Partagez | .

[Abandonné ] The Sound Of The End Of Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: [Abandonné ] The Sound Of The End Of Day Jeu 9 Mar - 0:20

RP ABANDONNE

sujet privé; ft. Isobel Sinclair

type ❖ présent

date ❖ Avril 2016

informations spatio-temporelles ❖ Début du rp en enfer

intervention du MJ ❖ non

Autre ❖ non

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: [Abandonné ] The Sound Of The End Of Day Jeu 9 Mar - 0:22

The Sound Of The End Of Day

Pv : Isobel

R
écemment, il en avait essuyé des galères et cette fin du monde qui était en train de déferler aux quatre coins du monde ne lui plaisait clairement pas. Pour le moment, il était juste question des humains ce qui n’étaient pas si grave que ça, mais bon les affaires ne se portait pas mieux si tout le monde finissait par passer l’arme à gauche. Oui, il y avait beaucoup de monde qui passait les portes de l’enfer pour se faire châtier et oui, les démons étaient prêts à gérer ça, du moins sur le papier…

Dans les faits c’était véritablement une autre histoire parce qu’entre les différents clans qui se tiraient dans les pattes et ceux qui restaient neutres, il fallait réussir à se retrouver. Dans la fausse ça avait toujours été l’enfer de tout gérer sans mauvais jeux de mots aucuns. Comme si ça ne suffisait pas, il devait en plus faire avec ce pacte qu’il avait fait avec Michael. Il n’avait pas l’intention de dire amen à toutes les conditions qu’il lui avait données, mais au moins, il était bien décidé à faire bouger les choses du côté des démons qui osaient défier son autorité. Il n’aimait pas qu’on se paye sa tête et ça allait se faire payer.

Il n’avait pas vraiment besoin d’une armée pour se faire entendre, s’il pouvait seulement compter sur ses plus loyaux éléments c’était suffisaient. Il n’était pas enchanté à l’idée de partir en guerre vengeresse, mais il se répétait intérieurement que peut être qu’il trouverait enfin des informations intéressantes. Alors qu’il était en train de ruminer cette idée dans un coin de sa tête en même temps qu’il buvait un verre de whisky, Isobel fit son apparition devant lui, la rousse qu’elle possédait été toujours aussi voluptueuse et élégante, le même petit sourire satisfait apparu alors sur son visage. C’était un démon, les péchés capitaux lui parlaient et ce serait stupide de sa part de faire croire le contraire. Elle était sans doute présente pour lui faire un rapport sur la situation ou le dernier contrat alléchant qu’elle avait signé, mais pour le coup, cela attendrait. Il lui fit un geste pour lui faire comprendre de se taire et se leva alors qu’il avait fini son verre.

- J’ai besoin de toi pour une mission de la plus haute importance. Comme tu le sais sans doute, Calcifer est un espion infiltré parmi les démons pro Lucifer. Il m’a donné quelques noms et localisations, il y a quelque temps et depuis je n’ai pas eu de nouvelle de lui.

Sa démarche était toujours aussi élégante et autoritaire alors qu’il se rapprochait dangereusement de la rousse. Il fallait intervenir, au risque de rompre la couverture de son espion, mais s’il lui était arrivé quelques choses, il était évident qu’il voulait le savoir et le plus vite serait le mieux.

- J’aimerais leur rendre une petite visite de courtoisie.

Cette phrase fut accompagnée d’une fouille dans la poche intérieure de sa veste pour en sortir son magnifique Luger accompagné de balle fondu à partir de lame angélique. C’était une arme redoutable et il était plutôt fier de sa trouvaille.

Métier : Serveuse dans un restaurant
Situation : Célibataire
Feat. : Marie Avgeropoulos
Copyright : Me et tumblr, code signature : Dean
Je suis aussi : Michaël

Message Sujet: Re: [Abandonné ] The Sound Of The End Of Day Jeu 9 Mar - 19:08

The Sound Of The End Of Day

Lou, mon Hellhound a ramené il y a quelques minutes la dernière âme de la journée, mettant quelques minutes de plus qu'habituellement. Sans doute l'humain a t-il essayé de fuir et de l'empêcher de faire son travail mais personne ne résiste à Lou. Oh si vous vous demandez pourquoi il se nomme ainsi, c'est tout simple, il n'y a strictement aucune raison, je voulais lui donner un nom et c'est la première chose qui m'est venu en tête. Toujours est-il que j'ai maintenant les derniers chiffres concernant mes pactes : ceux scellés et ceux récoltés. Il est temps pour moi d'aller faire mon rapport à mon Roi, mon véhicule moulé dans un jean et un haut cintré et ses cheveux roux libre sur ses épaules. Ponctuelle comme à mon habitude, j'apparais devant Crowley.

- Majesté Je respecte et aime le Roi, autant qu'il est possible pour un démon de le faire si bien qu'en m'adressant à lui j'incline la tête. Si pour certains démons le nommer ainsi est un moyen d'être sarcastique, c'est loin d'être mon cas. Je me redresse aussitôt pour lui annoncer mes chiffres "Je..."

D'un geste, il me fait taire, c'est bien la première fois qu'il agit ainsi et j'en comprends rapidement la raison : une mission importante. Si d'entendre cela pourrait me faire avoir un grand sourire, il en est rien bien au contraire même, c'est plutôt alarmant. Oui je connais Calcifer et je sais que lui aussi est fidèle à Crowley. J'en ai un simple hochement de tête pour signifier les choses plutôt que d'interrompre le Roi. D'autant plus quand il s'approche ainsi de moi, je me dois de notifier qu'il me fascine depuis longtemps, il était déjà le Roi des croisements et il est maintenant le Roi de l'Enfer entier, comment ne pas l'être ? Comment les autres démons peuvent lui tourner le dos surtout pour aller voir Lucifer ? Je sais bien que c'est dans notre nature d'être volage, moi même j'ai mes limites mais de là à vouloir se joindre au Déchu qui veut notre mort à tous, cela me dépasse. Bien qu'en y pensant, je peux comprendre, si Lucifer l'emporte, les fidèles à Crowley vont passer un sale quart d'heure que les autres vivront un peu plus longtemps. Mes pensées personnelles n'ayant rien à faire là, c'est sans aucune hésitation que je réponds.

- Que dois-je faire une fois sur place ?

Autant connaître d'avance le rôle que Crowley m'a attribué dans son esprit. Reculant d'un pas quand il sort son arme à feu, je n'aime pas du tout la voir pour la simple et bonne raison que ses projectiles me sont mortels. Sachant pertinemment que si pour n'importe quelle raison je déplais à mon Roi, cela en est fini de moi. Même sans rien faire d'ailleurs, quand il est énervé, un regard pourrait suffire. Donc oui je n'aime pas cette arme et pourtant en même temps elle pourrait me faire envie alors que je n'ai aucune arme de ce genre, pas plus que de lame angélique. Je possède seulement mon Lou et mon épée courte au manche en bois.
fiche codée par rawr
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: [Abandonné ] The Sound Of The End Of Day Sam 11 Mar - 0:03

RP Abandonné

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: [Abandonné ] The Sound Of The End Of Day