Partagez | .
 

 Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation Dim 17 Jan - 18:42

les bêtes cornues


C'est sadique et c'est fourchu

Vous trouverez ici la liste des principaux types de Démons de Supernatural, ainsi qu'un petit topos sur les différents rangs existants. Pour plus de facilité, nous avons préféré faire un seul poste regroupant tous les démons et leurs particularités.
Si vous avez des questions, suggestions ou si vous souhaitez rajouter quelques informations, n'hésitez pas à ontacter le STAFF.

vous les trouverez chez nous


Race jouable  
Race non jouable



Démons Lambdas (yeux noirs)  
Démons des Croisements (yeux rouges)
Chevalier de l'Enfer (yeux noirs, Dean Winchester) pris
Antéchrist (Jesse Turner) uniquement en double compte 1/1 libre
Démons yeux jaunes uniquement en double compte 3/4 libres
Démon aux yeux multicolores / blancs uniquement en double compte 2/2 libres

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation Lun 18 Jan - 4:05

Antechrist


PERSONNAGE JOUABLE EN DOUBLE COMPTE ▬ Jesse Turner

don't mess with me

L'antechrist, aussi connu sous le mot  Cambion, est la progéniture d'un démon et d'une humaine vierge. Dans son cas, Jesse a été conçu alors que sa mère était possédée. Il est extrêmement puissant, capable de tuer démons et anges lambdas d'un claquement de doigt si il le désire et bien plus encore. Lorsqu'il était jeune, démons et anges tentaient de lui mettre la main dessus : les uns pour l'emmener à Lucifer, les autres pour le tuer.

INFORMATIONS

Esperance de vie ❖ Inconnue.
» Il aurait à présent aux alentours de dix huit ans.


lieux de résidence ❖ Jesse a été adopté par les Turner lorsqu'il était bébé. Lorsque les Winchester sont venus le trouver, il a fuit en Australie, continent où il a grandit.
» Dernièrement il semble de retour aux USA mais personne ne sait où il aurait pu se cacher.


style de vie ❖ Jesse est une personne débrouillarde. Son arrivée en Australie (10 ans plus tôt) et la façon dont il y a vécu est totalement libre, tant que cela reste réaliste.

autres informations ❖ Castiel a affirmé qu'à l'apogée de la puissance du champion, Jesse pourrait détruire l'armée d'anges célestes "avec un mot". Cependant, ses pouvoirs sont liés à Lucifer, ne se déclenchant qu'à partir du moment où se dernier se trouve sur Terre. De ce fait, lorsque l'Archange a été enfermé dans la Cage, ses pouvoirs se sont scellés d'eux mêmes. A présent que Lucifer est libre (depuis janvier 2016), Jesse a pu constater qu'il pouvait de nouveau jouer avec la réalité, bien que plus difficilement qu'aurapavant, l'archange étant encore sacrément affaiblit.

» Il n'existe pas en prédéfini, c'est à vous de faire votre propre version !


LES DESCRIPTIFS

psychologie ❖ Totalement libre sauf pour les points vu dans la série : Jesse était et est resté en grandissant un gosse débrouillard, passionné, têtu et rêveur. Il croit que les hommes peuvent s'améliorer - après tout, il est à moitié humain, et cherche à les protéger. Lorsqu'il a pris conscience qu'il était une menace pour sa famille, il a préféré s'enfuir loin d'eux pour les protéger, faisant preuve de courage et d'une ruse exceptionnelle. Il a une grande bonté d'âme et bien qu'il soit extrêmement méfiant il reste un personnage généreux. Néanmoins avec l'adolescence il se pourrait bien que sa nature démoniaque ressorte avec le temps ...


physique ❖ Jesse a désormais l'apparence d'un ado ayant aux alentours de 18 ans. Personne ne sait à quoi il ressemble réellement.
»  La seule donnée récupérée est la suivante : c'est un homme aux cheveux châtain.


armes ❖ Jesse a pu apprendre à tirer avec des armes à feu en Australie (carabine, guns, etc), à poser des pièges, à ligoter ses assaillants et à chasser (les animaux, pas les monstres) éventuellement, selon votre histoire.



FORCES

Ses pouvoirs ❖ En tant qu'antéchrist, il possède des pouvoirs qui dépassent ceux des anges et des démons lambdas. A noter : les archanges, les grigoris et les démons aux yeux blancs restent plus puissants que lui. Il est aussi fort qu'un démon aux yeux jaunes à son plein potentiel. N'ayant cependant pas pu apprendre à contrôler ses dons, il ne connaît ni son propre potentiel, ni comment se servir correctement de ses pouvoirs.

DISSIMULATION SURNATURELLE » Jesse est naturellement caché des anges et des démons. A moins que lui-même ne souhaite être retrouvé, il reste indécelable pour ces deux races.

CONTRÔLE DÉMONIAQUE/EXORCISME » il peut commander des démons comme il le souhaite en leur intimant des ordres, ces derniers ne pouvant lutter contre. Les démons sont obligés d'y obéir même si ils ne le souhaitent pas - il a ainsi pu en exorciser un juste en lui demandant de quitter le corps de son hôte, et en a réduit un autre au silence par simple ordre verbale.

DÉFORMATION DE LA RÉALITÉ/PRESTIDIGITATION » Il est capable de créer des choses ou des être vivants simplement en y croyant - la fée des exemple, par exemple. De même, il est en mesure de déformer la réalité : par exemple, il a changé Castiel en petit soldat de plomb par la pensée. Il ne maîtrise pas ce pouvoir.

TELEPORTATION » Il peut se téléporter n'importe où sur terre ou dans le reste de l'univers par simple pensée. C'est comme cela qu'il a échappé à Castiel la dernière fois.

TELEKINESIE » Jesse est capable de déplacer des objets par sa propre volonté. Avec un peu d'entraînement, il est également capable de projeter des personnes et d'autres démons si il le souhaite.

TERRAKINESIE » Lorsqu'il est en colère, il est capable de créer des tremblements de terre. Il ne maîtrise absolument pas ce pouvoir cependant.


VULNERABILITES

ses faiblesses ❖ ci-dessous.

COUTEAU DE RUBY » pourrait le tuer comme en témoigne le fait que Castiel ait essayé de le tuer en l'utilisant. Après tout c'est un couteau qui tue les démons, et Jesse en est à moitié un.

LAME ANGELIQUE & LAME D'ARCHANGE » Du même style que le couteau de Rubis mais en bien plus puissant, cela peut tuer Jesse.

ABSENCE DE LUCIFER » les pouvoirs de Jesse ont été activé lorsque Lucifer était présent sur Terre. Lorsque l'archange a été scellé à nouveau dans la Cage, ses pouvoirs ont diminué de façon exponentielle au point même qu'il ne puisse plus les utiliser. De même, il a certainement du être affaiblit physiquement par la disparition de l'archange. Cependant Lulu ayant été libéré ...

ARCHANGES » Si ses pouvoirs sont alimentés par la présence d'un archange, il est logique que ces derniers puissent le tuer assez facilement.

DIEU » En tant que créateur presque omnipotent de l'univers, il peut tuer un Cambion.

LA PREMIERE LAME » La lame de Caïn étant la première arme, il y a peu d'êtres qu'elle ne peut pas tuer.

DEATH ET SA FAUX DE LA MORT » Etant le cavalier de l'Apocalypse de la Mort, il peut tuer n'importe quoi. Il en va de même avec sa faux.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation Lun 18 Jan - 4:08

LES DIVERS DEMONS


YOU'RE IN THE MOUISE

Les démons sont des êtres malveillants originellement créés par Lucifer, à partir d’âmes humaines ayant endurées de longues années de tortures en Enfer par d’autres démons. Elles deviennent alors corrompues, mauvaises et puissantes. Les démons ont besoin de véhicules pour marcher sur Terre, mais peuvent également se déplacer sous leur forme de fumée.

INFORMATIONS

Esperance de vie ❖Très longue


type de démons ❖ Il en existe plusieurs :
» Les démons aux yeux noirs ▬ Les démons aux yeux noirs sont le type de démons le plus répandu, mais également le plus faible (quoi que nous puissions noter une différence de puissance entre eux). Ils sont moins fort que les anges lambda, et doivent généralement s'y mettre à plusieurs pour espérer en battre un.
» les Chevaliers de l’Enfer sont également des démons aux yeux noirs. Cependant, ils font partie de l'élite, ayant été par Caïn pour être sous ses ordres. Possèdant beaucoup plus de capacités et de puissance que les démons aux yeux noirs « normaux », il ne reste actuellement plus qu'un seul chevalier de l'enfer : Dean Winchester.

» Les démons aux yeux rouges ▬ plus puissants que les démons aux yeux noirs. Ont également plus de capacités, comme celle de se téléporter sans avoir besoin d’être invoqué de force. Il s'agit là des démons des carrefours, qui passent des accords avec les humains : ils leur accordent un souhait en échange de leur âme. Au bout de dix ans un Chien de l’Enfer ira chercher l’âme du contractant. Crowley est leur roi.

» Les démons aux yeux jaunes ▬ Ils sont au nombre de quatre : Ramiel, Dagon, Azazel[ (décédé, remplacé par Nero via pacte) et Asmodée (prédéfini, yeux jaunes par pacte). Autrement nommés "Les Princes de l'Enfer" par leur pairs, ils sont les véritables héritiers du trône de l'Enfer. A la base créés par Lucifer en personne (après que ce dernier ait créé Lilith) dans le but de lui servir de généraux de ses armées infernales, ils ont toutefois fini par prendre la poudre d'escampette et se planquer sur Terre (seul Azazel étant resté fidèle à Lucifer). Plus puissants que leurs congénères (et que Crowley en personne), ils sont relativement résistants à l’eau bénite et à la plupart des moyens de défense conventionnels contre les démons. Enfin, ils sont capable de tenir tête aux Anges sans problèmes, ainsi que, certainement, aux Séraphins.

» Les démons aux yeux blancs ▬ La première démone, Lilith, fut créée par Lucifer en personne. Par la suite, elle créa d'autres démons, terriblement puissants et peu nombreux, qui avaient pour but d'aider Lucifer à reconquérir le Paradis. Ces démons aux yeux blancs inspiraient et inspirent encore la crainte de leurs subordonnés, bien qu'ils se fassent à l'heure actuelle plutôt discrets et qu'ils ne soient plus obligatoirement pro Lulu. Ils sont résistants à de nombreuses faiblesses démoniaques, et sont capables de tenir tête aux Séraphins. Note : certains d'entre eux sont également devenus des yeux blancs à la sueur de leur front, tels que Marcus (prédéfini) ou encore Alastair (décédé).

» Autres ▬ Samhain (le démon à l'origine d'Halloween), avait les yeux multicolore. On ne connait cependant pas leur place dans la hiérarchie démoniaque.


lieux de résidence ❖ En Enfer, lorsqu'ils ne possèdent pas des humains pour prendre une apparence plus physique.


style de vie ❖ Cela dépend des démons. En général tant qu'ils peuvent torturer, ils sont contents (cliché, bonsoir). Cependant leur société est extrêmement hiérarchisée (ce n'est pas parce qu'est l'Enfer que c'est forcément le bronx, oh!) et ils obéissent à la loi du plus fort - les démons aux yeux blancs étant donc les plus craints. Ils se doivent également d'obéir à leur roi (Crowley) mais nombreux sont ceux désirant sa place et fomentant pour raccourcir son règne.


autres informations ❖ Lorsque Lucifer est retourné dans la Cage, Crowley a pris sa place en temps que Souverain incontesté, après avoir été demandé l'autorisation au Prince de l'Enfer Ramiel.
» Certains d'entre eux sont assignés à des métiers particuliers : espions, larbins, etc. Alastair, par exemple, était passé maître dans l'art de la torture.



LES DESCRIPTIFS

psychologie ❖ Les démons des âmes ayant été torturées en Enfer jusqu'à ce qu'elles se transforment en démons. Ainsi donc, ils possèdent plus de vices que de qualités.

» Ils sont généralement lâches, vicieux et sadiques, bien que le caractère dépende avant tout de l'humain qu'ils étaient autrefois.


physique ❖ Ils se trouvent sous la forme de fumée colorée (selon leur puissance) lorsqu'ils ne prennent pas une enveloppe charnelle.
» Les yeux de leur hôtes sont généralement de la couleur de leur enveloppe éthérée.

armes ❖ En Enfer ils possèdent de nombreuses armes de tortures. Sur Terre, ils utilisent ce qu'ils trouvent, ou les armes qu'eux-même possèdent lorsqu'ils n'usent pas de leur pouvoirs.


FORCES

Les démons ayant un grand nombre de pouvoirs, nous avons séparé cette partie du reste de la fiche.

« Niveau Facile / Démons faibles » :Capacités possédées par tous les démons
POSSESSION DEMONIAQUE » Comme les Anges, la plupart des Démons ont besoin d’un véhicule/vaisseau humain pour voyager sur Terre, mais contrairement aux Anges, ils n’ont pas besoin du consentement de la personne et peuvent posséder des cadavres. Il est plus facile de prendre le contrôle de personnes effrayés ou qui subissent de fortes émotions. Lorsqu’un Démon possède un Homme, il envahit ses muscles, ses os et son cerveau, et accède ainsi aux souvenirs de la personne possédée (même si la possession est brève). On peut se protéger contre la possession démoniaque avec des tatouages anti-possession (pentagrammes), et – dans certaines circonstances – le possédé peut reprendre le contrôle si sa volonté est assez forte (bon courage). Les démons peuvent posséder des Humains déjà possédés par un Ange (ce qui serait masochiste puisque les Anges étant naturellement plus fort que les démons, ils pourraient se faire neutraliser). Dans de nombreux cas, le démon malmène son hôte pour le plaisir et ce dernier mourra une fois le démon parti. Si le démon est assez fort, il sera probablement capable de posséder des monstres où les formes terrestres des dieux.

INTERFÉRENCES ÉLECTROMAGNÉTIQUES » Comme les esprits, les démons peuvent perturber les réseaux électriques et tout ce qui est électronique autour d’eux. Un grand nombre de démons sont capables de provoquer des orages.

VOL» Les démons sont capables de voler, mais uniquement sous la forme de fumée.

IMMORTALITÉ » Les démons ont une espérance de vie infinie (sauf s’ils se font tuer, évidemment), et le processus de vieillissement est arrêté.

INVULNÉRABILITÉ » Les blessures qui seraient normalement mortelles pour un homme (comme la nuque brisée ou les blessures par balle, par exemple) ont très peu d’effet sur les démons. Ils ne peuvent être tués que par des armes spéciales ou des rituels. Contrairement aux Anges, ils ne peuvent pas toujours soigner leur véhicule, et si celui-ci reçoit trop de dégâts, ils se trouveront simplement un autre véhicule et laisseront l’ancien mourir.

ENDURANCE ACCRUE » Les démons ne se fatiguent pas, n’ont pas besoin de manger, de boire, de respirer ou de dormir pour rester en forme. Sam déclare ne pas ressentir ni le froid, ni le chaud, et Dean dit n’avoir pas besoin d’uriner non plus.

FORCE ACCRUE» Les démons possèdent une force physique supérieure à celle d’un Homme, et ils peuvent dominer la plupart des monstres. (Par exemple, dans la saison 1, un démon a arraché la porte d’un avion, malgré la pression de plus de 2 tonnes  et les 1000 kilomètres d’altitude). Plus un démon possède un rang élevé, plus il est fort. Les démons les plus forts peuvent maîtriser les anges les plus faibles.

