Partagez | .

Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Prophète. Professeur de Lettres Classiques.
Situation : Célibataire.
Feat. : Jessica Stroup
Copyright : Neige + Tumblr+ Libella
Je suis aussi : X

Message Sujet: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 23 Fév - 14:50

Calypso N. O'Brien

Qui es-tu ?

Surnom : Caly' pour la plupart de ces amis. Calou pour Amy... | Âge : 35 printemps. | Date & lieu de naissance : 22 Août 1981 à Dublin. | Nationalité : Irlandaise. | Origine : Américaine.| Statut : Célibataire. | Métier/étude : Prophète. Professeur de Lettres Classiques. | Groupe : Humain. | Avatar : Jessica Stroup. | Crédit : Image de tumblr et avatar de tumblr | ANECDOTE UNE ❖ Elle a encore du mal à accepter son rôle de Prophète qu’elle qualifie de fardeau. ANECDOTE DEUX ❖ Un petit Ange en plastique repose sous son oreiller. Un moyen comme un autre de se convaincre qu’il veille sur elle. ANECDOTE TROIS ❖ Calypso est agnostique. ANECDOTE QUATRE ❖ Elle est passionnée par les manuscrits anciens et autres recueils religieux quel qu’ils soient, alimentant sa soif de connaissance. ANECDOTE CINQ ❖ Caly n'a jamais eu le sommeil exemplaire, mais depuis peu elle est devenue quasiment insomniaque. ANECDOTE SIX ❖ La drogue douce ? Elle y a touché dans sa jeunesse. Personne n'est parfait. ANECDOTE SEPT ❖ Ne soyez pas étonnez d’entendre, tard le soir, le chant des baleines chez la Prophète. C’est le seul moyen qu’elle est trouvée pour avoir un sommeil convenable… mieux que les substances douteuses. ANECDOTE HUIT ❖ Elle colle des post it colorés un peu partout dans son appartement pour ne rien oublier, et ça fonctionne. ANECDOTE NEUF ❖ La brunette porte des lunettes de vue lorsque ces yeux commencent à fatiguer après une cession de copie à corriger ou simplement en fin de journée lorsque la migraine pointe son nez. ANECDOTE DIX ❖ Calypso souffre d’aqua phobie. ANECDOTE ONZE ❖ Elle note ces visions dans son carnet à la couverture noire, pour ne rien oublier. ANECDOTE DOUZE ❖Elle pratique le running. Un excellent moyen pour se vider la tête. ANECDOTE TREIZE ❖ Le Lilas Blanc est son parfum. ANECDOTE QUATORZE ❖ La jeune femme se débrouille au piano. ANECDOTE QUINZE ❖ Elle parle avec un léger accent Irlandais. ❖ANECDOTE SEIZE Caly est l'héritière d'une grosse fortune mais ne le crie pas.❖ANECDOTE DIX-SEPT Elle est toujours en deuil de la perte de son amie

Caractère

Je recherche

→ (♀/♂) Meilleure amie (1)
→ (♂/♀) Confident(e) (1)
→ (♂) Entre toi et moi, qu'est-ce qui se passe ? (1)
→ (♂/♀) Hé, c'est l'heure de sortir ! (1 ou +)
→ (♂/♀) Eh viens qu'on rigole ensemble ! (Plusieurs)
→ (♂/♀) Protecteur (1)
→ (♂/♀) Ta tête ne me revient pas (Quelques-uns)
→ (♂/♀) Partenaire de danse et de karaoké (1 ou +)

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 23 Fév - 14:51

Girls/Boys

Ciaran O'Flaherty
Frère de Coeur ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Youri Sojka
Fais-moi l'hallali ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Matthew Graham
Le 'tu' me sied ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Nero Aka Anath Delaney
La déraison contamine ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.

Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Prénom P² Nom

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 23 Fév - 14:53

Les rps en cours
[url=%E2%80%A2]•[/url] Titre avec Prénom P². Nom

Les rps terminés

Les rps abandonnés

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 23 Fév - 16:51

*pose ses plumes dans un coin*

Alors alors What a Face Toi, moi, va falloir qu'on discute. :amour: Je te pose quelques persos là, je n'ai pas d'idées particulière pour le moment mais je prends de tout. Limite on peut voir ensemble, ici ou en mp comme tu veux

Tu es à Chicago du coup, j'ai bien Elizabeth à te proposer (sorcière naturelle, plus de 240 ans, adorable, protectrice, tendance à confondre le sucre et l'arsenic). Originaire de la Nouvelle Orléans, elle tient une librairie éso qui est en partenariat avec la faculté et possède quelques dons intéressants. C'est aussi une Styne dans la réalité des faits Elle est généralement une très bonne conseillère.

J'ai aussi Annabelle J. Graham, soeur cadette de Matthew W. Graham, 36 balais (il me semble bien), elle est archéologue, femme de lettres et chasseuse. Elle vit en colocation avec son bro et ils ont une relation particulière (ça ne ressemble en rien à celle des winchester, étant du genre asociales tous les deux). Elle voit la véritable forme des anges et des démons, est le genre ultra maladroite, collectionne les théières. Elle connait également Lucifer, qu'elle prend pour un ange lambda et tente de l'aider (boulette on vous a dit). Elle est protégée par l'ange Alariel (le pauvre). Je me dis que y'a moyen qu'elles s'entendent vu les goûts qu'elles doivent avoir en commun.

J'ai aussi Gabe, donc, si jamais un lien avec l'archange te dit. Il était à NYC récemment, et auparavant à SF - à tenir un sexshop nommé "Casa Erotica". Il va où il veut en somme, y'a bien moyen qu'ils se croisent un jour ou l'autre.

A part ça ... Pour le moment c'est tout. mais c'est déjà bien :v:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 23 Fév - 21:19

:7: Oh oui !
Déjà merci de me proposer des liens **
J'te mp ! :21:

Je remets ma vie à... Un plus tard abandonné. Pour simplement vivre. Tenter d'atteindre une humanité. Des lambeaux de terre, me regardaient disparaître. Et parmi les pierres, je vivais et j'espérais, tu sais...

Elle prédit en #D79F68

Métier : emmerdeur et Prince de l'Enfer
Situation : tente ta chance, mon chou, mais le taux de survie avoisine zéro.
Feat. : Christoph Waltz
Copyright : blitz + tumblr
Je suis aussi : Pahaliah • Melchior • Hernán

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 23 Fév - 23:58

Toi. Moi. Un lien. :7: J'te mpotte !

Jusqu'ici j'ai parlé d'un prince ; désormais ce que j'ai à rapporter est d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t284-nero-please-allow-me-to-introduce-myself-i-m-a-man-of-wealth-and-taste http://solemnhour.forumactif.org/t813-carnet-d-adresses-de-nero-morituri-te-salutant
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Jeu 2 Mar - 17:17

Bonjour Calypso :)
Je me dis qu'on doit bien avoir un lien avec nos persos respectif. Comme indiqué sur mon profil, on fait un peu le même métier xD
Lemmy travaille à l'université de Chicago depuis toujours, il y a été élève et il est devenue enseignant là-bas dès qu'il en a eu l'age. Il est d'ailleurs devenue le professeur référent dans le domaine puisqu'il est le plus ancien de l'établissement.
Les liens avec lui sont légion, plus c'est bizarre mieux c'est!

Il faut savoir qu'il se fait passer pour un prof français du nom de Plutarque Poincaré ayant fait ses études en Angleterre, donc son accent c'est un peu un mélange des deux. Il utilise un faux nom et prénom parce qu'il a peur qu'on comprenne que c'est un homme de lettre.

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Ven 3 Mar - 11:26

Coucou Lemmy

Effectivement, nous ne pouvons pas passer à côté d'un lien !
J'te mp pour en discuter avec plaisir ! :67:
Merci d'avoir penser à moi !

Je remets ma vie à... Un plus tard abandonné. Pour simplement vivre. Tenter d'atteindre une humanité. Des lambeaux de terre, me regardaient disparaître. Et parmi les pierres, je vivais et j'espérais, tu sais...

Elle prédit en #D79F68

Métier : Médecin Legiste
Situation : Célibataire
Feat. : James McAvoy
Copyright : Pathos
Je suis aussi : Daniel L. Richmond - Kirk Talbot

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Mer 22 Mar - 12:28

Il va nous falloir un lien Miss. Vu que je suis le sorcier de ton meilleur poto surnaturel dean
Actuellement, ils se sont déjà rencontrés avec Ciaran, mais Aaron l'a rejeté pour le moment. Ils vont se retrouver et Aaron va l'accepter dans un futur RP.

Donc maintenant, vu le caractère d'Aaron, il faut voir comment la miss prendrait la chose de voir Ciaran s'accrocher à un type pareil =)

Time goes by, memories are mine
Im still praying the stars, to give me hope and little signs, still waiting for the moment I'll see you again. My heart is lying, my love for you is not dying. I'm waiting for another chance to tell you belong to me.
© Miss Pie
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t29-aaron-d-styne-schrodinger-s-cat-is-my-jam http://solemnhour.forumactif.org/t849-carnet-d-adresse-d-aaron-d-styne

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres... Mer 22 Mar - 14:39

Aaron,

Alors oui, je pense qu'un lien entre nous est conseillé, voir obligatoire ! :1:
Ciaran m'a parlé rapidement de votre relation, de ton rejet petit vilain ! Donc je suis partante ^^.

Tout dépendra d'Aaron, mais du côté de Calypso elle sera méfiante, trèèèès méfiante vis à vis de ton sorcier. Elle tient énormément à Ciaran. :<3:

On peut en discuter en mp dès que tu seras dispo. :hehe:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres...

Carnet d'adresses de Calypso O'Brien ▬ Je voudrais rencontrer vos Ombres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1