Partagez | .

Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot

Message Sujet: Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne Lun 6 Mar - 2:54

Aaron D. Styne

INFOS GENERALES

Race: Sorcier Naturel
Occupation: Médecin Légiste à Chicago
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Statut Marital: Célibataire

CARACTÈRE

Grand sensible (mais le cache) + passionné et extraverti + ingénieux + habile de ses mains + se veut libre + grand curieux + peut se montrer brusque + autoritaire + un poil cynique + rancunier + possessif + jaloux + un brin sadique + entêté + méfiant, il ne s'ouvre que lorsqu'il fait totalement confiance + assez sombre + cachotier + sans gène + un poil excentrique

HISTOIRE

Il est né en Angleterre, sa mère "meurt" lorsqu'il avait 5 ans. Ca l'a beaucoup marqué et depuis se fascine pour tout ce qui est médecine, anatomie, la mort etc...Apprends la magie des Styne mais à toujours été le rebelle de la famille là où son grand frère Gareth était un élève studieux, Aaron passait plus de temps à se distraire qu'autre chose. Vers ses trente ans, il quitte lamaison familiale pour voyager, évitant pendant longtemps l'Angleterre. Il revient dans la maison familiale à la mort de son père. Là il découvre que la mort de sa mère a été ordonnée par son grand père et suite à sa confrontation avec ce dernier, l'assassine. Fuyant sans expliquer son geste au reste de sa famille, il fut considéré comme traître et renié par la famille, son frère Gareth reprend les rennes de la famille et veut retrouver son frère pour à la fois le punir et obtenir des explications. Aaron file aux USA et y vit depuis, s'étant arrêté à Chicago, ou il retrouve sa mère en février 2016, à son grand étonnement.

ANECDOTES

ANECDOTE UNE ❖ :On dit que l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt...Eh bien on va dire que moi je détiens l'avenir du monde, vu que je ne dors...Presque pas. Au maximum cinq, six heures par semaines. Oui, oui, par semaine. Les seules fois où j'arrive à faire des nuits complètes c'est quand j'ai trop utilisé ma magie, ce qui arrive rarement. Le reste de la semaine, je tiens à l'aide d'un grand renfort de whisky bien fort et de café. ANECDOTE DEUX ❖ La médecine, la biologie, l'anatomie...Ce sont mes sujets favoris. Je n'ai de cesse de vouloir en apprendre toujours plus. Tous les ouvrages que je peux trouver sur le sujet finissent chez moi. Revues également. J'ai aussi écrit quelques articles à ce sujet, sous divers pseudonymes. ANECDOTE TROIS ❖ Depuis la mort de ma mère, je suis obsédé par l'idée de ramener les morts à la vie. Alors certes, je pourrais le faire, mais ce que je veux, c'est ramener les morts avec leur âme, intacte. Alors entre ce que je sais faire en magie, mes connaissances en chirurgies et anatomies ainsi que ce que j'ai appris avec ma famille paternelle, je ne peux qu'être poussé vers ce but, surtout si l'ultime but est de ramener ma mère à la vie... ANECDOTE QUATRE ❖ Ma vie et surtout mes loisirs ne se résument cependant pas qu'à la médecine, aux corps, à la magie et à la mort. Non. J'ai aussi une appréciation de l'art. Enfin, pas de l'Art avec un grand A, mais j'ai hérité de ma mère cette passion du dessin, surtout anatomique. Et perfectionniste comme je le suis, chaque détail doit être parfait au millième près. Le dessin, même si c'est loin d'être de l'art au sens émotionnel, est un moyen pour moi de me calmer, surtout quand il n'y a pas de whisky dans le coin (ou que je sens que la cigarette n'aide pas)...J'aime aussi particulièrement faire un croquis très précis des pièces à assembler avant mes expériences. Bon, d'accord, je suis un poil obsessionnel sur l'anatomie. Cependant je suis aussi un pianiste émérite. ANECDOTE CINQ ❖ Oui je suis anglais. Non, je ne passe pas mon temps à boire du thé. Je préfère le whisky. Appelez-moi un alcoolique, vous ne seriez pas très loin de la vérité. Cependant je ne suis que rarement bourré au point d'avoir des blackouts. J'aime boire et j'admet volontiers mon addiction au bon whisky, mais perdre totalement le contrôle? Non merci. Je fume aussi beaucoup trop. Mais ce n'est pas comme si ça avait vraiment une incidence, un poumon qui part en vrille? Je n'aurais qu'à le remplacer! Alors pourquoi me priver? ANECDOTE SIX ❖ On a tendance à penser les membres du corps médical calmes et patients...Oubliez les préjugés les gars, vous avez devant-vous un hyperactif de première. Je ne tiens pas en place, il faut toujours que je bouge, ne serait-ce que ma jambe qui sautille au sol, ou tapoter des doigts sur un comptoir ou un verre...Je peux parfois être difficile à supporter pour cela mais...Que voulez-vous que je vous dise? ANECDOTE SEPT ❖ Bien que je sois né en Angleterre et que j'ai pris la nationalité Américaine depuis, j'ai aussi des origines nordiques, de ma famille paternelle, ainsi que des origines irlandaises du côté de ma mère (ce qui se voit surtout à ma barbe rousse alors que je suis brun...Allez comprendre les joies de la génétique). Je reste loin de ma famille paternelle à présent, ayant coupé toute communication avec eux, après ce qu'ils ont fait...c'est compréhensible, non?J'ai été chirurgien fut un temps, mais avec le temps, j'ai préféré me tourner vers les morts, plus pratique pour trouver de quoi faire mes expériences. ANECDOTE HUIT ❖ Vous pourrez retirer le chirurgien de l'hôpital, mais vous ne retirez pas ses scalpels à un chirurgien. Comment ça c'est pas ça qu'on dit? Qu'est-ce qu'on en a à faire? J'ai toujours plusieurs scalpels sur moi, savamment cachés dans mes vêtements. En général, j'ai aussi une belle dague en argent (utile sur plusieurs sales bestioles, il faut bien le dire) d'une trentaine de centimètre que je conserve dans une poche intérieur de mon manteau/veste, une poche spécialement rajoutée à cet effet. Cette dague doit bien être le seul vestige de ma famille paternelle que j'ai avec moi. Et s'il s'avère que le combat au corps à corps n'est pas une bonne idée, j'ai aussi mon pistolet customisé, bien planqué dans un holster de cheville. La customisation est claire et nette, j'ai fait en sorte que la vitesse de la balle soit expulsée à dix fois la vitesse d'une balle normale. Certes, cela veut dire que la force du recul est plus importante, ce qui n'est pas exactement un problème pour moi, mais ça veut surtout dire qu'à l'impact, la balle frappe avec une force cinétique dix fois supérieure à celle d'une balle classique. Donc ça fait beaucoup plus de dégât quand ça arrive dans un corps. Non pas né d'un esprit totalement psychotique, je me suis juste dis que contre des gens comme mon demi-frère, Gareth, ça pourrait se révéler utile...Mais même "désarmé" je ne le suis pas vraiment. Merci papy, mes mains sont à elles-seules de véritables armes, surtout avec les connaissances que je possède.

Liens Recherchés

Lien recherché (H/F):
Lien recherché (H/F):
Lien recherché (H/F):
Lien recherché (H/F):

Liste RP

RP en attente:
Ciaran
Ici

RP en cours:
Oh Mother, where have you been? - Ft Elizabeth Rochester
Erase it with fire - Ft Ciaran O'Flaherty
[url=Titre du RP]Titre du RP[/url] - Ft prénom nom

RP terminés:
Event 01 - Chicago - Ft plein de gens
# Intrigue 1 - Chicago - Ft plein de gens

RP Abandonnés:

Service Express Alicia Chester - Ft Alicia Chester
The show is about to start - Ft Brooke Miligan

Made by JEKYLL&HYDE ©

Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne

Message Sujet: Re: Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne Lun 6 Mar - 2:54

hey barbie.

Elizabeth Rochester
Maman chérie, si tu voyais ton fils...
Ma mère...oh un vaste sujet pour moi. Source de bien des émotions et de choses qui feraient la fortune d'un psychiatre si j'avais un tant soit peu de respect pour cette profession. Ce qui n'est pas exactement le cas vous le devinez. Cette mètre qui est mon obsession depuis des années, depuis qu'elle a disparue de ma vie. Je l'adore, l'aime, l'idolatre presque ais maintenant, je ne sais plus quoi penser...Après tout, depuis que j'ai découvert qu'elle était vivante, je ne sais plus trop quoi penser...
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Prénom + Nom
le lien

Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne

Message Sujet: Re: Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne Lun 6 Mar - 2:55

hey ken.

Ciaran O’Flaherty
Familier...J'en ai pas commandé de ceux-là...
Une rencontre fortuite sur mon lieu de travail. Moi qui passe dans les étages au dessus de la Morgue de l'hôpital pour aller récupérer un corps fraîchement décedé pour autopsie (bien que la cause soit probablement la maladie des qui rongeait le pauvre homme depuis des semaines déjà); voilà que l'infirmier en charge du patient me regarde avec de grnads yeux avant de...simplement me sauter au cou. Un instant où je me fige, avant de lui demander ce qu'il croit faire au juste et...Mon familier. Ce type est mon familier. Sauf que je n'ai rien demandé à personne moi. Si bien que je refusais ce lien qu'on m'imposait. S'il y a bien une chose que je déteste c'est que l'on me mette devant le fait accompli.
Mais le renard est tenace; il me poursuit et je le laisse faire, ne lui accodant pas plus d'importance que quiconque d'autre venant me voir à la morgue.
Sauf s'il m'empêche de travailler, cela va de soi. Il est persistant, mais moi aussi, nous verrons bien qui gagnera la bataille...
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien
Prénom + Nom
le lien

© Miss Pie

Message Sujet: Re: Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne Lun 6 Mar - 17:38

A vouuuus :27:

© Miss Pie
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne

Carnet d'adresse d'Aaron D. Styne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1