Partagez | .

LIBRE ❖ Ryosuke Nakamura FT. Akanishi Jin (au choix) ▬ Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Gué
Je suis aussi : /

Message Sujet: LIBRE ❖ Ryosuke Nakamura FT. Akanishi Jin (au choix) ▬ Humain Dim 28 Mai - 21:52

Ryosuke Nakamura

Humains ❖ 29 ans ❖ Yakuza/Chasseur ❖ Célibataire ❖ Hétéro ❖ Tokyo

Rigoureux + Surentraîné + Ambitieux + Et en fait, ce que vous voulez. Le caractère m'importe peu, il vaut mieux que vous le fassiez à votre sauce.

+ Il fait partit du clan Yakuza "Yamaguchi-gumi". Il est de la filiale qui se rend souvent aux état-unis. Plus important encore, il s'agit de la filiale des chasseurs. En effet, les clans yakuzas ont tous au moins une branche constituée de guerrier entraînés pour la chasse aux monstres. C'est un secret bien gardé, même auprès des autres branches du même clan.

+ L'histoire est tout à fait libre. (je vais quand même balancer quelques idées.) J'imagine qu'il a été élevé dans une famille de mafieux, ce qui explique sa présence au sein du clan. Peut-être même est-il le futur héritier de la partie "chasseurs" du clan? Sa mère est morte lorsqu'il était tout jeune. Son père à épousé une nouvelle femme, typique de la femme au foyer parfaite. Autant dire qu'elle fait tapisserie. Il s'est toujours conduit comme un fils exemplaire, lorsqu'il s'agissait de l'héritage familiale.

+ Il s'est souvent rendu aux USA, pour des missions. Il a donc un excellent niveau d'anglais, ce qui est plutôt rare dans le clan. D'ailleurs, il vient d'être à nouveau envoyé aux Etats-Unis. Pour une durée indéterminée, cette fois ci.

+ Il montre une parfaite rigueur lorsqu'il est dans l'enceinte du clan, ou qu'il exerce ses missions. Il en ressemblerait presque à un automate. En dehors de ça, il n'a rien d'un robot. La culture américaine semble avoir déteint sur lui.

Idées de liens

ABIGAIL C. BECKER (compliqué)ancienne kohai

Abby a vécue à Tokyo une année. Au bout de trois mois,
voilà qu'elle se faisait attaquée par un Kitsune dans une ruelle de Kabukicho.
Ryosuke lui a sauvé la vie. Comprenant qu'elle était aussi une chasseuse,
il l'a mené jusqu'au camp du clan. Il est parvenue à convaincre les supérieurs de l'accepter parmi eux si elle faisait ses preuves. Elle les a faite. Abby est resté s’entraîner et chasser avec eux quelques mois. Puis elle s'est barrée, ne supportant plus la mentalité du clan. Le manque d'humanité. Le départ d'Abby à certainement été vu comme une trahison, ou de l'ingratitude par beaucoup de membres du clan.

NOM PRENOM (Positif / Négatif)ennemi, bro4ever, ...

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : Gué
Je suis aussi : /

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Ryosuke Nakamura FT. Akanishi Jin (au choix) ▬ Humain Dim 28 Mai - 21:52

Take iiiiiiiiiit !

carry on my wayward sooon

BONJOUUUUUUUUUUR. J'pense que ce p'tit bonhomme à son importance pour le développement d'Abby. Donc si tu l'prends, et bah merci. Très bon choix, j'ai envie d'dire. /SBAFF/ Alors euh, pour ce qui est du lien, vaut mieux qu'on voit ensemble parce qu'il dépendra de comment tu souhaites l'interpréter. Je laisse le caractère libre en majeur partie. L'avatar se doit d'être un minimum badass, yakuza oblige. Donc vaut mieux piocher dans ceux que j'ai proposer plus haut. (Y a le choix.) Ou bien m'en proposer un qui m'éblouira tout autant. Un Japonais. Pas un coréen, chinois ou thaï. Un Japonais.
Sinon voilà. J'pense y a matière à faire des trucs intéressant avec le p'tit Ryo. (D'ailleurs le nom est modifiable.) ALORS MERCI SI TU LE PRENDS. DES BISOUS. [ps : ce n'est pas un lien love.]

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu

LIBRE ❖ Ryosuke Nakamura FT. Akanishi Jin (au choix) ▬ Humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1