AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

[Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: [Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER ⚝ Lun 26 Juin - 23:53
Abandonné

sujet privé, ft. Lucifer

type ❖ mini-flashback

date ❖ 9 mars

informations spatio-temporelles ❖ Mesa Verde, Colorado, le jour vient de se lever et il fait froid et sec.

intervention du MJ ❖ nope :pedro:

Autre ❖ nope !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Sympathy for the Devil
Lucifer et Poppaea

Il faisait anormalement frais. On était peut-être en Mars, mais il y avait cette froideur qu'elle ne connaissait qu'à une personne.

Si Poppaea s'était rendue elle-même sur ces lieux, ça n'était pas pour une balade matinale. Elle aurait eu mieux à faire de son mercredi, que rester là à marcher au frais.

En un sens, il était inconcevable qu'on ait de l'avance sur elle. Elle détestait cela, qu'on la devance. Qu'on est des informations primordiale avant elle. Et pour le coup, Nero avait eu trop d'informations et trop de privilèges avant elle, ce qui n'était pas pour adoucir la démone au fort caractère. Autant dire qu'elle n'avait pas attendu plus longtemps pour prendre sa suite et se diriger au même endroit où il s'était dirigé la veille.


Poppaea avait été autrefois l'une des plus fidèle partisane de Lucifer. Elle aurait torturé ses parents, pour lui. Elle aurait réellement tout fait, s'il lui avait demandé. Parce qu'en soit, il avait été un maître en la matière, quelqu'un en qui elle avait placé son respect et sa confiance. Elle l'avait adoré, même lorsqu'il était enfermé, elle avait continué à suivre ce qu'il avait indiqué. Elle avait été un bon toutou, jusqu'au jour où Crowley avait décidé de le renverser et que les autres s'étaient mis à suivre Crowley. Un nabot. Un nabot qui n'avait pas 400 ans, avait renversé le roi de l'enfer. Un nabot avait ridiculisé le roi de l'enfer. A partir de là, Poppaea avait décidé d'arrêter de suivre ce-dit roi. Si un démon ridicule comme Crowley avait pu renverser Lucifer, n'importe qui le pouvait à ses yeux. Alors quel intérêt ?

Pourtant elle était là ce soir là, à suivre les traces de Nero, à suivre cet appel. Elle n'était pas franchement convaincue de ce qu'elle pouvait y trouver. Mais ça valait la peine de s'y déplacer, au moins pour savoir si les rumeurs étaient fondés ou s'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Et si les rumeurs étaient fondés, elle pourrait mettre des mots dessus directement. Le grand retour d'un ange déchu qu'on attendait plus.

Si tout ceci était vrai, se souviendrait-il d'elle ? En aurait-il quelque chose à faire ? Les rumeurs disaient tant de choses. Aurait-il seulement quelque chose à faire des démons voulant s'approcher de lui ? Elle ne l'imaginait pas rester comme ça, dans son coin, à attendre que ça passe. Elle attendait juste là, devant la bâtisse où on lui avait soufflé que Nero était passé, jaugeant si cela valait la peine ou non.
hela. ♕ gif de hela. ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Intitute's Member
For Science !
avatar

Lucifer
Watch this madness burning out the way


Age : vieux
Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 492
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: [Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER ⚝ Dim 30 Juil - 7:59



Sympathy for the devil


Mesa Verde. Que fais-je encore ici, vous demanderez-vous. Un battement d'ailes et je pourrais me trouver ailleurs, à ourdir des plans pour retrouver la place qui est la mienne. Eh bien, la réponse est simple. Un démon ne vient jamais seul, c'est un adage bien connu. Ces créatures sont plus sociables que la majorité des abeilles que j'ai croisées, pire encore que des anges.  Et j'ai senti la présence d'un autre démon suivant les traces de Nero, après qu'il ait disparu pour obéir à mes ordres. Une aura ma fois fort intrigante. L'occasion de gagner un allié – ou de me défouler si besoin est. Il faut dire que traiter avec des créatures démoniaques n'est pas de tout repos. Il faut savoir résister à l'envie de les réduire en cendres avant qu'ils aient ouvert la bouche pour s'excuser de leur misérable existence – pas évident comme je vous l'ai dit.

Quoi qu'il en soit, j'attends que le démon pointe le bout de son nez, mais après quelques secondes d'attente, je décide à bouger. La créature hésite sans doute sur la manière appropriée pour m'approcher. Autant couper court à son dilemme. Un battements de cils plus tard, me voici donc en bas, dans le canyon, au pied d'une des maisons troglodytiques. L'obscurité dans la crevasse est presque complète, les nuages d'orage toujours présents bien que moins violents. Je connais cette aura, elle me rappelle quelqu'un... Si seulement je pouvais mettre un nom sur le démon... Ah ! Si seulement j'avais accordé un tantinet d'importance au nom de ces bestioles lors de mon précédent voyage sur le plan terrestre... Mais comment aurais-je pu savoir que je devrais copiner avec la fange, alors ? Bah, dans ce cas il reste toujours la flatterie... avant la destruction.

Mains dans les poches, j'apparais juste derrière la démone, car oui c'est une femme. S'habille t-elle en Prada , c'est la question ? Je peux le sentir maintenant que je suis proche, démone aux yeux rouges, si je ne me trompe pas. Que diable vient-elle faire ici ? Je plaque un sourire sur mes lèvres, pour éviter qu'elles ne reflètent mon dégoût.

« Bonsoir. Belle nuit pour une promenade. » Des vases de fleurs pourries, des poteries d'argile décorées et fêlées, des trames de tissus en décomposition, un charnier non loin, peut-être une momie  dans la kiva toute proche... un décor parfait à portée de main. Il nous suffirait de nous téléporter jusqu'aux habitations perchées sous la falaise pour y toucher. « Qu'est-ce qu'une demoiselle de ton rang vient faire dans un endroit pareil ? »  
(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: [Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER ⚝ Lun 25 Sep - 1:32
Sympathy for the Devil
Lucifer et Poppaea
La fraîcheur du diable était connue pour qui l'avait côtoyée. Poppaea ne la craignait pas mais elle était persuadée que son véhicule était terrifiée. Qui avait l'occasion de rencontrer le diable et s'en tirer vivant ? Poppaea n'avait aucunement peur de Lucifer, mais son véhicule se serait pissé dessus si elle en était capable. Car partageant ses pensées, le véhicule savait qu'il s'agissait d'une rencontre avec Lucifer. Satan, le diable, tant de noms pour une seule personne.

Poppaea avait été son admiratrice, pendant longtemps. Tant de cruauté et d'ingéniosité en une seule personne, cela portait à la rêverie. Elle ne sursautait pas à l'entente d'une voix, elle n'était pas facilement impressionnable et si elle était venue ici pour trouver des preuves d'une venue, elle n'allait pas se mettre à sursauter comme une gamine au moindre bruit. C'était d'un air presque blasée qu'elle avait tourné la tête pour voir son interlocuteur, derrière elle.

- Bonsoir, Lucifer.

Les politesses pour des personnes comme eux, c'était tout de même risible.

- Qu'est-ce que le roi de l'Enfer vient faire dans un endroit pareil ?

Pourquoi tourner autour du pot ? Il était supposé être le roi de l'enfer, que faisait-il ici alors qu'un ridicule nabot essayait de prendre sa place ? Comment pouvait-elle encore avoir du respect et de l'admiration pour un homme qui se laissait prendre son trône sans même rien faire ? Elle était perplexe quant à la situation mais ne voulait rien manquer. Aucun élément. Pas une mimique, rien. Elle s'était retournée pour lui faire face, bras croisés contre sa poitrine, s'amusant presque d'entendre la terreur de son véhicule. C'était pour ce même amusement, qu'elle n'avait pas encore tué cette femme.

- Quelle est cette mascarade ?

Elle avait tout à coup l'impression de perdre son temps. S'il était là, sorti, que faisait-il ? Pourquoi ne pas retourner faire sa loi en enfer ? Virer à coup de pieds aux fesses Crowley ? Elle s'impatientait, s'agaçait. L'air joueur de Lucifer ne changeait rien. Le respect se méritait, surtout en Enfer où tout n'était que trahison. Le respect, la peur. Elle regardait à nouveau Lucifer, le jaugeant, le visage impassible, dénué de toute émotion. Les lieux dans lesquels ils étaient lui importaient peu, c'était à peine si elle les regardait. Elle n'était pas venu pour faire l'état des lieux et se moquait bien du carnage qu'il avait pu faire. Tout ce qu'elle souhaitait étaient des réponses et elle se rendait fort bien compte qu'aucun espion n'aurait pu mieux lui apporter les réponses qu'elle-même.
hela. ♕ gif de hela. ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Intitute's Member
For Science !
avatar

Lucifer
Watch this madness burning out the way


Age : vieux
Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 492
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: [Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER ⚝ Mer 21 Fév - 7:33



Sympathy for the devil


Un sourire étire mes lèvres alors que je l'entends prononcer mon titre. Roi de l'Enfer, je le suis, en effet.  Certains ont eu l'occasion de l'oublier, mais le rappel sera aussi violent qu'efficace. Bientôt. Mon sourire est un brin figé, elle ne me montre pas le respect dû à mon rang. Mais peut-être pourra t-elle servir, une fois remise à sa place? Mon regard froid la transperce, tentant d'en deviner les pensées profondes.

"Qui es-tu pour questionner mes actions? Le Roi ne peut-il admirer ses jardins quand il lui plait?"

Je m'approche, un bras croisé en travers de mon torse et l'autre posé dessus, me frottant le menton d'une main distraite,, lui tournant aux trois-quarts le dos, l'observant du coin de l'oeil,

"Tu as suivi Nero, n'est-ce pas, petite curieuse?" Démone aux yeux rouges, était-elle espionne au service de Crowley? Si oui, pouvais-je la retourner contre lui? "Tu te demandes peut-être pourquoi je rencontre un Prince ici au lieu de le faire ailleurs... en Enfer, par exemple? Dis-moi, ma belle, as-tu tout bien entendu de notre entrevue? Que penses-tu de mes idées?"

Je ne pense pas me tromper beaucoup en estimant que là était la raison de sa présence... espionne pour le compte de mon rival, ou soutien discret afin de sécuriser le lieu de rendez-vous avec le démon, c'était la question.

J'ai préparé tout ce que je pouvais pour ma future expédition, mais il faut également que je m'occupe de vérifier que mes plans ici continueront à se dérouler sans anicroche pendant mon voyage. Je ne sais exactement combien de temps il prendra, et si je peux avancer ma cause sans devoir être présent physiquement, autant le faire. Byleth a reçu ordre de créer un peu de chaos bienvenu, en annulant les contrats de démons à Los Angeles et Washington DC, deux villes qui regorgent de démons prêts à signer des pactes avec des crétins désespérés et assoiffés de gloire ou de pouvoir. Je lui avait demandé de faire quelques exemples, afin de rappeler à tous que je ne suis pas mort... ni enfermé.

Je lui avais demandé autre chose, qui demanderait un peu plus de préparations: faire rassembler des contingents de démons dans chaque grande ville la plus peuplée de chaque état. Je voulais voir régner le chaos, qu es chasseurs ne sachent plus où donner de la tête... et mes ennemis non plus. Oh, bien sûr, je me doute que certains démons me trahiront, mais même si quelques endroits restent en sécurité, les autres connaitront le chaos. Je suis le seigneur du chaos, la Bête infernale, alors pourquoi vouloir retenir mes soldats? Un peu de sport et d'amusement leur fera du bien. Le tout est de parvenir à synchroniser les éclats, afin de créer une ambiance de panique adéquate. J'avais confirmé ces ordres à Nero, au cas où Byleth se montrerait incapable de tout préparer.

Puis, j'avais également demandé à Nero de m'accompagner au Pakistan, afin de m'aider dans ma quête. Avait-elle entendu cette partie du plan aussi? Je n'avais par contre pas fait part à Nero de mon envie de retrouver Meg. J'avais des plans que je ne confierais qu'à elle seule. Parvenir à rassembler des sorciers afin de conjuguer leurs pouvoirs et me permettre de pérenniser mon petit Nick. Sam semblait se montrer récalcitrant pour une deuxième possession, malheureusement, et quand ma puissance serait revenue à son niveau habituel, j'allais recommencer à brûler Nick par les deux bouts. Il me fallait solidifier ce meatsuit le temps de convaincre le Winchester d'accepter. Simple question de temps, mais mieux valait avoir tout prévu.

Qu'avait-elle entendu? Suis-je prêt à lui faire confiance?

(c) Alyss ( Kanade A. J. Rye )


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Fondator Count
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 917
Fondator CountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: [Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER ⚝ Lun 4 Juin - 0:49
Poppaea ayant été supprimée, j'archive @Lucifer




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: [Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Sympathy for the Devil. | ft. LUCIFER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: In the further :: Archives :: Rps & Rps Loterie-
Sauter vers: