Partagez | .

Carnet d'adresses de Melody Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Métier : Serveuse dans un restaurant
Situation : Célibataire
Feat. : Marie Avgeropoulos
Copyright : Me et tumblr, code signature : Dean
Je suis aussi : Michaël

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant Mer 17 Mai - 23:42

T'as de beaux poils tu sais ?

Avec plaisir ! Une idée, une envie ?

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)solaris (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : ø

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant Jeu 18 Mai - 0:12

*la suit dehors, on est toujours mieux dehors*

Plus sérieusement, je sais que j'ai le poil soyeux et je suis ravi que tu me fasses le compliment

Alors je me suis juste basé sur cette jolie liste que tu as mise à disposition, mais on va travailler ça si t'en es ! Ton personnage est sur NY mais si elle a crapahuté dans le pays il y a peut-être moyen qu'ils se soient rencontrés. À noter qu'à partir de 2011, il s'est enraciné à Chicago. Du coup il aurait très bien pu passer par Big Apple avant.

Première idée qui me vient, une première rencontre au restaurant ou autre. Succinct, sans plus. Il enregistre le visage, sans plus.

Puis a posteriori une rencontre sous leur forme animale, (à voir où), l'un des deux se retransforme alors que l'autre est à proximité et là… beh… Ciaran te saute dessus parce qu'il te reconnaît (car il a eu de bons amis Skinwalkers et qu'il est un peu con aussi de vouloir faire la fête à des créatures qui bouffent des coeurs humains) ou inversement.

On peut très bien trouver autre chose. Et pour la nature du lien, je songeais bien à une amitié, si t'as besoin d'un point de chute à Chicago il est là et réciproquement. (Même si là, d'ici peu, ça va être plus compliqué pour squatter ->) Et pour sortir se balader pendant toute une journée sous leur forme animale, c'est la première à qui il proposerait bref, c'est tout naturellement qu'il accepterait cette part d'elle alors que d'autres (en tant que non-skins) ne le feraient pas forcément. Enfin bref, tout ça pour dire que leur côté animal prendrait plus le dessus quand ils passent du temps ensemble. Après je ne sais pas si elle serait susceptible de se confier à lui par rapport aux conséquences de sa transformation, tout ça, mais sache que c'est quelque chose qui peut être possible :excited:

Bon voilà j'ai rien d'autre à dire, si t'as des idées supplémentaires, des choses à corriger ou autre, je suis toute ouïe :amour:

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant Jeu 18 Mai - 2:01

Alors jusqu'à ses 18 ans, elle a pas mal voyagé à travers les USA surtout l'été avec ses parents et son frère. Puis elle a rejoint son aîné à N-Y, ils étaient en coloc pour leurs études. À 20 ans, elle s'est fait mordre et elle n'a plus bougé de N-Y depuis. Là avec l'intrigue de N-Y elle va fuir la ville et devrait retrouver Lyov du coup je ne sais pas où elle va se fixer encore.

Et en fait j'aime beaucoup tes idées, d'autant plus qu'elle préfère sa forme animale donc un grand oui pour que l'un ou l'autre saute sur l'autre xD
Quant au fait de discuter, c'est fort possible que oui, curieuse comme elle est, elle voudra aussi en savoir plus sur les familiers ^^

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant Jeu 18 Mai - 20:33

Y a pas de soucis de toute façon Ciaran va bouger, il va partir de Chicago d'ici peu…

Au vu de ce que tu me dis je peux te proposer un truc chronologiquement : 22 ans pour elle, leur première rencontre, soit deux ans après sa transformation. Si j'ai bien calculé ça ferait 2008. Du coup, puisqu'elle est à NY à cette période, voilà, on sait où ils se sont rencontrés (pour la 1ère et la 2nde rencontre, cf. idées que t'as approuvé plus haut). À mon avis il est possible qu'il soit resté un peu sur NY après ça, il aurait naturellement officié en tant qu'infirmier là-bas.

Du coup si on part sur ça on peut toujours se faire un petit RP flashback si t'as envie/la disponibilité !

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant Sam 20 Mai - 14:49

Bien sûr que j'en ai envie Et oui j'ai la dispo pour donc si tu veux, tu peux le lancer :61:

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant Lun 22 Mai - 20:28

PARDON D'AVOIR OUBLIÉ.

Ah, nice ! Par contre ça te dérange pas si tu pouvais quand même ouvrir le bal ?

Ça glapit en #B7950B !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Melody Grant

Carnet d'adresses de Melody Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3