Partagez | .

Isobel Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Serveuse dans un restaurant
Situation : Célibataire
Feat. : Marie Avgeropoulos
Copyright : Me et tumblr, code signature : Dean
Je suis aussi : Michaël

Message Sujet: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 14:51

Isobel Sinclair

Darby Stanchfield

ANECDOTE UNE ❖ Isobel a tendance à ne prendre possession que de femmes rousses ANECDOTE DEUX ❖ Bien qu'elle n'ait pas besoin de manger, de part ses origines, elle a gardé le goût de la nourriture écossaise, du thé et du scotch. ANECDOTE TROIS ❖ Elle parle Anglais (US et UK), Écossais et Français et de temps à autre elle glisse un mot en gaélique si la situation s'y prête ANECDOTE QUATRE ❖ Elle a une épée courte qu'elle ne porte pas toujours sur elle mais à laquelle elle tient, un héritage familial qu'elle a récupéré en revenant sur terre. ANECDOTE CINQ ❖ Elle apprécie particulièrement son hôte même si elle est seule maître à bord depuis longtemps et en prend soin, coiffeur, esthéticienne et compagnie, tout comme elle aime être bien habillée. ANECDOTE SIX ❖ Le nom qu'elle utilise soit Isobel Sinclair est son nom de femme mariée du temps de son humanité ANECDOTE SEPT ❖ Bien qu'elle ait tous les vice possibles et imaginables, elle ne voue pas un culte à la torture ou au meurtre comme beaucoup de démons, elle le fait sans sourciller mais c'est tout.

CARACTERE
Méfiante + Posée + Déterminée + Sait être charmante + Fera ce qu'il faut pour rester en vie + Loyale jusqu'à un certain point, démon oblige + Avenante + Esquiver les ennuis et faire profil bas quand il le faut + Menteuse s'il le faut + Passionnée pour son "métier" + Fascinée par les humains en voyant comment ils sont toujours aussi facile à berner.
Hello Darling ! Ici Isobel Sinclair, aka Bo ou Isa. J'arbore fièrement mes 403 années depuis le 15 Juillet 1613. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis une démone aux yeux rouges né(e) à Édimbourg, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour tout, humains, anges, démons, créatures, dieux païens, tant que c'est pas mal le genre je m'en fiche. J'exerce présentement le métier de démon des croisements, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

POSSESSION DÉMONIAQUE  maîtrisé Elle peut utiliser des humains comme hôtes sans leur consentement. Cependant elle n'aime pas en changer et fait donc attention à son hôte actuel.

IMMORTALITÉmaîtrisé En tant que démone, elle peut vivre éternellement, le temps et les maladies n'ayant pas d'emprise sur elle. Bien que son vaisseau et/ou elle même peuvent être détruit.

VOLmaîtrisé Lorsqu'elle est sous sa forme de fumée elle est capable de voler.

INVULNÉRABILITÉmaîtrisé Les blessures qui seraient normalement mortelles pour un homme (comme la nuque brisée ou les blessures par balle, par exemple) ont très peu d’effet sur les démons. Ils ne peuvent être tués que par des armes spéciales ou des rituels. Contrairement aux Anges, ils ne peuvent pas toujours soigner leur véhicule, et si celui-ci reçoit trop de dégâts, ils se trouveront simplement un autre véhicule et laisseront l’ancien mourir.

ENDURANCE ACCRUEmaîtrisé Les démons ne se fatiguent pas, n’ont pas besoin de manger, de boire, de respirer ou de dormir pour rester en forme.

FORCE ACCRUEmaîtrisé Les démons possèdent une force physique supérieure à celle d’un Homme, et ils peuvent dominer la plupart des monstres. Bien qu'elle ne serait pas capable de dominer un ange ou un démon plus élevé qu'elle.

PERCEPTION DU SURNATURELmaîtrisé Les Démons sont capables de voir les êtres surnaturels invisibles aux yeux des Hommes, comme les Faucheuses, les fantômes, les chiens de l’Enfer…

SENS SURNATURELSmaîtrisé Les démons ont les sens de l’odorat et du goût accru ; Crowley peut identifier Castiel dans l’Impala de Dean, et deviner qu’ils avaient utilisé du sang de chien avec Raphaël. Un autre démon a affirmé pouvoir sentir l’âme de Sam.

TELEKINESIEpartiel Un Démon peut déplacer ou faire léviter des objets ou d’autres êtres vivants grâce à son esprit. Si elle peut envoyer valser un ennemi, elle ne peut pas le garder sous contrôle et le garder plaquer contre un mur ou autre.

LECTURE DE L'ÂMEmaîtrisé En tant que démone des croisements, elle peut évaluer l’état de l’âme de quelqu'un.

SORTILÈGESnovice La seule chose qu'elle connaît en magie et qu'elle sait utiliser est le symbole pour empêcher un ange d'entrer quelque part.

TÉLÉPORTATIONmaîtrisé En tant que démone aux yeux rouges, elle peut se téléporter d'un endroit à un autre

COMMUNICATION ANIMALEpartiel Elle a son propre chien de l'enfer et communique avec lui pour les autre animaux cela ne marche pas.

PACTES maîtrisé  Les démons des carrefours et quelques autres peuvent accorder un « vœu » aux Humains, en échange de leur âme. Ils ont généralement 10 ans de répit avant qu’on ne vienne reprendre leur âme. Pacte scellé par un baiser sur la bouche.

SOIN/REGENERATIONpartiel Dans le cadre d’un pacte, les démons des carrefours peuvent se soigner, ou soigner d’autres démons. En dehors de cela, elle ne peut pas se soigner ou soigner qui que se soit.

RESURRECTION partiel Les démons des carrefours peuvent ressusciter un être cher si tel est le vœux du contractant, mais d’autres démons plus puissants peuvent ressusciter quelqu'un sans passer de pacte, ce qui n'est pas son cas.

Asilium

Connue sous le pseudonyme de Heaven, j'ai présentement trop de pommes depuis le 01/10. J'ai connu SH grâce à l'emplumé dans ma tête et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Gabe l'a mangé.

Je crédite me pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & me pour mon icon.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 14:51

Story of your life

Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort.

Si vous cherchez une histoire sordide pour justifier ce que je suis devenue, vous pouvez attendre longtemps. Ne vous attendez pas en lisant ces lignes à découvrir que j'ai été abusée ou que j'ai tué qui que se soit condamnant ainsi mon âme à l'Enfer. Vous ne trouverez pas non plus une triste histoire concernant mes parents ou ma famille. Non bien au contraire si je suis devenue une démone, c'est uniquement parce que j'ai été aveuglée par l'amour. Oui vous avez bien lu.

Je suis née en plein milieu du mois de juillet 1613, j'avais déjà deux frères aînés et une petite sœur viendrait nous rejoindre deux ans plus tard. Un fait étrange que ma mère mette si longtemps à retomber enceinte pour l'époque ? La réponse est non. Née à Édimbourg, capitale de l’Écosse depuis moins d'un siècle, une cité devenue une forteresse redoutable suite à la défaite de Flodden contre les Anglais en 1513. Une seconde enceinte fut construite par les bourgeois de la cité et ma famille faisait partie intégrante de cette branche de la société. Il était de tradition de père en fils de veiller sur la cité et ses habitants, d'être monopolisé à droite et à gauche d'autant plus que mon pays se retrouvait divisé jusque dans la religion. Catholicisme, calvinisme, protestantisme, les bûchers étaient monnaie courante et mon père peu souvent présent.

Les Highlands restaient profondément catholique, j'ai été élevée dans la foi en Dieu, le respect des Évêques, l'église le dimanche, l'Eucharistie. J'ai été baptisée aussi, j'ai eu ma confirmation. Inutile de dire que je connaissais déjà depuis longtemps l'histoire des Cieux et de l'Enfer, l'Apocalypse qui devait arriver sans qu'on ne sache à quel moment. La grande bataille entre les deux Archanges était sans doute la chose qui me faisait le plus peur petite fille et me faisait même faire des cauchemars. Bien qu'à l'époque pour moi avec ce que j'avais appris, Lucifer était un démon, la Bête qui devait être abattue par le plus puissant Archange pour que le bien triomphe à jamais le jour du jugement dernier.

Et pourtant j'ai eu une enfance heureuse et relativement privilégiée, entourée de l'amour de ma famille, de la protection de mes frères. Malgré tout on était assez libres et régulièrement avec mes frères et ma sœur on allait passer nos journées à la campagne, chez des cousins. Et si on nous apprenait les valeurs de la terre et du dur labeur, on avait aussi nos moments à nous comme jouer à faire des couronnes avec les fleurs des champs ou se baigner dans la rivière tout proche. Je pourrais même dire que j'ai eu une enfance dorée, jusqu'à mes quinze ans, frappée d'anémie et devant garder le lit, je palissais à vue d'oeil et maigrissais également. Les médecins essayèrent plusieurs remèdes avant que l'un d'eux fonctionne au bout d'un peu plus d'un an. La compréhension de cette maladie ne venant que bien plus tard, personne ne compris pourquoi le changement alimentaire me sortit d'affaire, anémie par carence en vitamine B9. Avec le recul sans doute aurais-je pu faire moins de difficultés pour manger du haggis et autres plats à base de foie et abats. Peut-être que rien ne serait arrivé par la suite, surtout quand on sait que j'ai appris à aimer ces plats là quelques années plus tard.

Je ne me suis jamais réellement remise de cette maladie, me fatiguant rapidement, ne reprenant pas un poids correct. Mes parents se désespéraient de me voir m'en sortir mais aussi de me trouver un mari. Ou plutôt m'en retrouver un puisque devant ma maladie celui que je devais épouser avait fait machine arrière. Qui voudrait d'une jeune fille à la santé fragile au lieu d'une jeune fille forte et capable de porter de nombreux enfants ? Pas grand monde à mon époque, d'autant plus que j'avais de base peu de chance de trouver un mari. À la loterie des gènes, j'avais hérité de ceux d'une ancêtre, j'étais petite, trop mince et rousse, là où la majorité des femmes étaient bien en formes et plus grandes que moi. Il est difficile de croire cela devant la mode actuelle pour les femmes fines mais à mon époque, les femmes devaient être bien en chair et avoir une ossature du bassin large. Et pourtant cela ne m'empêcha pas de tomber amoureuse d'un magnifique jeune homme que je croisais de temps à autres. Membre à part entière du clan Sinclair, sa famille été la plus haute placée et même sans être pauvre, ma famille ne pouvait prétendre à un tel mariage. Sans parler du fait qu'il aurait fallu que cela soit réciproque et je savais que non, je le voyais bien courtiser une autre jeune fille, lui tourner autour et être le centre d'attention des autres jeunes femmes. En résumé je n'avais aucun chance avec lui ou plutôt je pensais n'en avoir aucune.

J'arrivais sur mes dix-huit ans quand ma vie changea à jamais. Cela se produisit un soir lorsque mon père invita à dîner un gentleman, fort bien habillé pour l'époque et disant venir du sud de l’Écosse, expliquant ainsi son léger accent Anglais. Je n'ai jamais su pourquoi mon père l'avait fait mais tout ce que je sais c'est que ce charmant homme découvrit que j'aimais encore et toujours en secret le même homme. Revenant me voir plusieurs jours plus tard pour me proposer un marché, oh il ne le fit pas de but en blanc mais gagna ma confiance petit à petit. Tellement bien que le fait d'envisager que mon âme puisse aller en Enfer dix ans plus tard ne me terrorisa pas comme cela aurait dû être. Je venais de vendre mon âme au Diable en échange de dix ans à passer auprès de l'homme détenant mon cœur avec l'assurance que mes parents et son clan approuveraient cette union.

Dix ans qui filèrent à toute vitesse à partir du moment où le pacte fut scellé, dix ans de bonheur après le mariage qui eut lieu à peine quelques jours après la "signature" du pacte devenant ainsi officiellement membre du Clan Sinclair. Dix ans pendant lesquels j'ai été transportée dans un autre monde même si nous n'avons jamais pu avoir d'enfants. Un mal pour un bien sans doute. Cela aurait été sans doute encore plus difficile pour moi d'abandonner ma vie bien que n'ayant pas le choix le jour où un Chien de l'Enfer vint me chercher.

Je vous fais grâce du temps de torture une fois mon âme en Enfer pour qu'elle soit tordue, déformée, faisant de moi une démone et cela avant que je ne passe du côté des tortionnaires. Montant petit à petit en grade si je puis dire cela ainsi, devenant au fil du temps une démone des croisements pouvant sceller des pactes. Me méfiant comme de la peste lorsque les plans de l'Apocalypse arrivèrent à mes oreilles, sans doute un relent de mes terreurs de petite fille humaine, je me suis tenue loin de tous les événements. Même si j'admets volontiers que j'aurais aimé être celle scellant le pacte de l'aîné des Winchester, un an au lieu de dix ? Vous, vous rendez compte un peu de ce que cela peut être ? N'observant donc Lilith et les autres que de loin, me contentant de faire mon travail sous les ordres de Crowley, sans me mêler de rien, obéissant simplement à ce que l'on me demandait. Grappillant de ci, de là des informations sur Lucifer, décidant ainsi qu'il ne fallait pas qu'il puisse gagner. Suivant les rumeurs et les changements de hiérarchie comme Azazel remplacé par Nero puis une fois Lucifer de nouveau enfermé et avec son frère la montée sur le trône de Crowley. Il était déjà mon Roi en tant que démon des croisements, il l'est encore plus maintenant malgré le temps passé et malgré toute l'histoire avec Abbadon et Caïn. Tout ce que je sais c'est maintenant plus que jamais je suis fidèle à Crowley, il demande, j'obéis et je ferais ce que je peux pour aider à ce que Lucifer ne lui prenne pas le trône. Bien que pour être franche, j'aimerai me sortir vivante de cette affaire.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 15:06

FIRST :ahah: !

Revienvenue darliiing :52: Tu connais déjà les règles, mais au cas où : tu as désormais une semaine pour finir ta fichette, si toutefois tu as besoin de quoi que ce soit (questions, délai ...) n'hésite pas à mp le staff :amour:

Bon courage pour la rédac

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 15:38

Merci Gabriel

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)solaris (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : ø

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 16:06

Re-bienvenue à toi De très loin J'ai peur ok

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 16:23

Merci Ciaran Mais pourquoi avoir peur, je ne mords pas ?

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 17:01

Hellcome Darling ♥ Se sera un plaisir d'avoir affaire à toi :D

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 17:20

Thanks my King ♥

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 17:56

Bon retour avec ce nouveau personnage et amuses toi bien

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair Lun 6 Mar - 18:06

Merci Kali

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Isobel Sinclair

Isobel Sinclair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant