Partagez | .

Send me an Angel [ft. Menadel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Send me an Angel [ft. Menadel] Ven 19 Mai - 9:55

En cours

sujet privé; ft. Menadel

type ❖ temps présent

date ❖ 13 avril

informations spatio-temporelles ❖ Il fait sec, le soir tombe, il doit être environ 20h. Ah, et cela se passe à Eugene dans l'Oregon

intervention du MJ ❖ Merci Matt a eu assez d'émotions ces derniers temps sans y ajouter...

Autre ❖ Merci à ma psy!

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Send me an Angel

Ft Menadel

« Go Ducks !  »Une mascotte habillée en canard, suivie par une vingtaine de cheerleaders en tenue  passent devant moi, pour continuer leur course en direction de l'Autzen Stadium, sur le campus de l'University of Oregon. 54000 places et autant de spectateurs qui arriveront prochainement. Mais ce n'est pas là que je vais ce soir. Non. J'ai terminé une journée bien remplie et je compte bien en profiter pour rentrer à l'hôtel et bouquiner un peu. Chacun ses hobbies, et la foule ne fait pas partie des miennes. L'université possède une section histoire médiévale et je viens de profiter de mon exil volontaire pour rattraper quelques retards sur l'actualité de ma branche. Régis Boyer, un expert français en ce qui concerne la culture viking, vient de donner une conférence sur les sagas islandaises, à laquelle je suis heureux d'avoir assisté.

Je quitte l'auditoire, pas pressé, profitant de l'air frais du soir. Je boîte toujours – à cause d'un orteil manquant, que voulez-vous on se refait pas du jour au lendemain, à moins d'être un monstre, du genre sorcier de la branche  Styne, par exemple... J'en ai encore pour quelques temps à m'habituer à cette nouvelle situation et je redoute toujours les sprints ; n'ayant aucune envie de rouvrir la cicatrice laissée. La lumière décline et la foule se dirige principalement vers le stade, à part pour quelques étudiants présents eux aussi à la conférence et qui ont décidé de passer par leur chambre avant d'aller assister au match. Quant à moi, costume et chemise, je dénote un peu dans cet environnement, mais après tout, je ne suis plus élève depuis bien longtemps. J'ai faim et je compte aller chercher à manger avant de rentrer lire mes nouvelles acquisitions – des livres du conférencier lui-même.

Je n'ai plus eu de contact avec Chicago depuis que j'ai quitté la ville en catastrophe quelques jours plus tôt. J'espère être parvenu à semer mes poursuivants – si poursuivants j'ai – suite à la soirée mondaine/piège géant pour sorciers. Je ne suis pas sorcier mais me suis fait avoir tout de même et ne dois mon salut qu'à l'aide providentielle d'Elizabeth. Aaron ne compte pas, il a été contraint par sa mère à me sauver. J'espère que la libraire a pu s'en sortir indemne, même si je suppose qu'elle fera tout pour ne plus qu'on se revoie.

Cependant, de mon côté ; ai-je bien réussi à à me débarrasser de témoins mal intentionnés ? Des bruits de pas se font entendre derrière moi alors que je bifurque dans une rue plus calme, bordée par des chambres estudiantines actuellement vides. Je tourne une fois de plus, et profite du coin de rue pour jeter un regard en arrière. Oui, il semblerait que des d'étudiants viennent dans ma direction, au contraire de tous leurs semblables. Un tour à gauche cette fois et les pas s'accélèrent, se rapprochant. Je garde la même allure, inutile de courir, ils viendront bien s'expliquer. Ou bien ils ont oublié leurs sifflets et viennent les rechercher avant le match ? Maigre espoir bien vite balayé quand je me retrouve entouré par trois personnes – deux hommes, une femme, tous maquillés et vêtus en jaune et vert pour le match. Le plus grand s'adresse à moi,

« Matthew Graham ? On a des questions à te poser. » Ils m'entourent avant que j'ai eu le temps de  bouger et leurs yeux virent au noir. Démons !Malheureusement, le campus est équipé d'un détecteur de métaux, et j'ai dû laisser mes armes à l'hôtel, de plus que la plate qui contient mon eau bénite. Alcool interdit sur le campus. J'aurais été plus rassuré avec elle. D'accord, je me débrouille niveau boxe, mais tout de même. Sans me départir de mon calme (apparent du moins) je leur réponds, « Bien sûr que désirez-vous savoir ? » Je tourne légèrement, afin de ne pas me trouver dos au mur et pouvoir détaler dès que je pourrai. « Il parait que tu es très ami avec la prophète. Alors... Qu'est-ce qui chez toi passionne la donzelle ? » Deux d'entre eux se rapprochent et le troisième explique, « Par exemple... si on décide de t'enlever et de te torturer un peu... est-ce que ça la fera venir ? » Je recule face à leurs questions. Prophète ? « Je ne sais pas de quoi vous parlez... » Le premier qui a ouvert la bouche sourit, « Je crois qu'on va devoir vérifier, il n'est pas très causant. » Sur quoi, deux d'entre eux se jettent sur moi et m'attrapent les bras pendant que le troisième m'utilise comme sac de frappe. Je sens mes blessures se rouvrir alors que je me débats du mieux possible. Je parviens à balancer un coup de pied à celui qui me fait face et reçois un coup de poing spectaculaire de la part de mon voisin de gauche, ce qui me fait tinter les oreilles et passer des étoiles devant les yeux. Cette fois, je ne pense pas que je vais m'en sortir seul...

Code by Joy

Revenir en haut Aller en bas

Send me an Angel [ft. Menadel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1