Partagez | .

Carnet d'adresses de Menadel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Métier : Serveuse dans un restaurant
Situation : Célibataire
Feat. : Marie Avgeropoulos
Copyright : Me et tumblr, code signature : Dean
Je suis aussi : Michaël

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Menadel Sam 20 Mai - 14:55

Oui, faut juste vérifier si au niveau de la date des intrigues celle de N-Y n'est pas le même jour que celle du Paradis. Mais bon le souk en ville a commencé avant. Comme elle y réagit, je penses que ça va titiller son instinct animal justement et qu'elle aura largement plus de chance et de possibilités d'oublier ses bonnes résolutions.

L'homme est l'espèce la plus insensée, il vénère un Dieu invisible et massacre une Nature visible...Sans savoir que cette Nature qu'il massacre est ce Dieu invisible qu'il vénère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t852-carnet-d-adresses-de-isobel-sinclair

Métier : Ange envoyée sur Terre
Feat. : Scarlett Johansson
Copyright : Shiya et Tumblr
Je suis aussi : Nobody

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Menadel Jeu 22 Juin - 11:10

@Melody Grant Pardonnnn !!!! Oui, pour l'intrigue, je pense que c'est bon. On part là dessus ou du coup, si tu as évolué entre temps, on se fait cela à un autre moment ?

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t826-menadel-les-ideaux-qui-ont-guide-ma-route-et-m-ont-donne-le-courage-d-affronter-la-vie-jours-apres-jours-avec-gaiete-ont-ete-la-gentillesse-la-beaute-et-la-verite http://solemnhour.forumactif.org/t829-carnet-d-adresses-de-menadel
♪♫
Métier : Séraphin, soldat divin
Feat. : Rami Malek
Copyright : © signature by anaëlle
Je suis aussi : Personne

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Menadel Ven 7 Juil - 1:55

Coucou, je suis ton frangin, est-ce qu'un lien pourrait t'intéresser ? :21: (oui, cette entrée en matière est bien nulle, on est d'accord).
En somme, Revandel est un Séraphin fidèle à Michaël, du genre vraiment très fidèle, il soutient le projet d'Apocalypse. Il est très curieux, en particuliers à propos de l'humanité. Il aime beaucoup les hommes et a à cœur de les aider, eeeeeet il pense que l'Apocalypse est la meilleure façon de le faire, car il considère que cela donnera une seconde chance à l'humanité. C'est un ange foncièrement gentil et empathique que la mort de ses semblables affecte beaucoup. Ça fait seulement neuf ans qu'il fréquente régulièrement la terre et il est pas encore très doué, il y a beaucoup de choses qu'il ne comprend pas et il passe souvent pour étrange.
Voilou, je ne m'avance pas trop, par rapport à la description que je viens de faire je veux bien voir les genres de liens que tu pourrais imaginer. ♥
Ou alors jette moi si tu veux pas de moi. What a Face

he dreams of paradise

When he was just a boy, he expected the world. But it flew away from his reach, so he ran away in his sleep. In the night, the stormy night, he closed his eyes. In the night, the stormy night, away he flies.© signature by anaëlle.

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Menadel Sam 15 Juil - 17:33

Coucou tite soeur
Je pense que tu n'as pas du voir sur ma fiche mais malgré que je ne sois pas là à 100% si tu veux RP avec ton grand frère on peut avec l'intrigue finie, je suis dispo ^^

Et c'est valable pour Melody aussi bien sûr ! Pour elle, on peut partir sur juste avant les intrigues ?

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Carnet d'adresses de Menadel

Carnet d'adresses de Menadel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4