AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | 

Melody Grant
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Melody Grant ⚝ Sam 25 Mar - 20:20
Melody Grant


ft. Marie Avgeropoulos

ANECDOTE UNE ❖ Elle préfère largement être sous sa forme canine et est alors un Doberman. Elle trouve qu'ainsi les choses sont tellement plus simples et la vie plus belle. ANECDOTE DEUX ❖ Melo aime tout style de musique à plus ou moins haute dose mais son truc à elle reste le rock, elle en écoute autant qu'elle peut. De vieux morceaux au rock moderne tout y passe. ANECDOTE TROIS ❖ Elle tuerait pour pouvoir remanger du chocolat, elle adorait ça avant sa transformation surtout le chocolat blanc.
ANECDOTE QUATRE ❖ Si elle possède le permis voiture, elle possède aussi le permis moto, qu'elle préfère par ailleurs. Sans s'y connaître là dedans, elle adore conduire des bécanes et puis c'est plus pratique pour se déplacer dans la ville, malheureusement elle ne peut pas avoir de grosse cylindrée et se contente d'une petite moto. ANECDOTE CINQ ❖ Elle a dû abandonner ses études de journaliste quand elle a été mordue. Depuis elle continu à écrire sur son laptop mais elle ne publie jamais rien, elle écrit pour son propre plaisir. De ce fait elle a toujours son ordinateur sur elle ou près d'elle. ANECDOTE SIX ❖ En bonne texane, elle possède une arme à feu depuis longtemps un Colt 45 qu'elle entretient régulièrement. ANECDOTE SEPT ❖ C'est peut-être cliché mais elle sait monter à cheval depuis qu'elle est petite. ANECDOTE HUIT ❖ Elle aime également les longues balades dans la nature et si c'est une course sous forme canine c'est encore mieux.

CARACTERE
Joueuse + Fidèle + Orgueilleuse + Grégaire + Aime tester les limites mais respectueuse + Romantique + Posée si elle veut + Blasée par moment + Gourmande
Hello Darling ! Ici Melody Grant, aka Mel ou Melo. J'arbore fièrement mes 30 années depuis le 17 Janvier 1987. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) Skinwalker né(e) à San Antonio, et que je suis présentement une personne Célibataire ayant une préférence pour LES HOMMES. J'exerce présentement le métier de Serveuse dans un restaurant, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

SUPER FORCE ❖ Leur force physique dépasse celle des Humains, peu importe leur apparence.

SUPER VITESSE ❖ Sous leur forme de chiens, ils sont bien plus rapides que les autres canidés, aussi bien en course que par leurs réflexes.

GUÉRISON ACCÉLÉRÉE ❖ Ils guérissent beaucoup plus rapidement lorsqu'ils sont blessés.

invulnérabilité ❖ Comme beaucoup de métamorphes, on ne peut pas les tuer avec toute arme conventionnelle, bien qu'on puisse les blesser avec pratiquement n'importe quoi.

SUPER SENS ❖ Peu importe leur apparence, ils ont une ouïe et un odorat beaucoup plus développés que ceux des Humains.

MÉTAMORPHOSE ❖ Peu importe le moment de la journée ou du mois, ils peuvent se changer en chiens.


Asylum

Connue sous le pseudonyme de Heaven, j'ai présentement 34 pommes depuis le 01/10. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Michaël. J'ai connu SH grâce à l'emplumé dans ma tête qui l'a eu d'un autre emplumé et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Cass l'a mangé arrosé de sirop d'Erable   . Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir PAR MP.

Au passage, je crédite me pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & me pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Sam 25 Mar - 20:20
Story of your life


une citation de votre choix

« Matt,

Cela fait maintenant dix ans que j'ai disparu de la circulation, dix ans que tu n'as plus de nouvelles de ta petite sœur et pourtant je ne suis pas morte bien au contraire même, je ne me suis jamais sentie aussi vivante que ces dernières années. Tu dois croire à un canular et pourtant c'est bien moi ta Mel ! Qui d'autre que moi pourrait savoir que papa est flic et que maman est une simple serveuse ? Qui d'autre pour savoir que nous avons grandi dans la banlieue de San Antonio ? Que nous avons deux ans d'écart et qu'au début tu n'étais pas très heureux à l'idée d'avoir une petite sœur ? Si j'étais en face de toi, tu me répondrais que le premier venu ayant fait quelques recherches le saurait. Tu n'aurais pas tord.

Très bien alors, tu te souviens lorsque nous étions petits la vie dont nous rêvions ? Une vie où l'on pourrait toujours être ensemble au moins certains mois de l'année et où l'on pourrait même repartir sur les routes des States avec nos sacs à dos ? Et ainsi revoir les merveilles disséminées à droite et à gauche avec nos yeux d'adultes. Je penses que tu t'en rappelles de notre manière de refaire le monde en regardant les étoiles ou entre deux chamailleries. Tu rêvais d'être un super héros et moi je rêvais que le monde ne souffrirait plus de la faim, on avait même fait une liste de tout ce que nous voulions faire pour changer le monde. Est-elle encore sous la latte du grenier dans notre cachette secrète avec les milles et unes petite choses que nous glissions dedans ? Est-ce que nos parents ont encore les albums souvenirs des lieux que nous avons visités ? Je me rappelle encore de nos têtes sur la photo où l'on pose devant le Bagdad café sur la route 66, tout ça parce qu'ils étaient fan de ce film, nous étions en mode blasé. Ou encore un de nos derniers voyages en famille, la tête de nos parents quand nous leur avons cassés les pieds pour aller dormir au Dog Bark Park Inn, maman qui avait trouvé cela amusant et papa totalement horrifié devant nos idées. J'avoue que nous étions loin des paysages et autres lieux typiques dont nous avions l'habitude.

Tu vois c'est bien moi, alors pourquoi mettre autant de temps à te donner des nouvelles surtout que je sais que tu m'as cherchée partout ? Je ne sais pas, sans doute est-ce parce que dernièrement j'ai perdu de nouveau mes repères ceux qui ont fait de moi ce que je suis actuellement. Sans doute est-ce parce que je suis forcée de quitter New-York sans savoir où je vais terminer, ni même si j'ai envie de continuer la route toute seule. Sans doute aussi est-ce un mélange de tout ceci qui m'a fait prendre conscience que je te dois la vérité ce qu'il m'est arrivé. Jusque là il valait mieux que tu ne saches pas ce qu'il m'était arrivé, c'était pour ton propre bien et le mien aussi. Tu aurais été capable de remuer ciel et terre pour trouver un remède, pour m'arranger, tu n'aurai pas pu comprendre que je suis bien ainsi. Certes au début les choses ont été difficiles et compliquées pour moi mais j'ai découvert tout un monde que je ne pouvais même pas imaginer.

Tu te souviens des histoires de fantômes et de monstres que papa nous racontait le soir au coin du feu ? Ce ne sont pas des légendes, les créatures existent bel et bien et je suis devenue l'une d'entre elle. Une skinwalker ou porteur de peau. Il y a dix ans de cela, ce jour tu dois t'en souvenir comme s'il était hier avec la peur que tu avais eu. Tu avais promis sur tous les Saints et même à Dieu, alors que l'on est pas vraiment croyants toi et moi, que plus jamais tu ne me laisserais ramasser un chien errant. Ce même chien que j'avais ramené un soir et que je n'avais plus voulu quitter, tu avais pourtant râlé que je ne pourrais continuer mes études de journalisme avec lui dans les pattes, qu'il allait nous coûter trop cher. J'avais l'impression d'entendre nos parents. Tu avais même tenté le chantage et argumenté pour mon stage avant de me céder. Moi je ne voyais qu'une adorable boule de poil, Rex c'est ainsi que je l'avais nommé avant qu'il ne se retourne contre moi lors d'une de ses sorties du soir. Attaquée et mordue, il m'aurait tué si un passant ne s'en était pas mêlé. Tout cela tu t'en souviens mais ce que tu ne sais pas ce que Rex n'était finalement pas un simple chien mais un skinwalker, un homme pouvant se transformer en chien quand il le souhaite. La fièvre et les douleurs qui ont suivies venaient de ma transformation.

Je n'ai pas pu te dire au revoir ce jour là mais avec le recul il valait mieux, je t'aurais tué sans aucune hésitation pour dévorer ton cœur. Oui heureusement le chef de meute de Rex est venu me récupérer à notre appartement alors que je me tordais de douleurs. Il m'a nourrie, il m'a expliqué ce que j'étais entrain de devenir, j'ai songé à mettre fin à mes jours et il m'en a empêchée en m'imposant sa loi. J'ai mit du temps, très longtemps à m'accepter telle que je suis maintenant et je ne regrette plus rien bien au contraire. Je me rends mieux compte de certaines choses et de ce que les humains font à la planète, mon amour de la nature ne m'a jamais quittée et je supposes qu'elle est même exacerbée présentement. Maintenant tu sais tout Matt même si je penses que tu ne vas pas me croire, je ne sais même pas si tu auras lu ma lettre en entier, ni si tu auras compris ce que j'ai voulu t'expliquer mais c'est fait.

Alors s'il te plait grand frère, prend soin de toi, tourne la page définitivement et va de l'avant je t'en prie et surtout reste en sécurité.

Ta petite sœur qui t'aime.
Melody. »


Melody enregistre son document avant de refermer son laptop, un sourire sur les lèvres avant qu'elle ne se mette à pleurer. Cette lettre, elle ne pourra jamais l'envoyer, il ne pourra jamais savoir la vérité. Son frère lui manque énormément mais comme elle l'a écrit les choses sont mieux ainsi et encore elle ne lui a pas écrit tout ce qu'elle a pu faire de mal. Elle ne se voyait pas lui confier, même s'il ne lira jamais, que la dernière femme qui lui a brisé le cœur, elle l'a traquée, déchiquetée avant de dévorer son cœur sans éprouver une once de remords. Tout ça parce qu'elle même n'a pas été capable de tourner la page et que de temps à autres, Melody allait l'épier en bas de chez lui. Prenant même le risque d'être repérée en l'approchant sous sa forme canine. Est-ce que seulement il pourrait se remémorer le doberman qui l'a approché une fois ou deux et qu'il a même flatté ?

Comment pourrait-il prendre tout ce qu'elle ne lui dit pas ? Rien que l'idée de l'imaginer la regarder avec horreur et/ou pitié la fait trembler sur place. Pourtant il n'y a pas si longtemps que ça, elle aimait encore tuer des humains et manger leurs cœurs, rien ne pouvait la stopper, c'était dans sa nouvelle nature après tout. Son chef de meute donnait un ordre, elle obéissait sans sourciller, bien formatée par lui. Et puis il y a eu l'humain qui avait adopté le chien en elle. Deux ans à vivre avec cet homme qui la traitait bien, qui l'avait nommée Lady, elle ne pensait pas pouvoir s'attacher à quelqu'un et pourtant cet humain l'a eue, la faisant changer et lui faisant comprendre sans le savoir qu'il y a d'autres solutions. Oh elle sait très bien que rien n'est gagné et que se contenter à vie de cœurs d'animaux n'est pas pour elle, cela fait deux ans qu'elle expérimente cela et elle a déjà craqué une fois ou deux.

Oui cet humain là qu'elle n'a pas revu depuis bien deux ans mais lui elle lui a déjà fait ses adieux à sa manière, sous sa forme canine et encore elle ne l'a fait que de loin. Mais elle n'aurait pas pu rester avec lui tout ce temps là. Jongler entre ses deux natures sans arriver à en choisir une seule était difficile et elle était trop attachée à lui, il aurait fini par découvrir la vérité. Non elle a préféré le quitter et papillonner d'une maison à une autre. Maintenant qu'elle a rédigé rapidement cette lettre pour son frère plus rien ne la retient à New-York, sa meute n'est plus, son humain elle ne peut être près de lui et son frère elle ne peut l'approcher. Encore faut-il qu'elle parvienne à sortir de la ville indemne. Pour le savoir elle doit encore se calmer et prendre ses affaires pour fuir loin de là, elle ne lui reste plus qu'à glisser son ordinateur dans son sac et se mettre en route.


© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Civilian
Hate mondays.
avatar

Castiel
Watch this madness burning out the way

.
Age : Indéfini
Job : Représentant pour la marque Pepsi
Situation : Célibataire
Localisation : Sur Terre
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et Rose noire pour l'avatar
Otherself : Jonas Sanders
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 901
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Sam 25 Mar - 20:27
Re-bienvenue avec ce personnage

Comme tu le sais déjà, tu as sept jours pour faire ta fiche et si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas à nous le demander

Bon courage :14:




Employee of the month

Castiel Sturges
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Récompenses:
 


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Sam 25 Mar - 20:29
Merci Cassou

*Léchouille l'ange* :61:
Revenir en haut Aller en bas
Walker
Need meat. Lot of meat. Meeeeeat.
avatar

Heather Oakes
Watch this madness burning out the way


Age : 31 ans
Job : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Localisation : New York City
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Otherself : Lulustucru, Matthew Graham
Date d'inscription : 15/04/2016
Messages : 84
WalkerNeed meat. Lot of meat. Meeeeeat.
MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Lun 27 Mar - 7:35
re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Lun 27 Mar - 10:45
Merci Heather :61:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Lun 27 Mar - 12:26
Re-bienvenue toi !
Revenir en haut Aller en bas
Congregation's Member
Dear Mother of Earth, why me ?
avatar

Elizabeth Rochester
Watch this madness burning out the way


Age : 245 ans
Job : Watcher de la Congrégation ; Regent de l'Osprey Coven (NOLA)
Situation : Veuve 3 fois, célibataire endurcie nourrissant de dangereux sentiments pour un chasseur.
Localisation : Nouvelle Orléans, bien qu'en vadrouille constante
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Brune (ava), TUMBLR (gifs), Pumpkyn (sign)
Otherself : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 565
Congregation's MemberDear Mother of Earth, why me ?
MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Lun 27 Mar - 18:45
JE T'AI MEME PAS DIT BIENVENUE ROLALALALA Honte sur ma Platypus. :77:

REWELCOME HOME DONC :amour: :love: Les copains ont tout dit, like always. Courage pour Melody, j'ai hâte d'en savoir plus :52: (et du coup j'ai rep à ton rp 30ans plus tard )

Plein de bisous sur ta mouillette de puppy.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t1566-carnet-d-adresses-d-elizabeth-rochester-i-wanted-to-go-home-to-be-where-you-are#19403
Invité
avatar

Invité
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Lun 27 Mar - 19:48
Merci Ciaran :61:

Eli :67: Les ans passent bizarrement chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Hunter
I lost my shoe.
avatar

Gabriel
Watch this madness burning out the way


Age : Très vieux ; physiquement 47 ans
Job : Chasseur à mi-temps, livreur chez Pepsi.
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier
Localisation : En voyage constant.
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Aloa (ava), TUMBLR
Otherself : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson
Date d'inscription : 14/12/2015
Messages : 903
HunterI lost my shoe.
MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝ Mar 4 Avr - 7:46
Hell yeah, you're in !


boom baby !

Mille pardon pour le délai, j'ai eu mon pc avec du retard Tout ça pour dire que HELL YEAH !
FELICITATIONS !

Tu es désormais validé(e) !
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] à gogo
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !


AUTRES LIENS UTILES

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour te recenser, voir les missions proposées, zieuter les défis et les demandes de rps

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ si jamais cela te tente

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ anonymement sur le TUMBLR

» [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ❖ sur notre fiche PRD


©️ HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW





[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Let's ship it ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t1568-carnet-d-adresses-de-gabriel-come-on-come-on-turn-the-radio-on

Contenu sponsorisé
Watch this madness burning out the way

MessageSujet: Re: Melody Grant ⚝
Revenir en haut Aller en bas
 

Melody Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: Présentations refusées + anciens membres-
Sauter vers: