Partagez | .

LIBRE ❖ Rafael Ortiz FT. Oscar Isaac ▬ Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Chasseuse/Homme à tout faire/Dame de compagnie pour le compte de Johanna Laville, Mambo du bayou
Situation : Esprit libre et indomptable
Feat. : Gal Gadot
Copyright : LilyK
Je suis aussi : La déesse pyromane

Message Sujet: LIBRE ❖ Rafael Ortiz FT. Oscar Isaac ▬ Chasseur Sam 18 Mar - 12:51

Rafael Ortiz

Humain ❖ 36 ans ❖ Chasseur ❖ Célibataire ❖ Hétérosexuel ❖ Originaire de Tampa en Floride

Débrouillard + réservé + inventif + responsable + stratège + prompt au jugement + paternaliste + solitaire + se remet facilement en question + cultivé + rigoureux

+ Fils d'un chasseur, sa mère est née en Floride, de parents originaires du Honduras. Il a longtemps ignoré les activités de son père, sa mère l'ayant quitté alors qu'il était très jeune, adoptant la seule option possible pour le protéger du surnaturel.

+ Son père a toujours fait partie de sa vie de loin mais a longtemps caché ses activités réelles. A vous de décider comment il s'y est pris. Rafael a grandi dans la classe moyenne sans être particulièrement privilégié.

+ Il découvre la vérité à l'adolescence, comment, c'est à vous d'en décider. S'en suivront de nombreux conflits avec sa mère à qui il reprochera de lui avoir menti. Ils ne couperont pas les ponts mais aujourd'hui encore il lui en veut de lui avoir caché la vérité même si avec le recul il admet qu'elle a pris cette décision pour le protéger. Entraîner un gamin dans une vie de chasseur eut été irresponsable.

+ Diplômé du supérieur. A vous d'en choisir le domaine mais la chasse est venue sur le tard. Début de la vingtaine, il reçoit un message de la part de son père qu'il n'a pas revu depuis des années. Il est gravement blessé. L'engrenage commence à partir de là et il n'en sortira plus. Sévèrement touché, son père ressort de cette histoire avec un handicap dont il ne se remettra pas. Il ne chassera plus après ça.

+ Concernant son apprentissage, c'est à vous de voir, son mentor est-il une connaissance de son père ? Comment l'a-t-il rencontré ? Ca reste à définir mais le processus sera long et pas sans erreurs.

+ Il est autonome depuis six à huit ans, principalement basé dans le sud des Etat-Unis où il a ses contacts.

Idées de liens

EVA DUCHESNE (Positif) Mademoiselle l'aventure

Ca fait dix ans qu'il connaît cette tête brûlée, pupille de Johanna Laville, son contact en Louisiane. Ils ont fait plusieurs chasses ensembles mais son côté jusqu'au-boutiste et prompt aux débordements lui a donné quelques cheveux blancs et ils ont passé beaucoup de temps à se chamailler sur les imprudences de la brune. Et il y a quelque chose, comme une ombre qui hante ses pas que le chasseur n'arrive pas à  définir. Il l'a vue grandir et jamais cette lueur n'a vacillé. Il y a de la vengeance au fond de ce regard trop rebelle, une vengeance qui finira par causer sa perte. Et il n'a pas envie d'assister à une énième tragédie. La dernière fois qu'ils se sont vu en personne c'était il y a plus d'un an dans une chambre d'hôpital. Abrutie par l'effet des opiacés et tout juste sortie d'une opération chirurgicale pour une fracture de la clavicule, Eva ne s'en souvient que confusément mais elle l'a expédié manu militari hors de sa chambre après une dispute sans queue ni tête. La chasse a dégénéré par sa faute à elle et elle en a payé les frais. C'est en substance ce qu'il lui a dit. Mais trop fière pour l'admettre, la jeune femme a fait le choix de la colère et la discussion a mal fini.

NOM PRENOM (Positif / Négatif)ennemi, bro4ever, ...

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

.
Oh mother, tell your children not to do what I have done. Spend your lives in sin and misery in the House of the Rising Sun. Well, I got one foot on the platform the other foot on the train. I'm goin' back to New Orleans to wear that ball and chain+ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t803-my-sweet-evangeline-o-born-on-the-bayou http://solemnhour.forumactif.org/t811-carnet-d-adresses-d-eva-born-on-the-bayou#9445

Métier : Chasseuse/Homme à tout faire/Dame de compagnie pour le compte de Johanna Laville, Mambo du bayou
Situation : Esprit libre et indomptable
Feat. : Gal Gadot
Copyright : LilyK
Je suis aussi : La déesse pyromane

Message Sujet: Re: LIBRE ❖ Rafael Ortiz FT. Oscar Isaac ▬ Chasseur Sam 18 Mar - 13:06

Take iiiiiiiiiit !

S'te plaîîîîît  ♥  

+ IDENTITÉ :  modifiable au besoin. Le métissage aidant, il peut très bien perdre son patronyme d'origine hispanique, bien que je trouve que ça lui confère un certain charme.

+ AVATAR:
  Oscar remplit bien le rôle du trentenaire d'origine sud-américaine et j'y tiens tout de même pas mal. Il est toutefois échangeable pour Diego Luna.

+ HISTOIRE :  je n'ai proposé que les grandes lignes de son histoire, elle est donc largement adaptable à votre convenance, tant que vous restez dans les clous. Pour le reste, libre à vous de l'étoffer afin de lui donner plus de profondeur.

+ AUTRE :
 A propos du lien, je dirais qu'il est assez ouvert, à nous de voir par la suite. J'ai essayé de donner suffisamment d'indépendance au personnage pour que vous puissiez le jouer et lui créer l'évolution qui vous conviendra. Je suis plutôt facile à vivre d'un point de vue rp mais j'aime qu'un personnage soit mûrement réfléchi et bien construit. Vous avez une ébauche entre les mains, prenez le temps d'en faire quelque chose de bien  

Cher petit internaute,
Je serais très touchée que tu choisisses ce personnage. Je pense que des rp pleins de rebondissements et de chamailleries nous attendent :21: :34: :39: :52: :61:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

.
Oh mother, tell your children not to do what I have done. Spend your lives in sin and misery in the House of the Rising Sun. Well, I got one foot on the platform the other foot on the train. I'm goin' back to New Orleans to wear that ball and chain+ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t803-my-sweet-evangeline-o-born-on-the-bayou http://solemnhour.forumactif.org/t811-carnet-d-adresses-d-eva-born-on-the-bayou#9445

LIBRE ❖ Rafael Ortiz FT. Oscar Isaac ▬ Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1