Partagez | .

You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
♪♫
Métier : Séraphin, soldat divin
Situation : Célibataire
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 12:28

Revandel

ft. Rami Malek

ANECDOTE N°1 ❖ Il  n’est pas un grand habitué du monde des hommes. Cela ne fait qu’une dizaine d’années qu’il y vient de plus en plus régulièrement  et il s’y habitue tout doucement, oscillant entre des émotions variées qu’il  ne maitrise pas encore tout à fait, ce qui le rend souvent décalé aux yeux des gens, étrange mais néanmoins gentil
ANECDOTE N°2 ❖ D’ailleurs, il habite son véhicule depuis neuf ans seulement, un jeune écossais aux racines égyptiennes du nom de Osman Sebak, musicien raté et ancien vendeur dans une librairie,  un poil dépressif , en quête d’un sens à donner à son existence.
ANECDOTE N°3 ❖ De Osman, Revandel a hérité d’un talent naturel pour le piano, la guitare, le violon et le luth oriental, et en particuliers lorsqu’il s’agit de jouer la bande originale du film "Le Parrain".
ANECDOTE N°4 ❖ Avant d’investir son véhicule, il a promis de veiller sur les proches d’Osman, et en particuliers sa petite amie Gemma, qui a vécu sa disparition de façon brutale.
ANECDOTE N°5 ❖ Il s’est toujours comporté comme un serviteur fidèle, un petit soldat obéissant, jugeant que c’était la meilleure façon d’accomplir le grand dessein voulu par son père, dont l’absence lui cause bien des souffrances. Depuis son départ il trouve tout naturel de suivre son aîné Michaël, en qui il place toute sa confiance. Après tout, ça n’est pas pour rien s’il fait office de rock-star au paradis.
ANECDOTE  N°6 ❖C’est un combattant très doué et toujours efficace dont les statistiques au paradis sont exemplaires. Pire qu’un pitbull, il ne lâche jamais prise tant qu’il n’a pas accompli la mission qui lui a été confiée, quitte, à l’occasion, à bafouer son éthique d’angelot modèle.
ANECDOTE N°7 ❖ Lorsqu’il subit un coup au moral ou qu’il a besoin de réfléchir, son activité favorite est de se trouver un endroit calme où nourrir les canards. Les regarder barboter l’apaise, il a une affection particulière pour ces animaux auxquels il reconnait un charme indéniable.
ANECDOTE N°8 ❖ Revandel aime sincèrement les hommes, il les trouve incroyables et fascinants de par leurs sentiments uniques, bien qu’imparfaits  et garde en tête que sa mission première est de les protéger.
ANECDOTE N°9 ❖  Il ne peut cependant rester aveugle à tous les fléaux  qui rongent l’humanité de l’intérieur, la corrompent, l’abiment et cela le désole. Guerres, famine, pauvreté, il ne sait plus où donner de la tête ! C’est pourquoi il souhaite qu’advienne l’Apocalypse pour que le monde en ressorte purifié, que les maux soient enfin vaincus afin que l’humanité puisse reprendre un nouveau départ sur des bases infiniment plus saines.  

CARACTERE
Loyal + Juste + Sensible + Courageux + Tourmenté + Réfléchi + Travailleur + Empathique + Curieux + Lunatique + Altruiste

Hello Darling ! Ici Revandel, aka Del, Revan, Ani. J'arbore fièrement mes quelques milliards d'années depuis que Papa m'a crée. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Séraphin né dans les Cieux, et que je suis présentement une personne célibataire ayant  probablement une préférence quelconque mais n'en ayant pas idée. J'exerce présentement le métier de soldat du Paradis au service de Michael, entre autres choses, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Pouvoirs passifs les mieux maitrisés et les plus utilisés :

PROJECTION ASTRALE ❖ Les anges peuvent projeter les ombres de leurs ailes sur des surfaces à volonté. Lorsqu'ils meurent, leurs ailes deviennent visibles et se trouvent carbonisées, se gravant sur la surface où ils reposent.

LOCALISATION ❖  Les anges peuvent localiser tout être humain non protégé par des sceaux énochiens.

TELEPATHIE ❖  Les anges supérieurs tels que les séraphins lisent dans l'esprit des anges avec facilité et peuvent également lire les esprits des humains.

Pouvoirs actifs les mieux maitrisés et les plus utilisés :

POSSESSION ANGELIQUE ❖ Pour être sur terre, je me dois de prendre possession du corps d'un humain. Il faut bien sûr que l'humain soit d'accord, nous ne pouvons pas emprunter leur corps sans leur accord. J'ai été dans beaucoup de véhicules avant d'avoir celui que j'ai actuellement. Tant qu'il résiste, je le garde.

SUPER FORCE ❖ Une fois en possession d'un hôte, les anges utilisent leur pouvoir pour augmenter considérablement le seuil de la force physique celui-ci. Les séraphins peuvent détruire tous les monstres, les démons de haut niveau et pratiquement tous les anges de moindre importance

SAINTE LUMIERE BLANCHE ❖  Un pouvoir particulièrement meurtrier. Les anges peuvent faire jaillir de leurs paumes un concentré d'énergie pure pour incinérer ou détruire des cibles. Le niveau de destruction peut être contrôlé, allant de l'oblitération d'un bâtiment entier pour tuer une salle pleine de monstres, à l'anéantissement de toute une ville.

CHÂTIMENT ❖ L'un des pouvoirs les plus terrifiants que possèdent les anges : en touchant le front d'une personne avec leur paume (ou leur bouche) ils peuvent la tuer. Cela fonctionne particulièrement bien sur les démons.

TELEKINESIE ❖ Les anges sont capables de déplacer des êtres et des objets par la force de leur esprit, bien qu'il soit rare qu'ils utilisent ce pouvoir. Ils sont capables d'utiliser la télékinésie d'une manière plus agressive comme des démon

MANIPULATION DES RÊVES ❖  Les anges peuvent apparaître dans les rêves des gens. Ils utilisent habituellement cette capacité pour communiquer avec les hommes lorsqu'ils ne peuvent pas trouver la personne qu'ils recherchent, ou si ils veulent délivrer un message spécifique en privé

Pouvoirs actifs supérieurs les plus utilisés et les plus durs d'utilisation :

VERROUILLER UN HÔTE ❖ Les anges puissants peuvent tenir un démon sous forme de fumée comme si elle était tangible et forcer le démon à revenir dans son hôte/navire.

INVISIBILITE ❖  Tous les anges peuvent devenir invisibles aux humains.

PYROKINESIE AVANCEE  ❖ Ils peuvent générer et manipuler le feu à un haut niveau.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Brunasse, j'ai présentement 18 pommes depuis le 19 novembre. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Batman. J'ai connu SH grâce à un top site et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Cass a mangé le code qu'il a tartiné avec un peu de miel   . Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir sur ma fiche.

Au passage, je m'auto crédite pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & Giphy (des idées de génie ♪) pour mon icon. Pour finir, il est bon de savoir que je me suis arrêtée à la saison 11 (mais pas pour longtemps  :bwah:) de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
♪♫

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 12:28

Story of your life

I am just a soldier, dreaming the world could be a better place

J’aimerais bien me souvenir du jour de ma création.  Cela fait bien longtemps que je ne sais plus ce que cela fait, de venir au monde. Est-ce agréable, désagréable, ou indifférent ? Je crois que je ne l’ai jamais su. Mon premier souffle devait être, comme pour les hommes, dénué de conscience. De ma première vision des Cieux, je ne conserve aucun souvenir. Je me rappelle seulement de mon enfance au paradis, de toutes les questions qui se bousculaient sans cesse dans mon esprit. Je ne comprenais pas, et pourtant, j’avais soif de tout savoir, sur papa, sur mes frères et sœurs, la terre, les végétaux, les animaux, les hommes. On m’a souvent répété qu’ils avaient ce je ne sais quoi d’intelligence qui les rapprochaient de nous, sans pour autant qu’ils n’atteignent ni notre pureté angélique, ni la perfection que papa avait accordé aux nôtres. Pour d’autres, ils n’étaient ni plus ni moins que des animaux, au même titre que le ouistiti et le chimpanzé.

Mais plus que tout, les miens aimaient  rabaisser les monstres, dont les noms compliqués m’ont très longtemps intrigué. Lycanthropes,  vampires, polymorphes, sirènes… il y en avait tant, aux dénominations si exotiques à mes oreilles que je m’étais amusé à toutes les connaître sur le bout des doigts.  Des êtres répugnants pullulant sur la Terre, aussi infectieux que la peste noire à son âge d’or. Personne ne les a jamais porté dans son cœur, là-haut, et encore moins Eve, leur mère. A ce propos, j’ai toujours trouvé étrange que la mère des monstres porte le nom de la femme d’Adam, le premier homme. C’est ironique, comme dirait les humains. Cependant, les monstres ont toujours été le cadet des soucis du paradis.

Tout a commencé avec Lucifer, mais c’est un tabou que beaucoup là-haut ont du mal à évoquer. Je peux comprendre, il est notre grand –frère à tous, cela complexifie les choses. Il est pourtant  le responsable pour tout ça, pour ces abominations démoniaques qui grouillent sous terre comme des rats aux yeux noirs. Très jeune, j’ai admis l’idée que cela finirait dans un ultime combat. Lucifer contre Michael. Mes deux aînés se déchirant dans un combat à l’issue mortelle, c’est ce que j’avais appris, ce que papa lui-même a prédit. Il m’arrive souvent de me demander ce qu’il pense de tout ça. Est-ce que cela ne l’attriste pas un peu ? N’a-t-il jamais prévu d’autre issue ? Avec le temps, je me suis résigné à l’idée que je n’en saurais jamais rien.

Seuls les plus vieux, mes frères les archanges ont eu le privilège de le connaître, de le rencontrer. Mais depuis que Lucifer a chuté, il ne paraît plus. Plus jeune, je lui ai parlé à d’innombrables reprises  sans qu’une réponse jamais ne me parvienne. Il m’arrive encore de le faire, par habitude. C’est comme ça, papa est porté disparu et je ne l’ai même jamais vu. Certains de mes frères pensent qu’il n’a jamais existé, mais je ne peux me résoudre à cette idée. Je veux croire qu’il reviendra un jour prochain et reprendra sa place auprès de ses enfants.

Malgré son absence, mes premières années n’ont pas été si malheureuses… Michael a été un bon professeur. C’est lui qui m’a élevé, comme il l’a fait avec nombre d’entre nous. Il m’a tout appris, jusqu’à me servir de mes ailes. J’ai toujours considéré qu’il était le meilleur grand-frère que l’on puisse avoir, n’en déplaise à Gabriel. J’aime Michael comme j’aime tout le reste de la famille. Je le suis fidèlement, sans discuter et c’était déjà le cas durant mes jeunes années.

Sorti du temps de mon apprentissage, j’avais la tête dure,  je voulais faire mes preuves. Chaque ange en  passe par-là, je suppose… Pour moi, il n’était pas question de bâcler la moindre mission, même la plus anodine. Ma curiosité continuait de s’étendre, toujours plus insatiable. Tout était sujet  à se questionner, en particuliers chez les humains,  des croisades à la seconde guerre mondiale en passant par l’obscurantisme médiéval. Tellement étranges, les humains... Toujours à se disputer pour une chose insignifiante, un lopin de terre, un titre, une femme. Je ne comprenais pas, pendant des milliers et encore des milliers d'années je n'ai pas compris, trop occupé à gravir les échelons du paradis.

Mes véhicules ne me restaient jamais bien longtemps, et puis, je n'en avais essayés que quelques uns. Des femmes, dans la majorité, toujours très pieuses et pratiquantes. Je les laissais retourner à leur famille au bout de quelques semaines, un peu par empathie, sans doute, mais surtout par inconfort. Puis il y a de cela quelques années, un travail a exigé que je prenne de nouveau une enveloppe de chair et de sang pour agir dans le monde des hommes. On ne peut pas dire que cette mission m'ait particulièrement marqué, mais lui m'a marqué. Osman Sebak. Il n'aspirait qu'à croire mais ne savait pas en quoi, menait une vie morne et pleine de désillusions malgré son âge encore jeune. Il voulait être utile mais ne savait pas comment, il essayait pourtant. Il était d’Édimbourg et un peu du Caire mais ne se sentait ni Écossais ni vraiment Égyptien. Il avait fait le Conservatoire mais ne trouvait pas d'auditoire pour s'intéresser à ses projets, à sa musique, à part sa petite amie Gemma. Gemma qu'il aimait tendrement, maladroitement, mais jamais, d'après lui, à sa juste valeur. Il n'aspirait qu'à lui offrir le monde sur un plateau d'argent, au lieu de quoi il l'accablait de sa terne mélancolie. Osman voulait être plus, tellement plus... J'ai compris dès nos premiers échanges qu'il était particuliers, qu'il était fait pour abriter un ange. Je lui ai parlé de moi, je ne lui ai rien caché sur ce qui allait advenir. Je l'ai convaincu qu'à mes côtés, il servirait une plus noble cause qu'il n'aurait pu l'imaginer. Dans le fond, j'ai le sentiment qu'il était attiré par moi comme je l'étais par lui, par tout ce qu'il était et avait jamais éprouvé. Il a accepté, posant la condition que je veille sur Gemma. Et puis il m'a dit oui. Ça a été le début d'une nouvelle ère.
Je ne sais si c'est son influence ou ma curiosité qui reprenait le dessus. Depuis que j'ai investi le corps d'Osman, je n'ai eu de cesse que de parcourir la terre. J'y voyais l'espoir, le don de soi, mais aussi la crasse, l'immondice, tout ce qui avait amené Osman à perdre le goût de l'avenir. Mais tout pouvait redevenir beau et pur, comme à l'époque du jardin. J'en étais persuadé, il suffisait d'un seul combat pour que le sang plus jamais ne coule. Cela aurait pu advenir, cela aurait dû advenir. Les sceaux furent brisés et Lucifer, libéré de sa cage. Pourtant, rien ne se déroula comme prévu. Il ne fallut pas plus de quelques humains et un ange rebelle pour déjouer la destinée de l'humanité. Les Winchester, Castiel et compagnie. Une très longue histoire que tout cela... Plus de combat, plus d'apocalypse, et Michael, enfermé dans la cage avec Lucifer.

Tout est devenu bizarre au paradis, comment aurait-il pu en être autrement ? Le chaos s'est installé, les batailles rangées ont débuté. Raphaël tentant de prendre le pouvoir sur les Cieux, des anges contre des anges... Je n'aime pas rappeler cette période à mon souvenir. J'étais prêt à suivre Raphaël mais pas à massacrer mes frères et sœurs. J'ai fait en sorte que personne ne puisse me trouver. Le paradis avait disjoncté et je n'étais moi-même pas certain de me sentir mieux. Je n'ai jamais supporté que mes frères et sœurs s'entretuent, à mes yeux il n'y avait guère que l'Apocalypse pour justifier un affrontement fraternel. Lorsque toutes ces folies des grandeurs ont cessé, j'ai aidé les miens à essayer de remettre de l'ordre dans les Cieux.

A quoi bon ? Tous nos efforts ont été réduits à néant. J'ai chuté. Tous les anges ont chuté. L'intégralité de mes frères et sœurs condamnés à l'exil sur terre, coupés du paradis. Seul, blessé... je n'ai pas souvenir de m'être senti un jour plus vulnérable que lors de mon atterrissage aux États-Unis. J'ai tout fait pour passer inaperçu, j'ai pris un travail de musicien dans un piano-bar à San-Francisco, j'ai attendu que ça passe. Lorsque les factions d'anges ont commencé à s'intéresser à mes plumes, j'ai compris que je ne devais pas les laisser me trouver, et j'ai voyagé. Je n'ai pas arrêté de me déplacer sur le sol américain, parfois au Mexique et ailleurs. Sans bien comprendre comment, j'ai commencé une carrière d'éleveurs de chiens de traineaux au Canada. On vient rarement vous parler de rixes d'anges au fin fond du Nunavut. J'ai vécu reclus, perdu, loin de chez moi, allant mon chemin sans savoir quoi faire, et pour la première fois j'ai vraiment compris le désarroi d'Osman.

Un beau jour, les portes du paradis ont été rouvertes. Je suis revenu, sans résistance, un peu changé, sans doute. Le paradis a eu vent de l'ouverture de la cage et tout s'est accéléré. Tout est toujours très compliqué sur terre, et ça n'est pas beaucoup mieux au paradis. Michael est libre, et je suis prêt à le suivre de nouveau, comme au bon vieux temps. Les évènements vont continuer à s'enchainer, je ne me leurre pas, la situation va devenir de plus en plus complexe. Les humains, monstres, les sorciers, les démons... C'est au paradis de mener la danse.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t954-you-better-know-what-you-re-fighting-for-revandel http://solemnhour.forumactif.org/t977-carnet-de-route-de-revandel-daddy-knows-best
.
Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Asmodeus pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 12:32

Salut à toi et bienvenue parmi nous

Tu as désormais 7 jours pour faire ta fiche et si tu as besoin d'un délai ou si tu as des questions n'hésite pas à venir nous voir

Bon courage pour la suite de ta fiche

At the end, I would be by you side
No matter where you are

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 12:49

Bienvenue frangin!

Dommage, tu as choisis le camp des perdants, mais bon... Je ne désespère pas de t'ouvrir les yeux un jour...

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! :21:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Messager de Dieu décédé (officiel), Créateur des sexshops Casa Erotica à SF (officieux).
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 12:51

NOM DE PAPA UN ANGE. :omg:

RAMI MALEK.  :calin:

TOI JE T AIME.

.. Hrm. Hell'come home so What a Face J'ai particulièrement hâte de voir ce que ton personnage nous réserve.
Des bisous sur ta mouille et des cookies en attendant de te recroiser :52:

PS: n'écoute pas Lulu, il est juste jaloux What a Face

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Reine des Croisements, maîtresse des espions en Enfer. Espionne de Lucifer et de Crowley.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Elle s'amuse plus particulièrement avec un certain Lyov Winston et le fort connu Belial.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Asmo. ♥ (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi :

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 13:42

OMG Ramiiiiii <3

POURQUOI FAUT-Il QUE TU SOIS UN EMPLUMÉ
Bienvenue sinon :3...

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that http://solemnhour.forumactif.org/t943-carnet-d-adresses-de-poppaea-i-m-not-in-danger-i-am-the-danger

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant & Anarazel

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Dim 18 Juin - 14:12

Un petit frèreeeeeeeeeeeeee :42: :7:

Bienvenue parmi nous :15:

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
Invité

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Lun 19 Juin - 7:29

Un petit nouveau! Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche

Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Lun 19 Juin - 17:58

Bienvenue ! Un emplumé en plus, ça fait plaisir ! :D Et je plussoie le choix d'avatar

but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
♪♫

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL Mar 20 Juin - 0:01

Han, merci à tous, quel accueil. :77:
Et voui, je suis un emplumé, pour le meilleur et pour le pire... il faut bien choisir un camp ! :51:
Je vais faire mon histoire au plus vite, j'ai trop hâte de commencer sur le forum ! :43:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL

You better know what you're fighting for ♦ REVANDEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant