où tout n'était que trahison. Le respect, la peur. Elle regardait à nouveau Lucifer, le jaugeant, le visage impassible, dénué de toute émotion. Les lieux dans lesquels ils étaient lui importaient peu, c'était à peine si elle les regardait. Elle n'était pas venu pour faire l'état des lieux et se moquait bien du carnage qu'il avait pu faire. Tout ce qu'elle souhaitait étaient des réponses et elle se rendait fort bien compte qu'aucun espion n'aurait pu mieux lui apporter les réponses qu'elle-même.
hela. ♕ gif de hela. ♕ 0000 mots.

Moult amour:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER

Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1