Partagez | .

Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Officier de police au CPD
Situation : Célibataire
Feat. : Max Riemelt
Copyright : ©balaclava (av), ©alas (sign)
Je suis aussi : Ciaran

Message Sujet: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Dim 21 Mai - 22:40

Youri Sojka

35 ans
américain
célibataire
humain (psychique)
officier de police
who i am
ANECDOTE UNE ❖ Malgré le fait qu’il ait émigré plutôt jeune aux Etats-Unis, Youri a gardé un accent germanophone. Il sait parler allemand, polonais et anglais couramment. ANECDOTE DEUX ❖ Il souffre d’un trouble de la personnalité qui ressemblerait sur certains points à une forme de sociopathie. D'importance moyenne, elle s’est manifestée après qu’il ait été influencé par un esprit, il avait 7 ans. ANECDOTE TROIS ❖ Il serait considéré comme un véhicule idéal pour la gent démoniaque. ANECDOTE QUATRE ❖ Malgré sa condition de psychique, Youri n’a pas eu l’occasion de côtoyer de près - et sur le long terme - le surnaturel. À vrai dire il ne s’y est pas franchement intéressé et ne recherche pas nécessairement son contact. Pas depuis qu'il a été hanté, qui ne l’a pas laissé sans séquelles. ANECDOTE CINQ ❖ Ses parents l’avaient inscrit à son premier cours de Judo à 6 ans. Il a difficilement lâché l’affaire et malgré les aléas de la vie, il a poursuivit. Il est 3ème Dan (Sandan), ce qui équivaut à une ceinture noire. ANECDOTE SIX ❖ Il n’a aucun talent artistique à proprement parler. Musicalement, il n’a pas de préférence, même s’il doit bien avouer que plus ça fait du bruit… plus ça lui plaît. ANECDOTE SEPT ❖ Il ne se préoccupe pas des autres, sauf par intérêt ou pulsion aléatoire. Résultat de longues années passées à se calquer sur son prochain, faute de pouvoir ressentir quelque chose à leur égard à proprement parler. ANECDOTE HUIT ❖  Il fume des roulées et n’a pas la main morte sur la boisson. Il a déjà essayé plusieurs drogues dures durant son adolescence mais n'a jamais été dépendant. ANECDOTE NEUF ❖ Il perçoit le monde comme un terrain de jeu et de découvertes. Il se sent différent et prend un plaisir malsain à disséquer la façon d’être des gens, jusqu’à leurs petites manies caractéristiques. Son pouvoir l’a aidé et l’aide grandement sur cette voie. ANECDOTE DIX ❖ Il a tendance à être volage et ça le conforte dans la perception de son Moi. ANECDOTE ONZE ❖ Bien qu’il ne ressente rien de particulier vis à vis de cette période, (du moins c’est l’idée qu’il s’est inconsciemment fixée pour se protéger), Youri ne supporte pas de parler de sa petite enfance. ANECDOTE DOUZE ❖ Outre son arme de service (un Glock 19), il possède un SIG-Sauer P220 ST. ANECDOTE TREIZE ❖ Youri a un sérieux problème avec les enfants, qu’il ne supporte pas. C’est un peu la même chose avec les animaux… s’il ne considère pas déjà les mouflets comme tels. ANECDOTE QUATORZE ❖ Il n’est absolument pas manichéen. Le bien, le mal : des notions floues et sans frontières véritable. À vrai dire, il se base sur certains individus pour se forger un avis sur la portée de certaines actions… et c’est bien souvent temporaire. Juste ce qu’il faut pour rester dans les clous, en général. ANECDOTE QUINZE ❖ Aussi étonnant que cela puisse paraître, son casier judiciaire est aussi vierge que sa petite sœur. ANECDOTE SEIZE ❖ Il ne s’alimente pas correctement. En fait, il ne prend pas vraiment plaisir à manger. Sauf peut-être les mangues… ouais, il aime bien les mangues. ANECDOTE DIX-SEPT ❖ Il a la fâcheuse tendance à faire « justice » lui-même, ce qui pourrait à terme lui apporter quelques ennuis… il semblerait que cette idée, cette pulsion semble s’être accroché à lui depuis l’enfance ; depuis qu’il a été en contact avec cet esprit aux idéaux étrangement similaires. ANECDOTE DIX-HUIT ❖ Youri pense que Joseph Staline n’était pas un mauvais type. ANECDOTE DIX-NEUF ❖ Il a une petite sœur Natascha et ses parents sont divorcés. Ils se réunissent néanmoins pour les fêtes, effort qu’il ne fait pas toujours le concernant. ANECDOTE VINGT ❖ Youri a une Game Boy Color jaune qu’il trimbale souvent avec lui.

i want you

(M/F) lien Δ blablabla ça arrive bientôt
© GASMASK

I hope I can sleep straight through madness
but I can't even tell when I'm sleeping anymore

…d'odieux mensonges sont prononcés en #8A7799

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t922-youri-sojka http://solemnhour.forumactif.org/t925-carnet-d-adresses-de-youri-sojka-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-cause-i-won-t

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Dim 21 Mai - 22:40

Calypso O'Brien

LES DEUX MOITIÉS D'UN CADAVRE

La meilleure amie ultra-fusionnelle de ce qui est aujourd’hui mon ex. On ne s’est jamais vraiment côtoyé, elle savait des choses sur moi via Amy et inversement. Juste quelques fois, de toute façon l’environnement universitaire, ça créée des liens quand même. Ça doit bien faire dix ans et quelques que je la connais. J’aurais jamais pensé avoir à aller la chercher en avril dernier, mais j’ai dû le faire. J’ai appris qu’Amy était décédée dans un accident de voiture, notre gosse qu’elle portait avec. (C’était pour ça que je suis venu la trouver à la base, j’étais pas trop dans mon assiette après avoir apprit la nouvelle de paternité.) Deux pierres deux  coups. Mes soucis envolés, mais aussi une pièce qui faisait de ma vie quelque chose d’un peu moins ennuyant. Merde. Je crois qu’elle va vraiment me manquer en fait. Faudrait peut-être que j’aille voir un psy pour lui raconter, vous croyez pas ?

Non, je déconne. Une perte de temps et d’énergie.

J’ai fais mes recherches et j’ai aussi appris que Calypso y était, mais a survécu. Je comprends un peu mieux sa réaction… mais pas trop quand même. Elle m’a bien envoyé bouler mais c’est pas comme ça qu’elle me sèmera. J’ai laissé mon numéro dans sa boîte aux lettres en partant ce jour-là. Proposition silencieuse. Si elle a des remords, elle appellera. Et je suis sûr qu’elle le fera, tôt ou tard.

Abigail C. Becker

RESTE FROID COMME UNE TOMBE, ÇA ME PLAÎT

Il était une fois, quelqu’un a accepté ce qui était une part du vrai moi.
À la base, j’ai contrôlé son ID parce qu’elle avait une tronche de gamine qui fait le mur pour aller picoler en scred. Je juge pas, je l’ai déjà fait. Ça l’a fait chier sur le moment mais moi aussi à vrai dire. Bon, puis j’ai découvert qu’elle était majeure. Fin de l’histoire.
Puis je l’ai revue dans le même bar, quelques jours plus tard. J’y passe pas souvent à celui-là en dehors de mon service, mais là pour le coup j’ai voulu essayer leur liqueur maison. J’ai pas cherché à aller la trouver, vous savez à quel point j’adore les gens et ce soir-là j’avais pas envie de faire semblant. C’est elle (Becker Jr, nommons ce qu’il y a à nommer) qui m’a accroché, faut croire que j’ai une tête qui revient aux gens. J’ai très vite compris en la sondant qu’elle avait horreur des mêmes choses que moi, et qu’on avait des points communs sur la question sociale. Ça m’a un peu mit sur le cul je dois l’avouer, et j’ai finalement accepté de me montrer un peu sous mon vrai jour. Et l’exercice inverse est foutrement compliqué, mais vachement reposant quand même. J’ai l’impression de me retrouver, mais je sais pas si c’est une bonne chose à vrai dire.

Nanshe
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Meg Masters
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t922-youri-sojka http://solemnhour.forumactif.org/t925-carnet-d-adresses-de-youri-sojka-may-god-have-mercy-upon-my-enemies-cause-i-won-t

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Dim 21 Mai - 22:40

George McGregor

Revandel

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Dim 21 Mai - 22:41

— set me to light —

RPS EN COURS.
www : avec abigail
www : avec calypso
www : avec yéhuiah (george m.)
www : avec nanshe

RPS EN TERMINÉS.
www : avec calypso
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.
www : avec Meg

(c) fiche de lien crée par eylika
+ avatar crée par lux aeterna

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : bazzart
Je suis aussi : /

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Dim 21 Mai - 22:47

EH. SALUT.
(Ouais, j'ressens toujours le besoin de marquer mon territoire par un message peu utile.)

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu En ligne

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Lun 22 Mai - 0:43

BONJOUR BONJOUR

Marque, marque. Au moins t'as dit bonjour. Moi aussi. Fin de la conversation. On boit ?

Métier : A été infirmière, herboriste, guérisseuse, libraire ... Indéfini aujourd'hui
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie amoureuse
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : avatar unknown, TUMBLR (gifs), Shadow & Pumpkyn ♥ (sign)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Lun 22 Mai - 21:17

Toi + moi + eux + tous ceux qui sont seuls ... #VLAN

ALOREUH.
J'ai Yéhuiah à te proposer (Grigori "déchu" officiellement, bossant pour le Paradis officieusement, en vadrouille h24, mythe de St George et du Dragon ...) What a Face Juste que parce que j'me dis que ça serait sympa, mais faut encore que je développe le bordel. Sinon ... Youri a besoin d'un ange gardien ? #poutre

J'ai Bailey aussi (mère célibataire What a Face , présentement à SF chez des vampires *toussote*), a vécu sept ans à Marcell dans le minnesota. :hm: Vu que Youri a voyagé ils auraient pu se rencontrer, dunno - si c'est faisable. Elle porte un profond amour pour les bagnoles et adooore les réparer. (Elle aime les pirates, aussi =>). Elle est également écrivain ... Mais vu que Youri aime pas les mômes :hm: c'est peut-être pas la meilleure idée du siècle en fait.

JE CHERCHE POUR LES AUTRES VOILA. (amour sur toi avec violence et tiramisu)

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Lun 22 Mai - 21:35

J'suis pas seul okay (en fait si, mais juste dans ma tête   )

Alors moi j'pense déjà pour Yéhuiah y a peut-être quelque chose qu'on peut se trouver. Là tout de suite je pense pas qu'il ait vraiment besoin d'ange gardien mais sait-on jamais, au vu du bonhomme qui a des pouvoirs et qui a un sens de la justice exacerbé (même s'il est pas tout à fait net on est d'accord), ça pourrait justement avoir amené le Grigori à vouloir garder un œil sur lui. En mode "il peut être utile quand même". (Et en soi je crache pas sur l'idée d'ange gardien, ça pourrait être carrément cool en fait, si t'aimes le challenge What a Face )

Je pense même qu'au niveau de la rencontre - après ça dépend de ta chrono et tout - ça aurait pu être la période Apocalypse où il s'est prit une balle en argent dans la jambe. Disons que ça aurait peut-être pu aller plus loin et Yéhuiah serait intervenu à ce moment-là, lui révélant l'existence des pigeons célestes par son apparition surprise ? Et puis de toute façon Youri a dû phaser au moins 2mn pleines (en ignorant les questions ou autre) à se demander pourquoi il peut pas lire dans ses pensées donc voilà, même si Yéhuiah n'apparaît pas comme une fleur devant lui et intervient de manière plus "HUMAINE" "NORMALE" #tumascomprise hé bien… il va quand même sentir que ça pue cette histoire, et ça va pas lui plaire de ne pas comprendre. Après libre à toi de rien dire, ce qui est plus courant pour les anges qui décident de protéger un mortel, mais voilà, sache qu'il va pas être très aimable le gamin mal léché :1:

Bailey effectivement si y a un gosse dans le tas ça va être un peu tendu éè. Surtout si leur relation est fusionnelle, lui il va fuir direct.

J'ai pensé à Annabelle aussi, puisqu'elle est sur Chicago et qu'elle a un lien avec Abi (oui j'ai un lien avec Abi aussi, positif qui plus est, du coup voilà). Faut voir si on peut croiser des choses ou non, genre elle les croise alors qu'ils sont ensemble, lui en service, Anna dans un élan de bonté pense qu'Abi a fait une connerie ou est dans une mauvaise passe, essaie d'argumenter à toute allure pour l'en sortir et en fait ça sert à rien parce que… ben en fait on se connaît c'est tout. Bref salut bonjour moi c'est Youri, merci pour ce moment à bientôt-jamais. *wink*

Bref voilà ce à quoi j'ai pensé, dis-moi ce que t'en dis et merci d'être passée par ici :21:

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : bazzart
Je suis aussi : /

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Lun 22 Mai - 22:06

OH MON DIEU ON PARLE DE MOI.
La situation avec Anna serait hilarante.

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t902-abby-one-for-the-road http://allwaswell.forumgratuit.lu En ligne

Métier : A été infirmière, herboriste, guérisseuse, libraire ... Indéfini aujourd'hui
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie amoureuse
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : avatar unknown, TUMBLR (gifs), Shadow & Pumpkyn ♥ (sign)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't Mar 23 Mai - 10:49

OUI ON PARLE DE TOI ! What a Face

Je vais faire court c'est honteux => Pour Yéyé, pas de soucis What a Face C'est justement l'un des anges de la justice (il est droit dans ses bottes, un peu trop d'ailleurs ) donc ça pourrait être cool. Yéyé c'est l'archétype même du challenge quand tu vois ses liens XD Il est le mentor de Pahaliah (rien que pour ça déjà #PAF Palou je t'aime d'amour) par exemple. Le challenge ne lui fait donc pas peur, c'est son quotidien.
Je n'ai pas de chrono particulière avec lui :hm: Pas dernièrement du moins (outre que là il est dans la merde avec l'intrigue actuelle). Durant l'Apocalypse, je pense pas qu'il ait énormément "bougé" en tant qu'être céleste - il est censé être mort pour les siens, donc il doit se faire discret (il cache sa grâce d'ailleurs). Mais ça se peut, oui. Ca m'étonnerait qu'il dise quelque chose sur sa vraie nature cependant effectivement, et le fait que Youri ne soit pas d'une politesse extrême va le faire rire je pense XD (intérieurement). Je pense que Yéyé va BEAUCOUP agacer Youri What a Face

Bai on oublie donc :hm:

Annabelle, c'est pas bête What a Face C'est tellement Anna en plus donc ça colle yup XDDD Elle va être curieuse a propos de Youri du coup je pense. Ah ah ah. Funny Day.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't

Carnet d'adresses de Youri Sojka — May God have mercy upon my enemies, 'cause I won't

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant