Partagez | .

Le roi de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Jeu 20 Avr - 15:28

Coucou

Merci pour tes modifs. On vérifie ça rapidement et on revient vers toi :14:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Jeu 20 Avr - 18:47

Ok je comprend on a tous une vie en IRL

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Jeu 27 Avr - 20:20

Bonsoir,  

Tout d'abord, nous sommes désolés du délai anormalement long de notre réponse pour ta fiche, mais nous avons eu des IRL très chargés  :19: . Comme promis nous revenons vers toi après avoir lu les modifications que tu as apporté. Cependant, bien que certaines d'entre elles nous conviennent, il reste beaucoup de points qui nous posent problème. Je vais te les expliquer plus en détail :

- Les anecdotes et le caractère : Ces deux parties-là nous conviennent, nous trouvons cependant dommage que tu n'ais pas été un peu plus en profondeur, que tu te sois cantonné à ce qui était écrit dans le PV.

- Les pouvoirs : Il y en a beaucoup (mais c'est normal puisque c'est un Seraphin ^^), toutefois nous avons noté une incohérence. Tu ne peux pas maîtriser un pouvoir avancé si tu ne maîtrise pas sa forme basique, par exemple, tu ne peux pas dire que tu maîtrises à 100% le retour dans le passé avancé si tu ne maîtrises pas le retour dans le passé. De plus, c'est un peu "brouillon" et nous avons du mal à nous y retrouver. Nous te suggérons donc d'établir un classement des pouvoirs en trois catégories, en te bornant aux pouvoirs propres aux Seraphins, puisque nous partons du principe qu'un Seraphin maîtrise automatiquement les pouvoirs des anges lambda : Les pouvoirs maîtrisés et utilisés, les pouvoirs maîtrisés, mais non utilisés ou très rarement et les pouvoirs jamais utilisés donc pas maîtrisés du tout ou très peu.

- Les copyright : Là c'est très bien.  :38:

Abordons à présent l'histoire :

Premier paragraphe : Nous ne comprenons pas la notion de "coeur des Seraphins", enfin disons que nous comprenons ce que tu as voulu dire, mais Supernatural ne reprend pas le classement de la kabbale. Dans l'univers de SPN, il n'y a pas différents coeurs célestes, il y a les Archanges, ensuite les Grigoris, puis les Seraphin, les Anges, les Rit Zen et ainsi de suite, mais c'est tout.

Deuxième paragraphe : Quand Dieu avait des ordres à transmettre, Il les transmettait aux Archanges, certes, cependant, il ne s'occupait pas de savoir vers qui cela allait. Tu ne peux pas dire "quand Dieu avait un message à transmettre à Lelahel", Dieu avait un message à transmettre il s'adressait donc à l'étage en-dessous et leur faisait assez confiance pour que le message arrive au bon destinataire, sans qu'il n'ait besoin de penser à quelqu'un en particulier. De plus cela aurait été intéressant que tu demandes à Michael comment il se positionnait par rapport à tout ça. (on a un Mimi sur le forum, autant qu'il serve #sbaff). Dernier point pour ce paragraphe. La loyauté de Lelahel envers le Paradis tient en une seule phrase ? C'est beaucoup trop court. Nous te demandons pas un paragraphes complet sur ce sujet, mais quelques lignes supplémentaires auraient tout de même été les bienvenues.

Troisième paragraphe : Attention à ta formulation concernant le "niveau d'accréditation". Effectivement, les anges, selon leur "rang" ne peuvent pas aller partout, mais cela concerne principalement les "quartiers" des Archanges, ces derniers avaient leurs "appartement privés" (en quelque sorte) où pouvaient aller ceux dont ils avaient la charge, mais ils ne se mêlaient pas au reste de la population angélique, ceci explique pourquoi certains connaissent Michaël, mais ne connaissent pas Gabriel, Lucifer ou Raphaël. C'est également en rapport direct avec la mission de l'ange en question. Par exemple, dans ton cas, Lelahel étant un Seraphin qui gère les Cupidons et tout ce qui s'y rattache, il n'avait donc pas accès aux autres "parties". Donc, ce qui nous "dérange", c'est simplement ce terme que tu as utilisé et qui fait un peu trop "James Bond" à notre goût. Au niveau du lien avec Gabriel, étant donné que c'est là aussi un archange présent sur le forum, un petit MP à son attention de ta part aurait été plus que bienvenu.

Quatrième paragraphe : Le lien avec Pahaliah. Attention à la manière dont tu tournes tes phrases. Lorsque tu dis que Lelahel avait l'impression d'aller chez le psy quand il parlait avec elle, on a l'impression que tu sous-entends que tu allais la voir uniquement pour parler de tes problèmes et ce n'était pas ainsi que nous percevions le lien de base. Et puis lorsqu'elle est parti du Paradis, je doute fort qu'elle ait prévenu beaucoup de monde, donc Lelahel ne pouvait pas "l'empêcher de partir du Paradis" puisqu'il ne savait pas qu'elle allait le faire (à moins que nous ayons mal compris la dernière phrase de ce paragraphe). Encore une fois, envoyer un mp à l'intéressée aurait été sympa, pour que vous puissiez approfondir le lien (puisque tu en parles dans ton histoire).

Cinquième paragraphe : Les frères (et soeurs) de Lelahel lui ont-ils clairement dit qu'il devenait un boulet ? Nous avons du mal à y croire. Ne serait-ce pas plutôt un sensation de Lelahel ? Il pense qu'on le voit comme ça ? Il faut nuancer certains de tes propos.
Comment Lelahel peut-il penser un seul moment que Michaël cherche à se "foutre de lui" en le nommant en charge des Cupidons ? Si Michaël l'a nommé à un tel poste c'est avant tout parce qu'il avait confiance en lui, il n'aurait pas donné cette charge à n'importe qui (le point bonus c'est qu'en agissant ainsi, cela lui permettait de ne plus avoir Lelahel dans ses pattes ). Donc Lelahel surpris, oui, mais il aurait dû être honoré d'avoir une telle charge, à plus forte raison quand on considère l'état dépressif dans lequel il s'enfonçait. Tu dis dans le paragraphe au-dessus qu'il était un "boulet pour les autres", si vraiment il pensait cela de lui, quand Michaël lui a confié la charge, la pensée qu'il aurait dû avoir c'était "Tiens finalement je ne suis pas si nul que ça puisque Michaël veut que je dirige les Cupidons" et pas "Non, mais il se fout de moi ou quoi ?".

Sixième paragraphe : Tu ne peux pas inclure le fait de trouver un véhicule comme première mission de Lelahel, c'est plutôt une obligation pour lui permettre de réaliser ses missions justement. L'idée d'un ancien chasseur en guise de véhicule est bien trouvée. Nous aurions aimé un peu plus de détails sur la vie de Lelahel sur terre, étant donné qu'il est arrivé sur notre sol bien avant la création des sites de rencontre, donc notre curiosité nous pousse à nous demander comment il faisait avant. Quelques exemples inventés auraient pu être amusants.

Septième paragraphe : Ici Lelahel réfléchit beaucoup trop. Nous avons un Seraphin, chef des Cupidons, pro-Apocalypse à qui ont donne l'ordre de réunir deux personnes qui auront un rôle plus qu'important dans la venue de cette Apocalypse. Déjà, un ange ne réfléchit pas quand on lui ordonne quelque chose, il l'exécute, mais encore plus quand finalement il croit agir pour le bien de tous puisque Lelahel pensait que l'Apocalypse réglerait les problèmes familiaux, il sauterait sur l'occasion.

Huitième paragraphe : Pourquoi précises-tu le nom de Castiel quand tu dis que Lelahel barrait la route à ceux qui voulaient empêcher l'Apocalypse ? Nous ne savons d'ailleurs pas ce que Lelahel ressent face à cette situation. Dans le PV, Lelahel et Castiel sont amis, là on a l'impression qu'il s'agit d'un ange lambda que Lelahel empêche d'agir. Un peu plus de sentiments, d'explication, ce serait bien. Cela me permet d'enchaîner sur le lien avec Castiel. Lelahel et Castiel se connaissent depuis longtemps, la preuve, voilà ce qui est écrit dans le PV

"Un Cupidon (Séraphin, certes, mais Cupidon tout de même) et un Ange de l'armée céleste. Rien ne prédestinait vraiment Castiel et Lelahel à se connaître, l'un a été élevé sous la surveillance de Michael et l'autre par Gabriel, pourtant, après avoir subit la "première" mort de Gabriel et la désertion de leur Père, Castiel se rapprocha peu à peu de Lelahel. Il n'a pas grand chose à reprocher à son frère, à part peut-être cette mauvaise manie qu'il a prise de vouloir s'occuper de sa vie sentimentale. Les Cupidons sont fait pour aider les humains voyons, par leurs propres frères - mais Lelahel ne peut s'empêcher de se sentir concerné. La véritable raison ? Ma foi. Il préfère garder cette dernière pour lui."

Hors là, on ne ressent pas du tout cela dans tes écrits.

Vient ensuite Metatron. Si Lelahel ferme sa porte à ceux qui ont voulu le forcer à rejoindre Metatron, alors le Seraphin sera considéré comme un traître, et donc je doute fort qu'il puisse continuer sa petite vie tranquillement.

En conclusion, considérant nos attentes relativement élevées concernant ce prédéfini ainsi que les nombreuses modifications qu'il te reste encore à effectuer pour pouvoir prétendre au rôle, nous te conseillons d'envisager de te tourner éventuellement vers un personnage de ton cru qui te laissera peut-être plus de liberté que celui-ci ou même un prédéfini avec lequel tu te sentirais plus à l'aise.. Quoi qu'il en soit, nous sommes à ta disposition pour t'aiguiller dans ton choix et répondre à tes éventuelles questions.

En te souhaitant une bonne soirée.

Le staff. :27:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Sam 29 Avr - 3:09

Ok pas de soucis. Voyant le tel niveau d'exigence et de niveau de rp que vous demandé je me vois dans le regret d'abandonner le personnage. J'ignore si avec tous vos prédéfinis cela serais pareil. Il est  bien vrai que J'ai été attiré par les divinités à un moment donné. Mais Le temps d'attente et le choix de me tourner vers une autre race, que je n'avais pas choisis dès le départ,me démotive. J'ai plus la même envie et la même patience au départ. Il ce peut que je ne n'arrive pas encore à m'approprié le personnage comme vous le sentez et prendre un non prédéfini,certes cela passera, mais vous sentirez mon manque de motivation à travers ma présence et ma phobie de la page blanche. surtout qu'il m'arrive de ne pas avoir d'idée ou de rôle majeur sur un fofo quand je crée un personnage lambda. Ne voulant pas, plus abuser de votre temps ni bloquer le prédéfini par une personne plus expérimenté que moi, je vais demander à contre cœur la suppression de mon compte. Je vous promet de revenir très bientôt.tout que je commence à m’intéresser au homme de lettre de la branche londonienne, donc ne soyez pas surpris de me revoir un jour sous ces traits. sur Merci pour votre patience :19: :26: et sans rancune.

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Sam 29 Avr - 20:45

Il n'y a pas de soucis Darling. Nous sommes vraiment navré pour le temps de réponse, comme nous te le disions la vie IRL a joué contre l'ensemble du staff et il est vrai que ce n'est pas plaisant du tout, ni pour toi ni pour nous.
Nous te souhaitons un bon courage pour la suite et sache que la porte reste ouverte :)

Le staff

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour.

Le roi de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2