Partagez | .

News d'Avril / Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 12:39

News d'Avril (et Mai aussi)

WE'RE BACK BITCHIES

Bonjour bonsoir Ca faisait un bail pas vrai ? Faut dire qu'avec les vacances et la vie IRL, nombreux sont ceux qui ont été occupés ailleurs, mais pas d'inquiétude, nous re'v'la, et en force ! Il n'y a pas de grosse news cette fois-ci, mais tout de même, il est bon de notifier certains points :28:

Intrigues bouclées

Tout du moins deux d'entre elles ! :yeah: En effet, la conclusion des intrigues de Chicago et celle de NYC ont été postées hier; celle de San Francisco ne devant pas tarder non plus. Pour ceux ayant participé à ces intrigues, si vous souhaitez connaitre le dénouement pour vos personnages, il vous est conseillé d'aller lire le dernier post :hehe: Pour les autres, voici un petit récap de la situation.

Chicago ❖ La famille Styne, représentée par Gareth, revient sous les projecteurs en prenant le contrôle du Grand Coven officiellement après avoir réussit à berner une majorité de sorciers avec ses fausses invitations. Olivette est toujours leur prisonnière et est très mal en point, il ne faut pas compter sur elle pour faire quoi que ce soit - les restes des membres du Grand Coven ayant été massacrés sans sommation. Les sorciers se trouvent donc être à présent officiellement sous la domination des Styne, pour ceux qui ne se révoltent pas What a Face Attention cependant, les Styne ne sont pas des tendres, ils traqueront tous ceux qui se mettront en travers de leur chemin - car si vous n'êtes pas avec eux, ma foi, c'est que vous leur déclarez la guerre. Ils tentent actuellement encore actuellement de rallier des sorciers à leur cause pour agrandir leur rangs, en prime de continuer de chercher le livre des damnés, toujours perdu on ne sait où. Il ne tient qu'à vous de partir à sa recherche car - qui sait ? - peut-être que cela vous permettrait d'allonger un peu plus votre espérance de vie.

NYC ❖ la guerre civile est déclarée. Il ne fait plus bon y vivre pour le moment (vous pouvez toujours y rp, bien sûr, mais c'est à vos risques et périls à partir d'Avril What a Face). La rumeur qu'un virus proche de la rage, transmissible à l'homme et ayant contaminé tous les chiens s'est répandu comme une trainée de poudre grâce aux réseaux sociaux, et les new-yorkais se sont vus dans l'obligation d'abattre leurs canidés ou tout chien errant en masse. La situation a cependant dégénéré, entre ceux n'était pas d'accord avec cette initiative et, bien évidemment, la population nombreuse de skinwalkers présente sur le territoire. Nombreux sont les blessés et les morts, nombreux sont ceux qui ont tenté de fuir - mais combien ont pu réellement atteindre leur but ? La meute des skinwalkers de Greenwood a ainsi été décimée, tandis que celle de Willowbrooke tient encore debout à grande peine malgré les terribles pertes. Personne ne sait qui a provoqué pareille effervescence haineuse, et si cette dernière tend à se calmer, la tension est encore présente et il en faudrait peu pour que le feu reparte. Fuirez-vous ? Resterez-vous ? Il ne tient qu'à vous de choisir.

» Pour en savoir plus, c'est par ici que cela se passe, et si vous avez la moindre question n'hésitez pas à contacter le staff :amour: What a Face A noter que les annexes et les prédéfinis ont également été remises à jour en conséquence.

SOIREE CB
Serena nous avait concocté une petite soirée CB au poil, et on s'est bien marré  :27: Au programme, des jeux bien sûr ! Nous avons commencé par un petit bac revisité (en soit chercher des mots, des fruits, des villes, etc commençant par une lettre donnée) - jeu devenu signature de SH depuis un moment, avant que notre chasseuse préférée ne tente de nous mettre la corde au cou avec le jeu du pendu. Les excités de la box se sont bien amusés à chercher les réponses - parfois d'une évidence à s'en faire sauter les yeux - jusqu'à que Serena ne laisse la place à sa fille pour un nouveau jeu, nommé Platy dessine-moi un mouton.  
Concept simple, Platypus, armée d'un bâton, vous dessine quelque chose et c'est à vous de trouver ce que c'est. Elle donne bien sûr des détails, et gare à vous si vous vous trompez - faut dire qu'il faut être sacrément crétin pour ne pas comprendre son art, dit son père. Ainsi on n'en voudra pas à Crowley de ressembler à Nero (en plus petit, plus gros et couronné cependant, bien que l'empereur l'ait mal pris, allez savoir pourquoi), ou à Lucifer d'avoir la tronche d'une peinture de Picasso (bien que restant aussi brillant qu'une comète qui s'écrase) et d'être entouré d'une foule de rats mouillés à longs poils frisés (des moutons). C'est pas leur faute si ils sont mal-foutus, a t'elle grognée, c'est la nature qui l'a voulu. A ce jeu, nous avons d'ailleurs perdu Micha en cours de route - sa nièce l'a tué, de rire. Si vous désirez la peau de l'archange, vous savez à présent comment vous y prendre, c'est pas sorcier What a Face
Pour finir, Serena a repris le clavier pour nous offrir un petit blind-test d'airs connus (plus que connus même), et le moose a explosé tous les joueurs en violant les touches de son clavier. A croire qu'il avait Gabriel de son coté, car les autres participants n'avaient pas le temps d'en placer une qu'il avait déjà la réponse ! (En même temps c'est un nerd, on a eu la preuve en direct) #teamlatop

» En soit ce fut une soirée merveilleuse, avec peu de retardataires - à croire que les gages fonctionnent What a Face - et a qu'une envie, en avoir une nouvelle, rapidement :52:
Au passage, voici les scores - accrochez-vous à vos strings à paillettes, ça décoiffe.

Cinquième PlaceNero. Avec ses 11 points, il gagne un magnifique tableau de lui, made by Platypus, à accrocher dans son salon, ainsi que le livre "Comment devenir Roi de l'Enfer à la place du Roi de l'Enfer". Pas dit que les méthodes marchent cependant, vu que l'auteur du bouquin n'a jamais pu le finir, s'étant fait tuer par le roi lui-même.  perv

Quatrième Place Platypus, avec 25 points. Ayant elle-même participé au jeu, elle a droit une place pour le concert de Céline Dion en VIP - avec le droit d'emmener la personne de son choix avec elle. Si elle a hérité de l'humour de son père, vous savez déjà qui l'accompagnera. What a Face

Troisième placeMichaël avec 42 points ! Si la crise de rire l'a tué, il gagne néanmoins le célèbre Moose de Bronze (cliquez pour avoir l'image) en prime de recevoir en avant première le sifflet spécial Platypus, sifflet permettant d'appeler sa nièce pour jouer au jeu "Platy, dessine-moi un mouton". En prime du sifflet aux couleurs de l'arc-en ciel, on lui offre également un week-end au spa des enfers, pour qu'il puisse se détendre ses plumes (et les nerfs). :59:

Seconde PlaceCastiel avec 51 points ! Le Séraphin n'a pas chômé, passant devant son aîné et raflant le brillant Edna d'Argent (cliquez pour avoir l'image). Il gagne - outre le droit de crâner et se pavaner devant Michaël - un livre de cuisine sur les tartes et son complément, un livre avec de nombreuses recettes à base de miel. Il gagne également un bon pour une lune de miel (ou voyage au pays des abeilles à Las Vegas), valable avec la personne de son choix (Gabriel ayant quand même son mot à dire à ce sujet). :99:

Première placeDean & Sam remportent la victoire, avec 56 points (l'ainé des Winchoux ayant eu une connexion difficile, son super frère amoureux des latops est venu lui porter secours pour le dernier jeu). Ils ont dont le droit au merveilleux Platy d'or (cliquez pour avoir l'image) en prime de recevoir deux places pour l'avant première en 3D du nouveau film Star Wars : Yoda (le retour) Contre Attaque. Ils gagnent également une paire de lunettes chacun (de la part de Platypus, pour améliorer leur vue et comprendre sa grande oeuvre), ainsi qu'un séjour de trois jours tous frais payés à EuroDisney (histoire qu'ils retrouvent leur âme d'enfants avant de se remettre au charbon). :36:

Petits Rappels

codages ❖ Nous vous rappelons que les anciens codages n'existant plus, il est demandé aux retardataires de remettre à jour celui de votre fiche présa, ceux de vos liens / fiches rps et pour ceux en ayant, de vos scénarios.

préliens ❖ Si vous souhaitez avoir des liens supplémentaires mais que vous n'avez pas de bouilles spécifiques à leur donner ou pas assez d'informations pour faire des scénarios, les préliens existent et peuvent aider les nouveaux à s'intégrer plus facilement. Pour faire la demande, c'est par ici.

RPs ❖ Certains d'entre vous cherchent encore des rps ! Pour consulter la liste ou même demander un rp loterie, c'est par là que cela se passe. N'oubliez pas non plus que vous pouvez toujours vous amuser à lancer des défis à vos partenaires rps, lancer les dés pour pimenter vos rps ou demander au MJ de passer vous enquiquiner. Au passage, les missions sont toujours d'actualité avec la charmante Odette

Pub ❖ Nous vous demandons toujours de voter de temps à autre pour SH, en prime de nous laisser un petit commentaire sur PRD. Pour les plus cinglés d'entre vous, vous pouvez également envoyer des gifs et des rumeurs à Eliott d'Arundel pour alimenter notre TUMBLR ! Ca prend 5 minutes et en plus de ramener du monde ça nous fait plaisir  ♥

PREDEFINIS ❖ Vous pouvez toujours avoir des liens avec eux, il vous suffit d'envoyer vos idées par MP au MJ (Platy donc).

Et c'est tout pour cette édition :61: Nous vous remercions de votre fidélité et nous vous disons à très vite  edna En espérant également que vous avez passé de bonnes vacances - courage pour la reprise au passage  
Amour de paillettes sur vous :15:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 13:17

OOOH Sammy a été un adorable petit moose d'amour et merci à sa dextérité sinon je ne sais pas comment nous aurions fini vu ma connexion xD
J'aime énormément Serena en maîtresse de cérémonie de Box, tu gères du pigeon ma poulette (cui-cui)

Hâte de participer à la prochaine

They were never, in fact, homeless

Squirrel Awards ♥:

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 14:40

Bah je dirais bien que vous auriez fini dans le mur, m'enfin #PAF What a Face (jesorsloin).
Papa dit qu'il aime bien Serena comem maîtresse tout court, mais ça va encore partir dans des discussions trop complexes pour moi

Merci pour tes compliments toujours :amour: etoui,vivementlaprochaiiiiine *w*

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 14:47

En effet Platy m'a tué de rire :1: Le pire c'est qu'en la voyant sur la CB, j'anticipais déjà ce jeu là What a Face

3ème ? Je pensais à pire vu comment j'étais à la ramasse mais je suis toujours entrain d'énumérer le nombre de manières différentes de torturer et tuer Sam :59:

Super soirée en tout cas et encore un énorme merci à Serena :42: Plein de whisky pour toi !

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 18:24

Je râle de pas avoir été là!!!! Ah, et Lucifer va se moquer de son frangin de s'être fait battre par deux humains. Voilà comme ça vous êtes prévenus. What a Face

Et oui, j'essaie de mettre les fiches à jour ce soir! Si ça bug pas à nouveau trois fois de suite!

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 20:07

Mimi => Ah ah ah ! Et oui troisième What a Face si tu veux pas je donne la récompense à quelqu'un d'autre, hein #VLAN Gabe demande à ce qu'on évite de trop martyriser son husby, il en a besoin en bon état :hm:

Matthew
=> On en fera d'autre ne t'inquiète pas Lulu aura d'autres dessins de sa nièce What a Face #paf Mais il peut se moquer de Mimi par contre What a Face Si tu as un soucis avec les codages fais-moi signe

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 23:31

Bon sang, j'ai quand même gagné quelque chose :1:

Bravo à Sere pour avoir organisé tout ça et bravo à tous les participants :7: Ne t'en fais pas Lulu, la prochaine roxera encore plus...parce que tu y seras, i know it

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 30 Avr - 23:48

Ah non je garde, je veux mon sifflet arc en ciel et mon SPA !

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 14 Mai - 15:28

News de Mai

We need you

Coucou les chéwiiiiis   Nous voici de retour pour des petites news - rien de bien folichons, mais ça fait toujours du bien What a Face

petit ménage & news

nouveautés ❖ Le groupe des SERAPHINS est réouvert  :bwah: Vous pourrez donc de nouveau incarner l'un d'entre hors prédéfinis si cela vous tente. Cependant, les séraphins étant tout de même bien cheatés, nous seront intransigeantes concernant leur fiches de présentation
» Un petit coup de plumeau a été passé (membres en danger notamment) et nous avons également pris la liberté d'archiver vos anciens rps liés aux membres que nous avons supprimé.
» Les annexes ont été remis à jour en conséquence, en prime de la foire aux questions. Si vous avez des idées pour compléter cette dernière, faites signe surtout !

Prédéfinis» Gareth Styne est de nouveau accessible et nous avons besoin de vous pour lui trouver de nouveaux liens !
» A vrai dire, il n'est pas le seul à en vouloir. Kaitlyn & Friedrich Styne ainsi que les merveilleuses chasseuses Vaska Petrovna & Shiloh Ewart ont besoin de vous. N'hésitez donc pas à envoyer vos idées de liens par MP sur le compte fondateur (Platy the First)  On compte sur vous ! :20:

Scénarios ❖ Deux intrigues ayant été terminées, nous vous conseillons de remettre à jour vos scénarios en fonction - voir de le reposter au propre si l'ancien code subsiste encore.
» Si vous avez besoin de liens avec eux pour les rendre plus attractifs, n'hésitez pas non plus à contacter le staff qui se fera une joie d'envoyer un petit MP de masse.
» N'hésitez pas à non plus à laisser un petit mot sur notre fiche PRD pour les promouvoir !  :21:

Petits Rappels

codage ❖ Certains d'entre vous n'ont toujours pas remis à jours le codage de leurs fiches rps / liens What a Face Si les codes vous posent problèmes, n'hésitez pas à demander à Gabriel de venir vous passer un coup de main. Elle le fera avec joie, et en un rien de temps.

Ils cherchent des rpsDean, Daniel, Kirk & Eva cherchent des partenaires rps   Abigaïl cherche de même un partenaire avec qui tester notre loterie rp  dean N'hésitez donc pas à leur laisser un petit mp ou à leur répondre par ici. On promet, ils ne mangent personnes (adoptez-les, ils sont mignons et ils ont des cookies pour vous   ).
» Si vous même cherchez des partenaires, cliquez sur le lien  
» N'oubliez pas non plus que vous pouvez toujours vous amuser à lancer des défis à vos partenaires rps, lancer les dés pour pimenter vos rps ou demander au MJ de passer vous enquiquiner. ou encore à demander des missions à Odette ! (prévoyez-juste une assurance vie au cas où, sait-on jamais   )

préliens ❖ Si vous souhaitez avoir des liens supplémentaires mais que vous n'avez pas de bouilles spécifiques à leur donner ou pas assez d'informations pour faire des scénarios, les préliens sont toujours là pour vous servir et peuvent aider les nouveaux à s'intégrer plus facilement. Pour faire la demande, c'est par ici.

Pub ❖ Comme d'habitude vous connaissez la chanson ! N'oubliez pas de voter de temps à autre pour SH, en prime de nous laisser un petit commentaire sur PRD  :86: (Merci à ceux qui le font par ailleurs :52: vous êtes fabuleux  :81:)
» Pour les plus cinglés d'entre vous, Eliott d'Arundel est toujours là recueillir vos gifs et commentaires pour alimenter notre TUMBLR, si l'envie vous en dit (paraitrait qu'en ce moment Nero fait concurrence à Lulu et ses moutons roses avec des chatons. On vous laisse tirer ça au clair  :51: ).

C'est tout pour cette fois (rapide vous disais-je  :99: ). Si vous avez des recommandations particulières, des idées à nous faire part, on est toujours là pour comploter avec vous  :28: En attendant vos retours, on vous souhaite une bonne fin de week-end et un bon gros courage pour les semaines à venir. On vous aime  :<3:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai Dim 14 Mai - 16:16

*Lit la dernière édition du Platy enchaîné*

Odette, elle est raciste elle ne veut pas de plumes ou de poils !

Pour les défis RP, il devait pas y avoir un truc où faut coller des répliques de Kaamelott ?

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: News d'Avril / Mai

News d'Avril / Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant