Partagez | .

Will you help me, sister ? || FT. Mena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : (avatar) Shadow & TUMBLR / Asmodeus (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Will you help me, sister ? || FT. Mena Dim 25 Juin - 0:31

en cours

sujet privé ; ft. Ma poussinette cuty (Menadel:52:)

type ❖ normal

date ❖ post-intrigue, environs deux bonnes semaines après. L'action se passe donc après que Mimi ait convoqué les anges au Paradis. Ayant une idée en tête, Gabriel se dévoile à Menadel.

informations spatio-temporelles ❖ Nous nous trouvons à NYC, chez Menadel. Le soleil émerge peu à peu, il doit être dans les alentours de sept heures, guère plus.

intervention du MJ ❖ non merci

Autre ❖ Faudra pas (trop) m’en vouloir, j’ai rapporter des sucreries  #paf

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Will you help me, sister ?Menadel & GabrielLa confrontation au Paradis avait dû se terminer depuis quelques temps à présent. J’avais senti, comme mes frères outre Luci, l’ordre impérieux de Michaël – sans pourtant y répondre. Je lui avais dit que je ne rentrerais pas à la maison, n’ayant de toute façon plus aucune légitimité en ces lieux, et si cela l’avait attristé, j’avais pourtant tenu ma parole. Ce n’est pas comme si il avait pu m’y ramener de force dans l’état actuel des choses – dans l’état actuel de sa grâce. Inspirant doucement, je fixe l’immeuble qui me fait face, invisible à ceux qui ne peuvent me voir. De retour à New-York, je déplore grandement ce que les hommes ont pu faire la grande Pomme. Sous le coup de la folie – coup de maître mis en œuvre par Guerre en personne sans aucun doute – il est pourtant temps d’abattre mes cartes, petit à petit, de mettre le plan en place. Car si la bataille approche, elle n’a pas encore commencée. Peu savent que cette fois j’en ferais partie, ma propre armée à mes cotés – si cette dernière réponds à l’appel tout du moins. Qu’importe, après tout, si mes deux frères aînés restants se déchirent à nouveau. Cette fois, je me placerais clairement du coté des hommes, quitte à devoir perdre mes plumes dorées pour de bon. J’ai déjà demandé à Balthazar, c’est à présent au tour de Menadel – Castiel, de son coté, sera le troisième que j’irais chercher.

Souriant doucement, je me volatilise finalement, me téléportant dans un endroit plus stratégique - la salle à manger de ma soeur absente par ailleurs - avant de claquer des doigts. J'ai évidemment vérifié son planning durant quelques jours, la suivant sans son ni bruits pour connaître ses routines, avant de me décider. Je me dois de la féliciter de sa manière de vivre par ailleurs, mais ce sera pour plus tard. Utilisant mes pouvoirs, je transforme la pièce à vivre en une réalité alternative, mélange de souvenirs doux et douloureux, copie conforme du centre dans lequel elle travaille. Aider les gamins en difficulté, voilà qui est une idée parfaite - collante parfaitement à Menadel par ailleurs. Mon sourire s'agrandissant, je claque à nouveau des doigts pour faire apparaitre mes personnages - doubles de collègues, enfants connus et petits nouveaux, avant de me métamorphoser moi-même en jeune gamin à problèmes. Lorsqu'elle rentrera dans sa pièce à vivre - car elle y rentrera, aimant vivre comme les humains, je peux vous l'assurer; quelque soit la porte utilisée par ailleurs - elle trouvera son planning quelque peu modifié et il lui faudra jouer pour s'en sortir correctement. Regardant autour de moi pour voir si j'ai oublié quelque chose, je hoche finalement la tête une fois sûr de mon résultat. Bien, bien.
Que la partie commence.
©️ Crimson Day

Let's ship it ♥:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Will you help me, sister ? || FT. Mena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1