Partagez | .
 

 [Fashback] Les risques de se rétracter [PV : Poppaea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : 45 ans
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 137

Message Sujet: [Fashback] Les risques de se rétracter [PV : Poppaea] Sam 17 Juin - 19:15

En cours

sujet privé; ft. Poppaea

type ❖ flashback.

date ❖ Une nuit de Juin, il y a dix ans

informations spatio-temporelles ❖ Nous sommes à un croisement, la nuit est belle, le ciel est dégagé, une légère brise souffle, apportant un peu de fraicheur.

intervention du MJ ❖ Non

Autre ❖ Non

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



Les risques de se rétracter

Poppaea & Jonas

Un mois, cela fait un mois que Erik est mort et le poids de son absence se fait de plus en plus lourd sur mes épaules. Je ne sais si je vais réussir à m'en relever. Toutes les nuits je vois son visage dans des cauchemars tous plus horribles les uns que les autres. Qu'ai-je fait...ou plutôt qu'a-t-il bien pu faire pour mériter ce qui lui est arrivé ? Erik était  la douceur et la générosité même. Ce type était un ange et il a fallu qu'un démon prenne possession de son corps jusqu'à le tuer. Non, je ne divague pas, mon compagnon est bien mort à cause d'une possession démoniaque. Sincèrement, si vous m'aviez dit, il y a deux mois que les démons pouvaient venir sur terre prendre possession des humains j'aurais probablement ris. Certes, je crois aux démons, ayant été élevé dans une famille catholique pratiquante au dernier degré, je crois en Dieu, aux Anges et naturellement aux démons et au diable, seulement, pour moi, les démons étaient des bestioles cornues et griffues, rien d'autre et ils ne venaient pas sur terre. Oui, j'ai vu "l'Exorciste", mais ce n'est que de la fiction, je suis  un paradoxe vivant, j'ai toujours cru en Dieu, mais j'ai du mal à croire dans les possessions démoniaques, lorsque j'ai lu quelque part que "l'Exorciste" était basé sur des faits réels, ça m'a fait sourire parce que j'avais du mal à imaginer que quelqu'un ait pu vivre ça. Aujourd'hui, je me rends à l'évidence, je me suis complètement trompé. J'ai dit que je croyais en Dieu, mais en ce moment, je Lui fais la tête.  Il  n'en a probablement rien à faire, mais avec ce qu'il s'est passé récemment, je suis en colère contre Lui, Il aurait dû protéger Erik.

Quoi qu'il en soit, depuis un mois  je suis presque devenu une loque, traînant ma misère dans l'appartement que nous partagions Erik et moi. J'ai pris un congé au boulot, je ne peux pas assurer mon service au bar pour le moment, c'est beaucoup trop tôt. Je sais qu'il faudra que je le fasse un jour, que je reprenne une vie normale, mais j'ai tellement mal. Il y a deux semaines environ, je suis allé voir un prêtre pour lui demander ce qu'il pensait des démons, je lui ai dit que je connaissais quelqu'un dont le compagnon avait été possédé  et que cette personne ne savait pas quoi faire. Je pensais qu'il allait me prendre pour un illuminé, mais pas du tout. Il m'expliqua deux ou trois choses sur les démons et me donna envie de poursuivre ma quête d'informations sur le surnaturel. Depuis, je parcours tous les  sites internet possible et imaginable, je me documente également en allant à la bibliothèque. C'est ainsi que j'ai pu apprendre des informations sur un genre de démon très particulier, les démons des croisements. Comme leur nom l'indique, vous devez vous trouver à un croisement pour l'invoquer, creuser un trou au centre de ce croisement et y enterrer une boîte avec, dedans,  une photo de vous, des ossements de chat noir, un échantillon de terre provenant d’un cimetière et...bon je ne vais pas non plus vous dire tout ce que vous devez mettre. Ce qu'il faut retenir, c'est que vous avez la possibilité de faire un pacte avec ce démon et qu'en échange de votre âme, il réalise votre souhait.

Sur le papier ça paraît génial et puis, je suis tellement désespéré que je ne vois pas quoi faire d'autre, alors j'ai décidé d'invoquer un démon des croisements pour lui demander de faire revenir Erik, il ne méritait pas de mourir, et surtout pas comme ça. Bref, j'avais donc réuni dans la boîte tout ce qu'il fallait et me voilà à quatre pattes en train de l'enterrer. Je me redresse ensuite et regarde autour de moi. J'attends quelques secondes, mais rien ne semble se produire. J'eus un petit rire amère.

- Ouais, j'aurai dû m'en douter.

Je m'apprêtais à repartir lorsque j'entendis un mouvement derrière moi. Je me retournais et..oups, je crois que finalement ça a marché.

- Oh merde...ça a marché.




Two sides of my life
One day I would tell you who I really am. Will you accept it ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
 

[Fashback] Les risques de se rétracter [PV : Poppaea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installation d'un comite de gestion des risques pour l'Ouest
» Les risques du pet leveling a egeha...
» Les risques du jogging...
» La Prime Des Risques [FB][Pv Shigo & PnJ]
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The West :: San Francisco-