AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Revandel
Watch this madness burning out the way


Age : Quelques milliards d'années, 36 ans en apparence
Job : Chasseur & musicien dans un piano-bar
Situation : Célibataire
Localisation : Chicago
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by COM
Otherself : Hevannah N. Lynch
Date d'inscription : 18/06/2017
Messages : 248
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL ⚝ Mer 6 Juin - 17:29
On appelle ça un récap

I'm only human, after all


Durant Apocalypse
10 JANVIER AU 26 AOÛT 2016

Tout allait pour le mieux, ou tout du moins, plutôt bien. Revandel avait finalement pris contact avec sa nouvelle protégée, Charlie, avec la ferme intention de l'éloigner de ces empêcheurs de tourner en rond de Winchester. Il avait retrouvé Anna, et ça, c'était sûrement la cerise sur le gâteau. Après des années tenu éloigné de son ancienne protégée, il la retrouvait enfin, récupérant son rôle de protecteur auprès de la petite fille entendant la voix des anges, devenue adulte. L'arrachant à un temple en train de s'effondrer au Pakistan, il y croisa brièvement la route de Lucifer, et tâcha de définir s'il s'agissait bel et bien de son aîné damné. Le plus important restait Anna, renouer le lien avec Anna pour mieux la protéger des démons en voulant à ses dons. Cela passait par les sempiternels affrontements avec Meg, à la botte de Lucifer, et une méfiance permanente à l'égard de ce fourbe de Crowley, capable de toutes les manigances. La symbiose avec son hôte, la puissance palpable de ses sentiments pour son ancienne fiancée, Gemma, ne faisaient que développer sa propre humanité, donner une autre dimension à ses propres liens les plus resserrés. Oui, en effet, tout allait plutôt bien.
Puis il dût répondre à l’appel. Finalement, le grand choc aurait bien lieu. Les armées de Lucifer contre celles de Michael, un affrontement final pour sceller le sort du monde. D’humanité, plus de trace, seul restait le soldat divin, froid, méthodique. Il menait sa faction d’anges au combat, exécutant les ordres de Michael sans broncher, sans poser de questions. Après tout, il n’avait jamais eu de mal à tuer sur commande, c’était dans sa nature. Il en voyait défiler, des visages innocents, à scalper sans état d’âme. Il n’écoutait plus la petite voix de Osman dans sa tête, son hôte était-il seulement encore en vie, quelque-part au fond de son esprit ? L’eut-il été, il n’aurait pas eu le temps de pleurer sa mort. Il ne faisait que combattre, nuit et jour. Sa cause était juste, après tout, et les dommages collatéraux nécessaires. Les villes détruites se reconstruiraient un beau jour, et l’humanité renaîtrait pour vivre un avenir radieux. Le Paradis vaincrait, c’était écrit, qui pourrait les en empêcher ?


Après Apocalypse
SEPTEMBRE 2016 A AOÛT 2018

Que s’était-il donc passé sur le champs de bataille ? Était-il mort au combat ?
Il ne sait plus très bien à présent. Deux ans ont passé. Ils sont biens flous, les souvenirs de l’Apocalypse. Le monde ne semble pas s'en souvenir, ni même en garder des traces probantes, et sa vie lui laisse le sentiment d’un puzzle à assembler, malgré les pièces manquantes. Peut-être lui reviendront-elles avec le temps. L’essentiel s’est remis en place, il ne devrait pas trop se plaindre. Pourtant, depuis deux ans, il ne peut cesser d’avoir mal. Il se souvient de son réveil, de ce sentiment horrible de vide dans la poitrine, de ses ailes arrachées à lui et de cette terrible confusion. Qui suis-je ? Où vais-je ? Ce jour-là, catapulté à Chicago, chez les Graham, il n’a même pas su reconnaître Anna. Ne restait plus que la souffrance et cet insoutenable sentiment de manque. Il n’en savait rien à l’époque, mais pour la première fois de son existence, il pleurait, incapable d’empêcher les larmes de creuser ses joues. Puis il s’est rappelé de choses, de souvenirs. Il avait été un ange durant des milliards d’années et aujourd’hui, il n’en était plus un. Lui qui avait si fiévreusement cru dans les plans de son père avait cessé de le prier, peut-être même, cessé de croire en lui. Qu’importait Dieu à présent ? Chez les Graham, il avait pu aller mieux, petit à petit, trouver une place de musicien dans un piano-bar. La chasse ? Ça lui était venu naturellement. Peut-être un reste de son ancienne vie de combattant, un désir de purifier la terre des monstres, malgré tout. Il n’en reste pas moins perdu. Au fond, la vie d’humain, ce n’est peut-être pas pour lui.

©️️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


L'oiseau en cage rêve des nuages

By COM


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
Founder Account
Platy Almighty
avatar

Platy The First
Watch this madness burning out the way


Age : Inconnu
Job : Platypus de compagnie
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Avec grand-père Chuck
Feat. : Platypus
Copyright : Daddy Bear (ava, gif profil) ♥; Gold.Wyvern & TUMBLR
Otherself : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 919
Founder AccountPlaty Almighty
MessageSujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL ⚝ Mer 6 Juin - 17:40
PERFECTION ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Starbucks Coffee :: Avant de prendre la route :: Ils rôdent parmi nous-
Sauter vers: