Partagez | .
 

 Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Dim 17 Jan - 18:21

LES trucs en plumes


C'est duveteux comme un moineau

Tu trouveras ici la liste des Anges de Supernatural, ainsi qu'un petit topos sur leurs différentes fonctions.
Si tu as des questions, suggestions ou si tu souhaites rajouter quelques informations, n'hésite pas à contacter le STAFF.

tu les trouveras chez nous


Race jouable  
Race non jouable


Archange Loyal (Michaël) pris
Archange Rebel (Gabriel) pris
Archange Déchu (Lucifer) pris
Grigoris 1/3 pris
Seraphins 2/6 pris
Anges Soldats
Anges Rit Zien
Anges Bureaucrates
Anges Cupidons
Anges Faucheuses
Merci de privilégier les anges loyaux !

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Mer 20 Jan - 23:49

Les ARchanges


Narcissistic personality disorder ... Ok, now this one i could have

Les Archanges sont les premiers anges à avoir été créé par Dieu, et sont donc bien plus puissants que ces derniers. Ils ne sont cependant que la seconde création de Papa : les Leviathans étant la première (mais la première ayant foirée ...). Ce sont également les seuls de leur espèce à avoir vu Dieu physiquement, outre l'ange Ange Métatron. Ils sont considérés comme l'arme la plus terrible du Paradis, et étaient au départ au nombre de quatre (aujourd'hui trois) - cités dans l'ordre de leur création : Michael (le plus puissant et le plus fidèle - vivant), Lucifer (le petit préféré de Papa mais également le plus orgueilleux et avide - vivant), Raphael (le plus impitoyable et impérieux - décédé), et Gabriel (le plus espiègle et farceur -vivant mais se fait passer pour mort aux yeux de tous.).

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels - le temps n'a pas d'emprise sur eux. Etant antérieurs à la création et l'univers lui-même, ils sont plus que vieux. (On dit fossile antique de nos jours. Et oui, Castiel est un "jeune ange" avec ses 13,8 milliards d'années au compteur ... )


lieux de résidence
» Autrefois le Paradis. Cependant, Gabriel s'est planqué sur Terre en se faisant faire un lifting (prenant possession d'un hôte humain) et considère la Planète Bleue comme chez lui. Concernant Lucifer, il paraitrait qu'il a aménagé la Cage mais rien n'est moins sûr.
» Actuellement, Lucifer et Michaël sont sortis de la Cage, de ce fait ils sont également sur Terre, évitant leurs autres frères et soeurs pour le moment.


style de vie
» Les quatre Archanges étaient très soudés, agissant comme de véritables frères par rapports aux autres anges existants. Par ailleurs, Michaël a élevé Lucifer, qui a lui-même par la suite élevé Gabriel. Ils étaient très proches de leur Père et ont d'ailleurs aidé ce dernier à enfermer les Ténèbres dans la Marque (future Marque de Caïn); Marque que Dieu confia plus tard à Lucifer car il était non seulement son fils préféré mais également son plus fidèle lieutenant (la belle boulette).
» Par la suite, Dieu créa le Paradis (aka les Cieux) comme lieu de résidence.
» Quelques temps plus tard, ce fut au tour du Purgatoire d'être créé et Dieu y enferma les Léviathans.
» Pris d'un nouveau désir de création (on appelle ça faire une grossesse nerveuse de nos jours), il donna naissance aux autres anges, que les Archanges durent élever eux-même (enfin surtout Michaël en fait). Car Papa est un grand farceur qui ne voulait pas montrer sa trogne à ses autres gosses, il était bien trop occupé à faire aboutir un "nouveau projet".
» Puis, ce fut au tour de la Terre de voir le jour et enfin l'Humanité. Il désigna un ange au pif pour lui faire écrire ses Divines Paroles (aka Lois à Respecter) et c'est comme ça que Métatron passa du statut de Petit Ange Lambda au statut de Scribe de Dieu (bonjour la promotion).
» Il demanda par la suite à l'ensemble de ses enfants de ployer le genou devant l'Humanité et si tous les anges dirent amen même si ils n'étaient pas forcément d'accord, Lucifer fut le seul à refuser et dire clairement merde. Il tenta de mener une rébellion contre cette idée insensée, corrompu par la Marque (de Caïn) et demanda même à Michaël de l'aider et le rejoindre ... Sauf que.
» En effet, Mimi refusa net, et une terrible bataille s'engagea entre les deux Archanges.
» Gabriel, ne supportant plus leurs querelles à répétition, se tira du Paradis et décida de se faire passer pour mort, se trouvant un hôte et embrassant un style de vie hédoniste sous une nouvelle identité.
» Luci par la suite décida de corrompre l'Humanité et s'introduisit dans le Jardin d'Eden où se trouvait Lilith, la première femme d'Adam. Il tortura son âme et en fit la première démone. Dieu, en colère, envoya alors Michaël pour combattre Lucifer, Luci qui termina enfermé dans la Cage au plus profond des Enfers. Avec la disparition de deux de ses premiers nés, Dieu décida qu'il était temps de prendre un congé sabbatique (qui dure toujours d'ailleurs) et il disparu purement et simplement, laissant les commandes du Ciel à Michaël et Raphaël.
» Les deux Archanges chouinèrent au départ, avant de s'intéresser au reste de l'Univers. Bien que très puissants eux-mêmes, ils avaient besoin de la Parole de Dieu (que Métatron avait scribé sur des Tablettes et qu'il était le seul à pouvoir déchiffrer) pour diriger et contrôler l'Univers. Métratron, l'ayant prédit, s'était malheureusement pour eux déjà tiré. On ne sait toujours pas comment, mais Lucifer parvint à mettre la main sur l'une d'entre elle - la Tablette des Anges -, qu'il cacha dans une crypte avant de se faire enfermer. Il réussit d'ailleurs le tour de force de corrompre Caïn alors qu'il était à l'intérieur de la Cage, faisant de lui le nouveau Porteur de la Marque - puis par la suite le premier Chevalier de l'Enfer (l'élite des Démons).
» Pour connaître le reste de l'histoire, allez donc lire les résumés des saisons (ou mieux, regardez les) et prenez connaissance du contexte actuel.


autres informations
» Ils ont également leur propre langue : l'énochien, bien qu'ils soient polyglottes et parlent toutes les langues connues.
» Il n'existe qu'un seul ange déchu (banni par Dieu) et il s'agit de Lucifer. Ayant été banni, Lucifer ne peut plus rentrer au Paradis. Les autres anges étant partis d'eux mêmes et / où ayant désobéis sont considérés comme rebelles (tel que Gabriel, pour les archanges, par exemple).


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque archange à son propre caractère. Toutefois Michaël reste le plus loyal, Lucifer le plus passionné et Gabriel le plus compatissant.


physique
» Chaque Archange sous sa véritable apparence est doté de trois paires d'ailes (Gabriel les a dorées) et est asexué (et donc pansexuel, bien que certains ont leurs petites préférences).
» Ils sont aussi beaux que terrifiants - bien plus que leurs autres frères et soeurs, entourés d'un halo de lumière à vous exploser les rétines, et sont bien plus grands et impressionnants que les anges lambdas.
» Lucifer est considéré comme le plus bel ange de la Création et le plus lumineux. A ce propos, aucun humain (s'il n'est pas digne) ne peut voir leur véritable apparence ou entendre leur voix, sous peine de mourir de douleur extrême.
» Cependant, Tous les anges (Archanges compris) doivent posséder un humain (aka véhicule) en leur demandant leur accord si ils veulent pouvoir se déplacer physiquement sur Terre. Les Archanges sont tellement puissants qu'ils doivent obligatoirement trouver un véhicule qui descende de Caïn ou Abel s'ils ne veulent pas que les humains qu'ils squattent se désagrègent et meurent de combustion spontanée (toutefois lente).
» Si Gabriel semble avoir trouvé son véhicule depuis plusieurs siècles, Michaël a repris le corps d'Adam Milligan et Lucifer a ressuscité le corps de Nick - corps qui ne tiendra pas longtemps à partir du moment où l'archange aura retrouvé sa puissance. Bien qu'ils utilisent un véhicule, leurs ailes restent invisibles aux yeux humains (sauf ceux assez dignes pour les voir) mais existent toujours dans une autre dimension. Lorsqu'ils meurent, elles apparaissent sur le sol comme une empreinte carbonisée incrustée là où leur corps repose.


ARMES

Armes Archangéliques ❖ Si Gabriel possède une lame, Michaël préfère une lance. Dans tous les cas, les armes des archanges sont plus puissantes que celles de leurs petits frères et soeurs, et les dégâts qu'elles causent sont assez importants - voir mortels - pour empêcher une guérison complète. Ainsi, les Archanges peuvent utiliser leurs armes pour tuer leurs cadets, ou simplement s'entretuer entre eux si ils s'ennuient.


Pouvoirs

Les Archanges sont sans conteste les êtres les plus puissants de toute la création outre les Etres Primordiaux (Dieu (planqué), Les Ténèbres (emprisonnée), Eve (morte)). Ils possèdent les compétences et les capacités qui sont inhérents à tous les anges, mais à un degré beaucoup plus élevé. Ils sont craints par toutes les autres créatures étant considérés comme "féroces" et "d'une puissance absolue". Ils créent des choses à partir de rien. Toutefois, Michaël et Lucifer étant très affaiblis, un groupe assez conséquent d'anges entraînés pourrait sûrement les tuer. Gabriel est donc pour le moment le plus puissant des archanges. Il est à savoir qu'ils ne possèdent pas tous ces pouvoirs (cf prédéfinis pour plus d'informations).

Pouvoirs des Archanges:
 


VULNERABILITES

Maltraiter, tromper, bannir, et piéger un Archange:
 

Détruire les Archanges:
 

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Sam 23 Jan - 18:50

Les Grigori


Until the world falls

Les Grigori sont les plus puissants êtres célestes créés par Dieu après les Archanges. Élite de soldats originaires du Ciel, ils possèdent une puissance considérable, surclassant toute créature surnaturelle outre certaines divinités, les Léviathans ainsi que les Cavaliers de l'Apocalypse. Ils sont les homologues des Chevaliers de l'Enfer, et se trouvent être certainement aussi puissants que les démons aux yeux jaunes.

Nés après l'enfermement des Leviathans au Purgatoire, ils ont assisté à la naissance de la Terre comme leurs autres petits frères et soeurs, son évolution et à la création des Hommes et, à la demande de Dieu, ils se sont prosternés devant les humains, devant faire preuve d'amour et de compassion envers eux. Connus sous l'autre nom des Observateurs, ils sont les premiers à être arrivés sur Terre. Ils sont pourtant sortis du droit chemin, pervertissant les âmes humaines ou utilisant les humains à leur propre fin, attaquant les humains, les kidnappant et les piégeant dans des rêves dans le but de manger leur âmes. Pour leur crime, ils ont été déchus de leurs postes et du Ciel, avant d'être chassés et détruits par leur frères à la demande de Dieu.
Cependant, alors que les Séraphins et les anges plus jeunes les pensaient tous morts, certains ont réussis à survivre, bien que diminués, en se cachant et en se nourrissant d'âmes humaines pour conserver leurs pouvoirs (et mojo angélique) le problème étant que cela les a rendu fou à la longue.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels - les temps n'a pas d'emprise sur eux. Les plus vieux ont certainement aux alentours de 14 milliards d'années.


lieux de résidence
» Anciennement perchés dans Les Cieux (aka Paradis), lorsque les Grigori ont chuté certains ont réussit à se cacher sur Terre. Ils y vivent depuis, généralement en ermite, et tentent de survivre incognito.


style de vie
» Ils étaient une petite centaine avant de se faire décimer.
» Ils n'ont jamais vu leur Père (aka Créateur, aka Dieu) et ont été élevé par les archanges, notamment Michaël.
» Ils obéissaient aux règles strictes établies par Michaël, leur commandant (et vice-roi des Cieux). Ils ont également leur propre langue : l'énochien, bien qu'ils soient polyglottes.
» Capables de se reproduire avec les humains comme leurs autres frères tant qu'ils restent dans leur hôtes de chair, la progéniture est cependant humaine si ils n'utilisent pas leur grâce durant le rapport sexuel - créant alors un Nephilim (le seul existant à ce jour est mort et nous n'en autorisons pas d'autres).
» Ils ne peuvent pas se reproduire dans leur forme naturelle, et on ne sait pas ce que donnerait la progéniture de deux véhicules d'anges.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Anciens "bons petits soldats" fiers, droits et obéissants, ils ne sont plus ce qu'ils étaient. Pervertis par la puissance des âmes humaines, ils sont aussi redoutables que les démons et se trouvent être des êtres capables de toutes les facéties pour attirer les humains dans leur filets. Evidemment, ils possèdent en outre leur propre caractère.

physique
» Leur véritable forme est inconnue : peu sont les personnes élues à pouvoir entendre leur véritable voix et voir leur véritable forme (ceux qui n'y sont pas habilités se retrouvent avec les yeux complètement brûlés et peuvent même mourir, leur voix étant particulièrement aiguë au point de leur exploser littéralement le cerveau). Toutefois, ils sont décrits comme aussi magnifiques que dangereux. Leur beauté est considérée comme écrasante et terrifiante en même temps; bien que celle des Grigori ait quelque peu baissée avec toutes ces années passées loin du Ciel.
» Ils possèdent en outre quatre ailes, bien que dans un triste état.
» Comme leur autres frères, leur taille initiale est aussi grande qu'un gratte ciel, les archanges étant bien plus imposants encore.
» Ils sont asexués (et donc pansexuels, bien que certains ont leurs petites préférences).
» Tous les anges devant posséder un humain (aka véhicule) en leur demandant leur accord si ils veulent pouvoir se déplacer physiquement sur Terre, ils ont donc sur le plan terrestre l'apparence du dit véhicule. Lorsqu'ils sont dans le corps de leur hôte, leurs ailes existent toujours, bien que sur un autre pan de la réalité (autre dimension) et ils peuvent faire apparaitre leurs ombres sur le sol.


ARMES

EPEES ANGELIQUES ❖ Les Grigori possèdent des épées qui leur sont propres (une épée par Grigori), leur nom d'ange étant gravée sur la lame. Elles obéissent au doigt et à l'oeil de leur propriétaire et peuvent ainsi revenir dans la main de ses derniers quelques soient l'endroit où elles se trouvent (en théorie).


POUVOIRS

Ils sont tellement puissants que leurs pouvoirs ne semblent pas être affectés (affaiblis) par la coupure qu'ils subissent du Ciel comme les autres anges lambdas, mais étant cependant coupés du Paradis depuis un sacré moment, c'est le pouvoir des âmes humaines qu'ils absorbent qui leur permettent de subsister.

Pouvoirs traditionnels des Grigori:
 

Autres pouvoirs qu'ils possèdent mais n'utilisent pas forcément:
 


VULNERABILITES

Blesser, tromper et piéger un Grigori:
 

Bannir et détruire un Grigori:
 

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Ven 3 Fév - 0:08

Seraphins


What are we going to do now ?

Les Séraphins sont les puissants êtres célestes créé par Dieu après les Archanges et les Grigori (une fois les Leviathans envoyés au Purgatoire). Si l'on ne connait pas exactement leur rôle au Paradis, ils semblent cependant devoir veiller sur leurs frères plus jeunes et les commander, entre autre. Certains d'entre eux ont également été envoyés en mission spécifique : notamment celle d'aller sur Terre pour surveiller les Etres Humains et apprendre d'eux - comme Akobel. Soldats originaires du Ciel, ils possèdent comme leurs ainés une puissance considérable, surpassant généralement celle des monstres et autres créatures surnaturelles à l'exception des Leviathans, des Cavaliers de l'Apocalypse, des Archanges, des Grigoris, des Créatures Primordiales (Eve, Dieu, Les Ténèbres). Ils semblent cependant être de puissance égale avec les démons aux yeux blancs.

Comme leurs aînés, ils ont assisté à la naissance de la Terre, son évolution et à la création des Hommes. A la demande de Dieu, ils se prosternés devant les humains - devant faire preuve d'amour et de compassion envers eux.
Comme leurs cadets, ils ne sont pas censés agir directement, sauf si on leur donne l'ordre de se manifester. Cependant, une grande majorité d'entre eux étaient pour la libération de Lucifer et l’Apocalypse et ont donc œuvré en son sens, quitte à massacrer des membres de leur propre espèce, tout simplement car cela aurait permis à Michaël de tuer son frère une fois pour toute et de ramener le Paradis sur Terre. Néanmoins, ils ne sont pas placé pas du coté de Lucifer pour autant, ayant peur de lui tout au contraire.

Lorsque Métatron a fermé les portes du Paradis, les Séraphins furent les seuls à conserver leurs ailes et leurs pouvoirs, bien qu'ils aient été rès affaiblis. Certains ont fini par tourner le dos au Paradis, s'habituant à la vie humaine - finissant même par être traqués par leurs semblables - tandis que d'autres tout au contraire se sont efforcés de rester de bons anges. Lorsque les portes du Paradis ont été ré-ouvertes et Métatron enfermé, il leur fut difficile de reprendre le train train habituel, ne sachant plus vraiment en qui ils pouvaient encore avoir confiance. Les portes de la Cage finalement ré-ouvertes en Décembre 2015, certains se sont lancés à la recherche de Michaël pour le ramener à la maison et lui demander conseil, d'autres au contraire ont souhaité le tuer en profitant de son affaiblissement. Certains, mêmes, ont tenté de chercher Lucifer, pour les mêmes raisons. Le premier Archange n'est pourtant réapparut que dernièrement (Avril 2016), rappelant tout le monde au bercail, se dévoilant après avoir libéré Métatron de sa cellule avant de leur demander une soumission totale dans le but de réussir à enfin anéantir la menace de Lucifer (cf Intrigue). Ils peuvent donc désormais oeuvrer pour ou contre les ordres de Michaël mais quelque soit leur camp ils devront faire face aux conséquences - Michaël ayant été jusqu'à leur proposer de devenir humain si ils ne souhaitaient plus s'engager dans la Guerre qui s'annonce, mais sans possibilité de retour en arrière toutefois.

INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels - les temps n'a pas d'emprise sur eux. Les plus vieux ont certainement aux alentours de 13,819 milliards d'années.


lieux de résidence
» Les Cieux (aka Paradis) sont leur domaine de naissance : chaque ange, quelque soit sa classe, y a son petit paradis qui lui est propre (aka sa chambre). Toutefois lorsque Métatron a fermé les portes, beaucoup d'entre eux se sont habitués à la vie sur Terre et souhaitent y retourner.


style de vie
» Ils n'ont jamais vu leur Père (aka Créateur, aka Dieu) non plus et certains en sont même allés jusqu'à douter de son existence.
» Les 9/10eme d'entre eux n'ont jamais vu Lucifer ou Gabriel : ils en ont juste entendu parlé.
» Les Séraphins ont été élevé par les Grigori et les Archanges, notamment Michaël.
» Ils obéissaient aux règles strictes établies par Michaël, leur commandant (et vice-roi des Cieux). Ils ont également leur propre langue : l'énochien, bien qu'ils soient polyglottes.
» Ils sont capables de se reproduire avec les humains : leur progéniture est alors humaine - sauf dans le cas où l'ange utilise sa grâce pendant l'acte sexuel - produisant alors un néphilim (créature mi humaine, mi ange). Le seul existant est cependant mort (et nous n'en autorisons pas d'autres). Ils ne peuvent cependant pas se reproduire dans leur forme naturelle, et on ne sait pas ce que donnerait la progéniture de deux véhicules d'anges.
» Il existe présentement deux types d'ange : les anges rebels, qui ont quitté le Paradis de leur propre chef ou qui ont été considérés comme des traitres et sont chassés par leurs frères, et les anges loyaux à Dieu ou à Michaël.


LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque ange à son propre caractère. Toutefois il est reconnu qu'ils sont généralement considérés comme de "bons petits soldats". Une grande partie d'entre eux ne savait pas, il y a encore peu de temps, désobéir aux ordres donnés par leur supérieurs (ils sont programmés ainsi) et rappelaient donc d'avantage des robots que des êtres vivants ayant accès à des sentiments. Certains, étant restés parmi les humains, se sont cependant affirmés (Castiel par exemple) et sont même parfois allés jusqu'à tourner le dos au Paradis et se considérer comme doués d'une volonté propre (surtout depuis que Métatron les a expulsé du Paradis avant que les choses ne retournent à la normale).


physique
» Leur véritable forme est inconnue : peu sont les personnes élues à pouvoir entendre leur véritable voix et voir leur véritable forme (ceux qui n'y sont pas habilités se retrouvent avec les yeux complètement brûlés et peuvent même mourir, leur voix étant particulièrement aiguë au point de leur exploser littéralement le cerveau). Toutefois, ils sont décrits comme aussi magnifiques que dangereux. Leur beauté est considérée comme écrasante et terrifiante en même temps. Certains possèdent quatre têtes bestiales (Zachariah) mais tous sont entouré d'un halo de lumière.
» Leur taille initiale est aussi grande qu'un gratte ciel, les archanges étant bien plus imposants encore.
» Ils sont asexués (et donc pansexuels, bien que certains ont leurs petites préférences).
» Tous les anges doivent posséder un humain (aka véhicule) en leur demandant leur accord si ils veulent pouvoir se déplacer physiquement sur Terre. Lorsqu'ils sont dans le corps de leur hôte, leurs ailes existent toujours, bien que sur un autre pan de la réalité (autre dimension) et ils peuvent faire apparaitre leurs ombres.


ARMES

Lames Angéliques ❖ Les Seraphins possèdent chacun une lame (d'une trentaine de centimètre) capable de tuer les démons ainsi que leurs confrères - et ce quelques soient leurs classes (exception faite pour les Archanges).


POUVOIRS

En tant que classe supérieure,les Séraphins possèdent plus de capacités que les anges ordinaires, et à un niveau plus élevé. De même, ils ne perdent pas leurs pouvoirs lorsqu'ils sont coupés du Ciel. Cependant, comme la plupart des anges, leurs pouvoirs ont été très affectés par la fermeture des portes du Paradis.

Pouvoirs traditionnels des Séraphins:
 

autres pouvoirs qu'ils sont susceptibles d'utiliser:
 



VULNERABILITES

Blesser, tromper et piéger un Séraphin:
 

Bannir et détruire un Séraphin:
 

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Dim 24 Sep - 22:14

Anges


I don't understand that reference

Les Anges sont les derniers puissants êtres célestes créé par Dieu. Ils sont censés être ses serviteurs et messagers, mais également ses soldats. Originaires du Ciel comme leurs aînés, ils possèdent une puissance considérable surclassant généralement celle des démons aux yeux noirs et rouges, monstres et autres créatures surnaturelles, à l'exception des Leviathans, des Cavaliers de l'Apocalypse, de leurs ainés et des Créatures Primordiales (Eve, Dieu, Les Ténèbres)
Bien qu'étant les derniers célestes à êtres nés, ils ont eux aussi assisté à la naissance de la Terre, son évolution et à la création des Hommes. Bien que comme les Grigori et les Seraphins ils n'aient jamais vu leur Père, ils se prosternés devant les humains à Sa demande, tentant de faire preuve d'amour et de compassion envers eux. L'Ange Gadreel (décédé depuis) était d'ailleurs chargé de protéger l'humanité, mais il laissa pourtant Lucifer entrer dans le jardin et empoisonner la Terre avec son propre mal. Après l'échec de Gadreel et la chute de l'humanité, Dieu pris l'Ange Métatron comme secrétaire personnel, avant de délaisser le ciel et disparaitre. Métatron ne tarda pas a disparaitre non plus, se réfugiant sur terre pour protéger les écrits de Dieu du désir de pouvoir des Archanges.

Par la suite, des groupes d'Anges furent crées, dont une garnison qui se devait de protéger la Terre et s'assurer que l'Humanité serait la race dominant la planète comme Dieu le désirait au départ. Castiel, Uriel (décédé), Balthazar (mort et ressuscité il y a peu), Hester et Inias en faisaient parti, dirigés par l'Ange Anna (décédée). Ils assistèrent aux divers événements marquant l'évolution humaine, telle que la Tour de Babel ainsi que Sodome et Gomorrhe. Ils attendirent pendant des milliers d'années un nouvel ordre de leur supérieur qui ne vint pas, jusqu'à ce que Castiel soit choisit pour remonter Dean des Enfers.
Comme leurs aînés, ils ne sont donc pas censés agir directement, sauf si on leur donne l'ordre de se manifester. Cependant, une grande majorité d'entre eux étaient pour la libération de Lucifer et l’Apocalypse et ont donc œuvré en son sens, quitte à massacrer des membres de leur propre espèce, tout simplement car cela aurait permis à Michaël de tuer son frère une fois pour toute et de ramener le Paradis sur Terre. Néanmoins, ils ne se plaçaient pas du coté de Lucifer pour autant, ayant peur de lui au contraire.

Lorsque Métatron a fermé les portes du Paradis, les Anges présents au Paradis ont chuté, provoquant leur mort ou - dans le meilleur des cas - la combustion de leurs ailes. La Chute les affectant de manière significative, ils ont également perdu une grande partie de leur puissance, les laissant en prime désemparés et livrés à eux-mêmes. Certains ont fini par tourner le dos au Paradis, s'habituant à la vie humaine - finissant même par être traqués par leurs semblables - tandis que d'autres tout au contraire se sont efforcés de rester de bons Anges.
Lorsque les portes du Paradis ont été ré-ouvertes et Métatron enfermé, il leur fut difficile de reprendre le train train habituel, ne sachant plus vraiment en qui ils pouvaient encore avoir confiance. Les portes de la Cage finalement ré-ouvertes en Décembre 2015, certains se sont lancés à la recherche de Michaël pour le ramener à la maison et lui demander conseil, d'autres au contraire ont souhaité le tuer en profitant de son affaiblissement. Certains ont tenté de chercher Lucifer, pour les mêmes raisons.

Le premier Archange n'est pourtant réapparut que dernièrement (Avril 2016), rappelant tout le monde au bercail, se dévoilant après avoir libéré Métatron de sa cellule avant de leur demander une soumission totale dans le but de réussir à enfin anéantir la menace de Lucifer (cf Intrigue). Ils peuvent donc désormais oeuvrer pour ou contre les ordres de Michaël mais quelque soit leur camp ils devront faire face aux conséquences - Michaël ayant été jusqu'à leur proposer de devenir humain si ils ne souhaitaient plus s'engager dans la Guerre qui s'annonce, mais sans possibilité de retour en arrière toutefois.


TYPES D'Anges EXISTANTS

Il existe plusieurs "types" d'Anges à ce jour.

Les Soldats ❖ Sont des Anges normaux, ordinaires. Bien que pas aussi puissants que les séraphins, Archanges, ou d'autres êtres surnaturels plus élevés, ils surclassent aisément les démons aux yeux noirs, les monstres de moindre importance et d'autres créatures surnaturelles, à l'exception des démons plus haut rang. Ils sont regroupés en garnison et sont commandés par les Séraphins. Ils sont obéissants que leurs autres frères, et ne se posent généralement pas de questions.

Les Rit Zien ❖ Sont les Anges médecins. Leur nom signifie "les mains de la Miséricorde" en énochien. Sur les champs de bataille au ciel, leur travail était de guérir les Anges blessés. Si la blessure était trop sévère pour être guérie, ils donnaient une mort rapide et indolore à leur frère, en les frappant. Les Rit Zien ont une façon unique de donner la mort, qui consiste à placer leur main près des visages de leur victimes. Une lumière rose sort alors de leur paume et provoque une mort simple et rapide. Ils sont non jouables.

Les BUREAUCRATESLeur travail est de recueillir des informations, repérer et notifier les Anges qui causent des problèmes et, parfois, prendre le contrôle de leurs esprits les si nécessaire. Ces Anges étaient sous la direction de Naomi (décédée) avant que Métatron ne referment les portes. Le leader actuel est inconnu. Ils savent se battre et peuvent parfois êtres reconvertis en soldats, néanmoins ce n'est clairement pas leur fonction première.

Les CHERUBINS ❖ Ou Cupidons sont classés comme des Anges de troisième classe, et donc placé au bas de la chaîne de commandement céleste (la hiérarchie du Ciel). Ils suivent les ordres du ciel, servant particulièrement Michael sous les ordres du Séraphin Lelahel (prédéfini). Dans leur profession, ils sont responsables de la manipulation des sentiments : ils aident les gens à tomber amoureux. Bien qu'ils savent se battre la majorité d'entre eux détestent la violence.

Les FAUCHEURS ❖ Ou Reapers / Anges de la Mort servent le Cavalier de l'Apocalypse Mort. Ils sont invisibles pour les humains et aident à maintenir l'ordre naturelle en emportant les âmes des défunts en Enfer ou au Paradis. En ce sens, leur alignement reste totalement neutre. Ils apparaissent parfois en rassemblements de masse en prélude à un grand désastre tels que l'éruption du Vésuve à Pompéi. Dans le voile, les Faucheurs peuvent se manifester et prendre forme humaine. Ils sont non jouables.


INFORMATIONS

Esperance de vie
» Immortels - les temps n'a pas d'emprise sur eux. Les plus vieux ont certainement aux alentours de 13,819 milliards d'années, les plus jeunes 12,9 ou 10 milliards d'années.


lieux de résidence
» Les Cieux (aka Paradis) sont leur domaine : chaque Ange y a son petit paradis qui lui est propre (aka sa chambre). Toutefois lorsque Métatron a fermé les portes, beaucoup d'entre eux se sont habitués à la vie sur Terre et sont encore actuellement traqués car ils ne désirent pas rentrer au bercail.


style de vie
» Les Anges ont été élevé par les Archanges, notamment Michaël, ou par des Anges plus vieux (Seraphins).
» Les 9/10eme d'entre eux n'ont jamais vu Lucifer ou Gabriel : ils en ont juste entendu parlé.
» Outre Métatron, ils n'ont jamais vu leur Père (aka Créateur, aka Dieu) et certains en sont même allés jusqu'à douter de son existence.
» Ils obéissaient aux règles strictes établies par Michaël, leur commandant (et vice-roi des Cieux). Ils ont également leur propre langue : l'énochien, bien qu'ils soient polyglottes.
» Il sont également capables de se reproduire avec les humains : leur progéniture est alors humaine, sauf si un Ange utilise sa grâce lors du rapport sexuel. L'enfant est alors un néphilim (créature mi humaine, mi Ange) - bien que le seul existant soit mort (et nous n'en autorisons pas d'autres). Ils ne peuvent pas se reproduire dans leur forme naturelle, et on ne sait pas ce que donnerait la progéniture de deux véhicules d'Anges.
» Il existe présentement deux types d'Ange : les Anges rebelles, qui ont quitté le Paradis de leur propre chef ou qui ont été considérés comme des traitres et sont chassés par leurs frères, et les Anges loyaux à Dieu et Michaël.

LES DESCRIPTIFS

psychologie
» Chaque Ange à son propre caractère. Toutefois il est reconnu qu'ils sont généralement considérés comme de "bons petits soldats". Une grande partie d'entre eux ne sait pas désobéir aux ordres donnés par leur supérieurs (ils sont programmés ainsi) et rappellent d'avantage des robots que des êtres vivants ayant accès à des sentiments. Certains, étant restés parmi les humains, se sont cependant affirmés et sont même parfois allés jusqu'à tourner le dos au Paradis et se considérer comme doués d'une volonté propre (surtout depuis que Métatron les a expulsé du Paradis avant que les choses ne retournent à la normale). Le doute et la remise en question sont ainsi les pires des fléaux pour eux, qu'ils semblent pourtant goûter depuis peu et ce malgré le retour de Michaël.


physique
» Leur véritable forme est inconnue : peu sont les personnes élues à pouvoir entendre leur véritable voix et voir leur véritable forme (ceux qui n'y sont pas habilités se retrouvent avec les yeux complètement brûlés et peuvent même mourir, leur voix étant particulièrement aiguë au point de leur exploser littéralement le cerveau). Toutefois, ils sont décrits comme aussi magnifiques que dAngereux. Leur beauté est considérée comme écrasante et terrifiante en même temps. Certains possèdent quatre têtes bestiales (Zachariah) mais tous sont entouré d'un halo de lumière et possèdent des ailes (généralement deux, de tailles et de couleurs variables). Leur taille initiale est aussi grande qu'un gratte ciel, les Archanges étant bien plus imposants encore. Ils sont asexués (et donc pansexuels, bien que certains ont leurs petites préférences). Cependant, tous les Anges doivent posséder un humain (aka véhicule) en leur demandant leur accord si ils veulent pouvoir se déplacer physiquement sur Terre. Lorsqu'ils sont dans le corps de leur hôte, leurs ailes existent toujours, bien que sur un autre pan de la réalité (autre dimension) et ils peuvent faire apparaitre leurs ombres.


ARMES

Lames angéliques ❖ Les Anges comme les Séraphins possèdent une lame angélique, capable de tuer n'importe quel démon ou Ange (outre les Archanges). Cette lame semble également capable de tuer les créatures.


POUVOIRS

Pouvoirs attribués à tous les Anges:
 

Pouvoirs accessibles seulement si il y a connexion avec le Paradis:
 

Autres pouvoirs spécifiques aux Chérubins, Rit Zien et Faucheuses:
 


VULNERABILITES

Blesser, tromper et piéger un Ange:
 

Bannir et détruire un Ange:
 

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 610

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation Dim 24 Sep - 22:15

ANNEXE SPECIFIQUE


C'est lui qui m'a élevé

Parce que parfois on ne se retrouve pas avec les alignements, qui a été élevé par qui, etc ... Voici une petite annexe supplémentaire dédiée à ces informations (ne sont notifiés ici que les membres du forum) !

alignement

fidèles aux cieux (à Dieu): ❖ parce que c'est Papa
» l'Ange Menadel (décédée ?)

fidèles à Michaël ❖ C'est lui qui commande, Papa est pas là
» le Grigori Yehuiah (officieusement - agent double)
» le Séraphin Revandel
» l'Ange Soldat Melahel

team humanity ❖ fuck Mimi
» l'Archange Gabriel
» le Séraphin Castiel
» la Séraphine Pahaliah (décédée durant intrigue)
» l'Ange Soldat Balthazar

pour leur propre liberté ❖ ni Dieu ni maîtres
» none

sont contre / veulent détruire l'Humanité ❖ des singes stupides
» l'Archange Lucifer
» le Grigori Yehuiah (officiellement - agent double)


éducation

l'Archange michaël ❖ a élevé
» Lucifer (Archange)
» Yehuiah (Grigori)
» Revandel (Séraphin)
» Melahel (Ange Soldat)

l'Archange Lucifer ❖ a élevé
» Gabriel (Archange)

l'archange Gabriel ❖ a élevé
» Castiel (Ange Soldat devenu Seraphin)
» Balthazar (Ange Soldat)
» Menadel (Ange Soldat ; décédée)

le Grigori Yehuiah ❖ a élevé
» Pahaliah (Seraphine ; décédée durant intrigue)


protection

l'Archange michaël ❖ protège
» Calypso O'Brien (prophète)

le Grigori Yehuiah ❖ protège
» Youri Sojka (humain psychique)

le Séraphin Castiel ❖ protège
» Dean Winchester (chasseur & hdl devenu démon)
» Sam Winchester (chasseur & hdl)
» Ciaran O'Flaherty (familier)

le Séraphin Revandel ❖ protège
» Annabelle J. Graham (chasseuse & fdl)

l'Ange (soldat) Balthazar ❖ protège
» Elizabeth W. Rochester (sorcière naturelle & psychique)


© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout savoir sur les Anges + annexe alignement / éducation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Célibataire ? En couple ? Amoureux(se) ? On veut tout savoir ^^
» Tout savoir sur les Sectes
» ▬ Les Démons, tout ce que vous devez savoir
» Et les Hobbits, dans tout ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Tablettes Sacrées :: Annexes-