Partagez | .
 

 Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Dim 17 Jan - 18:21

LES trucs en plumes


C'est duveteux comme un moineau

Vous trouverez ici la liste des Anges de Supernatural, ainsi qu'un petit topos sur leurs différentes fonctions. Pour plus de facilité, nous avons préféré faire deux postes distincts : l'un regroupant les archanges, l'autre regroupant les anges et leurs particularités.
Si vous avez des questions, suggestions ou si vous souhaitez rajouter quelques informations, n'hésitez pas à contacter le STAFF.

vous les trouverez chez nous


Race jouable  
Race non jouable


Archange Loyal (Michaël) pris
Archange Rebel (Gabriel) pris
Archange Déchu (Lucifer) pris
Grigoris
Seraphins (groupe ré-ouvert, nous attendons cependant un bon niveau de rp)
Anges
Rit Zien
Anges Bureaucrates
Cupidons
Merci de privilégier les anges loyaux !

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Mer 20 Jan - 23:49

Les ARchanges


Narcissistic personality disorder ... Ok, now this one i could have

Les Archanges sont les premiers anges à avoir été créé par Dieu, et sont donc bien plus puissants que ses derniers. Ils ne sont cependant que la seconde création de Papa : les Leviathans étant la première (mais la première ayant foirée ...). Ce sont également les seuls de leur espèce à avoir vu Dieu physiquement, outre l'ange Ange Métatron. Ils sont considérés comme l'arme la plus terrible du Paradis, et étaient au départ au nombre de quatre (aujourd'hui trois) - cités dans l'ordre de leur création : Michael (le plus puissant et le plus fidèle - vivant), Lucifer (le petit préféré de Papa mais également le plus orgueilleux et avide - vivant), Raphael (le plus impitoyable et impérieux - décédé), et Gabriel (le plus espiègle et farceur -vivant mais se fait passer pour mort aux yeux de tous.).

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels - les temps n'a pas d'emprise sur eux. » Etant antérieurs à la création et l'univers lui-même, ils sont plus que vieux. (Castiel était un "jeune ange" avec ses 13,8 milliards d'années au compteur ... )


lieux de résidence
» Autrefois le Paradis. Cependant, Gabriel s'est planqué sur Terre en se faisant faire un lifting (prenant possession d'un hôte humain).
» Actuellement, Lucifer et Michaël sont sortis de la Cage, de ce fait ils sont également sur Terre, évitant leurs autres frères et soeurs pour le moment.


style de vie
» Les quatre archanges étaient très soudés, agissant comme de véritables frères par rapports aux autres anges existants. Par ailleurs, Michaël a élevé Lucifer, qui a lui-même par la suite élevé Gabriel. Ils étaient très proche de leur Père et ont d'ailleurs aidé ce dernier à enfermer les Ténèbres dans la Marque (future Marque de Caïn); Marque que Dieu confia plus tard à Lucifer car il était non seulement son fils préféré mais également son plus fidèle lieutenant.
» Par la suite, Dieu créa le Paradis (aka les Cieux) comme lieu de résidence.
» Quelques temps plus tard, ce fut au tour du Purgatoire d'être créé et Dieu y enferma les Léviathans.
» Pris d'un nouveau désir de création, il donna naissance aux autres Anges, que les Archanges durent élever eux-même (enfin surtout Michaël en fait). Car Papa est un grand farceur qui ne voulait pas montrer sa trogne à ses autres gosses et il était bien trop occupé à faire aboutir un nouveau projet
» Puis, ce fut au tour de la Terre de voir le jour et enfin l'Humanité. Il désigna un ange au pif pour lui faire écrire ses Divines Paroles (aka Lois à Respecter) et c'est comme ça que Métatron passa du statut de Petit Ange Lambda au statut de Scribe de Dieu.
» Il demanda par la suite à l'ensemble de ses enfants de ployer le genoux devant l'Humanité et si tous les anges dirent amen même si ils n'étaient pas forcément d'accord, Lucifer fut le seul à refuser et dire clairement merde. Il tenta de mener une rébellion contre cette idée insensée, corrompu par la Marque (de Caïn) et demanda même à Michaël de l'aider et le rejoindre ... Sauf que.
» En effet, Mimi refusa net, et une terrible bataille s'engagea entre les deux archanges.
» Gabriel, ne supportant plus leurs querelles se tira du Paradis et décida de se faire passer pour mort, se trouvant un hôte et embrassant un style de vie hédoniste sous une nouvelle identité.
» Luci par la suite décida de corrompre l'Humanité et s'introduisit dans le Jardin d'Eden où se trouvait Lilith, la première femme d'Adam. Il tortura son âme et en fit la première démone. Dieu, en colère, envoya alors Michaël pour combattre Lucifer, Luci qui termina enfermé dans la Cage au plus profond des Enfers. Avec la disparition de deux de ses premiers nés, Dieu décida qu'il était temps de prendre un congé sabbatique (qui dure toujours d'ailleurs) et il disparu purement et simplement, laissant les commandes du Ciel à Michaël et Raphaël.
» Les deux archanges chouinèrent au départ, avant de s'intéresser au reste de l'Univers. Bien que très puissants eux-mêmes, ils avaient besoin de la Parole de Dieu (que Métatron avait scribé sur des Tablettes et qu'il était le seul à pouvoir déchiffrer) pour diriger et contrôler l'Univers. Métratron, l'ayant prédit, s'était malheureusement pour eux déjà tiré. On ne sait toujours pas comment, mais Lucifer parvint à mettre la main sur l'une d'entre elle - la Tablette des Anges -, qu'il cacha dans une crypte. Parce que oui, même enfermé, il continuait à faire chier son monde. Il réussit d'ailleurs le tour de force de corrompre Caïn alors qu'il était enfermé dans la Cage, faisant de lui le nouveau Porteur de la Marque puis par la suite le premier Chevalier de l'Enfer (l'élite des Démons).
» Pour connaître le reste de l'histoire, allez donc lire les résumés des saisons (ou mieux, regardez les) et prenez connaissance du contexte actuel.


autres informations
» Ils ont également leur propre langue : l'énochien, bien qu'ils soient polyglottes.
» Il n'existe qu'un seul ange déchu (banni par Dieu) et il s'agit de Lucifer. Ayant été banni, Lucifer ne peut plus rentrer au Paradis. Les autres anges étant partis d'eux mêmes et / où ayant désobéis sont considérés comme rebels (tel que Gabriel, pour les archanges, par exemple).


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque archange à son propre caractère. Toutefois Michaël reste le plus loyal, Lucifer le plus passionné et Gabriel le plus compatissant.


physique
» Chaque archange sous sa véritable apparence est doté de trois paires d'ailes (Gabriel les a dorées) et est asexué (et donc pansexuel, bien que certains ont leurs petites préférences).
» Ils sont aussi beaux que terrifiants, entourés d'un halo de lumière à vous exploser les rétines, et sont bien plus grands et impressionnants que les anges lambdas.
» Lucifer est considéré comme le plus bel ange de la Création et le plus lumineux. A ce propos, aucun humain s'il n'est pas digne ne peut voir leur véritable apparence ou entendre leur voix, sous peine de mourir de douleur extrême.
» Cependant, Tous les anges (archanges compris) doivent posséder une humain (aka véhicule) en leur demandant leur accord si ils veulent pouvoir se déplacer physiquement sur Terre. Les archanges sont tellement puissants qu'ils doivent obligatoirement trouver un véhicule qui descendent de Caïn ou Abel si ils ne veulent pas que les humains qu'ils squattent se désagrègent et meurent de combustion spontanée (toutefois lente).
» Si Gabriel semble avoir trouvé son véhicule depuis plusieurs siècles, Michaël a repris le corps d'Adam Milligan et Lucifer a ressuscité le corps de Nick - corps qui ne tiendra pas longtemps à partir du moment où l'archange aura retrouvé sa puissance. Bien qu'ils utilisent un véhicule, leurs ailes restent invisibles aux yeux humains (sauf ceux assez dignes pour les voir) mais existent toujours dans une autre dimension. Lorsqu'ils meurent, elles apparaissent sur le sol comme une empreinte carbonisée incrustée là où leur corps repose.


FORCES

leurs pouvoirs ❖ Les Archanges sont sans conteste les êtres les plus puissants de toute la création outre les Etres Primordiaux (Dieu (planqué), Les Ténèbres (emprisonnée), Eve (morte)). Ils possèdent les compétences et les capacités qui sont inhérents à tous les anges, mais à un degré beaucoup plus élevé. Ils sont craints par toutes les autres créatures étant considérés comme "féroces" et "d'une puissance absolue". Ils créés des choses à partir de rien. Toutefois, Michaël et Lucifer étant très affaiblis, un groupe assez conséquent d'anges entraînés pourrait sûrement les tuer. Gabriel est donc pour le moment le plus puissant des archanges. Il est à savoir qu'ils ne possèdent pas tous ces pouvoirs (cf prédéfinis pour plus d'informations).

OMNIPOTENCE » Ils possèdent énormément d'énergie et sont en mesure d'accomplir presque tout ce qu'ils désirent avec peu d'exceptions. Seul Dieu, Les Ténèbres (présentement enfermées), et la Mort peuvent les vaincre.

CONSCIENCE COSMIQUE » Ayant plus vieux que l'univers, les Archanges ont une vaste connaissance et conscience du monde qui les entoure et dans lequel ils vivent.

IMMORTALITE » Ils ne sont pas affectés par le temps ou la maladie et n'ont pas besoin de respirer, manger ou dormir pour se maintenir en forme.

POSSESSION ANGELIQUE » Même les archanges ont besoin d'un véhicule pour se manifester physiquement sur Terre. A défaut des démons, ils doivent avoir le consentement du corps qu'ils empruntent.

SAINTE LUMIERE BLANCHE » Ils peuvent réduire à néant n'importe quoi en utilisant leur propre énergie (blanche). Ce pouvoir peut également être contrôlé et concentré pour provoquer de plus gros dommages.

CHÂTIMENT » Les archanges sont en mesure de faire exploser ou de faire imploser leurs ennemis : que ce soit des anges, des démons, des monstres, des divinités et des humains.

INVULNERABILITE » Ils ne peuvent pas être endommagés ou blessés par tout ce qui n'est pas au minimum.

IMMUNITE » Ils possèdent une immunité que les autres anges n'ont pas : Michael n'a pas été tué par le feu sacré et Lucifer ne peut pas être tué par le Colt.

SUPER FORCE » Comme ce sont les premiers et les plus puissants des anges, ils sont capables d'exercer ou d'appliquer d'immenses et extrêmes quantités de leur force physique sur des êtres ou des objets. Ils peuvent maîtriser et tuer n'importe quoi, en dehors de Dieu, la Mort ou des Ténèbres.

SUPER ENDURANCE » Les véhicules des Archanges sont auto-suffisants. Le fait qu'un Archange soit banni ou qu'il soit tombé du Paradis n'a aucune incidence sur ses pouvoirs contrairement aux autres anges normaux.

TELEKINESIE » Les archanges peuvent déplacer des choses et des êtres par la seule force de leur esprit.

TELEPORTATION » Ils peuvent disparaître et réapparaître n'importe où et instantanément tant que le lieu n'est pas protéger par un sceau. Ils peuvent également téléporter des personnes, des objets et d'autres anges de moindre importance là où ils veulent.

TELEPATHIE » Ils sont en mesure de lire, ressentir et sentir les pensées des êtres.

EMPATHIE » De même, ils sont capable de lire et ressentir les émotions d'autrui.

PRECOGNITION » Ils peuvent voir l'avenir, mais ils n'en voient pas toujours une image complète. Ils ne peuvent pas prévoir ce qui leur arrivera par exemple.

MANIPULATION DE LA MEMOIRE » Les archanges peuvent effacer, fabriquer et restaurer les souvenirs de personnes.

METAMORPHOSE » Ils ont la capacité de changer de forme, comme Lucifer lorsqu'il est apparu à Nick utilisant le visage de Sarah.

DEFORMATION DE LA REALITE » Comme certains anges et séraphins, les archanges peuvent modifier la réalité, quoique à un degré supérieur. Ces capacités sont exclusivement connues de Lucifer et Gabriel.

CHRONOKINESIE » Ces piafs peuvent voyager et s'envoyer eux-mêmes, et / ou d'autres personne dans le temps, que ce soit le passé ou le présent.

RESURRECTION » Les archanges peuvent ramener des personnes décédées à la vie.

DONS » Les archanges sont en mesure d'accorder une protection ou des pouvoirs à d'autres êtres comme l'a fait Raphaël à Crowley.

PERCEPTION DU SURNATUREL » Ils peuvent sentir et de percevoir les êtres et des choses qui sont naturellement invisibles, comme les anges de la mort ou les cavaliers de l'Apocalypse sous leur vraie forme.

MANIPULATION METEOROLOGIQUE » Pratiquement chaque Archange peut changer le temps. Leur simple présence peut modifier radicalement la météo et l'environnement de la Terre : ils sont capables de provoquer des tempêtes qui font rage et de générer de solides courants d'air.

PYROKINESIE » Certains archanges peuvent manipuler, contrôler et générer le feu. Ils peuvent incinérer tout autre type d'ange, tous les démons, toutes les fées, les alphas, tous les monstres, les divinités et les humains en les touchant.

THERMOKINESIE » Un archange peut modifier la température de son environnement. La présence de Lucifer provoque ainsi une baisse massive de la température, et il peut créer de la glace sur une fenêtre simplement en soufflant dessus. Michael est de même capable de faire chauffer une poignée de porte de façon drastique pour empêcher Adam de se échapper.

ELECTROKINESIE » Ils peuvent manipuler, contrôler et produire de l'électricité avec une telle intensité qu'ils peuvent causer des pannes côtières.

TERRAKINESIE » Ils sont de même en mesure de provoquer des tremblements de terre à part entière, indépendamment du fait qu'ils se trouvent dans un véhicule ou non

BIOKINESIE » En claquant des doigts ou en touchant les autres anges, ils peuvent spontanément détruire ces derniers (les faire exploser). Cela marche également avec les monstres et les humains.

REGENERATION ET GUERISON » Si ils sont blessés, ils peuvent instantanément guérir toutes les blessures non mortelles. Ils sont également capable de guérir autrui par simple toucher ou claquement de doigt quelque soit la blessure ou la maladie.

VOL » Comme les anges lambda, les archanges peuvent voler. Cependant, ce pouvoir ne fonctionne pas lorsqu'ils se trouvent dans un véhicule.

MANIPULATION DES RÊVES » Les archanges peuvent apparaître dans les rêves des êtres. Ils utilisent habituellement cette capacité pour communiquer quand ils ne peuvent pas trouver la personne qu'ils recherchent, ou quand ils veulent parler en privé.

MEMOIRE EIDETIQUE » Les anges et archanges ont les visages et les noms de tous les prophètes qui ont existé ou qui existeront dans le futur gravés dans leurs mémoires. Cette capacité permet également de les sensibiliser à la déformation de la réalité et des changements de la chronologie.


VULNERABILITES

leurs faiblesses ❖ Maltraiter, tromper, bannir, et piéger un archange :
PIERRE DE SEL » Ou Pierre Lot. Elle peut détruire les véhicules humains au-delà de la reconstruction (seul Balthazar en possède une).

SCEAU ENOCHIEN » Ce sceau peut cacher l'emplacement d'une personne à tous les anges, y compris les archanges.

LA CAGE DE LUCIFER » Cette cellule a été créé par Chuck pour contenir Lucifer, néanmoins, la Cage a également été en mesure de contenir Michaël en plus. Une fois enfermé à l’intérieur, il n'y a aucun moyen d'évasion interne.

LE COLT » Le Colt ne semble pas pouvoir uter les archanges. Cependant cela leur cause une douleur assez considérable pour les laisser inconscients quelques minutes

HUILE SACREE » Les archanges peuvent être emprisonnés dans un cercle d'huile sacré à laquelle on a mis le feu. Si les archanges traversent le cercle, cela détruit leur véhicule et les renvoie au Paradis, cependant cela ne peu pas les tuer eux en tant que tel.

❖ Détruire les Archanges
LA PREMIERE LAME » Lorsqu'il est combiné avec la Marque de Caïn, la première lame peut tuer quoi que ce soit dans l'existence, y compris les archanges.

ARMES DU CIEL » Toutes les armes du Paradis agissant ensemble de concert peuvent mortellement blesser, sinon tuer, Gabriel et Raphaël. Cependant ces armes ne peuvent pas nuire à Lucifer et Michaël.

LAME DES ARCHANGES » Les lames des Archanges peuvent leur nuire et les tuer.

LA MORT » Mort peut tuer quiconque, avec ou sans sa Faux.

ÂMES » Après avoir ingurgités 50.000 âmes, les Séraphins sont capables de blesser Gabriel. Pour le tuer, il faudrait ingurgiter 30 à 40 millions d'âmes plus les Leviathans. Cependant cela ne pourrait peut-être pas tuer Lucifer et Michaël.

DIEU » Comme un être primordial et créateur des archanges, Dieu peut les tuer.

SCEAU CONCENTRE D'ENERGIE » Éventuellement, les archanges peuvent se tuer avec ce rituel, mais seulement si ils le désirent.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Sam 23 Jan - 18:50

Anges


I don't understand that reference


Les anges sont de puissants êtres célestes créé par Dieu. Ils sont censés être ses serviteurs et messagers, mais également ses soldats. Originaires du Ciel, ils possèdent une puissance considérable surclassant généralement tous les démons, monstres et autres créatures surnaturelles, à l'exception des Leviathans, des Cavaliers de l'Apocalypse, des Archanges et des Créatures Primordiales (Eve, Dieu, Les Ténèbres). Ils sont cependant nés bien après les Archanges : une fois que Dieu ait enfermé les Leviathans au Purgatoire. Ils ont assisté à la naissance de la Terre, son évolution et à la création des Hommes et, à la demande de Dieu, ils se prosternés devant les humains et devaient faire preuve d'amour et de compassion envers eux. L'ange Gadreel (décédé depuis) était d'ailleurs chargé de protéger l'humanité, mais il laissa pourtant Lucifer entrer dans le jardin et empoisonner la Terre avec son propre mal. Après l'échec de Gadreel et la chute de l'humanité, Dieu a pris l'ange Métatron comme secrétaire personnel, avant de délaisser le ciel et disparaitre. Métatron ne tarda pas a disparaitre non plus, se réfugiant sur terre pour protéger les écrits de Dieu du désir de pouvoir des archanges.

Par la suite, des groupes d'anges furent crées, dont une garnison qui se devait de protéger la Terre et s'assurer que l'Humanité serait la race dominant la planète comme Dieu le désirait au départ. Castiel, Uriel (décédé), Balthazar (mort et ressuscité il y a peu), Hester et Inias en faisait parti, dirigés par l'ange Anna (décédée). Ils assistèrent aux divers événements marquant l'évolution humaine, telle que la Tour de Babel ainsi que Sodome et Gomorrhe. Ils attendirent pendant des milliers d'années un nouvel ordre de leur supérieur qui ne vint pas, jusqu'à ce que Castiel soit choisit pour remonter Dean des Enfers.

Ils ne sont pas censé agir directement, sauf si on leur donne l'ordre de se manifester. Cependant, une grande majorité d'entre eux étaient pour la libération de Lucifer et l’Apocalypse et ont donc œuvré en son sens, quitte à massacrer des membres de leur propre espèce, tout simplement car cela aurait permis à Michaël de tuer son frère une fois pour toute et de ramener le Paradis sur Terre. Néanmoins, ils ne se plaçaient pas du coté de Lucifer pour autant, ayant peur de lui au contraire - c'est toujours le cas aujourd'hui, aucun ange ne serait pour Lulu.

Lorsque Métatron a fermé les portes du Paradis, tous les anges se sont retrouvés bloqués sur Terre, leurs ailes ayant brûlés leur de la chute lorsque cette dernière ne provoquait pas leur mort. Si désormais la situation a été rétablie (Métatron enfermé, les portes rouvertes) et qu'ils ont retrouvé leurs ailes, certains ne veulent plus obéir aux ordres et se sont rebellés contre le paradis, préférant rester sur Terre. Ces anges sont désormais chassés et sont considérés comme rebels.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels - les temps n'a pas d'emprise sur eux. Les plus vieux ont certainement aux alentours de 13,819 milliards d'années, les plus jeunes  12,9 ou 10 milliards d'années.


lieux de résidence
» Les Cieux (aka Paradis) sont leur domaine : chaque ange y a son petit paradis qui lui est propre (aka sa chambre). Toutefois lorsque Métatron a fermé les portes, beaucoup d'entre eux se sont habitués à la vie sur Terre et sont encore actuellement traqués car ils ne désirent pas rentrer au bercail.


style de vie
» Les anges ont été élevé par les archanges, notamment Michaël, ou par des anges plus vieux.
» Les 9/10eme d'entre eux n'ont jamais vu Lucifer ou Gabriel : ils en ont juste entendu parlé.
» Outre Métatron, ils n'ont jamais vu leur Père (aka Créateur, aka Dieu) non plus et certains en sont même allé jusqu'à douter de son existence.
» Ils obéissaient aux règles strictes établies par Michaël, leur commandant (et vice-roi des Cieux). Ils ont également leur propre langue : l'énochien, bien qu'ils soient polyglottes.
» Cela mis à part, les anges sont également capables de se reproduire avec les humains : leur progéniture est alors humaine, sauf si un ange féconde son propre véhicule. L'enfant est alors un néphilim (créature mi humaine, mi ange) - bien que le seul existant soit mort (et nous n'en autorisons pas d'autres). » Cependant, ils ne peuvent pas se reproduire dans leur forme naturelle, et on ne sait pas ce que donnerait la progéniture de deux véhicules d'anges.
» Il existe présentement deux types d'ange : les anges rebels, qui ont quitté le Paradis de leur propre chef ou qui ont été considérés comme des traitres et sont chassés par leurs frères, et les anges loyaux à Dieu.


autres informations ❖Le paradis étant très hiérarchisé, il existe plusieurs classes d'Anges (outre les archanges, qui sont le rang le plus haut level).

» Les Grigoris étaient une escouade d'élite envoyée pour surveiller et protéger l'humanité mais ils ont mal tourné et ont été détruits. En effet, ils avaient commencé à attaquer les humains, les kidnappant et les piégeant dans des rêves dans le but de manger leur âmes. Ces anges avaient autrefois des épées d'anges à leur nom au lieu de lames traditionnelles. Malheureusement il en reste encore quelques uns cachés parmi les hommes et, bien qu'ils étaient autrefois plus fort que les Séraphins, leur puissance a aujourd'hui diminuée. Ce sont donc des anges rebels.
» Les Séraphins sont le second rang le plus élevé. Zachariah en était un. Ils sont extrêmement puissants et peuvent écraser n'importe quels démons de haut niveau, outre les Chevalier de l'Enfer. Ils assurent également la liaison entre les Archanges et les Anges, bien que présentement, la majorité d'entre eux cherchent Michaël pour l'évincer. Si ils chutent du Paradis, il ne perdent pas leurs pouvoirs.
» Les Anges sont des anges normaux, ordinaires : générallement les soldats de Dieu. Bien que pas aussi puissants que les séraphins, archanges, ou d'autres êtres surnaturels plus élevés, ils surclassent aisément les démons aux yeux noirs, les monstres de moindre importance et d'autres créatures surnaturelles, à l'exception des démons plus haut rang. Ils sont regroupés en garnison et sont commandés par les séraphins. Ils portent souvent des lames angéliques : armes létales qui peuvent tuer n'importe quel démon inférieur, monstre, ainsi que d'autres anges. Ils sont obéissants plus obéissants que leurs autres frères, cependant si ils chutent ils perdent une partie de leurs pouvoirs et son affaiblis.
» Les Rit Zien sont les anges médecins. Leur nom signifie "les mains de la Miséricorde" en énochien. Sur les champs de bataille au ciel, leur travail était de guérir les anges blessés. Si la blessure était trop sévère pour être guérie, ils donnaient une mort rapide et indolore à leur frère, en les frappant. Les Rit Zien ont une façon unique de donner la mort, qui consiste à placer leur main près des visages de leur victimes. Une lumière rose sort alors de leur paume et provoque une mort simple et rapide. Ils sont non jouables.
» Les Anges Bureaucrates. Leur travail est de recueillir des informations, repérer et notifier les Anges qui causent des problèmes et, parfois, prendre le contrôle de leurs esprits les si nécessaire. Ces anges étaient sous la direction de Naomi (décédée) avant que Métatron ne referment les portes. Le leader actuel est inconnu. Ils savent se battre, néanmoins ce n'est clairement pas leur fonction première, et peuvent parfois êtres reconvertis en soldats.
» Les Chérubins ou Cupidons sont classés comme des anges de troisième classe, et donc placé au bas de la chaîne de commandement céleste (la hiérarchie du Ciel). Ils suivent les ordres du ciel, servant particulièrement Michael. Dans leur profession, ils sont responsables de la manipulation des sentiments : ils aident les gens à tomber amoureux. Bien qu'ils savent se battre la majorité d'entre eux détestent la violence.
» Les Anges de la Mort ou Reapers / Faucheurs servent la Mort. Ils sont invisibles pour les humains et aident à maintenir l'ordre naturel. Ils emportent les âmes des défunts en Enfer ou au Paradis et leur alignement reste totalement neutre. Ils apparaissent parfois en rassemblements de masse en prélude à un grand désastre tels que l'éruption du Vésuve à Pompéi. Dans le voile, les Faucheurs peuvent se manifester et prendre forme humaine. Ils sont non jouables.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque ange à son propre caractère. Toutefois il est reconnu qu'ils sont généralement considérés comme de "bons petits soldats". Une grande partie d'entre eux ne sait pas désobéir aux ordres donnés par leur supérieurs (ils sont programmés ainsi) et rappellent d'avantage des robots que des êtres vivants ayant accès à des sentiments. Certains, étant restés parmi les humains, se sont cependant affirmés (Castiel par exemple) et sont même parfois allés jusqu'à tourner le dos au Paradis et se considérer comme doués d'une volonté propre (surtout depuis que Métatron les a expulsé du Paradis avant que les choses ne retournent à la normale).


physique
» Leur véritable forme est inconnue : peu sont les personnes élues à pouvoir entendre leur véritable voix et voir leur véritable forme (ceux qui n'y sont pas habilités se retrouvent avec les yeux complètement brûlés et peuvent même mourir, leur voix étant particulièrement aiguë au point de leur exploser littéralement le cerveau). Toutefois, ils sont décrits comme aussi magnifiques que dangereux. Leur beauté est considérée comme écrasante et terrifiante en même temps; allant de deux à six grandes ailes (pour les plus puissants) faites de plumes dans le dos. Certains possèdent quatre têtes bestiales (Zachariah) mais tous sont entouré d'un halo de lumière. Leur taille initiale est aussi grande qu'un gratte ciel, les archanges étant bien plus imposants encore. Ils sont asexués (et donc pansexuels, bien que certains ont leurs petites préférences). Cependant, tous les anges doivent posséder un humain (aka véhicule) en leur demandant leur accord si ils veulent pouvoir se déplacer physiquement sur Terre. Lorsqu'ils sont dans le corps de leur hôte, leurs ailes existent toujours, bien que sur un autre pan de la réalité (autre dimension) et ils peuvent faire apparaitre leurs ombres.


FORCES

POUVOIRS LAMBDAS :Pouvoirs ordinaires attribués à tous les anges avec différents niveaux d'efficacité.
POSSESSION ANGELIQUE » Les anges nécessitent un véhicule humain pour se balader physiquement sur terre. Néanmoins, ils doivent avoir la permission de leur hôte avant de pouvoir prendre le contrôle - et leur véhicule peut les expulser à tout moment si ils ne sont que des anges lambdas.

PROJECTION ASTRALE » Les anges peuvent projeter les ombres de leurs ailes sur des surfaces à volonté. Lorsqu'ils meurent, leurs ailes deviennent visibles et se trouvent carbonisées, se gravant sur la surface où ils reposent.

CHRONOKINESIE » Ils peuvent voyager dans le temps (passé et futur) que se soient seuls, accompagnés ou juste envoyer des gens sans eux. Ils peuvent également revenir dans le présent. Cependant, il s'agit d'une capacité très difficile à maîtriser sans l'aide de Dieu et cela reste épuisant, surtout lorsque l'on est coupé des Cieux (anges rebels). Seuls les Séraphins peuvent le faire sans dépenser trop d'énergie.

MANIPULATION DES RÊVES » Les anges peuvent apparaître dans les rêves des gens. Ils utilisent habituellement cette capacité pour communiquer avec les hommes lorsqu'ils ne peuvent pas trouver la personne qu'ils recherchent, ou si ils veulent délivrer un message spécifique en privé.

MANIPULATION ELECTRONIQUE » Les anges peuvent manipuler des appareils électriques. Castiel (Séraphin) a par exemple activé une douzaine d'alarmes de voitures en levant la main.

SAINTE LUMIERE BLANCHE » Un pouvoir particulièrement meurtrier. Les anges peuvent faire jaillir de leurs paumes un concentré d'énergie pure pour incinérer ou détruire des cibles. Le niveau de destruction peut être contrôlé, allant de l'oblitération d'un bâtiment entier pour tuer une salle pleine de monstres, à l'anéantissement de toute une ville.

IMMORTALITE » Les anges ne vieillissent pas et ne peuvent pas être tués par des maladies ou des armes terrestres.

INVULNERABILITE » À ce jour, les seules armes capables de tuer les anges sont leur propres lames, le feu sacré, un ange plus fort, la mort, les léviathans, les Ténèbres, Dieu et la Mort.

LOCALISATION » Les anges peuvent localiser tout être humain non protégé par des sceaux énochiens.

REGENERATION » Si le véhicule d'un ange est endommagé, il va se régénérer presque instantanément à moins que la blessure n'ait été causée par des armes angélique.

MANIPULATION DE LA REALITE » Les anges sont assez puissants pour plier la réalité à leur volonté - plus ils sont puissants, plus ils font ce qu'ils en veulent. Même les anges coupés du Ciel possèdent ce pouvoir dans une certaine mesure (Castiel a par exemple gravé les symboles enochiens sur les cotes de Dean et Sam, il répare des objets brisés par sa simple volonté. Les séraphins peuvent s'attaquer facilement à l'anatomie humaine, comme faire disparaître un poumon sans incision).

SEDATION » Les anges sont en mesure de rendre les humains inconscients juste en les touchant.

CHÂTIMENT » L'un des pouvoirs les plus terrifiants que possèdent les anges : en touchant le front d'une personne avec leur paume (ou leur bouche) ils peuvent la tuer. Cela fonctionne particulièrement bien sur les démons.

SUPER ENDURANCE » Les anges ne fatiguent pas facilement, et ils ne nécessitent pas de nourriture, d'eau, d'oxygène, ou de sommeil pour se maintenir en forme.

SUPER FORCE » Une fois en possession d'un hôte, les anges utilisent leur pouvoir pour augmenter considérablement le seuil de la force physique celui-ci. Leur force varie d'un ange à l'autre, en fonction de leur position dans la hiérarchie céleste. Les anges moindres (les chérubins, rit zien et les anges communs) sont encore considérablement puissants et sont capables de détruire la plupart des monstres et démons de niveau moyen, tandis que les séraphins peuvent détruire tous les monstres, les démons de haut niveau et pratiquement tous les anges de moindre importance

SUPER SENS » Tous les anges améliorent leurs hôtes à un niveau surhumain. Ils possèdent ainsi un odorat surdéveloppé, au point où ils peuvent identifier les personnes en sentant leur corps, leurs os, leur sang, leurs hormones et même leurs gênes. Parce qu'ils opèrent sur un autre plan d'existence, ils peuvent, de même, voir les atomes et les ions. Ils sont également capables d'entendre une conversation se trouvant à plusieurs kilomètres, et ils sont, en prime, capable de localiser puis trouver tout être humain sur la planète à condition qu'ils ne soient pas protégés par un charme ou symbole énochien. Enfin, ils ont aussi un sens du goût étonnant, ils sont en mesure de goûter chaque molécule dans un morceau de nourriture.

PERCEPTION SURNATURELLE » Les anges sont en mesure de voir presque toute chose invisible et surnaturelle se trouvant autour d'eux : tels que les esprits, les Anges de la Mort, les Démons et les Chiens de l'Enfer. De même, ils peuvent également détecter tout lieu, être, ou objet non protégé par Symboles Énochiens cette perception s'étendant également aux ondes électromagnétiques. Ils sont ainsi en mesure de déchiffrer des signaux de modulation de radio, par exemple.

TELEKINESIE » Les anges sont capables de déplacer des êtres et des objets par la force de leur esprit, bien qu'il soit rare qu'ils utilisent ce pouvoir. Ils sont capables d'utiliser la télékinésie d'une manière plus agressive comme des démons

TELEPATHIE » Ils sont en mesure de lire dans les pensées des autres anges avec facilité. Les anges supérieurs tels que les séraphins et les archanges peuvent également lire les esprits des humains.

TELEPORTATION/VOL » Les anges peuvent se déplacer eux-mêmes, avec d'autres passagers ou juste d'autres personnes d'un endroit à un autre, instantanément, sans occuper l'espace existant entre les deux. Toutefois, si leurs ailes sont endommagées, ils ne peuvent plus utiliser ni ce pouvoir, ni repartir au Paradis.

SENSIBILITE TEMPORELLE » Les anges sont capables de sentir chaque modification du flux temporel, ce qui leur permet de discerner les chronologies alternatives. Ils peuvent donc détecter chaque voyage dans le temps.

MIMETISME VOCAL » Ils peuvent parfaitement imiter la voix des mortels.

CHARME PROTECTEUR » Un ange peut protéger un individu (leurs futurs d'une façon plus courante) de la plupart des formes de dommages physiques. Ce degré de protection est lié à la puissance d'un ange. Castiel était en mesure d'empêcher son véhicule Jimmy Novak de se brûler la main sur une casserole d'eau bouillante par exemple.

PYROKINESIE » Les anges peuvent manipuler et créer le feu, bien que la puissance de ce pouvoir dépende de leur classe.

ABSORBTION DES ÂMES » Les anges sont capable de drainer les âmes humaines ou même de les absorber complètement, ce qui augmente leur niveau de puissance. Cependant cela les rend fous à la longue.

TERRAKINESIE » L'ange Hael a été en mesure de tailler le Grand Canyon avec ses pouvoirs.

EXPLOSION ENERGETIQUE » Les anges, si ils se trouvent au Paradis, peuvent joindre leurs pouvoirs ensemble afin de déclencher une explosion massive d'énergie concentrée sur un seul point. Cette attaque détruit tout sur un grand rayon.



POUVOIRS ACCESSIBLES PAR CONNEXION AU PARADIS ❖  Pour diminuer le pouvoir des anges, certaines capacités sont accordées et maintenues aussi longtemps qu'ils restent connectés au Paradis, et fidèles à ses dirigeants et à Dieu. Si ils se rebellent et partent, ces pouvoirs déclineront jusqu'à disparaître totalement au fil du temps et ils finiront par devenirs de simples mortels. Cependant, les anges de haut niveau tels que les séraphins et les archanges ne souffrent pas de cette condition.
CHRONOKINESIE AMELIOREE » Les anges ont la possibilité de manipuler le temps à leur convenance. A noter qu'il est plus facile pour eux de le faire si ils sont encore reliés au Ciel.

POUVOIR DE GUERISON » Les anges peuvent causer des blessures, des maladies et des toxines, mais ils peuvent également les guérir instantanément.

DESTRUCTION PAR LE BIAIS DU TOUCHER » Les anges sont capables de détruire les démons de mi-niveau en les touchant simplement, à condition que le démon possède un corps. Ce pouvoir ne fonctionne donc pas sur leur forme de fumée. Cependant, les anges peuvent aussi saisir la forme de fumée d'un démon et le forcer à revenir dans un corps d'accueil pour pouvoir le frapper. Ils peuvent également l'utiliser pour tuer des monstres et des êtres humains.

RESURRECTION » Les anges peuvent ramener les morts à la vie. Cependant, ils doivent savoir où se trouvent tous les morceaux du corps d'origine pour les rassembler et ils doivent avoir l'âme du sujet sous la main. Toutefois, si l'âme se trouve au Paradis, ils n'ont, semble-t-il, pas besoin de récupérer le corps physiquement. Ils sont également en mesure de restaurer des corps humains qui ont été détruits.



POUVOIRS DES CLASSES SUPÉRIEURES : ❖  Capacités plus couramment utilisées par les anges de classes supérieures anges tels que les Séraphins et Grigoris.
BIOKINESIE » Les anges de haut niveau sont capables de manipuler la biologie des autres êtres. Zacharie, par exemple, était en mesure de créer une hémorragie à Dean. Le Grigori Tamiel était en mesure de rendre une personne aveugle en le touchant.

VERROUILLER UN HÔTE » Les anges puissants peuvent tenir un démon sous forme de fumée comme si elle était tangible et forcer le démon à revenir dans son hôte/navire. Cela a été démontré par Castiel sur Ellsworth.

MANIPULATION DE LA MEMOIRE » Ils sont capables d'effacer, restaurer, modifier et fabriquer des souvenirs dans l'esprit des êtres humains.

PYROKINESIE AVANCEE » Ils peuvent générer et manipuler le feu à un haut niveau.

LECTURE DE L'ÂME » Les anges sont en mesure de lire les âmes des humains, mais cela reste une expérience douloureuse pour l'être humain. Ils peuvent également utiliser l'âme d'un être humain comme une source d'énergie, mais la douleur est encore plus grande pour l'homme. En effet, l'humain peut exploser avec son âme si l'ange ne fait pas attention.

RETRAIT DE POUVOIRS » Les séraphins et Grigoris sont capables d'éliminer les pouvoirs psychiques des êtres humains. Cependant, le processus est très douloureux et peut laisser des dommages sur le cerveau de l'individu.

INVISIBILITE » Tous les anges peuvent devenir invisibles aux humains.

GUERISON AVANCEE » Tandis que les anges normaux possèdent la capacité de guérir grâce à leur connexion au Paradis, les Séraphin possèdent cette capacité même une fois reniés du Ciel.

POUVOIRS COMBINES : Quand les anges agissent ensemble, ils sont capables de prouesses normalement irréalisables seuls.
CAPTURE » les anges ont capturés Alastair, qui était assez puissant pour mettre hors d'état de nuire des anges réguliers dans un combat individuel.

CHÂTIMENT » les anges du ciel sont en mesure de combiner leurs pouvoirs sur une cible et frapper tous ensemble.



AUTRES POUVOIRS Autres pouvoirs utilisés par des classes spécifiques.
MISE EN COUPLE » Certains types d'anges de la classe des Chérubins utilisent un sceau spécial appelé l'arc de Cupidon pour former les couples. Ainsi, deux personnes touchées par un cupidon ont leurs coeurs marqués d'un sceau énochien et se mettent ensemble : ces personnes peuvent alors être considérées comme des âmes soeurs.

EMPATHIE » Les anges dans la classe Rit Zien peuvent encore plus sentir les émotions des autres, ainsi que les expériences liées à la douleur.

CHÂTIMENT UNIQUE » Le Rit Zien ont une méthode unique de tuer leurs victimes en les vaporisant complètement.


VULNERABILITES

Blesser, tromper et piéger un ange
FEU SACRE » Pour piéger un ange, le moyen le plus simple est de l'enfermer dans un cercle de flammes créés à partir d'huile sainte. Si jamais il touche les flammes, cela le tuera lui ainsi que son véhicule. Néanmoins, il peut encore utiliser ses pouvoirs pour l'aider à s'échapper, en créant un pont avec un autre être vivant par exemple.

LA CAGE DE LUCIFER » Cette cellule a été conçue pour contenir Lucifer et dernièrement, elle enfermait également Michaël. De ce fait, elle peut contenir n'importe quel autre ange, et même plusieurs, sans que ces derniers ne puissent s'évader.

SCEAUX ENOCHIENS » Lorsque des sceaux Énochiens sont placés sur des humains (gravés sur la cage thoracique), ils empêchent tout ange / archange de détecter et de trouver ces derniers. Ils peuvent également être utilisés pour empêcher les anges d'entrer dans un bâtiment si on les peint sur les murs, et ils ne peuvent plus entendre les conversations qui se font à l'intérieur. Enfin, cela les affaiblit ainsi que leurs pouvoirs.

SORTILEGE » Les sortilèges peuvent être utilisés pour empêcher les anges de détecter et de trouver quelqu'un (bien que cela ne fonctionne pas sur les archanges).

TORTURE CEREBRALE » L'un des démons de Crowley était en mesure de bloquer au moins une partie des pouvoirs de Samandriel en plaçant sur sa tête un casque hérissé de grandes pointes de métal s'enfonçant dans son cerveau. Il pouvait aussi également pénétrer la base des réglages de l'ange grâce à cette méthode.

DEMONS SUPERIEURS » les démons les plus forts sont en mesure de combattre, vaincre, nuire et bannir les anges, bien qu'ils ne peuvent pas les tuer. De même, un grand nombre de démons (dans leur forme de fumée) sont capables de dominer un groupe d'anges lambdas.

SCEAU DE LA CORNE DE GABRIEL » Ce symbole est capable d'attirer tout ange se trouvant dans les parages autour de celui qui a peint le symbole.

PIEGE A ANGES » Un autre moyen de piéger les anges, outre le feu sacré.

SCEAU D'EMPRISONNEMENT » Il ne marche que temporairement mais le laps de temps où les anges sont enfermés dans le sceau, ils peuvent perdre leur pouvoirs. Le sceau bloque également tout son se trouvant à l'intérieur de la salle dans lequel il est utilisé.

ALCOOL » Pour rendre un ange coupé du ciel ivre, il vous faudra bien au minimum un grand magasin d'alcool à votre disposition. Plus de deux pour un ange encore en connexion avec le Paradis.

RETIRER LA GRÂCE D'UN ANGE » La grâce (le caractère sacré, les pouvoirs et les ailes) d'un ange peut être retirée en lui tranchant la gorge. Si vous emprisonnez la grâce qui en sort dans un autre être ou dans un flacon, l'ange devient alors humain et mortel.

SORTILEGE POUR RENDRE UN ANGE IMPUISSANT » Capable de bloquer les pouvoirs d'un ange à proximité grâce à un mélange de plusieurs sceaux.

FAIBLE VEHICULE » Avoir un hôte faible semble réduire la puissance de l'ange de manière significative.



Bannir et détruire un ange
SCEAU DE SANG ENOCHIEN » Si une personne (humain, démon, autre ange) met sa main sur un sceau de sang qui est placé sur quelque chose / quelqu'un, alors tous les anges du périmètre seront automatiquement renvoyé au Paradis. Si c'est un ange qui active le sceau, il ne sera pas banni, sauf si le sceau se trouve sculptée sur son propre véhicule.

EXPULSION DE L'ANGE PAR LE VEHICULE » Un hôte possède la capacité d'expulser l'ange qui le possède selon la puissance de l'ange et la puissance de la volonté de l'hôte.

LAME ET EPEE ANGELIQUE » Un ange peut être tué en étant poignardé avec une lame ou une épée angélique dans un endroit vital (qu'il soit ou non dans un hôte). A ce moment, un éclat de lumière, blanche ou bleue (en fonction de la classe de l'ange) est libérée et ses ailes brûlées. L'ombre de ses ailes calcinées apparaît ensuite sur la surface où le corps sans vie repose, comme incrustée. Ne fonctionne pas sur les archanges.

LAME D'UN ARCHANGE » Les lames des archanges sont plus puissantes que les lames angéliques. Elles peuvent tuer n'importe quel ange, même les archanges.

BALLES FORGEES A PARTIR D'UNE LAME ANGELIQUE» Les balles fondues à partir d'une lame angélique sont efficaces pour tuer les anges. Cependant, elles doivent toucher et entrer dans une zone mortelle (le cerveau, le coeur, etc).

ARMES DU CIEL » Les armes du ciel rassemblées peuvent irrémédiablement dissoudre le véhicule d'un archange et d'un ange et les détruire (sauf peut-être Michaël et Lucifer).

LE COLT » Il est peut-être probable que le Colt puisse tuer les anges, mais ce n'est pas sûr.

FAUX DE LA MORT ET LA MORT » Cette arme peut tuer toute chose vivante. Etant le concept de la mort personnifiée littéralement, le cavalier de l'Apocalypse Mort peut facilement détruire tout être vivant.

ANGES SUPERIEURS » Les anges d'un niveau supérieurs tels que les Archanges et les Rit Zien peuvent frapper les Anges de niveau inférieur.

LES CHIENS DE L'ENFER (EVENTUELLEMENT] » Ils pourraient être capables de blesser ou de tuer des anges mais ce n'est pas sûr.

DIEU » Etant le créateur de cette race et également un être primordial, il peut tuer les anges. Il en va de même pour les Ténèbres.

CAMBION/ANTI-CHRIST » Un anti-christ, la progéniture d'un humain et démon, est dit être en mesure de carboniser la totalité de l'armée du ciel, outre les archanges.

PREMIERE LAME » La première lame peut tuer les anges.

SCEAU CONCENTRANT L'ENERGIE » Ce sort fait exploser un ange. Tout autre être vivant (et ange) et objet se trouvant sur sa trajectoire meurt / est détruit, atomisé.

LA CHUTE » De nombreux anges sont morts quand ils sont tombés du Ciel suite au sort de Metatron.

LA MAGIE » Castiel a une fois déclaré que si les bons sorts étaient jetés sur un livre, sa lecture pourrait tuer celui qui le lit.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 531

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Ven 3 Fév - 0:08

ANNEXE SPECIFIQUE


C'est lui qui m'a élevé

Parce que parfois on ne se retrouve pas avec les alignements, qui a été élevé par qui, etc ... Voici une petite annexe supplémentaire dédiée à ces informations (ne sont notifiés ici que les membres du forum) !

alignement

fidèles aux cieux (à Dieu): ❖ parce que c'est Papa
» l'Ange Menadel

fidèles à Michaël ❖ C'est lui qui commande, Papa est pas là
» le Grigori Yehuiah
» le Séraphin Revandel

team humanity ❖ fuck Mimi
» l'Archange Gabriel
» le Séraphin Castiel
» la Séraphine Pahaliah
» l'Ange Balthazar

pour leur propre liberté ❖ ni Dieu ni maîtres
» none

sont contre / veulent détruire l'Humanité ❖ des singes stupides
» l'Archange Lucifer


éducation

l'Archange michaël ❖ a élevé
» Lucifer (Archange)
» Yehuiah (Grigori)
» Revandel (Séraphin)

l'Archange Lucifer ❖ a élevé
» Gabriel (Archange)

l'archange Gabriel ❖ a élevé
» Castiel (Ange devenu Seraphin)
» Balthazar (Ange)
» Menadel (Ange)

le Grigori Yehuiah ❖ a élevé
» Pahaliah (Seraphine)


protection

l'Archange michaël ❖ protège
» Calypso O'Brien (prophète)

la Seraphine Pahaliah ❖ protège
» Serena J. Woodsbuy (chasseuse)
» Jonas E. Sanders (chasseur)

le Séraphin Castiel ❖ protège
» Dean Winchester (chasseur & hdl devenu démon)
» Sam Winchester (chasseur & hdl)
» Ciaran O'Flaherty (familier)

le Séraphin Revandel ❖ protège
» Annabelle J. Graham (chasseuse & fdl)

l'Ange Menadel ❖ protège
» Matthew Graham (chasseur & hdl)

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes-