Partagez | .

LIBRE ❖ Matthew Grant FT. Ryan Robbins ▬ Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Serveuse dans un restaurant
Situation : Célibataire
Feat. : Marie Avgeropoulos
Copyright : Me et tumblr, code signature : Dean
Je suis aussi : Michaël & Anarazel

Message Sujet: LIBRE ❖ Matthew Grant FT. Ryan Robbins ▬ Humain Lun 26 Juin - 20:59

Matthew Grant

Humain ❖ 32ans ❖ Études/Travail : Histoire des civilisations ❖ Situation maritale : Libre ❖ Orientation sexuelle : Libre ❖ NYC jusqu'en avril 2016

Intelligent + Calme + Patient + Fidèle + Droit + Orgueilleux + Persévérant + Intransigeant +

+ Jusqu'à environ ses vingt ans, il a voyagé dans tous les USA avec ses parents et sa soeur cadette. Originaire de San Antonio au Texas, il vivait dans la banlieue. Ses parents sont : serveuse pour la mère et flic pour le père.

+ Parti à New-York pour ses études, il a très vite été rejoint par sa soeur qui elle voulait devenir journaliste. Ils vivaient en co-location dans un petit appartement.

+ En bon texan, il a été bercé par la musique depuis sa plus tendre enfance. Tout comme il a appris à se servir d'une arme à feu et à monter à cheval.

+ Depuis la disparition de sa soeur il la recherche et n'a pas hésité à essayer de retourner tout N-Y pour la retrouver.

+ Il a aimé une femme qui lui a brisé le coeur, elle a été retrouvé deux jours plus tard morte, le coeur manquant. Le coupable n'a jamais été retrouvé jusqu'à présent.

Idées d'avatars
Homme faisant la trentaine → Ryan Robbins ou Karl Urban

Idées de liens

Melody GrantSoeur

Elle est sa sœur cadette, ils ont deux ans d'écart, ils étaient inséparables. Plus de dix ans que sa sœur a disparue, de leur relation fusionnelle il ne reste plus grand chose si ce n'est son envie de la retrouver quoi qu'il lui en coûte. Il n'a jamais eu de pistes sérieuses pour la retrouver, elle a juste disparue du jour au lendemain après s'être fait mordre par un chien.

Lyov A. WinstonAmical

En cherchant Melody, les deux hommes se sont rencontrés par hasard dans Brooklyn et ils ont fini par sympathiser. Lyov lui proposant à terme de l'aider à rechercher sa soeur et en le conseillant également dans ses recherches. (La rencontre précise et la date de rencontre sont à voir avec la joueuse de Lyov mais ce qui est sûr c'est que dans un avenir proche ils se recroiseront.)

Anabelle J. Grahamennemi, bro4ever, ...

De part leur étude respective, les deux se connaissent. Anabelle étant archéologue. De fil en aiguille, il en sera venu à se confier à elle sur la disparition de sa soeur mais surtout sur les circonstances. Cela mettra la puce à l'oreille d'Anabelle qui lui conseillera des livres à lire pour le guider sans y paraître vers la nouvelle nature de sa soeur. Ce qui lui fera petit à petit découvrir l'envers du décor. (Lien à approfondir avec la joueuse.)

© HELLOPAINFUL

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !

Pass':

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Métier : Serveuse dans un restaurant
Situation : Célibataire
Feat. : Marie Avgeropoulos
Copyright : Me et tumblr, code signature : Dean
Je suis aussi : Michaël & Anarazel

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Matthew Grant FT. Ryan Robbins ▬ Humain Lun 26 Juin - 21:02

Take iiiiiiiiiit !

une citation de votre choix

Coucou et merci de t'intéresser à mon scénario  

Concernant l'histoire, j'ai mis vraiment les grandes lignes pour que tout le monde puisse s'approprier l'histoire et le personnage. Bien entendu tout ce qui concerne le passé n'est pas modifiable puisqu'il s'agit du frère de Melody et qu'ils étaient vraiment très proches. On peut tout à fait voir ensemble pour développer certains points ou en ajuster d'autres. Et les deux points depuis sa disparition sont aussi plus qu'importants et non modifiables.

Au niveau du nom et du prénom, le nom de famille n'est vraiment pas modifiable, logique puisque c'est la même famille et pour le prénom, j'aime énormément celui-ci de plus il a déjà été notifié sur ma propre fiche et en rp en tant que Matt. Tout comme j'aime l'idée du double M pour les prénoms (Non Castiel pas les M&M's)

Les liens ne sont pas non plus négociables mais à approfondir, chacun d'eux a une raison précise d'être là pour amener les choses au présent. Mais aussi faire en sorte que Matthew découvre l'envers du décor et devienne petit à petit un Homme de Lettres.

Pour finir je ne demande pas forcément quelqu'un qui soit là H24 mais ce scénario étant important j'aimerais une personne un minimum active. Un délai de réponse entre deux jours et un mois me va parfaitement. Et surtout quelqu'un qui n'abandonnera pas le scénario en route.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !

Pass':

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

LIBRE ❖ Matthew Grant FT. Ryan Robbins ▬ Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1