Partagez | .

l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 8:28

Lamiah

ft. Lucy fry

ANECDOTE UNE ❖ Enfant oubliée, égarée dans un monde trop grand pour elle. Tu es celle qui erre sans fin, celle qui cherche sans jamais trouver. Cela ne t’a jamais vraiment dérangé; tu es celle qui vagabonde au gré de ses envies. Tu es rendue libre par l’ignorance générale de tes pairs, par l’indifférence que tu évoques en eux. L’électron libre. ANECDOTE DEUX ❖ Tu as l'air si jeune avec ta chevelure blonde, tes joues rondes. Le corps que tu as choisis d'emprunter n'est pas bien vieux, en même temps. Rose Howell est le nom de ton véhicule. Elle était une jeune fille isolée, perdue, à la dérive. Ton arrivée lui fut salutaire. Elle n'aurait probablement pas survécu plus longtemps sans toi. Elle le sait. Tu le sais. Et tu trouves ça un peu triste; Rose est une gentille fille, dans le fond, et le fait qu'elle soit si désabusée à l'âge si jeune de 19 ans t'emplit de mélancolie. ANECDOTE TROIS ❖ Dans la mythologie grecque, le nom de Lamia est un nom qui revient assez fréquemment pour désigner des créatures monstrueuses. Et si tu n'aimes pas l'avouer, tu ne peux nier que tu es à l'origine de cette appellation. Après de nombreux conflits avec certains Dieux grecques, certains ont décidé d'appeler ces créatures en s'inspirant de toi, juste pour t'agacer davantage. Ces conflits n'étaient qu'une très large erreur de jeunesse, ton impulsivité maladive ayant pris le dessus sur toi. Toutefois, encore aujourd'hui, tu ressens une certaine rancoeur à leur égard.  ANECDOTE QUATRE ❖ Depuis ton plus jeune âge, il est clair que tu es un ange curieux. Tu te poses des questions. Tu ne remets pas en doute ce qu'on t'a appris. Ou tout du moins, tu ne penses pas le faire. Chaque ordre suivi d'un pourquoi a fini par lasser tes supérieurs et c'est sans doute à cause de cela que tu n'as jamais vraiment gravit l'échelle hiérarchique. Tu es celle que l'on préfère ignorer, dont les questions agacent et dont le regard perçant, luisant de curiosité fait fuir. À cause de ce travers, tu es volontairement mise à l'écart, éloignée des responsabilités. Et si cela te vexe - te blesse - tu prends la chose avec philosophie; moins de responsabilités, plus de libertés. Tu parcours le monde à ta guise, tu assouvis cette curiosité incessante, ne répondant à l'appel de tes nombreux frères et soeurs quand cela s'avère nécessaire. ANECDOTE CINQ ❖ Avant de prendre possession du corps et de la vie de Rose, tu as longuement communiqué avec la demoiselle. Elle n'a pas eu la vie facile et tu t'es convaincue que ce que tu faisais lui sauverait la mise, la vie. Elle était persuadée que c'était le cas. Tu doutes, parfois. Tu demandes si tu n'aurais pas pu l'aider autrement. Ta compassion trop étouffante te fait souvent hésiter. Toutefois, Rose reste ferme à ce sujet; jamais elle n'aurait pu s'en sortir, jamais elle n'aurait pu faire de sa vie quelque chose de grandiose. Ta possession de son corps est pour elle une délivrance, un soulagement. Âme et corps perdus que tu n'as pas su sauver, ce véhicule est l'image même d'un regret dont tu ne sais quoi faire. ANECDOTE SIX ❖ En quelques millénaires d'existence, tu ne connais de l'amour que les écrits flous de quelques poètes dépressifs et éphémères. Tu ne crois nullement en un tel sentiment que l'on dépeint à la fois si fort et si friable à la fois. Tu ressens un attachement bien présent pour certains de tes frères et soeurs, mais ce n'est là qu'une forme bien plate d'affection, ni plus, ni moins. Tu ne veux pas ressentir un sentiment aussi imprévisible et instable que celui-ci. ANECDOTE SEPT ❖ Être naïve parfois à l'extrême, un rien peut t'étonner. L'inventivité des mortels n'a de cesse de t'émerveillée, leur art te laisse plus que perplexe et les questions fusent quand tu te trouves trop longtemps en leur compagnie. Quoi. Comment. Pourquoi. Tu es impressionnée, presque admirative. L'oeuvre de ton Père est en constante évolution. Toujours aussi éphémère, mais jamais semblable à la génération précédente. Ça t'intrigue, ça t'impressionne, ça t'effraie aussi un peu. Tu ne sais jamais à quoi t'attendre avec eux, tu ne sais jamais sur quel pied danser. De ce fait, aux yeux de tous, tu passes aisément pour une jeune blonde écervelée, alors que tu n'es rien de cela en réalité. Naïve, oui. Dénuée d'intelligence, non. Les Humains font bien trop souvent l'amalgame. ANECDOTE HUIT ❖ Ta douceur apparente fait bien souvent oublier le fait que tu es, avant tout, un Soldat de Dieu. C'est juste que tu as choisis de mettre de côté la violence à laquelle tu fus un temps habituée. Cependant, cela ne veut pas dire que u refuses catégoriquement de prendre les armes quand la situation l'exige; face à un démon ou une autre créature néfaste, tu n'es pas du genre à baisser les bras avant même d'essayer. Tu affiches un air sérieux et impassible, les muscles de tes épaules se tendent dramatiquement et ta lame d'ange apparaît dans ta main. Tu adoptes cette attitude que tu as abandonné il y a bien longtemps. Tu n'aimes pas te montrer aussi virulente, voire agressive. Mais quand tu te sens obligée de le faire, tu n'hésites pas une seule seconde. ANECDOTE NEUF ❖ Lucifer ou Michael, Michael ou Lucifer ... Tu n'as jamais vraiment choisis. Tu es restée fidèle au Paradis, tu as suivis les commandements de ton Père à la lettre. Tu n'as jamais pris partie dans ce conflit, tu n'étais même pas présente quand celui-ci a finalement éclaté; perdue sur Terre, à explorer les merveilles de la Création, à contempler les premiers ébauches de l'Humanité. Et encore aujourd'hui, tu préfères te tenir éloignée de la question. Tu ne te vois pas choisir entre deux de tes frères. Toutefois, tu ne prends pas de gants quand tu dois critiquer l'un et l'autre. Selon toi, les torts sont partagés - Michael qui se veut un bon samaritain, sauveur des Anges et Lucifer, enfant rebelle qui refuse d'écouter quoique ce soit. Un conflit familial qui a pris bien trop d'ampleur et auquel tu refuses de prendre part. ANECDOTE DIX ❖ Tu n'es pas une grande bavarde, il faut bien l'avouer. Tu préfères écouter et observer plustôt que de parler inutilement. Tu n'es pas à l'aise avec les mots, de toute façon. Tu trébuches, tu ne trouves jamais les bons mots, tu hésites un peu trop souvent. Chose qui est quelque peu handicapante quand on doit communiquer avec le commun des mortels ... De ce fait, tu évites au maximum de te mêler à eux. Tu fuis la compagnie des humains comme la peste.

CARACTERE
calme + distraite + honnête + entêtée + curieuse + sarcastique + naïve + observatrice + rancunière
Hello Darling ! Ici LAMIAH, aka Rose Howell. J'arbore fièrement mes TRÈS LONGUES années depuis le JOUR OUBLIÉ DE MA NAISSANCE. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un ANGE né au PARADIS, COMME MES NOMBREUX FRÈRES ET SOEURS, et que je suis présentement une personne CÉLIBATAIRE ayant une préférence pour AUCUN GENRE. J'exerce présentement le métier de VAGABONDE, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

possession angéliqueexcellente maîtrise Les anges nécessitent un véhicule humain pour se balader physiquement sur terre. Néanmoins, ils doivent avoir la permission de leur hôte avant de pouvoir prendre le contrôle - et leur véhicule peut les expulser à tout moment si ils ne sont que des anges lambdas.

projection astraleexcellente maîtrise Les anges peuvent projeter les ombres de leurs ailes sur des surfaces à volonté. Lorsqu'ils meurent, leurs ailes deviennent visibles et se trouvent carbonisées, se gravant sur la surface où ils reposent.

manipulation des rêvesbonne maîtrise Les anges peuvent apparaître dans les rêves des gens. Ils utilisent habituellement cette capacité pour communiquer avec les hommes lorsqu'ils ne peuvent pas trouver la personne qu'ils recherchent, ou si ils veulent délivrer un message spécifique en privé.

manipulation de la réalitémaîtrise moyenne Les anges sont assez puissants pour plier la réalité à leur volonté - plus ils sont puissants, plus ils font ce qu'ils en veulent. Même les anges coupés du Ciel possédèdent ce pouvoir dans une certaine mesure.

mimétisme vocalmaîtrise moyenne Ils peuvent parfaitement imiter la voix des mortels.

charme protecteurmaîtrisse médiocre Un ange peut protéger un individu (leurs futurs futurs d'une façon plus courante) de la plupart des formes de dommages physiques. Ce degré de protection est lié à la puissance d'un ange.

pouvoir de guérisonmaîtrise médiocre Les anges peuvent causer des blessures, des maladies et des toxines, mais ils peuvent également les guérir instantanément.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de SLYTHERIN (cc c joan), j'ai présentement 22 pommes depuis le 2 JUILLET. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de PERSONNE. J'ai connu SH grâce à CE FORUM ETAIT DANS MES FAVORIS + UNE DEMANDE DE PARTENARIAT et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve gabe l'a mangé. Par ailleurs, si je devais avoir des remarques sur ma présentation, je préférerais les avoir DIRECTEMENT SUR MA FICHE.

Au passage, je crédite ultraviolence pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & tumblr pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêtée à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 8:28

Story of your life

take up my message from the veins

à savoir:

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 8:31

Ooooooh la poupette des partenariats :52:

Bienvenue parmi nous =D
Tu as à sept jours pour terminer ta fiche. Si jamais tu as la moindre question, ou besoin d'un peu de temps en plus, n'hésites pas à venir nous trouver, mes collègues et moi, on se fera un plaisir de t'aider.

En tout cas, j'ai hâte de voir ce que va donner cet ange :7:

Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 8:34

Mon fils il a déjà tout dit :amour: BIENVENUE PARMI NOUS HONEY :7: Ce cracage olalalalalala. :52: J'suis proud là. Mes chevilles vont pas dégonfler avant au moins demain. #PAF

Elle a l'air so cuty Lamiah :52: Au passage pour les pouvoirs, copie et colle seulement ceux qui t'intéressent, va pas t'enquiquiner à tout réécrire à la main quand même. :42: courage pour la suite de la rédac !

Now the door is open, The world I knew is broken with no return ... Now my heart is not scared, Just knowing that you're out there, Watching me ... So believe I'll Be here waiting, hoping, praying that, this light will guide you home ; When you're feeling lost I'll leave my love Hidden in the sun, for when the darkness comes.
You're my son, Aaron. I'll love you forever

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 8:47

Bienvenue petite soeur!

Bon courage pour la rédaction de ta fiche! :21:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 12:13

Bienvenue petite soeur :67:

Une rebelle ou une fidèle ? :amour:

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)solaris (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : ø

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 12:21

Bienvenue Lamiah Meilleures muses :amour:

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Métier : Prophète. Professeur de Lettres Classiques.
Situation : Célibataire.
Feat. : Jessica Stroup
Copyright : Neige + Tumblr+ Libella
Je suis aussi : X

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 14:31

Bienvenue parmi nous Lamiah !
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! :43:

Je remets ma vie à... Un plus tard abandonné. Pour simplement vivre. Tenter d'atteindre une humanité. Des lambeaux de terre, me regardaient disparaître. Et parmi les pierres, je vivais et j'espérais, tu sais...

Elle prédit en #D79F68
Invité
Invité

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 17:48

Bienvenue Petite ou grande soeur :67: :67: :67: :67: :67:
Bonne rédaction de ta présentation !

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea Mer 22 Mar - 19:44

Tu as bien raison, ces grecs sont d'une suffisance :88:

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea

l a m i a h ⌘ i'm the one at the sails, i'm the master of my sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant