AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

A day like any other day... [PV Lyov]
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: A day like any other day... [PV Lyov] ⚝ Ven 5 Jan - 17:17
A day like any other dayLes hommes sont des insectes se dévorant les uns,
les autres sur un petit atome de boue.
Lyov et Melody
Revoir son frère en face à face humain, elle aimerait en effet mais elle ne pense pas que ça soit possible un jour. Comment pourrait-elle expliquer sa disparition sans lui révéler la vérité ? Impossible. Et Melody ne veut pas qu'il sache ce qu'il en est réellement. Pourtant elle offre un sourire doux à Lyov en l'écoutant, moins emprunt de nostalgie. Dix ans quand même, elle s'est fait une raison, son frère aîné lui manque mais ils ne pourront plus jamais se parler. Elle, elle n'a plus cet espoir en tout cas.

- Merci Lyov.

Oui elle ne peut pas, ne pas le remercier alors que leur échange depuis qu'elle est entré dans ce bar tourne dans sa tête. Combien il y avait-il de chances pour qu'elle tombe sur quelqu'un comme lui ? Sur quelqu'un avec qui il serait si facile de discuter ? Très très peu et pourtant c'est ce qu'il en est, avec Lyov les choses sont faciles alors qu'ils ne se connaissent que très peu et qu'ils ne sont pas de la même meute. D'ailleurs même avec ceux de sa meute, elle n'a pas autant de facilité à échanger, elle n'a pas cette simplicité qui semble s'installer. Même alors qu'ils parlent de régime alimentaire et du pourquoi du comment, la brune n'a pas honte de mentionner "son" humain. Bien qu'elle fasse plus que l'apprécier.

Elle l'écoute lui répondre tout en continuant de manger, de se régaler même comme elle le lui a dit. Hochant la tête quand il parle que ça reste délicat de se lier aux humains, elle ne peut qu'approuver. Se retrouvant à pencher légèrement la tête sur le côté de cet air interrogatif qu'elle pourrait avoir si elle était sous sa forme canine. Il ne manque que les oreilles droites sur sa tête pour parfaire cette impression. Est-ce que l'entendre dire les choses ainsi la rebute ou la fait le juger ? Non. Tout aussi douce qu'elle semble l'être, elle a eu sa part de violence elle aussi et pourrait en avoir encore. Après tout ils ont des instincts primitifs qui restent marqués.

- J'imagine facilement à quel point ça a pu être dur.

La brune passe par là elle aussi après tout, peut-être pas de la même manière mais elle sait ce que c'est que d'avoir encore envie de tuer un humain pour manger son coeur. À croire que le voir sourire, lui donne envie de sourire un peu plus à son tour, ce qui n'est pas faux comme raisonnement. Faut dire que le sujet est beaucoup plus léger aussi.

- Ça l'est. Cela aussi lui manque de partir sur les routes, elle le réalise d'un coup mais en même temps elle est bien sur New-York. "Je ne sais pas, peut-être comme un berger australien."

Elle a cette idée en tête que Lyov pourrait ressembler à ces chiens là, chien de berger donc terriblement efficace pour garder un troupeau et en même temps une boule de poil un peu nounours qu'on a envie de câliner. La brune rit légèrement à la suite de ses paroles.

- La demoiselle vient pourtant d'un milieu plus que simple.

Sa famille n'a jamais roulé sur l'or et elle encore moins, ils avaient juste cette envie de liberté qui les faisaient se serrer la ceinture pour s'offrir de belles vacances à chaque fois.

- Tu chauffes en tout cas.

Au passage, elle est fortement amusée par cette idée de caniche. C'est cet air amusé et joueur qu'elle conserve tout en buvant un peu et en continuant de manger.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Walkers' Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 224
Walkers' HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: A day like any other day... [PV Lyov] ⚝ Mer 17 Jan - 14:11
a day like any other dayft. Melody GrantLe temps s’écoule sans qu’il n’en aie conscience, plus rapidement que désiré. Mais quoi de plus normal ? C’est ce qui arrive lorsque la compagnie est aussi intéressante. Il se rend compte peu à peu qu’il n’avait pas parlé ainsi depuis … Depuis longtemps. Lyov n’a jamais été un grand bavard, exceptions faites … Et la jeune femme était désormais l’une d’entre elle. Il lui jette simplement un regard marqué, plus doux, lorsqu’elle le remercie, lui faisant comprendre que ce n’est pas nécessaire. Ils sont dans le même bateau après tout. Des soldats n’ayant pas désiré l’être. Des carcasses brisées jusqu’à un certain point, raccommodées ensuite ; des êtres qui marchent, ni vivants, ni morts, ni totalement humains, ni totalement monstres, se balançant à la frontière comme un funambule hésitant. De son point de vue, ils forment tous une même famille, si seulement la guerre des territoires n’existait pas.
Un sourire quelque peu triste et dur s’affiche sur ses lèvres tandis qu’elle lui dit imaginer la dureté de la situation. Elle ne sait pas tout. Elle ne saura pas tout. Il est des choses qu’il faut mieux vivre – même si en ce sens, il espère qu’elle ne les connaîtra jamais.

« Je ne veux pas être un monstre. »

Il répond simplement, sa fourchette coincée dans sa paume serrée. Il ne veut plus, non.Malgré son instinct qui aime le sang. Malgré le manque de massacres quotidien. Qui pourrait l’arrêter si il rempile ? Si il accepte d’écouter ce que ses muscles lui hurlent, nuit après nuit ? Sa meute sait. Les plus anciens du moins. Ils se souviennent. Et son alpha, et sa bêta, eux-même ne sont guère dupe – Lyov leur a montré.

« Je n’irais pas au paradis, c’est certain mais … J’aimerais garder le peu d’humanité qu’il me reste. Qui m’a été octroyée. »

Lyov est un fervent croyant en ce sens. Se battre pour ses convictions et pour sa meute, voilà ce qui lui reste. Protection et fidélité. Secouant la tête, son visage se recompose de douceur et d’amusement, sa fourchette retournant fondre sur les pâtes restantes, jouant avec les lardons.

« Un jour, peut-être. »

Par la suite, et à sa supposition, c’est un léger sourire plus narquois qui s’ancre sur sa figure. Dans ses yeux, c’est une lueur enfantine qui danse, alors même qu’il englouti la fin de son plat.

« Il y a sûrement de ça, en effet. Je parierais plus sur du Border Collie. »

Il réfléchit ensuite à ses mots, fronçant quelque peu le nez, un air réfléchit contractant légèrement ses traits.

« Mhm. Tu viens peut-être d’un milieu « pauvre », tu conserves une certaine stature. Crois-moi. Ma mère était mannequin, je sais repérer ce genre de choses. »

Il s’arrête un instant, le temps de la fixer intensément, pensif, puis termine par piquer son dernier lardon et l’engloutir sans même le mastisquer.

« Je dirais, à tout hasard … Doberman ? Cela correspondrait plutôt à l’énergie que tu dégages, mais je peux me tromper. As-tu le temps pour un dessert où est-ce trop tard pour toi ? »

A la vérité, il aimerait encore discuter quelque peu avec elle, mais la nuit noire les enveloppant au dehors, il ne sait pas si c'est une bonne idée pour elle. Il détesterait qu'elle se fasse gronder par sa faute - bien qu'il ne connaisse pas les règle de sa meute, il se doute que revenir tardivement avec l'odeur d'un clan ennemi n'est pas forcément une bonne chose.
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: A day like any other day... [PV Lyov] ⚝ Ven 2 Fév - 11:22
A day like any other dayLes hommes sont des insectes se dévorant les uns,
les autres sur un petit atome de boue.
Lyov et Melody
Partager un repas, un vrai dans le sens de nourriture normale au lieu de cœur humain, ça fait combien de temps que ça ne lui est pas arrivé ? Bien trop longtemps selon Melody. Comme elle l'a dit à Lyov, elle est la seule de sa meute avec ce régime particulier, ce que son Alpha au début avait pris pour un caprice. Avant de voir qu'elle était sérieuse et que rien ne changeait réellement, la brune a continué à faire ce qu'on lui demandait. Les autres, de la petite meute, l'avaient eux aussi regardé un peu de travers mais maintenant ils s'y sont faits. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle vit avec eux, du moins dans le sens partage de repas. Quant à de potentielles conquêtes masculines, que dire à part que ça fait longtemps qu'elle n'est pas sorti avec un homme. Donc oui un vrai repas comme celui de ce soir partagé avec quelqu'un, un homme et de surcroît un autre skinwalker, ça a quelque chose de rare et de magique pour elle. Ce qui fait qu'elle peine à comprendre pourquoi il lui dit ne pas vouloir être un monstre, c'est vrai qu'elle ne le connaît pas mais on peut pas dire qu'il en est un. Même avec ce qu'il peut lui dire.

- Même si on mangeait encore des cœurs humains, ça ne ferait pas de nous des monstres pour autant.

C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais c'est quelque chose sur lequel Melody a dû travailler. Ni humain, ni animal, cet entre-deux qui a de quoi faire péter un plomb et en effet se penser un monstre. Elle l'a eu cette phase là au début, ce « je suis un monstre » avant de comprendre que ce n'est pas le cas, surtout que l'un et l'autre n'ont rien demandé au final. Il a juste fallu s'adapter.

- On est humains, tout comme on est des animaux mais après tout l'être humain reste un animal au niveau de la science. Des animaux soit disant évolués mais qui ne sont pas mieux que les autres.

Encore sa propre vision des choses, sans doute que Lyov ne voit pas les choses ainsi mais après tout la brune peut bien lui donner son avis et échanger avec lui. C'est un sujet comme un autre, non ? Pour elle en tout cas c'est oui.

Mais le sujet redevient vite léger et plus taquin d'un côté comme de l'autre, ainsi il se voit plus comme un border collie. Melody n'est pas spécialiste là dessus, ce n'est pas son domaine de base après tout même si elle a fait des recherches sur les différentes races de chiens et ça depuis longtemps. Rien que parce qu'un jour elle avait le rêve d'en avoir un à elle et qu'elle voulait savoir où mettre les pieds. Tout ça pour dire qu'il lui semble que les border collie sont des chiens hyperactifs et qu'ils ne sont pas utilisés que pour garder les troupeaux.

- Tu serais donc noir et blanc ?

Encore une supposition qu'elle peut faire sans en avoir aucune réelle idée, elle tatonne là dessus au final mais ce petit jeu est amusant. Du moins ça l'est un poil moins quand il lui dit qu'elle a une certaine stature, ça la met pas mal à l'aise mais elle en rougit légèrement, baissant le nez dans son assiette pratiquement vide pour ne pas dire entièrement. Soufflant juste un « Merci. » à ce que oui elle prend comme un compliment. Ne relevant le nez que lorsqu'il reprend la parole, un sourire revenant marquer ses traits et hocher la tête.

- En effet, un Doberman.

Oui c'est ce qu'elle est sous forme canine, pourquoi cette race là, elle en a aucune idée mais c'est ainsi. À cette seconde question, elle sort son téléphone de sa poche pour regarder l'heure qu'il peut être, bien plus tard qu'elle ne pensait mais encore assez tôt.

- J'ai le temps oui. Se souvenant d'un coup que dehors il neigeait tout à l'heure, elle lance un regard vers la fenêtre la plus proche pour voir si c'est encore le cas. "Je vais juste envoyer un message à mon Alpha qu'il ne me cherche pas."

Avec lui, il n'y a pas de soucis, elle peut prendre des moments comme ça loin de la meute même s'il aime bien le soir passer d'appartement en appartement pour voir si tout le monde est bel et bien là, voir s'il peut aller dormir sur ses deux oreilles ou s'il doit sonner le branle-bas de combat. Et forcément aussitôt dit, aussitôt fait, elle ouvre un message texte pour rédiger rapidement le sms avant de l'envoyer.
©YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Walkers' Herdsman
Let me sleep 5' more.
avatar

Lyov A. Winston
Watch this madness burning out the way


Age : 40
Job : Alpha de sa meute. Barman, bodygard de temps à autre. Ex-boxeur de rue. Egalement médecin à ses heures et conteur pour enfants.
Situation : Célibataire
Localisation : En vadrouille.
Feat. : Matthias Schoenaerts
Copyright : TUMBLR (gif), Primo (ava), Shadow (signature)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 224
Walkers' HerdsmanLet me sleep 5' more.
MessageSujet: Re: A day like any other day... [PV Lyov] ⚝ Mer 7 Mar - 15:16
a day like any other dayft. Melody GrantIl y avait longtemps qu'il n'avait pas partagé un si bon moment avec quelqu'un d'extérieur à la meute. En général il évite, pour la protection d'autrui, ne sortant que lorsque le désir humain se fait ressentir - mais une fois encore cela reste rare. Eternel célibataire, la meute ne l'a jamais connu en couple - bien qu'Ivy a toujours adoré le taquiner sur ce sujet. A vrai dire, il s'est déjà lui-même posé la question, et sait pertinemment que si il avait eu le choix, alors sûrement aurait-il fondé une famille. Mais sa famille était sa meute, et il ne se voyait absolument pas en couple avec l'un d'entre eux. C'étaient des frères, des soeurs pour ceux dont il était le plus proche - des amis ensuite. Il s'entendait relativement bien avec tout le monde, cependant Lyov préférait rester dans son monde. Rares étaient ceux ayant la clé, et il lui paraissait ainsi tout à fait inédit que Mélody la gagne après si peu de temps. En un sens, elle lui rappelait Ellie a être aussi cute.
Il sourit ainsi à ses mots - elle marque un point. Combien de fois lui-même l'a t'il dit aux membres des Greenwood - les nouveaux notamment ?

« Points pour toi. »

Répond t'il en souriant - lumineux. Par la suite, il entreprend de saucer son assiette avec du pain - sans aucune honte d'ailleurs. On oubliera le repas équilibré pour ce soir au final.

« Non. D'où le mélange. Mes poils ont approximativement la même couleur que mes cheveux bien que plus foncés. Il me semble. Un espèce de blond / roux / châtain étrange. Je te montrerais. Je n'ai jamais compris comment fonctionnait le choix de la race une fois transformé. »

Il hausse les épaules, souriant toujours, se retenant de rire légèrement à ses rougeurs adorables. Il est cependant heureux de voir qu'il ne s'est pas trompé.

« Ma bêta en est une. J'ai toujours trouvé ces chiens là élégants. Peut-être qu'au final cela nous ressemble quelque peu. Le coté bâtard me va bien en ce sens. »

C'est une supposition comme une autre par la suite. Il rirait presque en repensant qu'Ellie est un corgi - ce qui va définitivement bien à ses traits de caractère. Il se lève pas la suite, ravi d'apprendre que la compagnie de la jeune femme ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

« C'est une bonne idée. J'espère sincèrement que tu n'auras pas d'ennuis, auquel cas je me déplacerais en personne. Tiens d'ailleurs. En quoi se transforme t'il ? »

Il n'a pas envie qu'elle se fasse enguirlander à cause de lui, d'autant plus qu'il l'apprécie réellement. Et puis, bien qu'il reste toujours méfiant, connaître d'autres meutes ne peut pas nécessairement faire de mal - d'autant plus qu'il reste un éternel curieux.

« Niveau dessert, il doit me rester de la mousse au chocolat. En soit le truc le plus diététique au monde après des pâtes carbonara. Autrement ... Voyons. »

Il attrape les assiettes pour débarrasser au passage et tout mettre dans l'évier, avant d'aller rouvrir le frigo. L'odeur du sang ne l'appelle presque plus, maintenant qu'il a mangé correctement. Secouant la tête, il finit par sourire en ouvrant le congélateur - voilà un dessert digne de ce nom.

« De la glace. Par ce temps c'est ironique mais cela peut aider à faire couler tout ça. »

Tournant la tête pour la fixer, il penche désormais la tête, intrigué.

« Que préfères-tu ? »

Il en viendrait presque à se dire que c'est une note agréable pour terminer la soirée, même si encore une fois l'envie d'en savoir plus sur elle et donc de l'inviter à rester plus longtemps prend le pas. Pas maintenant cependant. Plus tard peut-être.

« Tiens au passage. Préviens ton alpha que je te raccompagne - qu'il ne me saute pas dessus si nous en venons à nous croiser. »

Ce dont il ne doute pas par ailleurs. Mais là encore, cela pourrait être une rencontre intéressante. Lui-même pensera à prévenir Lowell ... Plus tard.
©️ 2981 12289 0


Do you remember ?
Some folk we never forget, Some kind we never forgive. Haven’t seen the back of us yet, We’ll fight as long as we live
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t118-andrew-m-winston-wait-for-me-to-come-home http://solemnhour.forumactif.org/t947-carnet-d-adresses-de-lyov-winston#11721

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: A day like any other day... [PV Lyov] ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

A day like any other day... [PV Lyov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: In the further :: Archives :: Rps & Rps Loterie-
Sauter vers: