Partagez | .
 

 Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Age : 121, si ça se trouve j'suis papi…
Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Localisation : Chicago, IL
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 302

Message Sujet: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:36

Ciaran O'Flaherty

121 ans
américain
célibataire
familier sans sorcier
infirmier et étudiant
who i am
Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer. Vous pourrez y résumer la partie histoire de votre fiche, détailler le caractère de votre personnage ou lister ses anecdotes. Ici, vous disposez d'un modeste endroit libre pour vous exprimer.

i want you

(M/F) Notice me, senpai Δ Sorcier ou sorcière, c'est toi que j'ai cherché depuis longtemps et je t'ai finalement trouvé/e… peu importe ta réaction, ça me comble de joie.
(M/F) Confident/e Δ Parfois, se décharger de certaines choses fait du bien. Je te fais confiance et tu me le rends bien.
(M/F) Papi, c'est toi ? Δ Des enfants, j'en ai eu. Un d'entre eux en a eu aussi… peut-être même par erreur. Toi qui serait né entre 1938 et 1979, est-ce que tu en fais partie ?
(M/F) Amis et connaissances Δ On s'est rencontré sur mon lieu de travail, à l'université, via une tierce personne ? Tu m'as adopté, c'est que tu m'apprécies forcément, non ?
(M/F) J'ai peur de toi Δ Tu es un démon, ça sent jusqu'ici. On s'est croisé une fois et j'en ai gardé un très mauvais souvenir… et toi, m'as-tu oublié comme tu as voulu me le faire croire ?
(M) Le gendre pas charmant Δ Enat ma fille s'est mariée. Tu l'as quittée un peu avant que son cancer ne soit diagnostiqué… je t'en veux pour ça, de l'avoir abandonnée. De toute façon, je crois que je ne t'avais jamais apprécié.
(M/F) Protégé/e Δ Je ne suis peut-être pas un guerrier né, mais j'ai envie de prendre soin de toi. M'acceptes-tu seulement dans ce rôle ?
(M) Quelqu'un m'aime ! (Castiel) Δ C'est un ange mais je n'en sais rien. Tu souhaites me protéger mais je ne comprends pas ta démarche… peut-être parce que tu es un peu maladroit ?
(M/F) Tu les connais, je te connais Δ L'entourage de ma fille Enat n'est pas forcément le mien. Tu as eu l'occasion de venir à l'appartement plusieurs fois. À moins que ce soit notre colocataire Luis que tu connaisses ?
(M/F) Je t'ai soigné Δ Dans le cadre du travail ou en dehors, j'ai eu l'occasion de te prendre en charge aux urgences. On a peut-être pas échangé beaucoup de mots, ou au contraire ça a été la révélation ? Dans tous les cas, un de nous deux se souvient de l'autre.
(M/F) Je ne sais pas ce que tu as mangé hier soir, mais je ne t'aime pas Δ C'est quelque chose d'inexplicable, mais je ne te supporte pas.
(M/F) Tu m'intrigues Δ Ça m'arrive d'être intrigué par des gens… alors je les suis. J'essaie d'en savoir un peu plus, de les connaître sans les aborder. J'espère que tu ne me prendras jamais la main dans le sac, je n'aime pas me justifier…
Proposez toujours, je suis toute ouïe !
© GASMASK


but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
avatar

Age : 121, si ça se trouve j'suis papi…
Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Localisation : Chicago, IL
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 302

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:36

Calypso O'Brien

▲▲▲▲△
SWEET FRIEND O' MINE

La jolie Caly.
Si vous lui demandez où tout a commencé, il vous répondra « sur le bord de la route, pour sa première mort ». En effet, si elle était déjà sa professeure de Lettres Classiques depuis trois ans, c’est en décembre 2015 que leur destin a été scellé. Alerté par le bruit de tôle froissée dans un choc monstrueux, il a été le premier sur place. S’il croyait aux miracles, il aurait pu dire que s’en fut un. Prise en charge par la suite, il reste dans le bloc pour s’assurer qu’elle est tirée d’affaire. C’est le cas, pour son plus grand soulagement.

Il la retrouve à nouveau en cours, lorsque sa convalescence est enfin terminée. (Évidemment qu’elle ne se souvient pas de lui.) Mais quelque chose l’intrigue, il cherche à en savoir plus sur elle, sans s’imposer. Une façon de faire quelque peu discutable pour la majorité de la peuplade terrestre. Puis vint le décès de Josh, fin février. Là, tout va très vite. Il plie bagage, s’installe dans un autre appartement avec sa fille malade, accueille également une troisième tête sous son toit pour alléger le loyer. Et c’est sur le palier de la prophète qu’il trouve son bonheur… un hasard ? Vraiment ?

Ils se rapprochent alors, apprennent à se connaître. Il aime beaucoup cette irlandaise, même s’il ne le dit pas toujours comme il faudrait. (Trop avec les gestes, pas assez avec les mots.) Elle lui a même confié les clés de son appartement, où il a la mauvaise habitude de laisser quelques cadeaux lors de ses passages intempestifs. Je vérifiais simplement, s’excuse t-il lors de sa première visite, de son premier présent. Elle lui parle beaucoup Caly, plus qu’aux autres, mais ça il n’en sait rien. Elle porte quelque chose, tout comme lui. Sans doute est-ce plus lourd encore. Il l’écoute, il garde ses lèvres scellées. Parce que c’est son amie, il le sait.

Mais durant le mois de mars, il se prend une voiture en pleine nuit, alors qu’il sort en toute hâte du Lincoln Park. C’est la sienne. Caly ne sait pas ce qu’il est. Pourtant, elle se doute. Ça se lit dans ses yeux et ça l’inquiète. Ciaran prend un peu ses distances, mais c’est difficile. Il a été blessé et elle a remarqué que ça coïncidait avec la date de son accrochage. Ça fait quelques semaines maintenant, peut-être même un peu plus. Avec un peu de chance, elle aura oublié tout ça…
Elizabeth W. Rochester

▲▲▲▲△
UNDER YOUR WING

Depuis combien de temps se connaissent-ils ? Bien trop d’années certainement, mais rien comparé à celles qu’il a vu défiler dans sa vie.

Il a rencontré cette femme lorsqu’il cherchait, jadis, à trouver son sorcier. Ciaran se rapprochait des coven, parfois un peu trop, et c’est en croyant l’avoir trouvé en la personne d’Elizabeth qu’il se décida toutefois à garder contact. Pourquoi il n’en sait rien, car après tout, il la craignait énormément. Il la craignait mais c’est cette bonté qu’elle portait, cette prestance magistrale qui lui souffla d’essayer. Et il n’a jamais regretté.

Ils se retrouvent peu après le décès de son fils en Iran, fin des années 80. Elle y rencontre Louise et Enat, ses deux perles, ses deux trésors. Elizabeth est de ces privilégiées qui ont pu rentrer dans son cercle et y faire leur place. Ils se perdent de vue, leur vie respective les menant sur des sentiers différents - les sentiments à son égard demeurant toutefois inchangé. Le renard, son petit roux, sait qu’il peut lui demander n’importe quoi, qu’elle le soutiendrait. C’est avec grand étonnement qu’il découvre qu’elle est cette sorcière tenant une boutique ésotérique à Chicago, là où il y fit expertiser la chevalière de son meilleur ami assassiné. Depuis lors, ils sont resté en contact, leur point de chute étant le même…

Et c’est sous son aile qu’il doit demeurer…

Melody Grant
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
E.Cameron MacAlister
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
avatar

Age : 121, si ça se trouve j'suis papi…
Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Localisation : Chicago, IL
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 302

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:36

Prénom P. Nom

▲▲▲▲▲
MY MASTER,
MY EVERYTHING

[…waiting for someone…]
Castiel

▲▲△△△
GUARDIAN ANGEL

Cet homme l’a sorti d’un mauvais pas lorsqu’il était en pleine crise d’angor. Là où personne n’aurait pu l’aider, il était là. Pas de nom, rien qu’une main qui se tend. Ciaran n’a même pas pu le remercier… toujours est-il que son visage a été gravé dans sa mémoire depuis leur rencontre succincte en 2009. Il n’a jamais touché mot de sa mésaventure à quiconque.

Puis il est réapparu. Son odeur, son visage… c’est en 2011 qu’il a pointé le bout de son nez, un matin alors qu’il sortait de son service pour rentrer chez lui. Ciaran a l’impression d’être suivi par cet homme, qui ne lui inspire pas confiance pour un sou. Il a l’impression d’être sa cible ou quelque chose qui s’en rapprocherait - et il est loin de s’imaginer qu’il s’agit d’un ange qui souhaite le protéger. En soi, même cette idée de protection lui serait difficilement envisageable, ou acceptable. N’inversons pas les rôles établis ici bas…

L’irlandais veut comprendre pourquoi il est là, pourquoi il se préoccupe de lui, pourquoi… il n’est pas resté dans cette ruelle où il a failli y laisser la vie.

“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
“ Prénom P² Nom ”
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.



but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
avatar

Age : 121, si ça se trouve j'suis papi…
Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Localisation : Chicago, IL
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 302

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 20:37

— leave a trace —

RPS EN COURS.
get down on it : avec castiel
nice to meet ya : avec matthew g.
i'll be here for you : avec elizabeth
serais-tu là ? : avec calypso.
one more time : avec melody.

RPS EN TERMINÉS.
www : avec calypso (27/03/16)
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS EN ABANDONNÉS.
erase it with fire : avec aaron (suppression du personnage)
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

RPS PRÉVUS.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.
www : avec prénom p. nom.

(c) fiche de lien crée par eylika
+ avatar crée par neige


Et voilà :13:


but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
avatar
.
Age : 45 ans
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Asmodeus pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 149

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 22:07

Coucou

Alors comme dit dans ta fiche de présentation, je voudrai un lien avec toi.  J'ai regardé tes propositions de liens et si celle-ci "(M) Quelqu'un m'aime ! Δ C'est un ange mais je n'en sais rien. Tu souhaites me protéger mais je ne comprends pas ta démarche… peut-être parce que tu es un peu maladroit ? " est à prendre au premier degré, je te proposerai bien Castiel comme ange protecteur...qu'en penses-tu ? :52:



Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
avatar

Age : 121, si ça se trouve j'suis papi…
Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Localisation : Chicago, IL
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 302

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 22:16

Hey !

Peu importe si c'est prit au premier degré ou non je dirais, ce serait avec plaisir en tout cas si tu veux on peut en parler un peu plus par MP histoire de poser les détails de la rencontre, des circonstances, toussa ? :excited:


but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
avatar
.
Age : 45 ans
Métier : Chasseur amateur...mais alors très amateur. Est serveur dans un bar pour pouvoir manger un peu
Situation : Le coeur fermé hermétiquement, il ne peut se permettre de faire prendre des risques à qui que ce soit en étant avec lui.
Localisation : San Francisco
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Asmodeus pour l'avatar ♥ et Tumblr pour les gifs
Je suis aussi : Castiel
Date d'inscription : 20/01/2016
Messages : 149

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Dim 5 Mar - 22:31

Impeccable, alors je prends :7:

Je t'enverrai un petit MP demain quand je serai sous Castiel pour qu'on en discute (enfin si tu veux m'en envoyer un, n'hésite pas hein, ça m'ira très bien aussi :52: )



Hunting is my life
It's too dangerous for me to fall in love




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders
Invité
avatar
Invité

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Lun 6 Mar - 12:56

J'ai pas eu le temps de venir te saluer sur ta présa - ça a été tellement vite, mais Caly m'a dit qu'on avait un lien à bosser, alors je viens réclamer mon dû What a Face Si ça te tente toujours, bien sûr !

:63:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Age : 121, si ça se trouve j'suis papi…
Métier : Infirmier alors qu'il jouit d'un doctorat en médecine. 3ème année en Lettres Classiques, parce qu'il a du fric à claquer et une soif de connaissances à assouvir.
Situation : Célibataire, même si veuf serait aussi juste.
Localisation : Chicago, IL
Feat. : Jack Falahee
Copyright : (c)neige (av) + sian (code sign)
Je suis aussi : youri matin
Date d'inscription : 01/03/2017
Messages : 302

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Lun 6 Mar - 14:04

J'attendrais ton MP sagement avec Castiel, c'est sans soucis

Nero, ça marche toujours et on va discuter de ça comme il se doit What a Face (oui j'ai peur quand même là, et alors ?)


but something kept me standing by that hospital bed. I should have quit but instead, I took care of you. you made me sleep and uneven and I didn't believe them — when they told me that there was no saving you

Ça glapit en #B7950B !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t844-did-i-leave-the-world-behind-or-was-i-abandoned-c-o-flaherty http://solemnhour.forumactif.org/t847-carnet-d-adresses-de-ciaran-o-flaherty
avatar

Age : 30 ans
Métier : Parapsychologue et herboriste
Situation : Célibataire
Localisation : On the road, le long de la frontière entre le canada et les Etats-Unis.
Feat. : Ira Chernova
Copyright : Applestorm et art design way
Je suis aussi : Néant.
Date d'inscription : 30/09/2017
Messages : 21

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty Mar 10 Oct - 13:10


Comme promis (dans ma fiche), je viens réclamer un lien
J'ai quelques petites idées qui pourraient peut-être te plaire. Je trouve ton personnage tellement attachant
À toi de voir, si tu as envie d'un lien positif ou peut-être même pas encore défini :3


It wakes me up again.
Teeth. ▬ I can feel it in between and underneath my teeth. Hiding from me. Turning me into a cavity it wakes me up again. Cut this out of me so I can find some sleep. Seeking solace in between and underneath my dreams.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t1124-faol-sleep-well http://solemnhour.forumactif.org/t1168-carnet-d-adresses-de-eileen-cameron-faol-macalister-when-plants-turn-into-stone
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses de Ciaran O'Flaherty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet d'adresses d'Andrea Parker
» Carnet d'adresses de Hillel Shafir.
» M.G. ♣ Carnet d'adresses
» Le carnet d'adresses de Lucas
» • Le carnet d'adresses de Jeremy Gilbert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: come a get a life :: communication :: Carnet d'adresses-