Partagez | .

It's been a long time ! (Ft. Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: It's been a long time ! (Ft. Lucifer) Sam 20 Mai - 12:00

Statut du rp
En cours
sujet libre ou privé; ft. des gens
Ft. Lucifer
type ❖Avec Dean démon mais avant l'intrigue

date ❖ 27/03/2016

informations spatio-temporelles ❖ En soirée - Approximativement vers 22h0 - Dans un lieu abandonné

intervention du MJ ❖ non merci mes choux  

Autre ❖Les démons ça fait du bruit - PAN -

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

It's Been a long Time!!• Ft. Lucifer
 ✗ Aren't you cute ?  ✗
Les pistes concernant Caïn commençaient doucement à s’affiner ce qui était une bonne chose. Après avoir ratissé tout le sud des Etats-Unis je m’étais retrouvé à New York. Selon mes dernières informations - plus ou moins fiables - cet enfoiré ne devrait pas se trouver bien loin. Enfin, seulement si cette démone ne m’a pas menti pour que je la laisse partir. D’ailleurs pour éviter une nouvelle fois ce genre de désagrément, les démons qui tomberont sur ma patte n’auront aucun échappatoir une fois que mes questions auront été posées. J’avais donc passé mes deux derniers jours à chercher la moindre piste et évidemment rien n’avait été très concluant. Jamais je n’aurais du croire cette connasse, d’ailleurs si elle me refait le plaisir de croiser ma route à nouveau elle ne sera pas déçue du voyage. Autant dire qu’après ce nouvel échec j’étais un brin irritable. Déjà que d’ordinaire je suis loin d’être un exemple de sang froid, là j’ai réussi à atteindre un bon niveau de manque de patience. Il était hors de question que je quitte cette ville sans un renseignement fiable sur ce que je recherchais. Quitte à massacrer des démons par dizaine, j’aurais ce que je veux. En tant qu’humain cela ne m’avait jamais bien dérangé alors maintenant que je suis un chevalier de l’enfer ceci est le cadet de mes soucis.

Au cours de mes balades dans la périphérie de la ville j’avais pisté un démon qui lui visiblement ne m’avais pas calculé le moins du monde. - Encore un vainqueur au Darwin Game version enfer -  Mes pas m’avaient conduits dans un vieil entrepôt au nord de la ville, à une bonne dizaine de kilomètres de toute habitation. J’aurais pu me demander ce qu’il foutait ici mais j’en avait un peu rien à carrer, tout ce dont j’avais besoin était des réponses claires à mes questions, de toute manière qu’elles me satisfassent ou non il finira en cendres.

“Alors on se promène seul …. c’est pas très prudent vu les temps qui courent.” dis-je sur un ton assez menaçant pour qu’il daigne me faire face. Rien qu’à l’expression de son visage j’avais compris qu’il m’avait reconnu. En même temps, un Winchester c’est assez connu dans le bas monde, mais j’avais accumulé une autre petite gloire que Sam n’aura sûrement jamais : celle d’avoir dépouillé et massacré un nombre record de démons en seulement quelques mois. Un nombre assez important pour que Crowley vienne me râler dans les oreilles car je massacre ses serviteurs. Oh merde; je tue ce que je trouve. Pro Crowley ou Pro Lucifer, qu’est ce que j’en ai à foutre concrètement? DDe toute manière tout l’enfer est plus ou moins au courant de mes convictions concernant le trône démoniaque. Même si l’avenir des enfers ne m’intéressait pas plus que cela, cela était un secret pour personne, mon choix se tourne vers Crowley. Au moins lui il me laisse faire ce que je veux, on s’amuse ensemble à l’occasion et il est tellement mignon quand il boude. Alors que l’autre vieux plumé et moi nous n’avons rien en commun, ni convictions ni passions, à quoi bon me rallier à lui?

“Oh on a perdu sa langue ? .. Que c’est dommage j’ai besoin d’entendre ta voix moi. On va faire un truc …. tu réponds à mes questions et je te laisse faire ce que tu faisais sans t’emmerder? …. Deal?” dis-je avec un petit sourire amusé. Il était évident qu’il allait y passer comme tous les autres.

Sans entrer dans les détails, le début de conversation fût assez houleux. Tout du moins pour lui. Dois-je lui rappeler lequel de nous deux est le plus puissant ou il peut le comprendre seul? .. Après avoir réussi à l’immobiliser j’avais eu envie de voir si sa voix pouvait être agréable autrement qu’en répondant à mes questions puisque visiblement il voulait tenir sa langue.

“C’est bien loyal de ta part que de ne pas répondre et obéir celui qui est au dessus de toi, c’est une qualité plutôt rare par les temps qui courent. Mais crois tu réellement que cela va te sauver la mise? …”
dis-je alors que j’appuyais légèrement ma lame contre la peau de son cou, juste assez fort pour lui procurer une douleur inimaginable mais pas assez pour le tuer. Un long frisson de plaisir parcourut mon échine lorsque ses hurlements de douleur déchirait le silence de ce bâtiment. - Que c’est bruyant un démon-

-” Bien sûr que si tu sais quelque chose …. tout le monde sait des choses. Je ne sais pas, balance un de tes coéquipiers, comporte toi comme l’ordure de démon que tu dois être .. “ - dis-je en sifflant entre mes dents alors que ma lame parcourait une nouvelle fois sa peau rougie de sang- “Attention je commence à m’ennuyer … j’aime pas m’ennuyer. Et tu sais ce qui arrive quand je suis grognon hein? T’en a entendu parler de ça quand même non?” - Un nouvelle salve de cris résonna dans cette pièce vide -

“J...je… sais pas… j’en sais rien…” - Je releva alors un sourcil, serais-ce une sorte de début de supplication  qui arrive jusqu’à mes oreilles? … Adorable. “Très bien … c’est ce que je pensais, tu ne me sers à rien …” - C’est après un lourd soupir chargé de déception et d’agacement que je mis fin à ce petit dialogue qui ne menait à strictement rien, laissant le corps du démon dénué de vie au sol après un ultime râle d’agonie-

Alors que je me retournais pour quitter cet endroit qui m’avait fait perdre plus de temps qu’autre chose un bruit attira mon attention. Si c’est un autre démon sa chance de survie n’est pas très élevée. En revanche, si c’est mon idiot de petit frère je veux bien passer un petit peu de temps à papoter. A ce que l’on m’a rapporté il traînerait dans les coins. Enfin si ceci n’est pas encore une fausse piste bien évidemment. C’est donc avec une certaine curiosité que je me dirigeait vers la porte menant à l’extérieur afin de voir ce qui pouvait bien traîner autour. C’est donc avec la lame dans ma main que je guettais le moindre mouvement autour de moi.

© Miss Pie

They were never, in fact, homeless

Squirrel Awards ♥:

Revenir en haut Aller en bas

It's been a long time ! (Ft. Lucifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1