Partagez | .
 

 Le roi de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Le roi de l'amour. Lun 10 Avr - 19:53

Lelahel


ft. Ryan Gosling

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Né il y'a plus de 13 millions d'années terrestre. Il a été élevé par l'archange Michael, qui l'a nommé  chef des cupidons. ANECDOTE DEUX ❖ C'est le séraphin qui donne l'amour, la renommée, les arts, la science et la fortune. ANECDOTE TROIS ❖ Son véhicule fût un ancien chasseur.ANECDOTE QUATRE ❖Il est à l'origine des premiers sites de rencontres et il est toujours le gérant de la plupart des sites de rencontre. ANECDOTE CINQ ❖ Bien, qu'il n'ai pas inventé les magazines people, il est un grand fan de ces petites merveilles. Il suit toutes les activités des célébrités à la loupe. Lelahel décocha une flèche ayant pour but d'unir la famille winchester et Campbell. et pour finir il s'est attribué le surnom du roi de l'amour.

CARACTERE
stratège talentueux + persuasif + tolérant / ouvert d'esprit + observateur attentif + susceptible + révolté / râleur + généreux + maniaque + sournois / calculateur / manipulateur voir machiavélique envers ses "victimes"
Hello Darling ! Ici Lelahel, aka Lela et le roi de l'amour.. J'arbore fièrement mes Trop nombreuses années années depuis le Jour où j'ai été crée. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Séraphin né(e) à Paradis, et que je suis présentement une personne Libre comme l'air ayant une préférence pour LES FEMMES. J'exerce présentement le métier de Directeur d'une agence matrimoniale et créateur de site de rencontre, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

POSSESSION ANGELIQUEexcellente maîtrise  Les anges nécessitent un véhicule humain pour se balader physiquement sur terre. Néanmoins, ils doivent avoir la permission de leur hôte avant de pouvoir prendre le contrôle - et leur véhicule peut les expulser à tout moment si ils ne sont que des anges lambdas.

PROJECTION ASTRALEexcellente maîtrise Les anges peuvent projeter les ombres de leurs ailes sur des surfaces à volonté. Lorsqu'ils meurent, leurs ailes deviennent visibles et se trouvent carbonisées, se gravant sur la surface où ils reposent.

CHRONOKINESIE maîtrise médiocre Ils peuvent voyager dans le temps (passé et futur) que se soient seuls, accompagnés ou juste envoyer des gens sans eux. Ils peuvent également revenir dans le présent. Cependant, il s'agit d'une capacité très difficile à maîtriser sans l'aide de Dieu et cela reste épuisant, surtout lorsque l'on est coupé des Cieux (anges rebels). Seuls les Séraphins peuvent le faire sans dépenser trop d'énergie.

MANIPULATION DES RÊVES excellente maîtrise Les anges peuvent apparaître dans les rêves des gens. Ils utilisent habituellement cette capacité pour communiquer avec les hommes lorsqu'ils ne peuvent pas trouver la personne qu'ils recherchent, ou si ils veulent délivrer un message spécifique en privé.

MANIPULATION ELECTRONIQUE Bonne maîtrise Les anges peuvent manipuler des appareils électriques. Castiel (Séraphin) a par exemple activé une douzaine d'alarmes de voitures en levant la main.

SAINTE LUMIÈRE BLANCHE maîtrise moyenne Un pouvoir particulièrement meurtrier. Les anges peuvent faire jaillir de leurs paumes un concentré d'énergie pure pour incinérer ou détruire des cibles. Le niveau de destruction peut être contrôlé, allant de l'oblitération un bâtiment entier pour tuer une salle pleine de monstres, comme l'anéantissement entier de toute une ville.

IMMORTALITÉ  Excellente maîtrise Les anges ne vieillissent pas et ne peuvent pas être tués par des maladies ou des armes terrestres.

INVULNÉRABILITÉ  Excellente maîtrise À ce jour, les seules armes capables de tuer les anges sont leur propres lames, le feu sacré, un ange plus fort, la mort, les léviathans, les Ténèbres, Dieu et la Mort.

LOCALISATION  maîtrise moyenne Les anges peuvent localiser tout être humain non protégé par des sceaux énochiens.

REGENERATION   maîtrise moyenne Si le véhicule d'un ange est endommagé, il va se régénérer presque instantanément à moins que la blessure n'ait été causée par des armes angélique.

MANIPULATION DE LA REALITE Bonne maîtrise Les anges sont assez puissants pour plier la réalité à leur volonté - plus ils sont puissants, plus ils font ce qu'ils en veulent. Même les anges coupés du Ciel possédèrent ce pouvoir dans une certaine mesure (Castiel a part exemple gravé les symboles enochiens sur les cotes de Dean et Sam, il répare des objets brisés par sa simple volonté. Les séraphins peuvent s'attaquer facilement à l'anatomie humaine, comme faire disparaître un poumon sans incisions).

SEDATION Bonne maîtrise Les anges sont en mesure de rendre les humains inconscients juste en les touchant.

CHÂTIMENT Excellente maîtrise  L'un des pouvoirs les plus terrifiants que possèdent les anges : en touchant le front d'une personne avec leur paume (ou leur bouche) ils peuvent la tuer. Cela fonctionne particulièrement bien sur les démons.

SUPER ENDURANCE Excellente maîtrise  Les anges ne fatiguent pas facilement, et ils ne nécessitent pas de nourriture, d'eau, d'oxygène, ou de sommeil pour se maintenir en forme.

SUPER FORCE Bonne maîtrise  Une fois en possession d'un hôte, les anges utilisent leur pouvoir pour augmenter considérablement le seuil de la force physique de leurs hôtes. Leur force varie d'ange en ange, en fonction de leur position dans la hiérarchie céleste. Les anges moindres (les chérubins, rit zien et les anges communs) sont encore considérablement puissants et sont capables de détruire la plupart des monstres et démons de niveau moyen, tandis que les séraphins peuvent détruire tous les monstres, les démons de haut niveau et pratiquement tous les anges de moindre importance.

SUPER SENS Bonne maîtrise  Tous les anges améliorent leurs hôtes à un niveau surhumain. Ils possèdent ainsi un sens aigu de l'odorat, au point où ils peuvent identifier les personnes en sentant leur corps, leurs os, leur sang, leurs hormones et même leurs gênes. Parce qu'ils opèrent sur un autre plan d'existence, ils peuvent de même voir les atomes et les ions. Ils sont également capables d'entendre une conversation se trouvant à plusieurs kilomètres, et ils sont en prime capable de localiser puis trouver tout être humain sur la planète à condition qu'elles ne soient pas protégées par un charme ou symbole énochien. Enfin, ils ont aussi un sens étonnant de goût et sont en mesure de goûter chaque molécule dans un morceau de nourriture.

PERCEPTION SURNATURELLE Bonne maîtrise Les anges sont en mesure de voir presque toute chose invisible et surnaturelle se trouvant autour d'eux : tels que les esprits, les Anges de la Morts, les Démons et les Chiens de l'Enfer. De même, ils peuvent également détecter tout lieu, être, ou objet non protégé par Symboles Énochiens cette perception s'étendant également aux ondes électromagnétiques. Ils sont ainsi en mesure de déchiffrer des signaux de modulation de radio, par exemple.

TELEKINESIE  maîtrise moyenne Les anges sont capables de déplacer des êtres et des objets par la force de leur esprit, bien qu'il soit rare qu'ils utilisent ce pouvoir. Ils sont capables d'utiliser la télékinésie d'une manière plus agressive comme des démons.

TELEPATHIE  maîtrise moyenne Ils sont en mesure de lire dans les pensées des autres anges avec facilité. Les anges supérieurs tels que les séraphins et les archanges peuvent également lire les esprits des humains.

TELEPORTATION/VOL  maîtrise moyenne  Les anges peuvent se déplacer eux-mêmes, eux et d'autres passagers ou juste d'autres personnes d'un endroit à un autre, instantanément, sans occuper l'espace existant entre les deux. Toutefois, si leurs ailes sont endommagées, ils ne peuvent plus utiliser ni ce pouvoir, ni repartir au Paradis.

SENSIBILITE TEMPORELLE Excellente maîtrise  Les anges sont capables de sentir chaque modification du flux temporel, ce qui leur permettent de discerner les chronologies alternatives. Ils peuvent donc détecter chaque voyage dans le temps.

MIMETISME VOCAL Bonne maîtrise   Ils peuvent parfaitement imiter la voix des mortels.

CHARME PROTECTEUR    maîtrise moyenne Un ange peut protéger un individu (leurs futurs futurs d'une façon plus courante) de la plupart des formes de dommages physiques. Ce degré de protection est lié à la puissance d'un ange. Castiel était en mesure d'empêcher son véhicule Jimmy Novak de se brûler sa main sur une casserole d'eau bouillante par exemple.

PYROKINESIE    maîtrise médiocre   Les anges peuvent manipuler et créer le feu, bien que la puissance de ce pouvoir dépende de leur classe.


ABSORBTION DES ÂMES    maîtrise médiocre   Les anges sont capable de drainer les âmes humaines ou même de les absorber complètement, ce qui augmente leur niveau de puissance. Cependant cela les rend fous à la longue.

TERRAKINESIE    maîtrise médiocre    L'ange Hael a été en mesure de tailler le Grand Canyon avec ses pouvoirs.

EXPLOSION ENERGETIQUE  maîtrise moyenne   Les anges, si ils se trouvent au Paradis, peuvent joindre leurs pouvoirs tous ensemble afin de déclencher une explosion massive d'énergie concentrée sur un seul point. Cette attaque détruise tout sur un grand rayon.


CHRONOKINESIE AMELIOREE  Bonne maîtrise Les anges ont la possibilité de plier le temps à leur volonté. Cela est plus facile si ils sont encore reliés au Ciel.

POUVOIR DE GUERISON     maîtrise moyenne Les anges peuvent causer des blessures, des maladies et des toxines, mais ils peuvent également les guérir instantanément.

DESTRUCTION PAR LE BIAIS DU TOUCHER Bonne  maîtrise Les anges sont capables de détruire les démons de mi-niveau en les touchant simplement, à condition que le démon possède un corps. Ce pouvoir ne fonctionne donc pas sur leur forme de fumée. Cependant, les anges peuvent aussi saisir la forme de fumée d'un démon et le forcer à revenir dans un corps d'accueil pour pouvoir le frapper. Ils peuvent également l'utiliser pour tuer des monstres et des êtres humains.

RESURRECTION     maîtrise moyenne Les anges peuvent ramener les morts à la vie. Cependant, ils doivent savoir où se trouvent tous les morceaux du corps d'origine pour les rassembler et ils doivent avoir l'âme du sujet sous la main. Toutefois, si l'âme se trouve au Paradis, ils ne semblent pas avoir besoin de récupérer le corps physiquement. Ils sont également en mesure de restaurer des corps humains qui ont été détruits.

BIOKINESIE    Bonne maîtrise Les anges de haut niveau sont capables de manipuler la biologie des autres êtres. Zacharie, par exemple, était en mesure de créer une hémorragie à Dean. Le Grigori Tamiel était en mesure de rendre une personne aveugle en le touchant.

VERROUILLER UN HÔTE    maîtrise moyenne Les anges puissants peuvent tenir un démon sous forme de fumée comme si elle était tangible et forcer le démon à revenir dans son hôte/navire. Cela a été démontré par Castiel sur Ellsworth.

MANIPULATION DE LA MÉMOIRE   maîtrise médiocre Ils sont capables d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer des souvenirs dans l'esprit des êtres humains.

PYROKINESIE AVANCEE  maîtrise médiocre Ils peuvent générer et manipuler le feu à un haut niveau

LECTURE DE L'ÂME   maîtrise médiocre Les anges sont en mesure de lire les âmes des humains, mais il cela reste une expérience douloureuse pour l'être humain. Ils peuvent également utiliser l'âme d'un être humain comme une source d'énergie, mais la douleur est encore plus grande pour l'homme. En effet, l'humain peut exploser avec son âme si l'ange ne fait pas attention.

RETRAIT DE POUVOIRS  Bonne maîtrise Les séraphins et Grigoris sont capables d'éliminer les pouvoirs psychiques des êtres humains. Cependant, le processus est très douloureux et peut laisser des dommages sur le cerveau de l'individu.


INVISIBILITE  Excellente maîtrise Tous les anges peuvent devenir invisibles aux humains.

GUERISON AVANCEE  Excellente maîtrise Tandis que les anges normaux possèdent la capacité de guérir grâce à leur connexion au Paradis, les Séraphin possèdent cette capacité même une fois reniés du Ciel.


MISE EN COUPLE  Excellente maîtrise Certains types d'anges de la classe des Chérubins utilisent un sceau spécial appelé l'arc de Cupidon pour former les couples. Ainsi, deux personnes touchées par un cupidon ont leurs coeurs marqués d'un sceau énochien et se mettent ensemble : ces personnes peuvent alors être considérées comme des âmes soeurs.


Asylum

Connue sous le pseudonyme de Superman Prime, j'ai présentement 27 ans pommes depuis le 20 / Mars. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITE et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve I don't understand that reference. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP OU DIRECTEMENT SUR MA FICHE .

Au passage, je crédite Clyde Bowen pour mon avatar, Trumblr pour mes gifs & solem hour pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 10 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Lun 10 Avr - 19:54

Story of your life


une citation de votre choix

à savoir:
 

La naissance de cet ange, est antérieure à la création même de la terre. Il me serait difficile de vous le dater, mais en année terrestre cela serait l'équivalence de treize millions d'année. Après que Dieu créa les archanges, il décida de créer les autres classes d'ange celui des séraphins. C'est à cette classe qu'appartenait Lelahel. Il fût le sixième cœur des séraphins.  Bien qu'il avait été créé par le tout puissant, il n'a jamais eu le privilège de le voir et même l'entendre. Lelahel avait été élevé par l'archange Michael, c'est lui qui s'occupait de lui enseigner de tout ce qu'il devait savoir.

L'archange Michael, servait d'intermédiaire entre Dieu et Lelahel. Lorsque le père céleste voulait transmettre des directives au séraphin, il passait par son éducateur. Lelahel a toujours été non seulement un bon soldat, mais aussi un bon croyant. Malgré le fait qu'il n'avait jamais vu son créateur, il gardait foi en lui et suivait ses enseignements à la lettre. Père leur avait enseigné à garder foi en l'être humain et à essayer de leur comprendre. Il ne doutait jamais des enseignements, qu'il recevait de l'archange Michael. Lelahel admirait beaucoup l'archange et appréciait beaucoup son côté charismatique et leader. Cela ne l'empêchait pas également de traîner avec un autre de ses grands frères l'archange Gabriel.

Il commençait très vite par trouver des points communs avec ce dernier, car tous les deux appréciaient beaucoup les humains et la vie qu'ils menaient sur terre. Bien sûr, Lelahel n'aimais pas beaucoup que les humains se fassent la guerre, car il détestait cela. Il avait toujours voulu être à la place d'Anna et les autres anges qui étaient en charge de surveiller la terre. Gabriel et lui avaient la même façon de regarder le monde des humains, au point de partager les mêmes points communs. Lelahel se sentait lui-même quand il était avec lui et avait l'impression d'être compris, mais comme les bons moments ne duraient pas, l'ange Gabriel disparut du paradis du jour au lendemain. Des rumeurs courraient dans tout le paradis, que Gabriel était mort. Lelahel cru que le monde, qui l'entourait allé s'effondrer. La seule personne capable de le comprendre venait de mourir. N'en croyant pas un mot, il décida de le chercher dans tout le paradis, enfin là où son niveau d'accréditation lui permettait d'y accéder, mais il ne trouva rien. Incompris de ses frères il avait fini par rester tout seul dans son coin.

Un ange qui éprouvait de la compassion pour lui, avait fini par se lier d'amitié avec lui et cette ange n'était d'autre que Pahaliah. Au début, Lelahel pensait qu'elle se payait sa tête, car jusqu'à pressent, tous les autres anges, le prenait pour un demeuré, mais pas elle. Bien que Pahaliah ne le comprenait pas aussi bien que Gabriel, au moins elle l'écoutait et essayait de comprendre sa peine. Certes il avait l'impression de faire un tout chez le psy, mais au moins il se sentait compris, avec elle. Même lorsqu'elle perdit son mentor, Lelahel lui apporta le même réconfort qu'elle lui avait donné. Etant devenu proche, il ne voulait pas la laisser partir. Hélas, cela n'était pas assez suffisant pour l'empêcher de quitter le paradis.

Lelahel commençait à penser qu'il avait la poisse. Pourquoi les seules personnes qui arrivaient à le comprendre, finissaient par l'abandonner ? Après Pahaliah, plus aucun autre frère et sœurs ne s'étaient rapprochés de lui. L'ange broyait du noir dans sa petite bulle, devenant un boulet pour les autres. Ayant pitié pour lui et le trouvant pathétique, l'archange Michael décida de le nomma chef des cupidons. Lelahel était devenu le séraphin en charge de transmettre l'Amour, la renommée, les sciences, les arts et la fortune sur terre. Lelahel ne savait pas s'il devait être heureux ou consterner qu'on lui est nommé chef d'une race d'ange que personne ne voulait. Il est bien vrai qu'il aurait un contact permanent avec la terre, mais qu'avait donc entête Michael en faisant cela. Voulait-il se foutre de lui. Ne pouvant pas allez à l'encontre des ordres de ses supérieurs, ni même exprimé ses sentiments, de peur de se faire taper sur les doigts, il prit sur lui et accepta sa promotion, enfin si on pouvait l'appeler ainsi.

La première mission qu'il effectua sur terre, fût de trouver le plus rapidement possible un véhicule. Il ne voulait pas faire un mauvais choix, car cherché un autre véhicule après le premier, ne serait pas une mince à faire. Il avait même fini tout de même par en dénicher un. Il restait maintenant à le convaincre. Le véhicule qu'il avait trouvé s'appelait Barry Buckman. Heureusement pour lui, c'était un chasseur et qui dit chasseur, dit personne à l'esprit ouvert. Enfin c'est ce qu'il pensait au départ, ce dernier n'avait jamais croisé un ange. Lelahel l'observait tout d'abord pendant un certain temps, tout en attendant le bon moment, pour entrer en contact avec lui. Les activités du chasseur, le conduisaient beaucoup au urgence. C'était un bon chasseur dans le fond, mais pas le plus aimé des chasseurs. Faisant toujours cavalier seul, il n'était pas beaucoup apprécié. Peut-être parce que ses congénères ne le connaissaient pas suffisamment. Ce qui faisait qu'il était bon, c'était qu'il n'attendait plus rien de la vie. Il n'avait personne qui l'attendait quelque part. Lelahel avait décidé de procéder étape par étape avec lui, en faisant des apparitions anodines dans ses rêves. Au début Barry n'y prêtait pas attention, mais à force de croiser à chaque fois une personne différente, lui parler de dieu et des anges dans ses rêves, cela commençait à devenir complètement fou. Un beau jour, Lelahel décidait de lui faire comprendre qu'il ne rêvait plus et qu'il était réellement un ange du seigneur. Il pensait, que Barry aurait du mal à l'accepter, mais avec les choses dingue qu'il avait vue dans sa vie, tout cela avait arrêté de le surprendre. L'ange l'avait promis une place au paradis s'il acceptait de faire qu'un avec lui. Le chasseur fini par dire oui.

Après avoir pris possession de son véhicule, il répara tous les dommages, que son corps avait subi durant sa carrière de chasseur. Le mec avait de multiple fracture. Lelahel était surpris que malgré cela il était toujours envie. Le séraphin, en tant que chef de cupidon, commençait sa mission sur terre et se plongea complètement dans son boulot. Il n'oubliait pas pour autant Pahaliah, qu'il cherchait sans relâche. Un jour, il reçut une directive de la plus haute importance. Au début Lelahel ne comprenait pas. Jusqu'ici, les personnes à qui, il était en charge d'apporter l'amour, était tout de même spéciale aux yeux de dieu, donc pour lui la mission quand lui confia était tout aussi pareil et qu'il ne fallait pas faire tout un fromage. Après tout, il fallait réunir une famille de chasseur, les campbell et les winchesters une famille d'hommes de lettres. Jusqu'à présent rien de spécial, mais c'est quand le séraphin se rapprocha de John winchester, qu'il comprit que ce dernier était un descendant de Caïn et Abel. Lelahel venait de comprendre, qu'en s'unissant avec Mary Campbell ils donneront un jour deux petits garçons. Ces deux garçons n'étaient d'autres que les futurs véhicules de Lucifer et Michael. Il décocha une flèche qui fit tombé amoureux John et Mary.

Le séraphin avait fini par s'habituer à la terre, mais il n'avait toujours pas trouvé sa vieille amie. Elle devait être sûrement bien caché. Avec la naissance d'internet, il décida de créer le tout premier site de rencontre. C'était un moyen pour lui d'étendre son champ d'action. Cela lui a permis de former plusieurs couples à travers le monde. Il décida également par la suite de créer une agence matrimoniale du nom de Love in Action en plein cœur de los Angeles. Il avait fini par comprendre la véritable utilité de la technologie et à quel point cela était un excellent moyen pour remplir efficacement sa mission en tant que roi de l'amour. Puis vint l'apocalypse, Lelahel dû prendre part. Il pensait que cela résoudrait le conflit entre ses deux frères : Lucifer et Michael. Il barrait la route à tous ceux, qui voulait empêcher ce combat, même à Castiel. Mais, c'est après que les deux en été enfermé dans la cage, qu'il se rendit compte de son erreur. Si le conflit avait eu lieu, cela aurait impliqué la fin du monde. Depuis la disparition de père et aussi de Michael, les choses n'allaient plus être comme avant. Bien qu'il recevait toujours des directives venant du paradis, le roi de l'amour savait que là-haut ce n'était pas la joie. Avec Raphaël qui tenait de rouvrir la cage pour voir ses deux frères s'affronter de nouveau et les winchester qui essayaient de l'en empêcher. Tout cela n'empêchait pas, Lelahel de faire tourner sa boite et ses affaires de cupidon. Il finit même par se rapprocher d'un de ses frères Castiel. Surtout qu'au départ, il l'avait empêché d'enrailler l'apocalypse.

Castiel était pas vraiment le genre de personne que Lelahel choisirait de se rapprocher ou de faire copain copain, bien qu'il soit un bon soldat du seigneur. Surtout que Lelahel le trouvait plutôt coincé et has been, mais le roi de l'amour commençait à voir un certain changement en lui depuis sa rencontre avec les Winchester. Il essayait de lui faire comprendre les sentiments qu'ils éprouvaient envers les humains.

Le roi de l'amour, assista également à la chute des anges, lorsque Metatron décida de fermer les portes du paradis. Jusqu'à présent, il ne voulait pas intervenir et se contentait d'effectuer la mission, pour laquelle il avait été envoyé sur terre. Il fallait tout de même accepter que cette situation ne lui plaisait pas. Il refusa d'aider ses frères et ses sœurs à capturer Castiel, qui pour eux était le seul responsable de leur expulsion du paradis. Le séraphin refusa de participer à cette guerre civile et ferma sa porte à tous anges, qui venaient lui contrainte à rejoindre Métatron. Le roi de l'amour n'est pas du genre à faire la guerre bien qu'il soit impitoyable avec ses ennemis. Il voulait tant, que ses frères et sœurs fassent l'amour et non la guerre, mais il savait que cela était impossible. Alors, comme toutes personnes en détresse, il se mit à prier. Il voulait que leur père revienne et met fin à tous ceci, hélas il ne reçu aucune réponse de sa part. Malgré cela, sa foi en dieu restait toujours intacte.

Aujourd'hui, les portes du paradis sont de nouveau ouverte et Metatron enfermé. Ceci permis Lelahel de faire des allez et retour entre les deux mondes. Il est resté fidèle au paradis. L'épisode Métatron, a laissé beaucoup de séquelle. Notamment sa relation avec ses autres congénères : ils l'en veulent de ne pas avoir choisi son camp lors de la guerre civile. Pour se racheter, il décida de leur aider à retrouver activement Michael, pour le mettre à l'abri.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Indéfini
Métier : Ange
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 648

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Lun 10 Avr - 19:59

Salut à toi

Bienvenue parmi nous Tu as désormais sept jours pour faire ta fiche et si tu as besoin d'un délai ou bien si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là pour ça :17:

Bon courage :14:


I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
avatar

Age : Plus vieux que la Terre
Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Localisation : Au Paradis majoritairement
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant
Date d'inscription : 14/01/2017
Messages : 351

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Lun 10 Avr - 20:03

Bienvenue petit frère





I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Lun 10 Avr - 20:06

merci grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : vieux
Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Localisation : New York City
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew
Date d'inscription : 02/03/2016
Messages : 416

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Lun 10 Avr - 20:54

Bienvenue! J'ai le droit de te torturer? Dis oui, dis oui, dis oui!!!!!!!

Bon courage pour ta fiche! :21:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Jeu 13 Avr - 12:40

Bienvenue parmi nous

:43: :51:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Jeu 13 Avr - 18:38

Bienvenue Mon frérot !!!! :67: :67: :67: :67:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 537

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Dim 16 Avr - 11:27

Bonjour à toi.

Comme tu peux le remarquer, je ne viens pas avec le code de validation, car en l’état actuel, il n’est pas possible de valider ta fiche. Voici le pourquoi:

De manière général, on reste sur notre faim. Pour un personnage aussi vieux, qui a pu vivre autant de choses, eh bien, on apprend au final assez peu de choses en plus de ce qui était noté dans la fiche du PV et si ce n’est pas rédhibitoire, c’est un dommage, surtout pour un personnage de ce rang. De plus, fais attention à tes formulations, et à ton orthographe/grammaire, car tes phrases ne sont pas toujours claires et il a parfois été difficile de comprendre ce que tu voulais dire.

Allons voir un peu plus en profondeur.

Première partie de la fiche :
Lelahel a écrit:
« En prenant possession de son véhicule, il fit disparaître les tatouages et les nombreuses fractures, qu'il avait eu au cours de sa carrière. »

Pour les tatouages, c'est techniquement possible, mais pour ce qui est des fractures, il peut effacer les traces des anciennes fractures mais avec ta formulation, on a l'impression que le type se balade encore avec des fractures non soignées, ce qui n'est pas possible. Surtout s’il va aux urgences, puisque les médecins lui auraient fait des plâtres. Donc ce n'est pas très clair comme phrase.

Lelahel a écrit:
« Lela, Darling, Sweetheart, Don juan et Casanova »

Pour Don Juan et Casanova, peux-tu expliciter comment on en est venu à l’appeler ainsi ? Car surnommer un homme par ces noms n’est pas exactement un compliment. Et puis qui l’appelle Darling ou Sweetheart ? Je t’avoue être curieux de savoir. Car bien qu’étant le chef des Cupidons, il ne va pas aller batifoler à droite à gauche, il reste un ange et ils n’ont pas à avoir de relations de ce type avec des humains (effectivement il y a eu Anna, mais c’est un cas très particulier) et Lelahel étant pro paradis et surtout élevé par Michael, il n’aurait pas désobéi à ce genre d’ordre.

Dans les pouvoirs, on remarque, rien qu’en déroulant la liste, qu’il n’a pas réellement de faiblesse dans ses pouvoirs. Certes, il ne les maîtrise pas tous à la perfection mais sur quarante pouvoirs cités, il n’en maîtrise que DEUX de manière médiocre ? Même Michael qui est un ARCHANGE, en maîtrise déjà beaucoup moins (une vingtaine) et de manière plus équilibrée. Donc à revoir pour cela, déjà. Mais ce n’est pas tout, on peut aussi trouver ceci :

Lelahel a écrit:
« PYROKINESIE AVANCEE ❖  Excellente maîtrise Ils sont capables d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer des souvenirs dans l'esprit des êtres humains. »

Si la Pyrokinésie de base c’est la manipulation du feu, il en sera de même pour la version avancée. Donc il faut que tu corrige cela, s’il te plaît.

Alors là on va attaquer un sujet qui fâche : primo le code du règlement n’est pas le bon. Donc pour nous, cela veut dire que tu n’as pas lu le règlement jusqu’à la fin et ce n’est pas acceptable.
Deusio, pour ce qui est des crédits, Google n’est pas un crédit. C’est un moteur de recherche. Si on accepte amplement un simple « Tumblr » pour les gifs, car ce n’est pas facile de retrouver les auteurs d’origines des gifs, pour l’avatar, ça ne passe pas. Même sur google, cliquer sur une image t’aurais envoyé vers une page où tu pouvais aller voir qui est l’auteur de cet avatar. Si tu as pris une image sur Google et que tu l’as recadré toi-même, dans ce cas tu peux mettre « moi-même » dans cette case. Si ce n’est pas le cas, je te demanderais de créditer l’auteur de cet avatar, simplement par respect pour son travail. Merci.

Maintenant, venons-en à l’histoire.

Comme pour la première partie, on a reste sur notre faim, tu ne t’approprie pas le personnage suffisamment.
Plus que cela, pour ce qui est du lien avec Gabriel, je trouve que tu l’extrapoles beaucoup. Entre « un lien très fort » et « inséparable » il y a tout de même une différence. As-tu vu avec le principal concerné si cela lui convenait, au moins ? D’autant plus que tu te focalises surtout sur ce lien et celui avec Michael, alors que tu as deux autres liens avec des anges: Pahaliah, avec qui ton personnage a quand même un lien relativement étroit. Sans oublier Castiel qui, même s’il a un lien un peu moins développé que les trois autres, reste un Séraphin et surtout un personnage important de la série.

Ensuite. Gabriel ne disparaît pas du jour au lendemain, il feint sa mort. Légère différence. De plus, Michael le nomme chef des Cupidons pour s'en débarrasser, okay c'est le PV, mais Lelahel s'en rend compte et....En est content? Je ne sais pas toi, mais perso, si celui qui m'a élevé m'envoie dans l'équivalent d'un placard doré juste pour ne plus m'avoir dans les pattes je l'ai un peu en travers de la gorge...

Lelahel a écrit:
« Lelahel, ne prenait pas le contrôle total de son véhicule et lui laissait le plein contrôle lorsqu'il se rendait régulièrement au paradis. Contrairement à d'autre de ses frères, il n'y allait pas avec son véhicule. »

Alors là…Je t’avoue que même en l’ayant relu plusieurs fois je ne suis pas certain d’avoir tout compris à cette phrase. Mais si tu veux dire que parfois Lelahel laissait son véhicule faire sa vie de temps en temps, pourquoi pas…Même si c’est assez étrange comme pratique. Surtout pour un Cupidon qui passe le plus clair de son temps sur Terre pour faire son boulot. De plus, on aurait aimer un peu plus d’informations sur le véhicule en question.

Lelahel a écrit:
« Plus tard, son véhicule décida de ne plus se faire posséder et commençait à retrouver de plus en plus gout à la vie. Ce dernier fini même par se marier et fondé une famille. Ceci n'arrangeait pas les affaires du séraphin qui se retrouvait à nouveau sans véhicule. »

Soyons clair sur un point: un Séraphin n’est PAS un ange LAMBDA. C’est la seconde classe la plus puissante dans la hiérarchie angélique, et s’il n’a pas envie de se faire expulser de son véhicule eh bien le véhicule n’a que les yeux pour pleurer, si je puis dire. Donc en fait, il aurait pu garder son véhicule. Et puis alors pour l'union Winchester-Campbell...Expédition express, alors que c'est tout de même une mission importante puisqu'elle a pour but la naissance des véhicules de Michael et Lucifer pour mener à bien l'Apocalypse.

Même chose avec son second véhicule. Si le fait qu’il soit de la même lignée est bien respecté, déjà on a beaucoup trop peu d’informations sur ce type. Okay, c’est un toxico, un boxeur, un genre de voyou qui en plus se fait des tatouages sataniques…Bon je vais être honnête, ça hurle au cliché et c’est dommage. Mais en plus, on ne sait même pas pourquoi il est ainsi. On ne te demande pas un essai de trente pages sur le sujet non plus, mais un petit paragraphe n’aurait pas été de trop.

Lelahel a écrit:
«  Mais il n'avait pas fallu un an pour arriver à convaincre ce dernier, car il avait décidé d'en finir avec la vie ne pouvant plus supporter, que les personnes qui l'entourent le rejette. Lelahel parvint à le posséder et devint même le seul maître abord »

Donc si je comprends bien, Lelahel a convaincu un athé (et encore je dis athé, mais le satanisme est une croyance en soi donc là c’est carrément un retournement à 180°) en moins d’un an de se laisser posséder avant de se suicider ? Et si c’est le cas où il n’a pas eu besoin de continuer à le convaincre pusiqu’il était mort, c'est tout simpelment non. Car même s’il est mort, la personne n’a pas donné son consentement à l’ange donc pour la possession c’est niet, zéro, nada, que dalle. A expliciter, voire corriger.

Et pour la suite et fin de l’histoire…C’est vague, c’est plat…Je veux dire…Il n’y a aucune dimension émotionnelle bon sang ! Il voit deux de ses frères se mettre sur la tronche, voit ses frères et sœurs chuter tous d’un coup, et lui il regarde ça et à la limite il en accueille certains. Raccourci express.

On va faire le bilan :

Pour nous (le staff au complet), l’impression qui se dégage de la lecture de ta fiche, c’est que tu n’as lu qu’en biais le personnage, et que tu as fait le strict minimum pour faire ta fiche. De plus, comme nous le disions plus haut, tu n’as pas lu le règlement jusqu’au bout et rien que pour cela, on ne valide pas ta fiche. Mais plus que cela, on a nettement l’impression que le perso ne t'inspire pas réellement et pour un Poste Vacant, ce n’est pas possible, je suis désolé.

Je vais te demander d'aller lire les sujets suivants avant toute chose :

Règlement
Annexe sur les Anges

Ensuite tu revois ta fiche en prenant en compte ce que l’on t’a dit dans ce message.
Et seulement ensuite nous pourrons évaluer ta fiche pour la validation, mais actuellement ce n’est tout simplement pas possible.

Bon courage pour les modifications et sache que nous sommes à ta disposition si tu as encore besoin de quoi que ce soit.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour. Lun 17 Avr - 16:29

bonjour j'ignore si je dois reposter dans la partie attribué pour les fiches terminée mais je le signale tout de même ici, j'ai fais les modifications demandées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le roi de l'amour.

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi de l'amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» la faim plus fort que l'amour
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» L'amour dans Bilbon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: avant de prendre la route :: Bienvenue en Enfer-