Partagez | .
 

 Eclairage public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : Inconnu
Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Localisation : Heaven, chambre de Gabriel
Feat. : Platypus
Copyright : Asmodée ♥; Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //
Date d'inscription : 10/11/2015
Messages : 660

Message Sujet: Eclairage public Dim 5 Mar - 23:56


Bonjour, bonsoir, bonne nuit, vous rayez la mention inutile.

On ne va pas y aller par quatre chemins: depuis quelques temps, il y a des choses qui ont du mal à passer, donc on va faire une petite explication ici et maintenant.

On a fait des remarques à certains membres. Oui. On ne va pas s'en excuser, si on les a faites, c'est qu'il y avait une bonne raison et elles ont toutes été mises au vote et à la discussion entre TOUS les membres du staff. Ce sont donc des décisions mûrement réfléchies.
Alors, peut-être que, lors de nos messages, nous avons pu paraître un peu sèches ? Ce n'est pas notre but. On tente toujours d'être aussi neutres que possible tout en nous montrant fermes. Ce n'est pas toujours facile à faire, même en s'y mettant à quatre, d'autant plus que nous sommes humains, nous ne sommes pas infaillibles, nous avons aussi des périodes où notre envie, notre patience et notre tolérance peuvent être plus bas qu'à l'habituel. Comme pour vous tous.

Ensuite, il est possible que certains d'entre vous aient du mal à trouver des évolutions pour leur personnages, voire ressentent un mal être. Dans ce cas, envoyez-nous des MPs ; nous ne nous appelons pas Charles Xavier, nous ne lisons pas dans les pensées, mais s'il vous plaît, si vous avez le moindre problème même avec nous, le staff, ou le forum parlez-nous en. On n'est pas là que pour vous encadrer, jouer la police voire vous faire des remarques; nous sommes aussi là pour vous écouter voire nous aussi nous poser des questions sur certains points du forum s'il y a malaise.

Et si vous avez des soucis d'évolution pour votre personnage? De même, parlez-nous en. On ne vous trouvera peut-être pas la solution miracle pour faire avancer votre perso, mais nous espérons pouvoir vous permettre d'y voir plus clair sur vos possibilités, voire, si vraiment, vraiment vous coincez avec un personnage, de transformer votre personnage en un autre. Ce n'est pas grave et on ne va pas vous manger. Au contraire, on préfère qu'on nous dise franchement que quelqu'un n'avance plus avec un perso, qu'il préfère en changer et qu'il reste, plutôt que de perdre un membre parce que ce dernier n'a pas osé nous poser des questions ou nous parlez de soucis qu'il a avec son personnage...

Oui, des fois nous devons prendre des mesures. Et oui, des fois ça ne plaît pas à tout le monde, mais ça fait malheureusement partie du travail de Staffien sur un forum. On le fait et on ne s'attend pas à ce que tout le monde nous aime (on sait que c'est statistiquement impossible) mais on veut que vous sachiez que nous sommes à votre écoute. Pour quoi que ce soit.

Bien entendu, libre à vous de commenter ce message à suivre.

Votre Staff
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org
 

Eclairage public

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que sont devenues les Mercédès payées par le trésor public?
» Haïti : Le trésor public est en bonne santé
» Un marche public inacheve a Petion-Ville...
» La notion d'espace public dans le mental haïtien
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: God's Office :: Gazette de Sioux Falls :: Newscast-