Partagez | .

Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 14:41

Jesse Turner

ft. Cole Sprouse

ANECDOTE UNE ❖ Depuis son retour aux USA, Jesse n'a pas vraiment d'habitation fixe. Il loge dans des petites piaules sur la route ou hante les motels. Il lui arrive de fréquenter les squats et parfois des gangs. De sorte que Jesse est un jeune homme bienveillant mais qui a pas mal de mauvaises fréquentions.  ANECDOTE DEUX ❖ De son adolescence passée en Australie, Jesse a appris à tirer à l'arme à feu. Il possède d'ailleurs une arme de poing dissimulée dans son sac. De plus, il sait fabriquer des pièges pour chasser les animaux. Alors pourquoi cela ne pourrait-il pas marcher sur certaines créatures ? ANECDOTE TROIS ❖ Fortement impressionné par la voiture des Winchester lorsqu'il les a rencontrés, Jesse a décidé de s'offrir lui aussi une Chevrolet Impala à son retour aux states. C'est plus pour le fun, car sachant se téléporter il n'a normalement pas besoin d'un moyen de transport. Mais qu'importe. Il s'agit d'un model plus ancien que celui des Winchester. La voiture de Jesse est peinte d'un rouge sombre démoniaque. C'est une seconde maison, parfois Jesse vit dans sa voiture lorsqu'il n'a pas de quoi se payer une piaule. Et il refuse encore d'utiliser ses pouvoirs pour se créer de l'argent à partir de rien. ANECDOTE QUATRE ❖ Lorsqu'il était encore au lycée, alors qu'il était dans une mauvaise passe, Jesse a côtoyé pendant un temps un groupe sataniste, sans leur révéler sa vraie nature évidemment. De cette époque, Jesse garde un tatouage dans le bas du dos représentant la croix tournée vers le bas, le symbole de l'Antechrist... ANECDOTE CINQ ❖ Jesse a retrouvé ses pouvoirs suite au retour de Lucifer. Mais il n'est plus le petit garçon qu'il était lors de la précédente apocalypse. Au fond de son cœur il souhaite toujours faire le Bien. Mais dans le même temps Jesse se dit de plus en plus qu'il devrait assumer sa moitié démoniaque et les tentations sont beaucoup plus fortes qu'auparavant. Il s’entraîne régulièrement pour maîtriser ses pouvoirs. Encore doté de sa bonté d’âme qui le pousse à vouloir protéger les humains, Jesse est néanmoins corrompu de par sa propre nature. Bien qu'il tente de la combattre, il arrive au jeune homme de commettre des actes dignes d'un démon, notamment lorsqu'il est poussé dans ses derniers retranchements.

CARACTERE
Loyal + Mélancolique + Courageux + Sarcastique + Astucieux + Influençable + Volontaire + Dangereux
Hello Darling ! Ici Jesse Turner, aka Jess'. J'arbore fièrement mes 18 années depuis le 14 Janvier 1998. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un Cambion né à Alliance, Nebraska, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour les filles et les garçons, je ne suis pas difficile. J'exerce présentement le métier de Apprenti de la vie, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Il est extrêmement puissant, capable de tuer démons et anges d'un claquement de doigt si il le désire et bien plus encore. Un archange sera cependant plus fort que Jesse

DISSIMULATION SURNATURELLEPouvoir Inné Jesse est naturellement caché des anges et des démons. A moins que lui-même ne souhaite être retrouvé, il reste indécelable pour ces deux races.

CONTRÔLE DÉMONIAQUE/EXORCISMETrès Puissant Il peut commander des démons comme il le souhaite en leur intimant des ordres, ces derniers ne pouvant lutter contre. Les démons sont obligés d'y obéir même si ils ne le souhaitent pas - il a ainsi pu en exorciser un juste en lui demandant de quitter le corps de son hôte, et en a réduit un autre au silence par simple ordre verbal.

DÉFORMATION DE LA RÉALITÉ/PRESTIDIGITATION/CRÉATIONLui vient naturellement de manière incontrôlée, basé sur l'instinct et la croyance Il est capable de créer des choses ou des être vivants simplement en y croyant - la fée des dents, par exemple. De même, il est en mesure de déformer la réalité : par exemple, il a changé Castiel en petit soldat de plomb par la pensée. Il ne maîtrise pas ce pouvoir.

TELEPORTATIONTrès Puissant Il peut se téléporter n'importe où sur terre ou dans le reste de l'univers par simple pensée. C'est comme cela qu'il a échappé à Castiel la dernière fois.

TELEKINESIEPuissant mais en cours d'apprentissage Jesse est capable de déplacer des objets par sa propre volonté. Avec un peu d'entraînement, il est également capable de projeter des personnes et d'autres démons si il le souhaite.

TERRAKINESIEIncontrôlé, pouvoir basé sur les émotions Lorsqu'il est en colère, il est capable de créer des tremblements de terre. Il ne maîtrise absolument pas ce pouvoir cependant.

Paravel

Connue sous le pseudonyme de Paravel, j'ai présentement 20 pommes depuis le 15 Avril. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à TOP SITEs et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve piqué par Platypus.

Au passage, je crédite Anobrain pour mon avatar, fyeahriverdale pour mes gifs & ak_sprouse_ Ongoing pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 8 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 14:41

Story of your life

Just a lonely soul

Partie I : Comment tout cela a t'il pu arriver ?

Mon histoire commence par un grand méfait, une abomination. Je suis par définition une entité contre nature, une créature surnaturelle. Un Cambion, mi humain et mi-démon. Ma mère était encore vierge au moment de ma naissance, elle qui avait été mise enceinte par le démon qui la possédait. Craignant d'avoir mis au monde un monstre, elle m'abandonna à la porte d'une église. Etant un orphelin, je fus adopté par une famille du coin et mon enfance se déroula dans la ville paumée qu'est Alliance, dans le Nebraska.
Mes parents adoptifs n'avaient pas grand chose, mais je pense pouvoir dire que les premières années de ma vie furent heureuses. J'étais un bon garçon, et je recevais des jouets en récompense. Mes parents étaient aussi terriblement occupés, presque toujours absents. Je devais donc le plus souvent me débrouiller par moi-même pour me faire à manger par exemple. Sans beaucoup d'amis, je me sentais seul et je m'imaginais quitter la petite ville où j'habitais pour vivre une aventure. Avec mes jouets, je m'imaginais mon petit jardin secret.
Peu à peu, Alliance qui était une ville paisible fut soudainement frappée par des crimes étranges et victime de phénomènes inexpliqués en relation avec les contes et légendes. Et je rencontrai la fée des dents en vrai ! Ces choses existaient dans la réalité, ce n'étaient pas des histoires. Je commençai à penser que finalement cette ville n'était pas si ennuyante que ça !  

Cette période d'innocence prit fin le jour où deux agents du FBI frappèrent à ma porte dans le cadre de leur enquête sur les meurtres en ville. Je les appréciais immédiatement, ils avaient l'air cool...

Partie II : Moi devenu super-héros

La nuit suivante, avec la plus grande peur je me vis confronté à la violence. Ce type en imperméable que je connus ensuite sous le nom de Castiel tenta de m'assassiner. Tétanisé de terreur, je le changeai en figurine par la pensée.
Ce fut la révélation, qui vint des paroles des agents du FBI qui étaient en réalité Sam et Dean Winchester, deux chasseurs. Cette nuit là je fis aussi la connaissance de ma vraie mère, de nouveau sous l'emprise du démon. Sam réussit à me convaincre de prendre la bonne décision, de ne pas accepter d'être livré à Lucifer. D'un seul mot je réussis à exorciser ce démon du corps de ma mère.
J'étais seulement un gosse et voici que j'étais lancé au beau milieu d'un conflit terrible opposant anges et démons. L'Apocalypse, tout ces trucs là. Beaucoup pour les épaules d'un jeune garçon, je crois que mon petit côté emo vient de là. L'éternel écorché de l'existence...
Sam me fit réaliser que je devais partir, j'étais la cause des malheurs sur la ville et ma seule présence mettait en danger mes parents adoptifs. Anges et démons étaient à ma recherche, et ce n'était pas pour prendre le thé avec moi...
Dans ma chambre trônait un magnifique poster touristique de l'Australie, et je n'eus qu'une pensée à formuler pour me transporter instantanément à l’endroit où avait été prise la photo.

Un enfant vagabond ne le reste pas bien longtemps. Je fus rapidement pris en charge par les services sociaux australiens qui me mirent sous la garde d'une famille d’accueil habitant à Melbourne. J'y trouvai une nouvelle sérénité, et je n'eus pas à cacher longtemps mes dons qui s'évaporèrent d'eux mêmes. Je vis la perte de mes pouvoirs comme un soulagement mais avec quand même un pincement au cœur. Au fond de moi, et cela s’amplifia alors que je devenais adolescent, je me sentais fier de ne pas être comme tous les autres, d'avoir un truc en plus même si ce n'est pas du joli joli...  

Partie III : Retour au pays

C'est étrange, mais je m'imaginais faire mon trou en Australie. J'y avais quelques amis, un cadre de vie sympa. J'aurais pu m'installer à Melbourne, y trouver un job stable. Et comme d'habitude un minuscule événement vient tout balayer. Ce monde était resté le même, pourtant mes pouvoirs revinrent inexorablement, venant de nouveau pimenter mon existence. Il semblerait que je sois voué à une vie d'aventures, tout comme je le désirais étant enfant. Lucifer était revenu. Je n'osai pas y penser mais il me foutais la trouille rien qu'à l'idée qu'il me retrouve un jour.

Et pourtant je décidai de revenir là où tout avait commencé : Les USA. Ma curiosité vis à vis du surnaturel était trop forte, et là y était concentré une activité forte. Si je retrouvai la maîtrise sur mes dons, cela signifiait que l'Apocalypse était de retour. Mais maintenant je n'étais plus un enfant, je devais être préparé à ce qu'il pouvait se passer. J'étais décidé à apprendre comment utiliser mes pouvoirs.
Je suis jeune, peut-être trop influençable. Voulant toujours bien faire mais constamment attiré par les mauvaises fréquentations.

Ainsi, j'essaie de refaire ma vie en Amérique, et ce en restant au cœur de l'action. L'Apocalypse était remise sur les rails, devais-je y prendre part ? Rester caché ? Je suis encore si jeune... Et ma connaissance du surnaturel n'est pas encore assez étendue. Je n'ai pas été confronté à toutes les créatures surnaturelles qui existent dans notre monde. Moi... Mi-homme et mi-démon. Je serais donc obligé de choisir lequel des deux chemins prendre ? Pour ma part, je souhaiterais tracer ma propre route en assumant les deux aspect de ma nature. Je ne devais rien à personne, mais mes aptitudes étaient la responsabilité que je devais porter. Dans un sens il fallait que j'en sois digne, même si l'origine de ces dons s'appelle Lucifer...

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 14:47

Helloooo darling ! :7: Welcome here :52:
*retient sa joueuse qui sautille en couinant "unjesseunjesseunjesseunjeeessssse"*

Je suis très heureuse de voir que tu tentes Jess', il manquait cruellement au forum ** Tu as désormais une semaine pour finir ta fichette, et si tu as besoin de quoi que ce soit (questions, besoin d'un délai ...) n'hésite pas à contacter le Staff :amour: On se fera une joie de t'aider :v:

Plein de bisous sur ta mouille, et au plaisir de te retrouver vite !

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : emmerdeur et Prince de l'Enfer
Situation : tente ta chance, mon chou, mais le taux de survie avoisine zéro.
Feat. : Christoph Waltz
Copyright : alaska + tumblr
Je suis aussi : Pahaliah • Melchior • Hernán

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 14:52

Mais qui voilà What a Face

Bienvenuuuuue sur SH ! :7:

La collègue a tout dit ! Bonne rédaction, et au plaisir de lire cette fiche prometteuse ! Au passage, je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais il convient à la perfection à Jesse. :ahah:

Jusqu'ici j'ai parlé d'un prince ; désormais ce que j'ai à rapporter est d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t284-nero-please-allow-me-to-introduce-myself-i-m-a-man-of-wealth-and-taste http://solemnhour.forumactif.org/t813-carnet-d-adresses-de-nero-morituri-te-salutant
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 14:57

Hellcome Darling ♥
J'espère que tu te plaira parmi nous :)

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 15:17

Bienvenue par ici

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son

Métier : Chasseuse/Homme à tout faire/Dame de compagnie pour le compte de Johanna Laville, Mambo du bayou
Situation : Esprit libre et indomptable
Feat. : Gal Gadot
Copyright : LilyK
Je suis aussi : La déesse pyromane

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 15:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance dans l'écriture de ta fiche

.
Oh mother, tell your children not to do what I have done. Spend your lives in sin and misery in the House of the Rising Sun. Well, I got one foot on the platform the other foot on the train. I'm goin' back to New Orleans to wear that ball and chain+ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t803-my-sweet-evangeline-o-born-on-the-bayou http://solemnhour.forumactif.org/t811-carnet-d-adresses-d-eva-born-on-the-bayou#9445

Métier : Prophète. Professeur de Lettres Classiques.
Situation : Célibataire.
Feat. : Jessica Stroup
Copyright : Neige + Tumblr+ Libella
Je suis aussi : X

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 16:04

Bienvenue sur le forum ! :43: Et bon courage pour ta fiche !!

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 18:46

Salut à toi et bienvenue sur le fo

Mes collègues ont tout dit. Alors bon courage pour ta fiche :21: (ne me transforme plus en figurine hein...promis ? :52: xD)

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner Mar 28 Fév - 20:15

Bon courage pour ta fichette et bienvenue aussi!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner

Evil is just a matter of perspective - Jesse Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant