Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Revandel

Message Sujet: Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir ! Lun 29 Mai - 18:22

Coucou les loulous !

Eh bien, ich bin une invitée qui a flashé sur votre beau forum depuis quelques semaines et a pour projet de créer un petit nouveau parmi les rangs des anges fidèles à ce cher Michou ! Comme j'ai eu l'impression que les Séraphins étaient de nouveau disponibles (ferais-je erreur ?), j'ai dans l'intention de tenter ma chance très prochainement (le temps de finir mon année d'étude sereinement et d'avancer la création de mon ch'ti perso dans mon coin tranquillou) avec l'un d'eux. Un petit Séraphin nommé Revandel verrait donc le jour ici bas.
En revanche, si vraiment je peux prétendre à jouer un Séraphin (à vous de me dire si je suis à côté de la plaque What a Face), je ne comprend pas très bien à quoi je peux prétendre en ce qui concerne les pouvoirs. Il y en a énormément en plus des pouvoirs de base et étant un peu perdue sur le sujet (pas faute d'avoir squatté les fiches de présentation des anges ), je viens quémander ici des renseignements.

Et une bonne journée à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir ! Lun 29 Mai - 21:44

:7: Hello youuu !

Avant toute chose excuse-moi pour le temps de réponse, j'ai mis plus longtemps que prévu à rédiger mon pavé.

Ensuite ... et bien ich bin un archange super ravi d'apprendre que tu flashes sur nous, d'autant plus si c'est pour incarner une frangine (ou un frangin, c'est pareil) :52: il a besoin de soutien le pauvre Mimi en plus.

Pour répondre à tes questions, oui les séraph' sont de nouveaux disponibles donc ... What a Face come on babe ! Plus on est de fous, plus on rit.

Pour ce qui est les pouvoirs, du coup. Un séraphin est plus puissant qu'un ange ordinaire comme le prouve l'évolution de Castiel. Ils sont en réalité les anges les plus puissants après les archanges (les grigoris ayant été massacrés majoritairement depuis un moment) et ont donc effectivement les pouvoirs des anges ordinaires, mais dans une version bien plus améliorée - si je puis dire - en plus d'avoir des pouvoirs bonus dirons-nous.

Je te mets en spoiler tout ce qu'ils sont capables de faire, sachant qu'ils ont certainement des pouvoirs qu'ils utilisent plus que d'autres (à la limite ne note que ceux-là dans ta présentation, en faisant un simple copier-coller si tu as la flemme de tout rédiger).

badasserie en approche:

Voilà voilà en espérant avoir pu t'être utile :42: bonne soirée à toi aussi et n'hésite pas à repasser si tu as d'autres questions ! :21:

PS : courage pour les exams :28:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Revandel

Message Sujet: Re: Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir ! Lun 29 Mai - 23:39

Hey ! :13:

Je ne vais pas chipoter hein, c'est très très raisonnable comme temps de réponse. Ce serait même plutôt rapide !
Merci pour cette confirmation pour les séraphins et l'explication pour les pouvoirs, j'y vois plus clair, ça m'enlève mes doutes. :77:

PS : J'ai fini mes exams, mais c'est gentil quand même ! Parce que les cours de prépa, eux, ils continuent après les concours blancs, sinon c'pas drôle.
La vérité c'est que je devrais me ramener vraiment trèèèèèès bientôt pour trainer dans les pattes de Michaël. What a Face

D'ici là, des bisous ! :67:

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir ! Mar 30 Mai - 0:15

Re ! :calin:

Ah ah, j'ai fait au mieux dirons-nous !
Il n'y a pas de quoi, nous sommes là pour ça XDD Tant mieux si mes "explications" étaient claires :hm: j'ai eu un doute sur le moment

PS : Tant mieux pour les exams mais navrée pour les cours du coup XDD (fallait bien que je me foire quelque part, voilà c'est fait)
La vérité c'est qu'on bouge pas, on t'attend, et je laisse le topic là si besoin What a Face Mimi va vraiment être aux anges (si je puis me permettre #paf)
Des bisous, des cookies et des plumes d'archange sur ta mouille !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir ! Mar 30 Mai - 1:13

Coucou :77:

Oui je suis aux anges et même plus encore :67:
Vient traîner dans mes jambes et mes ailes et tout ce que tu veux autant que tu veux !

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir !

Un besoin de précisions pour une p'tite nouvelle en devenir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1