Partagez | .

Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)freesia (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : ø

Message Sujet: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:36

Ciaran O'Flaherty

121 ans
américain
célibataire
familier sans sorcier
infirmier et étudiant
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you

(M/F) Notice me, senpai (Aaron D. Styne) Δ Sorcier ou sorcière, c'est toi que j'ai cherché depuis longtemps et je t'ai finalement trouvé/e… peu importe ta réaction, ça me comble de joie.
(M/F) Confident/e Δ Parfois, se décharger de certaines choses fait du bien. Je te fais confiance et tu me le rends bien.
(M/F) Papi, c'est toi ? Δ Des enfants, j'en ai eu. Un d'entre eux en a eu aussi… peut-être même par erreur. Toi qui serait né entre 1938 et 1979, est-ce que tu en fais partie ?
(M/F) Amis et connaissances Δ On s'est rencontré sur mon lieu de travail, à l'université, via une tierce personne ? Tu m'as adopté, c'est que tu m'apprécies forcément, non ?
(M/F) J'ai peur de toi Δ Tu es un démon, ça sent jusqu'ici. On s'est croisé une fois et j'en ai gardé un très mauvais souvenir… et toi, m'as-tu oublié comme tu as voulu me le faire croire ?
(M) Le gendre pas charmant Δ Enat ma fille s'est mariée. Tu l'as quittée un peu avant que son cancer ne soit diagnostiqué… je t'en veux pour ça, de l'avoir abandonnée. De toute façon, je crois que je ne t'avais jamais apprécié.
(M/F) Protégé/e Δ Je ne suis peut-être pas un guerrier né, mais j'ai envie de prendre soin de toi. M'acceptes-tu seulement dans ce rôle ?
(M) Quelqu'un m'aime ! (Castiel) Δ C'est un ange mais je n'en sais rien. Tu souhaites me protéger mais je ne comprends pas ta démarche… peut-être parce que tu es un peu maladroit ?
(M/F) Tu les connais, je te connais Δ L'entourage de ma fille Enat n'est pas forcément le mien. Tu as eu l'occasion de venir à l'appartement plusieurs fois. À moins que ce soit notre colocataire Luis que tu connaisses ?
(M/F) Je t'ai soigné Δ Dans le cadre du travail ou en dehors, j'ai eu l'occasion de te prendre en charge aux urgences. On a peut-être pas échangé beaucoup de mots, ou au contraire ça a été la révélation ? Dans tous les cas, un de nous deux se souvient de l'autre.
(M/F) Je ne sais pas ce que tu as mangé hier soir, mais je ne t'aime pas Δ C'est quelque chose d'inexplicable, mais je ne te supporte pas.
(M/F) Tu m'intrigues Δ Ça m'arrive d'être intrigué par des gens… alors je les suis. J'essaie d'en savoir un peu plus, de les connaître sans les aborder. J'espère que tu ne me prendras jamais la main dans le sac, je n'aime pas me justifier…
Proposez toujours, je suis toute ouïe !
© GASMASK

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Métier : Infirmier, même s'il a le diplôme de médecin sous le coude. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:36

Calypso O'Brien

▲▲▲▲△
SWEET FRIEND O' MINE

La jolie Caly.
Si vous lui demandez où tout a commencé, il vous répondra « sur le bord de la route, pour sa première mort ». En effet, si elle était déjà sa professeure de Lettres Classiques depuis trois ans, c’est en décembre 2015 que leur destin a été scellé. Alerté par le bruit de tôle froissée dans un choc monstrueux, il a été le premier sur place. S’il croyait aux miracles, il aurait pu dire que s’en fut un. Prise en charge par la suite, il reste dans le bloc pour s’assurer qu’elle est tirée d’affaire. C’est le cas, pour son plus grand soulagement.

Il la retrouve à nouveau en cours, lorsque sa convalescence est enfin terminée. (Évidemment qu’elle ne se souvient pas de lui.) Mais quelque chose l’intrigue, il cherche à en savoir plus sur elle, sans s’imposer. Une façon de faire quelque peu discutable pour la majorité de la peuplade terrestre. Puis vint le décès de Josh, fin février. Là, tout va très vite. Il plie bagage, s’installe dans un autre appartement avec sa fille malade, accueille également une troisième tête sous son toit pour alléger le loyer. Et c’est sur le palier de la prophète qu’il trouve son bonheur… un hasard ? Vraiment ?

Ils se rapprochent alors, apprennent à se connaître. Il aime beaucoup cette irlandaise, même s’il ne le dit pas toujours comme il faudrait. (Trop avec les gestes, pas assez avec les mots.) Elle lui a même confié les clés de son appartement, où il a la mauvaise habitude de laisser quelques cadeaux lors de ses passages intempestifs. Je vérifiais simplement, s’excuse t-il lors de sa première visite, de son premier présent. Elle lui parle beaucoup Caly, plus qu’aux autres, mais ça il n’en sait rien. Elle porte quelque chose, tout comme lui. Sans doute est-ce plus lourd encore. Il l’écoute, il garde ses lèvres scellées. Parce que c’est son amie, il le sait.

Mais durant le mois de mars, il se prend une voiture en pleine nuit, alors qu’il sort en toute hâte du Lincoln Park. C’est la sienne. Caly ne sait pas ce qu’il est. Pourtant, elle se doute. Ça se lit dans ses yeux et ça l’inquiète. Ciaran prend un peu ses distances, mais c’est difficile. Il a été blessé et elle a remarqué que ça coïncidait avec la date de son accrochage. Ça fait quelques semaines maintenant, peut-être même un peu plus. Avec un peu de chance, elle aura oublié tout ça…
Elizabeth W. Rochester

▲▲▲▲△
UNDER YOUR WING

Depuis combien de temps se connaissent-ils ? Bien trop d’années certainement, mais rien comparé à celles qu’il a vu défiler dans sa vie.

Il a rencontré cette femme lorsqu’il cherchait, jadis, à trouver son sorcier. Ciaran se rapprochait des coven, parfois un peu trop, et c’est en croyant l’avoir trouvé en la personne d’Elizabeth qu’il se décida toutefois à garder contact. Pourquoi il n’en sait rien, car après tout, il la craignait énormément. Il la craignait mais c’est cette bonté qu’elle portait, cette prestance magistrale qui lui souffla d’essayer. Et il n’a jamais regretté.

Ils se retrouvent peu après le décès de son fils en Iran, fin des années 80. Elle y rencontre Louise et Enat, ses deux perles, ses deux trésors. Elizabeth est de ces privilégiées qui ont pu rentrer dans son cercle et y faire leur place. Ils se perdent de vue, leur vie respective les menant sur des sentiers différents - les sentiments à son égard demeurant toutefois inchangé. Le renard, son petit roux, sait qu’il peut lui demander n’importe quoi, qu’elle le soutiendrait. C’est avec grand étonnement qu’il découvre qu’elle est cette sorcière tenant une boutique ésotérique à Chicago, là où il y fit expertiser la chevalière de son meilleur ami assassiné. Depuis lors, ils sont resté en contact, leur point de chute étant le même… mais le destin a voulu que son fils soit l’élu, que son fils Aaron soit le sorcier tant recherché. Prières exaucées qui n’évitèrent pourtant pas les derniers événements qui poussa la mère et le fils à prendre la fuite, face à la prise de pouvoir des Styne.

Et c’est sous son aile qu’il doit demeurer…

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.

And meet me on the battlefield, even on the darkest night I'll be your sword and shield, your camouflage; and you will be mine. We may be the first to fall ; everything can stay the same or we can change it all.

Ça glapit en #B7950B !
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:36

Aaron D. Styne

▲▲▲▲▲
MY MASTER,
MY EVERYTHING

S’il n’inspire pas forcément la confiance alentours, ce n’est pas tant le cas pour Ciaran.

Des années qu’il erre à la recherche de son sorcier, des années de frustration et de souffrance mêlées de n’avoir jamais pu trouver cette « âme soeur » dont il était alors dépourvu. Mi-mars. C’est cet homme qui vient le trouver afin de récupérer le cadavre de ce qui fut un patient. Mais ce corps, il n’a même pas le temps d’y penser qu’il se sent happé par une émotion jusqu’alors méconnue. Il est celui qu’il cherche. Un vif sentiment de bonheur s’empare de lui, qu’il partagea certainement trop à l’homme qui lui faisait alors face. Ce dernier eut une réaction qui eu le don de le blesser, n’acceptant pas Ciaran à proprement parler. (Un familier ? Il n’en avait pas commandé un.)

Pourtant, l’irlandais ne s’arrête pas là. Si cela a réveillé chez lui autant de choses, qu’il s’est senti particulièrement mal à l’idée d’être rejeté ; il n’est pas prêt pour autant de s’arrêter là. Face à celui qui voulait se présenter comme un mur d’une froideur inébranlable, qu’il ne percevait pas tant de cette façon-là. Alors il l’a suivi, tentant de se rapprocher au mieux de lui par la suite, à tâtons. S’il est conscient de jouer avec le feu, il ne souhaite pas laisser le nécromancien lui fermer la porte au nez sans autre forme de procès. Lui laisser une chance, c’est tout ce qu’il demande. Et s’il doit mourir de la main de quelqu’un, autant que ce soit de la sienne, se dit-il…  
Castiel

▲▲△△△
GUARDIAN ANGEL

Cet homme l’a sorti d’un mauvais pas lorsqu’il était en pleine crise d’angor. Là où personne n’aurait pu l’aider, il était là. Pas de nom, rien qu’une main qui se tend. Ciaran n’a même pas pu le remercier… toujours est-il que son visage a été gravé dans sa mémoire depuis leur rencontre succincte en 2009. Il n’a jamais touché mot de sa mésaventure à quiconque.

Puis il est réapparu. Son odeur, son visage… c’est en 2011 qu’il a pointé le bout de son nez, un matin alors qu’il sortait de son service pour rentrer chez lui. Ciaran a l’impression d’être suivi par cet homme, qui ne lui inspire pas confiance pour un sou. Il a l’impression d’être sa cible ou quelque chose qui s’en rapprocherait - et il est loin de s’imaginer qu’il s’agit d’un ange qui souhaite le protéger. En soi, même cette idée de protection lui serait difficilement envisageable, ou acceptable. N’inversons pas les rôles établis ici bas…

L’irlandais veut comprendre pourquoi il est là, pourquoi il se préoccupe de lui, pourquoi… il n’est pas resté dans cette ruelle où il a failli y laisser la vie.

“ Prénom P² Nom ”
“ Prénom P² Nom ”

Ça glapit en #B7950B !

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:37

— leave a trace —

RPS EN COURS.
get down on it : avec castiel
nice to meet ya : avec matthew g.
i'll be here for you : avec elizabeth
erase it with fire : avec aaron

RPS EN TERMINÉS.
www : avec calypso (27/03/16)
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.

RPS PRÉVUS.

(c) fiche de lien crée par eylika
+ avatar crée par neige

Et voilà :13:

Ça glapit en #B7950B !

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 22:07

Coucou

Alors comme dit dans ta fiche de présentation, je voudrai un lien avec toi.  J'ai regardé tes propositions de liens et si celle-ci "(M) Quelqu'un m'aime ! Δ C'est un ange mais je n'en sais rien. Tu souhaites me protéger mais je ne comprends pas ta démarche… peut-être parce que tu es un peu maladroit ? " est à prendre au premier degré, je te proposerai bien Castiel comme ange protecteur...qu'en penses-tu ? :52:

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 22:16

Hey !

Peu importe si c'est prit au premier degré ou non je dirais, ce serait avec plaisir en tout cas si tu veux on peut en parler un peu plus par MP histoire de poser les détails de la rencontre, des circonstances, toussa ? :excited:

Ça glapit en #B7950B !

Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Ensorcelé....grâce à lui je crois de nouveau à l'amour
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Poppeaea pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 22:31

Impeccable, alors je prends :7:

Je t'enverrai un petit MP demain quand je serai sous Castiel pour qu'on en discute (enfin si tu veux m'en envoyer un, n'hésite pas hein, ça m'ira très bien aussi :52: )

Declan & Hunting gives meaning to my life
"It keeps me alive" ©endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Métier : emmerdeur et Prince de l'Enfer
Situation : tente ta chance, mon chou, mais le taux de survie avoisine zéro.
Feat. : Christoph Waltz
Copyright : blitz + tumblr
Je suis aussi : Pahaliah • Melchior • Hernán

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Lun 6 Mar - 12:56

J'ai pas eu le temps de venir te saluer sur ta présa - ça a été tellement vite, mais Caly m'a dit qu'on avait un lien à bosser, alors je viens réclamer mon dû What a Face Si ça te tente toujours, bien sûr !

:63:

Jusqu'ici j'ai parlé d'un prince ; désormais ce que j'ai à rapporter est d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t284-nero-please-allow-me-to-introduce-myself-i-m-a-man-of-wealth-and-taste http://solemnhour.forumactif.org/t813-carnet-d-adresses-de-nero-morituri-te-salutant

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Lun 6 Mar - 14:04

J'attendrais ton MP sagement avec Castiel, c'est sans soucis

Nero, ça marche toujours et on va discuter de ça comme il se doit What a Face (oui j'ai peur quand même là, et alors ?)

Ça glapit en #B7950B !
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty

Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1