Partagez | .

LIBRE ❖ Baal FT. Jason Momoa ▬ Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Reine des Croisements, en Enfer. Kneel.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Et compte bien l'agrandir.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: LIBRE ❖ Baal FT. Jason Momoa ▬ Démon Mer 31 Mai - 15:23

Baal

Démon ❖ 1800 ans ❖ Travail au Choix + Bras droit de Poppaea + Tortionnaire + Ancien Espion ❖ Célibataire ❖ Orientation sexuelle au choix ❖ Hell

A l'amour du travail bien fait + Sadique + Cynique + Tortionnaire + Loyal + Franc + Ambitieux + Confiant + Véritable artiste avec des lames + Passionné + Impitoyable + Discret + Intraitable + Méticuleux + Pyromane

❖ Il est connu pour être un dieu ou démon selon les croyants, du Moyen-Orient. Celui de la Justice.

❖ Amoureux des lames, c'est un véritable artiste du haut de ses 500 ans. Il a su vite se faire une place en Enfer, ancien bourreau sur Terre.

❖ Il est convaincu qu'en torturant, il rend justice. En fait, il croit souvent rendre justice à travers ses actes. Que chaque acte a un sens, rien n'est anodin.

❖ Il ne croit pas véritablement au destin, les choses arrivent parce qu'on l'a décidé ou que d'autres l'ont décidés.

❖ Sa loyauté est relative. Il se range du côté de la personne la plus influente et intéressante, celle qui jauge la plus prometteuse pour une raison x ou y et il se met à son service. Être chef ne l'intéresse pas vraiment, son intérêt n'est pas à gouverner mais à emmerder le plus de personne possible.

❖ Il n'est pas très bavard. Il n'est pas provocateur non plus, il préfère écouter à parler, il préfère agir à parler. Les mots lui passent au dessus de la tête.

❖ Il parle peu mais lorsqu'il parle, ce ne sont pas des paroles en l'air. Il se sent souvent puissant - peut-être plus qu'il ne l'est réellement - et les autres doivent, à son sens, le savoir.

❖ Il aimait par ailleurs Alastair, qu'il jugeait être comme un maître en la matière. Il tente de prendre son exemple, bien que des siècles les séparent.

❖ Il est le bras droit de Poppaea depuis deux siècles. Il entre en action lorsque la torture psychologique ne fonctionne pas. Et laissant ses oreilles traîner ça et là, il vient régulièrement lui chuchoter quelque mots à l'oreille. Sa loyauté était au départ relative mais il estime assez Poppaea, surtout qu'elle lui donne souvent du travail, pour son plus grand plaisir. Il n'a trouvé pour l'instant aucun intérêt à la trahir, il se montre donc plutôt loyal, elle ne l'a pas encore déçu.

❖ Il est très propre sur lui et les démons qui se laissent aller le répugne. Il a beau être très bien en temps que démon, il méprise très clairement les autres de son espèce.

❖ Il n'est ni pour Crowley ni pour Lucifer, l'un est un ridicule nabot et l'autre a fait son temps et si un ridicule nabot arrive à le ridiculiser, autant dire qu'il n'a pas vraiment sa place comme roi de l'enfer.  

❖ Démon aux yeux noirs ou aux yeux rouges, vous avez le choix, de même pour le véritable métier de Baal en Enfer.

❖ Au delà sa passion pour les lames aiguisées, il a aussi une passion toute particulière pour le feu. Il adore brûler ses victimes, avec du feu ou des lames chauffées à blanc.

Idées de liens

Poppaea (Positif)Maîtresse. La loyauté en enfer, principe amusant.

Baal n'était pas grand chose pour les démons quand elle l'a déniché, juste un petit démon aux yeux noirs qui tentaient de se faire une place parmi d'autres. Il aura commencé en temps qu'espion et il aura fait parti de ces rares n'ayant jamais déçue la démone aux yeux rouges. Poppaea est rusée, mais peut aussi faire véritablement peur à qui ose l'affronter. Baal passera d'espion, à quelqu'un qu'elle estimait assez pour donner quelque noms d'espions à surveiller afin de voir si ceux-ci valaient véritablement la peine. Il donnera les noms sans la moindre hésitation, c'est là qu'elle lui accordera ses premières tortures ; une mort directe serait bien trop douce pour ceux qui essayaient de la trahir. Il s'en donnera à coeur joie, pouvant reprendre son travail là où il l'avait laissé. Baal aura vite compris les règles du jeu et en aura tiré son avantage en suivant les jeux tout fait pour lui ; conduit toi bien et tu auras des récompenses à la clé. Poppaea ne l'avait jamais pris de haut et ne lui avait jamais mise à l'envers, il ne trouvera donc pour l'heure pas utilité à lui planter un couteau dans le dos, les règles du jeu lui convenaient tout à fait aussi. Poppaea remarquera à terme l'intérêt particulier du démon pour la torture et en tirera à son tour avantage. Au fil des siècles, Baal aura suffisamment la confiance de la démone pour devenir son bras droit et le tortionnaire attitré. Souvent dans l'ombre de Poppaea, des lames et d'autres jouets tout préparés. Si l'amour et l'amitié n'ont pas leur places en Enfer, les deux s'apprécient tout de même assez pour se garder l'un avec l'autre, ils s'apprécient assez pour se faire confiance. Baal le sait, de toute façon, il ne vaut mieux pas la mettre à l'envers à Poppaea qui a toujours plus d'un tour dans sa poche. Peut-être est-il surveillé au même titre que les autres. Peut-être pas. Il penche sur la possibilité d'être surveillé toute fois. Il aime toute fois le pouvoir qui lui est accordé en restant avec Poppaea et la crainte qu'il lit dans les yeux des possibles opposants lorsqu'il traîne derrière elle.

NOM PRENOM (Positif / Négatif)ennemi, bro4ever, ...

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that

Métier : Reine des Croisements, en Enfer. Kneel.
Situation : Elle a un harem des plus improbables. Et compte bien l'agrandir.
Feat. : Eva Green.
Copyright : Swan (avatar) | hela. (signature) | tumblr (gifs)
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Baal FT. Jason Momoa ▬ Démon Mer 31 Mai - 15:40

Take iiiiiiiiiit !

This is Gonna Hurts

Coucou toi qui lit mon scénario  

Un gros merci, déjà, si tu es parvenu jusqu'ici  

Je viens t'apporter des précisions et tout ça sur le scénario (sisij'tejure).

L'avatar ❖ Hey What a Face alors j'ai proposé Jason Momoa mais tu peux en changer si tu le souhaites. Baal est un dieu du moyen-orient (Syrie notamment) et apparaît dans le Coran et la Torah si mes sources sont exactes. Donc de base j'aurais aimé un avatar typé (j'ai un crush monstre aussi pour Alexander Siddig je ne vous le cache pas). Mais bon les démons changent de corps régulièrement donc je ne ferai pas de fixette spécifique (même si j'estime que la diversité culturel c'est le must ). Niveau âge physique du coup t'as le choix :P.

Lien Poppaea ❖ L'enfer c'est pas tout beau tout rose on est bien d'accord. Toute fois notre lien est positif dans le sens où s'il l'avait mise ou avait voulu la mettre à l'envers à Poppaea, il y a longtemps qu'elle l'aurait vu et l'aurait mis hors-jeu. C'est pour ça qu'un lien avec une telle proximité ne m'apparaissait que positive, puisque (j'aime me répéter ) là encore, s'il y avait eu de la rébellion ou tentative de la mettre à l'envers à Poppy, elle l'aurait vite remarqué et se serait chargé de son compte avant qu'il ne prenne trop d'importance :59: ! Poppaea est dangereuse et impitoyable, sa confiance envers les autres est toute relative donc au moindre doute elle n'hésite pas à se séparer de quelqu'un (j'entends par là, le buter ). Voilà voilà :59: maintenant c'est sûr qu'avec les évolutions et tout ça il peut venir à changer d'avis un jour :59: on est en Enfer, quoi What a Face

Liens avec les autres  ❖ Je ne t'ai pas imposé de liens particuliers hormis celui avec Poppaea (et d'autres qui risquent d'arriver) car là encore ça dépend de ta vision de Baal et ce que tu aimerais lui faire faire. Je ne t'ai pas imposé grand chose dans l'histoire exprès pour te laisser champ libre sur son passif.

Histoire, âge ❖ Tu es relativement libre sur son histoire et sur qui il était humain, je t'ai juste mis qu'humain c'était un bourreau (ceux qui tiennent la lame qui va couper la tête des vilains What a Face ). Qu'il a donc plus ou moins continué en Enfer. Toute fois en Enfer il n'est pas un tortionnaire ( j'entends par là ; il n'est pas comme Alastair ou comme ceux qui torturent les âmes en Enfer comme on a vu avec Dean où il se faisait torturer chaque jour pendant des années :P ). Il l'est pour Poppaea mais pas pour l'enfer directement :59: enfin bon pour le reste tu es libre, si tu veux en faire un démon des croisements ou si t'as d'autres idées complètement barrées, enjoy :59: ! Quant à l'âge physique comme je disais plus haut tu as le choix ça dépendra de son histoire d'humain et quand il est mort, quant à l'âge du démon, j'ai mis 1800 ans car nous n'avons pas de date exacte sur lui, sinon qu'en 218 déjà il y avait des temples pour lui :hm: ! Mais je te mettrai un gros max de 2 000 ans car Poppaea reste plus vieille que lui :hm: !

Présence, toussa ❖ Je n'impose pas de style particulier d'écriture, amuse toi. Je n'impose pas de lignes et niveau présence bah le règlement du fo est assez explicite. J'aimerai juste être prévenu si tu t'absentes un certain temps histoire de pas me faire des cheveux blancs de peur que tu aies quitté le poste du reste je n'impose rien, si tu as des soucis avec l'orthographe ou autre ce n'est pas grave, du moment que ça reste compréhensible. Je peux aussi rp en Anglais :59: enfin voilà je crois avoir faits le tour. Si t'as des questions, je suis fresh et dispo donc n'hésite surtout pas, je ne mords pas (pas fort ... je crois.  :40: )

Et pour finir, je t'offre des montagnes de cookies si t'as tout lu et que tu nous rejoins What a Face !

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

I choose violence.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t937-poppaea-you-can-breathe-you-can-blink-you-can-cry-hell-you-are-all-going-to-be-doing-that

LIBRE ❖ Baal FT. Jason Momoa ▬ Démon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1