Partagez | .

Soirée Chatbox de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Prophète. Professeur de Lettres Classiques.
Situation : Célibataire.
Feat. : Jessica Stroup
Copyright : Neige + Tumblr+ Libella
Je suis aussi : X

Message Sujet: Re: Soirée Chatbox de Mai Mer 17 Mai - 10:04

Pour le moment les 4 dates me conviennent :) En espérant ne pas avoir un soucis de dernière minute ! :26:

Je remets ma vie à... Un plus tard abandonné. Pour simplement vivre. Tenter d'atteindre une humanité. Des lambeaux de terre, me regardaient disparaître. Et parmi les pierres, je vivais et j'espérais, tu sais...

Elle prédit en #D79F68
Revenir en haut Aller en bas

Métier : Chasseuse
Situation : Célibataire
Feat. : Adrianne Palicki
Copyright : © Delaetur, Alas & Tumblr
Je suis aussi : -

Message Sujet: Re: Soirée Chatbox de Mai Ven 19 Mai - 1:23

Je cloture ce sondage à 1h21 du matin en annonçant officiellement que la soirée Chatbox aura lieu le samedi 20 mai à 20h30 en espérant tous vous y voir (pour ceux qui le peuvent) et peut-être même voir ce qui ne sont pas passé par ce sujet pour choisir une date !

Et surtout n'oubliez pas, les retardataires prendront cher.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t98-serena-l-woodsbury-if-you-want-anything-said-ask-a-man-if-you-want-anything-done-ask-a-woman http://solemnhour.forumactif.org/t833-carnet-d-adresses-de-serena-j-woodsbury-what-you-should-call-me-is-your-worst-nightmare-because-that-s-exactly-what-i-m-gonna-be

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: Soirée Chatbox de Mai Sam 27 Mai - 2:03

Soirée CB du 22/05 : les résultats

On a la classe ou on l’a pas

Coucou les choux, muffins, mooses, squirrels et autres êtres et animaux de tous poils (anges compris) ! Serena vous l’avait promis, et bien c’est chose faite : les retardataires ont pris cher What a Face  La preuve d’ailleurs. Entre Calypso qui devait chanter la chenille, Platy qui devait imiter les kikoulol, Ciaran se transformant en Baudelaire avec ses rimes et Nero et ses SPNFact … Il y en a eu pour tous les goûts.  
ps : cliquez sur les images pour les avoir en taille normale

Mais le soucis de Nero c'est qu'il est comme les diésel, une fois qu'il commence, on l'arrête plus. (#Mimiquote) La preuve :

Enfin. Nous remercions encore une fois tous les participants, parce que c’était cool, à mourir, et en gros on en a tous tellement pris pour notre grade que votre fonda a manqué la suffocation par rire par deux fois.
Bref. Vous les attendiez, les résultats sont là et R.I.P. à ceux qui risquent de mourir intelligents (et honte sur vous surtout) !

Résumé de la soirée

Jeu numéro un : Petit bac version SHUn thème, une lettre, 1 point. Facile me direz-vous. Ouais. Bah ça donne quand même lieu à des situations cocasses et on continue d’en apprendre tous les jours. Il semblerait en effet que Winchester est un animal commençant par la lettre W, comme le WQT (et si toi non plus tu ne sais pas ce qu'est un WQT, je t'invite à cliquer ici là, oui là, non pas à coté, juste là mais qu'il se trouve être également un légume ... poussant dans l'Impala. Un être rare de ce fait.

.

De même, le Balthazar n'est pas forcément ce qu'il semble être à première vu (un ange passablement décédé mais encore en vie donc). Non. Il se trouve également être un objet (merci Mimi pour la crise de fou-rire d'ailleurs).
Vous souhaitez savoir aussi comment l'utiliser et surtout pour quoi est-il fait ? Mimi nous donne la définition en direct !

Ceci mis à part, redevenons sérieux. Vous avez du mal avec votre boulot actuel ? Tondre les moutons de l'élevage de Lulu ne vous satisfait plus ? Et bien si vous souhaitez changer de carrière, Abi vous propose de nouveaux métiers à explorer, notamment le métier de ... Touillette.

Et si jamais c'est votre vie amoureuse qui pêche, vous pouvez toujours en prendre de la graine avec Calypso - Après Bailey, c'est elle qui aime bien discuter de ses goûts en matière de mecs (souvent très douteux par ailleurs).

De quoi en faire hurler certains d’ailleurs (quand ils ne s’excitent pas sur leur clavier. Ciaran, on sait quoi t’offrir pour ta participation 8D)

... Et en fait, il n'a pas finit de hurler le pauvre petit.

Ce n'est pas le coté coeur qui vous chagrine mais plutôt votre goût vestimentaire ? Et bien c'est l'occasion de changer de garde-robe avec l'aide des archanges - nous savons à présent d'où viennent la couleur de leurs plumes (attention c'est du sérieux).

Si ça ne vous va toujours pas, on peut à la limite vous proposer de combiner le travail, le sport et bouffe. Après tout, comme le dit Serena elle-même, quoi de mieux que le combo suivant ?

Mais notre vrai problème, à nous, c’est qu’une fois qu’on commence à parler de bouffe, on nous arrête plus.

Ainsi se termine le premier jeu ! Pour la suite, je survolerais plus rapidement, simplement car je n'ai pas eu le temps de tout screen (bawi ça va vite, et faut bien participer un minimum quand même What a Face Vous aviez cas y être, voilà !)

Jeu numéro deux : Le penduUn thème, un mot à trouver, la guerre notamment entre un Castiel déchaîné et Michaël. Au final on ne sait toujours pas lequel des deux à remporté le jeu.

Jeu numéro trois : platy dessine-moi un moutonPlaty, un bâton, un dessin Jeu complexe dont seule platy à la réponse, voici un petit extrait pour vous situer un peu mieux, avec au milieu un Nerofact rien que pour vous.

Jeu numéro quatre : blindtestSerena, des extraits de musiques de films / séries / etc, dropbox et c'est parti. Prenez juste garde quand le moose se trouve dans les parages, il a une connexion qui défit littéralement le système de la Poste de Gabriel. C'est frais, c'est fun, hurlez votre réponse et tentez de rafler un max de points !

Résultats

Voici venir l'heure des résultats ! (c'est pas trop tôt, je sais). Dans l'ordre décroissant, nous commençons cette remise des prix avec ...

Ciaran ❖ qui n’a malheureusement gagné que 10 points, simplement car ayant mal aux mains elle nous a gratifié d’un passage éclair. On t’aime et on espère que tu vas mieux, et pour te prouver notre amour on t’offre une grosse corbeille de fraises !  

Calypso ❖ Avec 11 points tu ne gagnes pas un voyage autour du monde, mais on t’offre tout de même une photo de Nero prise en cachette (et oui il est habillé. Oh. Quand même). Les tâches de bave appartiennent aux chiens de l’enfer, faut nous excuser, on a pas pu trouver mieux.

Platypus15 points n'a besoin de rien d'autre qu'un nouveau bâton pour dessiner correctement la prochaine fois. Heureusement qu'elle se contente de peu.

Abigail30 points. A un point près de finir sur le podium, nous t'offrons ce magnifique livre dédicacé par Castiel en personne, livre illustré des dessins de Platypus. Il (le livre bien sûr) retrace la vie du Séraphin parmi les abeilles dans la Sibérie Continentale. Et si jamais tu te demandes qui est l'auteur, bah sache que même nous on en sait rien. Mais quand même. Un cadeau pareil, ça se refuse pas.

Samsam31 points le bougre ! Ayant la troisième place, tu gagnes évidemment le célèbre Moose de Bronze - encore un pins à accrocher à ta veste. Gabriel t'offre également une paire de chaussettes neuve - il parait que tes pieds ont pris une taille dernièrement What a Face

Michaël68 points L'archange n'atteint que la seconde place, coiffant le moose au poteau avec une violence sidérante. Tu gagnes bien évidemment le très brillant insigne de l'Edna d'Argent. On t'aurait bien offert autre chose mais puisque tu jures sur la tête de son papa, te voilà puni pour cette fois What a Face (même si Gabriel te tend une un coussin rembourré pour ton chat).

Cassou ❖ Nom de Papa, voilà Castiel en tête de ce jeu avec 77 points ! Qui aurait pu croire que l'élève dépasserait les maîtres ? Félicitation little bro ! Tu as bien mérité le shiney Platy d’Or, en prime d'un abonnement d'un an payé par Gabriel au magazine "Abeilles et vous, du miel au quotidien", et un câlin de ce dernier  

Vous avez aimé ? Et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire pour la prochaine What a Face

Prix spéciaux

Ce sujet n'est cependant pas terminé ! En effet, je profite de ce topic pour décerner deux prix supplémentaire ce soir.

prix spécial n*1 ❖ Parce qu’il a fièrement remplit son gage jusqu’au bout, nous avons décidé d’attribuer un award spécial à notre NERO international ! :52: C’est donc avec un réel plaisir que nous t’attribuons le Nero Rubis (en attendant de trouver un nom plus classe, hein, ça sera ça voilà). Et d'ailleurs parce que c'est toi, un p'tit dernier NeroFact pour la route :

... bon en fait ça c'était l'avant dernier. Le dernier le voila

Prix Special n*2 ❖ Il n’a rien à voir avec la soirée CB, mais voilà. Nous ayant ramené deux membres d’affilé grâce à sa PUB sur PRD, je suis heureuse de décerner cet award spécifique à notre animatrice SERENA ! <3 On t’aime honey, que ce soit pour tes soirées CB qui roxent du tonnerre, pour ton humour comme simplement pour ta présence. Tu es là depuis le début et SH ne serait pas ce qu'il est sans toi.  :42: un bon gros MERCI !

Et c'est ainsi que ce termine pour de bon ce post. En vous souhaitant une bonne nuit et en espérant vous voir pour la prochaine soirée CB What a Face (rappel, pour les nouveaux c'est par ici que cela se passe
AMOUR SUR VOUS !

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Soirée Chatbox de Mai Sam 27 Mai - 2:18

Encore merci à Sere pour la soirée et à tout le monde pour les fous rires :42:

Et félicitation petit frère, tu déchire :14: Au passage faut vraiment qu'on arrête les séries télé tous les deux xD

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Soirée Chatbox de Mai

Soirée Chatbox de Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2