PERCEPTION DU SURNATUREL » Les Démons sont capables de voir les êtres surnaturels invisibles aux yeux des Hommes, comme les Faucheuses, les fantômes, les chiens de l’Enfer…

SENS SURNATURELS » Les démons ont les sens de l’odorat et du goût accru ; Crowley peut identifier Castiel dans l’Impala de Dean, et deviner qu’ils avaient utilisé du sang de chien avec Raphaël. Un autre démon a affirmé pouvoir sentir l’âme de Sam.

TELEKINESIE » Un Démon peut déplacer ou faire léviter des objets ou d’autres êtres vivants grâce à son esprit. Un Démon plus fort peut utiliser cette capacité pour plaquer et maintenir ses victimes aux murs, ou tuer des gens en brisant leur nuque.

EXTRACTION D'ÂME »Les Démons ont la capacité de forcer l’âme d’une personne à quitter son corps.


« Niveau Moyen / Démons moyens » : Capacités accessibles à la plupart des démons aux yeux noir, ainsi que les démons de rang supérieur.
INVISIBILITÉ »Certains démons peuvent devenir invisibles aux yeux des Humains

BIOKINESISTE » Certain démons peuvent manipuler la biologie des autres êtres. Par exemple, Azazel a pu torturer Dean en lui causant une hémorragie, Astaroth a arrêté le cœur d’Elizabeth d’un geste de la main, Abaddon a fait saigner les yeux de plusieurs personnes et Crowley a pu faire exploser une fille en claquant des doigts.

ELECTROKINESISTE » Certains démons peuvent manipuler un équipement électronique selon leur volonté.

PYROKINESISTE » Capacité de générer et manipuler le feu.

TELEPATHIE » Certains démons sont capables de lire dans les pensées sans possession.

LECTURE DE L'ÂME » Certain démons, en particulier les démons des croisements, peuvent évaluer l’état de l’âme de quelqu’un.

SORTILEGES » Certains démons peuvent pratiquer la sorcellerie, un peu comme les sorcières. Ils peuvent également pratiquer la magie énochienne, qu’ils utilisent pour se protéger des Anges.

TERRAKINESISTE » Certains démons peuvent créer de petits tremblement de terre. Cela a une fois été utilisé pour détruire les pièges à démons (comme Abaddon a pu le faire pour créer une brèche dans celui qui retenait Crowley)

MIMETISME VOCALE » Certains démons sont capables d’imiter la voix originale de leur hôte (comme Crowley a pu le faire lorsqu’il possédait Mme Tran).

THERMOKINESISTE » Certains démons peuvent émettre une grande chaleur à travers leur corps et infliger des brûlures plus ou moins graves à ce qu’il touche, ou – à un niveau supérieur – faire émettre de la chaleur à certain objet (cf. Crowley qui force Dean à lâcher le couteau de Ruby en le faisant chauffer dans sa main)

MANIPULATION METEOROLOGIQUE » Certains démons peuvent, dans une certaine mesure,  modifier le temps, en créant, par exemple, de soudaines rafales de vent.

TELEPORTATION » Les Chevaliers de l’Enfer, les Démons aux yeux blancs, aux yeux rouges, et les plus puissants démons aux yeux noirs, sont capables de se téléporter d’un endroit à un autre.

SOIN & REGENERATION » Certains démons sont capables de soigner leurs véhicules s’il s’agit de petites blessures. A un niveau supérieur, les démons peuvent guérir leur hôte de blessures plus graves. Cependant, si le démon quitte son véhicule, les blessures ont tendance à réapparaître.


« Niveau Difficile / Démons puissants / haut niveau » :Capacités possédées par tous les Chevalier de l’Enfer, démons de couleurs, aux yeux blancs (les démons les plus puissants, en somme)
ACCES A/DE L'ENFER » Les démons de hauts rangs peuvent facilement faire des allers-retours entre la Terre et l’Enfer, sans passer par les rituels d’invocations complexes ou sans avoir besoin d’aide. Cependant, il apparaît que certains démons puissants ont été retenu prisonniers pour des raisons et par des méthodes inconnues.

COMMUNICATION ANIMALE » Capacité de communiquer avec les animaux.

IMMUNITE RENFORCEE »  Plus un démon est puissant, plus il est capable de résister aux méthodes anti-démon tel que le sel et l’eau bénite. Les plus puissants démons sont à l’abri de la capacité des Anges à les tuer par le toucher, et les Chevaliers de l’Enfer ne pouvaient être tués que par la Lame de Caïn.

MANIPULATION DE LA MEMOIRE » Capacité d'altérer les souvenirs ou d'effacer la mémoire.

CONTRÔLER LES REVES » Capacité d’entrer et de contrôler les rêves de leurs victimes (Azazel sur les Enfants Spéciaux).

MANIPULATION SPIRITUELLE »  Capacité de permettre / retirer des capacités (certainement intellectuelles) à des personnes. Crowley a été en mesure d’accorder à son fils analphabète la capacité de lire, en touchant simplement sa tête.

INVOCATION » Capacité de pouvoir invoquer et contrôler divers monstres, fantômes et zombies (Samhain en était capable).

EXORCISME » Abaddon et Lilith ont déjà forcé un démon à quitter son hôte pour retourner en Enfer.

LUMIERE BLANCHE » Les démons les plus puissants peuvent l’utiliser pour générer une quantité massive d’énergie destructrice.

CHÂTIMENT DEMONIAQUE » Caïn était capable de tuer d’autres démons en les touchant, comme les anges, mais la lumière était alors rouge et non pas blanche.


« Capacités Spéciales » :Généralement accessibles dans le cadre d’un pacte faustien, ou exécutées en Enfer.
PACTES » Les démons des carrefours et quelques autres peuvent accorder un « vœu » aux Humains, en échange de leur âme. Ils ont généralement 10 ans de répit avant qu’on ne vienne reprendre leur âme.

SOIN/REGENERATION » Dans le cadre d’un pacte, les démons des carrefours peuvent se soigner, ou soigner d’autres démons. En Enfer, les démons peuvent guérir les blessures infligées à leur victime afin de pouvoir les torturer encore et encore.

RESURRECTION » Les démons des carrefours peuvent ressusciter un être cher si tel est le vœux du contractant, mais d’autres démons plus puissants peuvent ressusciter quelqu’un sans passer de pacte, comme Crowley a pu le faire pour Samuel Campbell, dans la saison 6.

ALTERATION DE LA REALITE » En Enfer, les démons peuvent altérer la réalité afin de torturer les gens selon des procédés qui vont au-delà de l’imagination humaine.

METAMORPHOSE » Un démon peut prendre la forme qu’il souhaite quand il est en Enfer (c’est comme ça que certain démons allaient torturer l’âme de Bobby en se changeant en Sam ou Dean).

CONTRÔLE SPIRITUEL » Les Sept Péchés Capitaux possèdent la capacité de forcer les humains à mener des actions meurtrières issus – notamment – du péché qu’ils représentent. Cette capacité semble néanmoins leur être exclusive.



VULNERABILITES



Les démons étant plus ou moins vulnérables selon leur classe, nous avons séparé cette partie du reste de la fiche.

Blesser, Tromper ou Piéger les démons ❖ Oups j'ai glissé
PIEGE A DEMONS » Un piège à démon empêchera un démon de fuir. Peu importe la puissance du démon, il sera également incapable d’user de ses pouvoirs ou de quitter son véhicule (sauf s’il est exorcisé). Pour une raison inconnu, les démons sont incapables de rompre le cercle, ce qui pourrait permettre leur évasion. Les pièges à démon gravés sur les balles et tirés sur le véhicule d’un démon agissent sur lui comme s’il était enfermé dans un piège « traditionnel ».

SEL » Les démons sont incapables de franchir une ligne de sel, et ne peuvent que très peu l’endommager. Ils ne peuvent pas ouvrir les portes bordées de sel si l’ouverture de la porte avait pour conséquence de briser la ligne. Le sel peut également être utilisé pour torturer les démons, les forcer à quitter leur hôte (par ingestion du sel), et les blesser (balles de sel).

EAU BENITE» L’eau bénite brûle les démons comme l’acide brûle les Humains : elle ne cause cependant aucun dommage au véhicule, seulement au démon. Si l’eau bénite est généralement très efficace contre les démons, son effet semble moindre sur les démons les plus puissants. Elle n’était efficace contre Crowley et les Sept Péchés Capitaux que sur une très courte période.

FER » Un démon ne peut pas toucher le fer sans se brûler, et ne peut pas le traverser s’il est utilisé comme barrière (comme le sel, mais à moindres effet). Les démons les plus puissants ne sont pas – ou très peu – affectés par cette faiblesse, et un groupe de démons peut être capable de briser un piège à démons en fer.

PALO SANTO » Il s’agit d’un morceau de bois béni taillé en pointe. Quand un démon est transpercé avec elle, cela le blesse en un point précis et cela permet de l'immobiliser assez longtemps pour exorciser le possédé. Mais le Palo Santo n’est pas couramment utilisé parmi les chasseurs car cela blesse l’hôte du démon.

FLESH SIGIL » Cela consiste à graver un sceau particulier dans la chaire de l’hôte que possède le démon, afin de le verrouiller à l’intérieur et de le priver de ses pouvoirs (en particulier la téléportation). En revanche, ces sceaux ne fonctionnent pas comme un piège, et le démon peut circuler librement.

FEU SACRE » Bien qu’il ne soit pas fatal aux démons comme il l’est aux anges, le Feu Sacré peut leur causer des douleurs extrêmement fortes. Un démon s’est également suicidé en se faisant brûler avec du Feu Sacré.

SANG PURIFIE » Le sang d’une personne ayant confessé ses péchés ou qui a été béni par un prêtre peut faire souffrir un démon s’il est injecté en lui. Le Sang purifié est plus efficace contre les Chevaliers de l’Enfer que contre les démons « normaux ».


Bannir et tuer les démons ❖ adieu !
EXORCISME » Un exorcisme va forcer le démon à quitter son hôte et retourner en Enfer. Les hôtes peuvent ne pas y survivre. Réciter l’exorcisme à l’envers va forcer le démon à revenir dans son hôte. Les démons les plus puissants ne sont pas affectés par les exorcismes (comme l’était Abaddon).

DEGATS PHYSIQUES » Bien que les démons eux-mêmes ne puissent être tués par des moyens conventionnels, infliger de graves blessures à leurs véhicules permettra de réduire considérablement leur efficacité au combat. De plus, la plupart des démons sont incapables de soigner ou régénérer leur véhicule, et si celui-ci est trop endommagé, le démon sera forcé de le quitter pour se trouver un nouveau véhicule. Certain démons choisissent cependant de guérir les blessures de leur hôte, mais cela reste relativement rare.

COUTEAU DE RUBY » Le couteau qui appartenait à Ruby peut tuer un démon dans son véhicule si la blessure est une blessure mortelle. Les démons les plus puissants sont plus résistants à la douleur de la lame, et les Chevaliers de l’Enfer ne peuvent pas être tué avec, mais la plupart des démons trouvent le contact avec la lame extrêmement douloureux, même si non mortel.

LE COLT » Tout comme le couteau de Ruby, le colt est capable de tuer un démon dans son véhicule si le coup est mortel. Le Colt est cependant plus puissant que le couteau de Ruby, car il affecte les démons les plus puissants même lorsque le couteau ne le fait pas.

LAME DES ANGES / ARCHANGES, EPEE DES ANGES » La lame ou l’épée d’un Ange peut être utilisée pour tuer un démon. La lame d’un Archange est encore plus puissante que celle d’un Ange.

LA PREMIERE LAME » La première lame, combinée à la puissance de la Marque de Caïn, est capable de tuer des démons que même d’autres armes ne peuvent tuer, comme les Chevaliers de l’Enfer.

FAUX DE LA MORT » La Faux de la Mort peut tuer des démons, car elle est capable de faucher à peu près tout.

LES OS » Si les os du démon sont brûlés, celui-ci mourra comme un esprit vengeur. Ils peuvent également être utilisés pour torturer les démons. Cette pratique reste tout de même peu utilisée et difficile à pratiquer car il faut connaître l’emplacement des os du démon, et cela peut nécessiter d’avoir des informations détaillées sur leur vie humaine. De plus, de nombreux démons ne se souviennent pas eux-mêmes de leur vie humaine, y compris (parfois) leur nom.

INGESTION DE SEL » Dans certaines circonstances, l’ingestion de grandes quantités de sel peut forcer un démon à quitter son hôte (les exorciser)

BOMBES A DEMONS » La Tablette des Démons décrit un sort qui peut détruire les démons, les désintégrant avec leurs véhicules. Ce sort a été retranscrit par Kevin Tran dans un cahier, pour les frères Winchester.

GUERIR UN DEMON » Il est possible qu’un démon redevienne un Humain si, sur une terre sacrée, un humain injecte son propre sang à un démon. Le sang doit être donné toutes les heures pendant huit heures. Avant la dernière injection, le guérisseur doit prononcer l’exorcisme : « Exorcizamus te, omnis immundus spiritus, hanc animam redintegra, lustres, lustres. »

CHIENS DE L'ENFER » Bien que normalement docile envers les démons, les Chiens de l’Enfer peuvent maîtriser et tuer un démon tout aussi facilement qu’ils peuvent tuer des Humains.

DEMONS PLUS PUISSANTS » Les démons ordinaires ont souvent peur d’être tués s’ils désobéissent à leur maître.

LES ANGES » Les démons sont intrinsèquement plus faibles que les Anges et, par conséquent, ils sont sensibles à leurs pouvoirs. Même les anges les plus faibles sont en mesure de maîtriser et de tuer facilement presque tous les démons (à l’exception des plus puissants). Un grand groupe de démons peut défier un ou plusieurs anges et triompher, mais ils ne pourront jamais rivaliser avec les Archanges et les Séraphins.

LA MORT » La Mort peut récolter quoi que ce soit qui existe, y compris les démons, les faucheuses, les monstres, les anges et même les dieux.

EVE (décédée)» Comme Eve est la mère de tous les monstres, elle était capable de tuer tous les démons, même les plus puissants, comme elle était en mesure de parer les pouvoirs des anges.

DIEU »Dieu étant presque omnipotent et omniscient, Dieu peut tuer n’importe quel démon.

LES LEVIATHANS (retournés au Purgatoire)» Etant plus vieux que les Anges, les Léviathans sont mêmes capables de tuer des Séraphins. Les Léviathans peuvent tuer même le plus fort des démons ; ils considèrent d’ailleurs les démons comme médiocres et affichent une certaine hostilité envers eux.

SORT DU SACRIFICE D'UNE VIERGE » Ruby prétendait connaître un sort pouvant détruire tous les démons dans un rayon d’1,6km. On en connait peu sur ce rituel, hormis qu’il exige de couper le cœur d’une vierge.

DEFIGER ET DEPURGARE » Sort pouvant tuer quelques démons, créé par Rowena.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation Ven 3 Fév - 0:15

ANNEXE SPECIFIQUE


C'est lui qui m'a torturé

Parce que parfois on ne se retrouve pas avec les alignements, qui a été torturé par qui, etc ... Voici une petite annexe supplémentaire dédiée à ces informations (ne sont notifiés ici que les membres du forum) !

alignement

team Lucifer: ❖ parce que c'est le Créateur
» Meg Master (yeux noirs)
» Nero (yeux jaunes) - pour le moment

team Crowley ❖ le roi actuel de l'Enfer
» Calcifer (croisement)
» Isobel Sinclair (croisement)

team themselves ❖ fuck all
» Dean Winchester (chevalier de l'enfer)
» Marcus (yeux blancs)
» Poppaea (yeux rouges)


Ils ont torturé / transformés en démons les âmes de

Marcus ❖ démon aux yeux blancs, à torturé & entraîné :
» Asmodée (yeux jaunes)

Azazel (décédé) ❖ démon aux yeux jaunes, à torturé & entraîné
» Nero (yeux jaunes)

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur les Démons + annexe alignement / éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes-