Partagez | .

Daddy's home. {Crowley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 15:03

Crowley

ft. Mark Sheppard

ANECDOTE UNE ❖ Son vaisseau est un New-Yorkais qui ressemble peu à l'humain qu'était Fergus mais qui a au moins le mérite de ne pas être roux, ce qui est un de ses atouts majeurs pour Crowley. C'est désormais son vaisseau permanent : peu importe ce qui lui arrive, ses démons le récupèrent et le remettent d'aplomb pour le roi.  ANECDOTE DEUX ❖ Crowley est un bon leader, malgré tout ce que ses ennemis disent contre lui. Il est l'un des rares à avoir compris que le chaos et la force pure ne suffisaient pas pour régner sur l'Enfer. C'est un homme réfléchi et un bon stratège. Il s'en vante d'ailleurs beaucoup. ANECDOTE TROIS ❖ Malgré ses talents de chef, il est en proie aux caprices, aux excès de colère et adore impressionner son auditoire par d'habiles effets de mise en scène. Bref, c'est une drama queen. ANECDOTE QUATRE ❖ Bien que de son vivant, Fergus était clairement hétérosexuel (l'homosexualité au XVIIème siècle étant encore un grand tabou), Crowley est plus ouvert, pour ne pas dire indifférent. Homme, femme, humain, démon, peu lui importe. C'est surtout qu'il ne pense qu'à sa propre personne, en fin de compte. ANECDOTE CINQ ❖ Il adore ses chiens. Il prend un plaisir jouissif à les contrôler, et il n'est pas rare qu'il aille aux rendez-vous les plus importants accompagnés de son toutou préféré, Juliet. ANECDOTE SIX ❖ Même s'il ne l'admettra jamais, Crowley éprouve une certaine sympathie pour les Winchester, et même pour Castiel. Bien sûr, il les déteste amèrement (chez Crowley, tout affection s'accompagne de haine), mais il s'est habitué à leur présence. Ca l'embêterait que l'un d'eux meure, sauf si bien sûr il en est lui-même responsable. ANECDOTE SEPT ❖ Il est un grand amateur d'alcools forts et de jazz, et il adore cuisiner (surtout avec un petit tablier.) ANECDOTE HUIT ❖ Crowley suit avec attention la pop culture. Il y a chez lui une sorte de fascination pour ce qui agite l'humanité. Sauf Taylor Swift. Ca par contre, c'est non. ANECDOTE NEUF ❖ Crowley a surtout besoin de combler un manque d'affection qui le ronge depuis son enfance. Il veut être aimé, admiré, adulé.

CARACTERE
stratège + ambitieux + intelligent + manipulateur + sarcastique + déterminé + colérique + théâtral + égocentrique + sentimental + charismatique
Hello Darling ! Ici MacLeod Fergus, aka Crowley (le Magnifique). J'arbore fièrement mes 355 années depuis le 31 octobre. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un démon aux yeux rouges né à Edimbourg, et que je suis présentement une personne célibataire qui n'a aucune préférence. J'exerce présentement le métier de Roi de l'Enfer (et c'est mon métier, à moi, le mien, à personne personne personne d'autre), mais qui sait ? Il se pourrait que ça change que je reste roi à JAMAIS.

pouvoirs

Pouvoirs de démon mineurexcellent possession; invulnérabilité; immortalité; invulnérabilité, endurance accrue; force accrue; perception du surnaturel; sens surnaturels; télékinésie; extraction d'âme

Pouvoirs de démon moyenexcellent invisibilité; maîtrise des éléments (biokinésie, électrokinésie, pyrokinésie, terrakinésie, thermokinésie et manipulation météorologique); mimétisme vocal; téléportation; soin et regénération

Pouvoirs de démon supérieurtrès bon accès à/de l'Enfer; immunité renforcée; manipulation spirituelle; exorcisme; altération de la réalité et métamorphose (capacités valables en Enfer)

Pouvoirs spécifiquesmaître (ces pouvoirs sont sa spécialité) sortilèges et maîtrise de la magie grâce aux enseignements de Rowena; contrôle des chiens de l'Enfer; lecture de l'âme, pactes et résurrection qui sont ses pouvoirs de démon des croisements

Asylum

Connue sous le pseudonyme de CptnLeerox (rigolez pas, c'est mon pseudo Pokémon Go What a Face ), j'ai présentement 21 pommes depuis le 28 juillet. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de personne. J'ai connu SH grâce à mes petites recherches google et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Cass avait faim...Cass a mangé le code.

Au passage, je crédite Swan pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 15:08

Story of your life

there ain't no grave that can hold my body down.

« Complexé ? »
Le regard de la jeune femme s'attarde sur son entrejambe, ses yeux rouges tels deux rubis dans la nuit. Lorsqu'enfin elle s'adresse de nouveau à son interlocuteur, elle ne cherche même pas à dissimuler son sourire narquois. Impatient, Fergus fait claquer sa langue pour marquer son agacement.
« Passons un instant sur la raison qui m'amène ici. Vous collectez des âmes, non ? Eh bien en voici une. Maintenant... »
Il fait un pas en direction du démon.
« … faisons un marché. »
La jeune femme se met à marcher autour de lui, le jaugeant sous chaque angle possible. Quand Fergus avait entendu parler du démon des carrefours, il avait eu du mal à y croire. Alors oui, tous les dimanches à la messe on lui hurlait en latin que Dieu, Satan, et tout le bazar qui suit étaient bien réels, mais de là à y croire... Ils y en avaient bien qui étaient de fervents croyants, mais pas Fergus. Fergus, lui, avait eu une vie trop misérable pour croire encore à l'existence d'un être suprêmement bienveillant. Quant au Diable, c'était une autre chose... Il avait eu Rowena comme mère, après tout.
Alors, quitte à tenter le tout pour le tout, Fergus avait accompli le rituel. Mais quand il avait vu la jeune femme apparaître devant lui, quand il avait vu ses yeux briller, soudainement il avait commencé à croire aux inepties du prêtre.
« Résumons, dit-elle en lui tournant toujours autour. Pauvre, pauvre, petit Fergus, maltraité puis abandonné par sa sorcière de mère quand il était garçon, devenu père on-ne-sait-par-quel-miracle, subsistant difficilement grâce aux vêtements qu'il taille, et franchement porté sur la bouteille... Et, de toutes ces choses, pauvre petit Fergus veut échanger son âme contre quelques centimètres sous la ceinture ? Il ne veut même pas toucher à la touffe qui lui sert de cheveux ? Le roux, ça passe très vite de mode... »
L'Ecossais ne trouvait aucune réponse assez mordante à son goût. Il n'était pas venu ici pour qu'on lui fasse le récit de sa vie. Surtout si c'était de surcroît pour se moquer de sa magnifique chevelure.
« Oui vous avez raison, je ferais mieux de rentrer chez moi et d'oublier tout ceci... »
A peine avait-il faussement fait demi-tour que la jeune femme apparut devant lui pour lui barrer la route.
« Inutile de se vexer pour si peu, voyons... Fergus MacLeod, marché conclu. »

Ainsi se limite tout intérêt que l'on pourrait trouver à la vie de Fergus. Celle de Crowley, par contre... Ne nous attardons pas sur toutes les années de torture qui firent de lui un démon, car ce n'est jamais très vendeur ce genre d'histoires. Toujours était-il que sous sa nouvelle identité, Crowley gravit rapidement les échelons de l'Enfer, jusqu'à ce que ses propres yeux deviennent deux rubis brillants. Roi des Carrefours. Quel titre délicieux, mais un peu long, non ? Roi, roi tout court, ça sonne quand même mieux. L'ambition croissante du démon se satisfaisait difficilement de son emploi. Il avait raté sa vie humaine, mais il ne comptait pas rater sa vie démonique. C'était sa deuxième chance. Sa malice et, inutile de se voiler la face, son incroyable charisme le rapprochèrent considérablement de Lilith, le premier démon créé par Lucifer. Ça, pour se rapprocher, ils se rapprochèrent. Il devint son bras droit, et même plus par affinités... Et tout allait pour le mieux.

« ...S- ...Satan ? »
Le trentenaire semblait encore plus maigre qu'il ne l'était, recroquevillé et tremblant. Crowley, vêtu de sa peau préférée, celle d'un banquier des années 20, esquissa un sourire.
« Oh, chéri, je suis mieux que ça. …Tellement mieux. »
Ménageant son effet dramatique, il conclut sa réplique en révélant ses yeux rouges. Il avait toujours été très théâtral, mais c'était en que démon des carrefours qu'il s'en donnait véritablement à cœur joie.
« Alors comme ça, on veut une grande carrière dans la politique ? Bingo. »
Une fois les formalités réglées, il se pencha vers son nouveau client – et futur esclave – pour l'ultime démarche.
« Crowley ? »
Sur le point de s'embrasser, le démon et le client relevèrent la tête. Pourquoi fallait-il toujours se faire déranger au meilleur moment ? Marquant très clairement son agacement, Crowley se retourna vers le sous-fifre qui osait venir le perturber.
« Occupé pour le moment, chantonna-t-il avec sarcasme. Laissez un message ! »
« Monsieur, c'est Lilith. Elle est morte. »
Un frisson descendit le long de son dos. Lilith, morte. Le dernier sceau, brisé. Lucifer... libéré ?
« C'est la panique, en bas, reprit le démon. Ils disent qu'Il est de retour, que c'est l'Ap- »
Crowley le laissa déblatérer sans y prêter attention, réfléchissant lui-même à la marche à suivre. C'était mauvais, très mauvais.
« On y va » lâcha-t-il sèchement.
En un claquement de doigts, lui et son serviteur s'étaient volatilisés, laissant l'humain seul face à lui-même.

L'Apocalypse, la vraie. Le grand méchant loup hors de sa cage, des anges comme s'il en pleuvait et, bien sûr, pas de Dieu à l'horizon.
« Qu'est-ce qu'on va faire ? Sans Lilith, nous sommes livrés à nous-mêmes ! Aucun Prince de l'Enfer ne nous vient en aide, et on ne sait toujours pas ce que Lucifer compte faire de nous... »
Le sous-fifre faisait les cent pas. Décidément, c'était un bavard celui-là. Crowley fouillait inlassablement parmi les différents cartons. Il était vraiment temps de mettre de l'ordre dans cette crypte.
« Monsieur … ? reprit le démon. Qu'est-ce qu'on est venus faire ici ? »
Enfin, il mit la main dessus. Lentement, il tira de sous une pile de papiers un long revolver aux motifs gravés. Le Colt.
« Grâce à cette chère Bella Talbot, dit-il avec un sourire, nous pouvons nous-mêmes mettre un terme à l'Apocalypse. »
« Vous voulez tuer le Diable... avec ça ? Monsieur, vous n'y pensez pas, c'est notre maître ! »
Mais Crowley n'avait pas de maître. Il glissa l'une des balles dans le canon, jeta un œil dans le viseur, et pointa droit en direction du démon.
« Monsieur ? … Monsieur ?! Je- »
La balle siffla et se ficha dans le front du démon, le tuant lui en même temps que son hôte. Crowley regarda le Colt une nouvelle fois, satisfait de son efficacité.
« C'est ''Votre Majesté'' désormais. »
Avec le trône vacant et les démons en panique, c'était le moment parfait pour enfin avoir une augmentation. Sans honte aucune, Crowley commença à se présenter comme le nouveau patron et gérant des lieux. Mais c'était sans compter sur ses intentions profondes. Il connaissait l'aversion de Lucifer pour les hommes et, par extension, pour les démons. L'Apocalypse ne pouvait se solder que par leur destruction définitive, même si personne d'autre en Enfer ne semblait en avoir conscience. Tous célébraient le retour du maître quand Crowley, lui, voulait le voir disparaître, si possible une bonne fois pour toutes. Là et seulement là pourrait-il s'imposer comme roi. Cependant, il ne pouvait pas décemment s'avouer ouvertement en opposition au Diable. Il serait vu comme un traître, et pourrait dire adieu à ses rêves de gloire et de pouvoir.

Heureusement, la solution à tous ses problèmes débarqua un jour en fracassant la porte de son bureau pour réclamer le Colt. Sam et Dean Winchester voulaient s'attaquer à eux deux à la plus grande menace que l'univers eût jamais connue. Grand bien leur fasse ! Si cela pouvait empêcher Crowley de se salir les mains, c'était parfait. Ah, les Winchester et toute leur clique... Quelles plaies ! Alors, oui, ils avaient bien aidé pour renvoyer Lucifer de là où il venait, assurant ainsi la place de Crowley sur le trône de l'Enfer, mais pour le reste, ils se sont avérés être plutôt un caillou dans la chaussure qu'une véritable aide. Prendre possession des âmes du Purgatoire ? Nope, ça n'a pas trop plu aux Winchester. Rendre Crowley accro au sang humain, ça les a bien éclatés par contre. Hmf, foutus Winchester.
Sans conteste, ces six dernières années ont été bien plus agitées que toutes les décennies de vilenie démoniaque qu'avait connues Crowley auparavant. Sa couronne a été plusieurs fois menacée – notamment par cette [censuré] d'Abaddon – et il n'a pas toujours eu recours à des moyens très agréables pour la conserver (sauf quand il s'agit d'embrasser Bobby Singer, ça c'était définitivement une bonne idée). Mais, tel qu'il se le disait souvent pour flatter son ego, Crowley avait survécu à n'importe quelle tempête. Il avait même traîné avec lui l'aîné Winchester, qui arborait désormais pour son plus grand plaisir de beaux yeux noirs. Bref, le business se portait plutôt bien.

« Votre Majesté ? »
Affalé sur son trône, l'interpellé leva les yeux et pencha la tête avec un air interrogateur. Un démon avait fait irruption au milieu d'une réunion journalière. Tous les regards se tournèrent vers lui.
« La cage a été ouverte. »
Crowley se releva en soupirant. Vraiment, on ne lui accordait pas assez de crédit pour son travail. Personne n'avait idée de la tâche que c'était de diriger une telle bande de bras cassés.
« Encore ?! Je vous avais dit de faire attention, surtout avec Juliet. Vous savez bien qu'elle n'arrive pas à contrôler son appétit quand on la libère ! »
« Seigneur, je ne parle pas de la cage du chenil... La "Cage" cage a été ouverte. Lucifer et Michaël foulent la Terre en ce moment-même. »
Sous le poids de la nouvelle, le roi se laissa tomber dans son siège. Pas encore... Surtout que cette fois-ci, tout le monde savait qu'il avait œuvré contre Lucifer lors de la première Apocalypse, y compris l'intéressé lui-même.
« Majesté ? Qu'est-ce qu'on va faire ? » hasarda l'un des conseillers.
Le regard de Crowley s'était fait dur. Pire que de s'entourer de bras cassés, il détestait d'entourer de ses ennemis. Mais c'était désormais une nécessité.
« … Trouvez-moi Meg Masters. »

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 15:29

Officiellement bienvenue parmi nous Crowley :01: :01: :01: :01: :27: :27: :27: :27: :13: :13: :13: :13:

Tu as désormais sept jours pour faire ta fiche et si tu as des questions ou besoin d'un délai, n'hésites surtout pas à venir nous voir :14:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 15:39

Bienvenue parmi nous Crowley

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son En ligne

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 16:57

Mais que vois-je ? :7: UNE CROWQUETTE ! What a Face
Welcome home darling ! Le little bro il a tout dit (que de perfection :amour:), mais bon courage pour la rédaction :3 Au plaisir de te lire soon :42:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)freesia (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : ø

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 17:26

Bienvenue Crowley Meilleures muses pour ta rédaction et à très vite… sauf inRP, je tiens encore à ma vie :1: :36:

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 17:59

Bienvenue avec ce super choix de pv, j'espère que tu te plaira bien sur le forum

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 20:13

Merci beaucouuup :52:

Métier : Ange envoyée sur Terre
Feat. : Scarlett Johansson
Copyright : Shiya et Tumblr
Je suis aussi : Nobody

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 20:26

Bienvenue Crow !!!!!!! :80: :75:
Je suis ravie de voir que notre roi se retrouve parmi nous !!!!! :love: :cookie: :cookie: :cookie: :cookie:

Bon courage pour l'écriture de ta story sushi1

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t826-menadel-les-ideaux-qui-ont-guide-ma-route-et-m-ont-donne-le-courage-d-affronter-la-vie-jours-apres-jours-avec-gaiete-ont-ete-la-gentillesse-la-beaute-et-la-verite http://solemnhour.forumactif.org/t829-carnet-d-adresses-de-menadel

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley} Dim 12 Mar - 22:42

notre roi?! Menadel, tu te trompes gravement!

Bienvenue à mon meilleur ennemi! Bon courage pour ta fiche!

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Daddy's home. {Crowley}

Daddy's home. {Crowley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant