Partagez | .

ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mar 21 Fév - 23:15

Anita Moonstone

ft. Christian Serratos

ANECDOTE UNE ❖ Joue du piano et de la guitare et chante très bien, c'est d'ailleurs son gagne-pain ANECDOTE DEUX ❖ Son unique et grand amour, c'est sa moto, elle la chouchoute et si jamais quelqu'un s'en approche de trop près elle montre les crocs ANECDOTE TROIS ❖ A failli se noyer lorsqu'elle était enfant, elle a une peur bleue de l'eau depuis ANECDOTE QUATRE ❖ Parle couramment l'anglais et l'espagnol ANECDOTE CINQ ❖ C'est un ventre sur pattes, c'est impressionnant de voir ce qu'elle peut manger, tout ça sans prendre un gramme (de quoi faire des jalouses  :huhu: ) ANECDOTE SIX ❖ A la phobie de l'avion

CARACTERE
chiante + impulsive + maligne + grande gueule + courageuse + râleuse + méfiante + débrouillarde
Hello Darling ! Ici Anita Moonstone, aka Ani. J'arbore fièrement mes 26 années depuis le 1er avril. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis une humaine née à Las Vegas, et que je suis présentement une personne célibataire ayant une préférence pour Les hommes même si ta soeur est bonne. J'exerce présentement le métier de chanteuse et musicienne (officiellement) et de chasseuse (officieusement), mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

Asylum

Connue sous le pseudonyme de MuseAddict, j'ai présentement 27 pommes depuis le 2 juin. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à forumactif et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve platy a mangé le code.

Au passage, je crédite kitkat pour mon avatar, tumblr pour mes gifs & tumblr pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêtée à la saison 12 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mar 21 Fév - 23:15

Story of your life

Life's a race and I'm gonna win

à savoir:

Las Vegas, 1er avril 1990 -non ce n'est pas un poisson d'avril...- Anastasia et Franck s'apprêtent à sortir, soirée en amoureux ; sûrement la dernière avant un bon moment. Anastasia descend l'escalier, cela lui demande beaucoup d'efforts, il faut dire qu'elle est enceinte jusqu'au cou. Son mari, Franck la dévore du regard, il la trouve encore plus belle, avec sa longue chevelure noire et ses grands yeux noirs... Il sort de ses rêveries et court auprès de sa moitié pour l'aider à descendre même s'il sait qu'elle va le rembarrer. Chérie, tu es sûre que c'est raisonnable de sortir alors que la petite ne va pas tarder à arriver... Anastasia soupire. Franck, je te l'ai déjà dit, je ne suis pas malade, je suis enceinte c'est tout. Et j'ai envie de sortir un peu. Et arrête de me tenir comme ça, j'suis pas en sucre ! Ça c'est tout Anastasia, c'est une femme indépendante et débrouillarde ; elle ne supporte pas qu'on la traite comme une petite créature faible. Franck la relâche mais reste près d'elle, au cas où ; il sait que ça ne sert à rien d'insister, si Anastasia a décidé que c'était comme ça, ce sera comme ça... Le jeune couple s'installe donc dans la voiture, direction le cinéma. Anastasia est aux anges, ça fait un moment qu'ils ne sont pas sortis tous les deux, ça leur fera beaucoup de bien. Elle caresse affectueusement son gros ventre. T'es sûre que tu veux aller voir ce film de zombies ? C'est peut-être pas conseillé dans ton état... A peine les mots sortis de sa bouche, Franck sait qu'il vient de dire une connerie. Anastasia pousse un long soupir. T'es sérieux ? Tu as peur de quoi ? Que notre fille soit une psychopathe parce que je vais regarder un film d'horreur ? Franck hausse les épaules et ne répond rien, ça ne sert à rien de discuter de toute façon. Ils arrivent enfin au cinéma et après avoir pris leurs tickets, ils s'installent dans la salle, tout au fond comme ils le préfèrent. C'est ça l'avantage d'aller au cinéma l'après-midi, surtout pour aller voir un film d'horreur ; il y a beaucoup moins de monde. Franck part chercher des pop-corn sucrés, Anastasia en raffole, elle ne peut pas regarder un film sans grignoter quelque chose, surtout depuis qu'elle est enceinte. Quand il revient dans la salle, il voit sa petite brunette souffler, elle fait la respiration du petit chien là ! Il court vers elle et lâche le cornet de pop-corn quand elle lui dit Ça y est ça commence... Elle éclate alors de rire et Franck reste planté là, choqué. POISSON D'AVRIL ! Le jeune homme fusille alors sa compagne du regard, ça ne l'amuse pas du tout. Il tourne les talons et quitte la salle de cinéma. Anastasia le suit de près et tente de le rattraper. Oh allez, c'était une blague ! Franck se retourne alors, prêt à l'engueuler. Non mais tu te rends compte ! C'est pas drôle du tout ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ? Anastasia, se plie en deux en grimaçant. Oh laisse-moi deviner, encore une "fausse alerte" ? Mais la jolie brune lui lance un regard noir. Arrête tes conneries et emmène moi à l'hôpital, elle arrive...
Voilà comment j'ai gâché la soirée en amoureux de mes parents !

Topeka, le 31 mars 1996. Je suis à l'école quand les agents de police viennent me chercher. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe, personne ne me dit rien, après tout je ne suis qu'une petite fille de six ans. Mais même si je ne suis qu'une gamine, je comprends que quelque chose cloche. Où est mon papa ? C'est lui qui vient me chercher. L'agent semble mal à l'aise, il ne me répond même pas. Il m'emmène au commissariat et là on me demande de m'asseoir sur une chaise et d'attendre. J'obéis. Je commence à angoisser un peu, j'ai un mauvais pressentiment, ça fait des heures que j'attends à présent. Où sont mes parents ? Des larmes commencent à noyer mes yeux. Mais je me reprends vite, papa me dit toujours d'être courageuse. J'essaye d'écouter ce que les policiers disent. Est-ce que la petite a de la famille ?. Son interlocutrice, une jeune femme secoue la tête. Eh non, il n'y a que mes parents et moi... La jeune femme s'approche de moi, elle s'accroupit pour être à ma hauteur. Elle a l'air gentille, je le sens, j'ai toujours été douée pour sentir ce genre de choses. Elle me propose de manger ou de boire quelque chose mais je refuse. Anita, ton papa et ta maman ont eu un accident, ils sont partis au ciel. Tu sais ce que ça veut dire ? Je hoche la tête. Oui, ils sont morts... Je regarde l'horloge, il est 00h01, on est le 1er avril, joyeux anniversaire Ani...

Topeka, 2006. Je fonce dans ma chambre en claquant la porte. Mon père adoptif, Rick hurle derrière, oui je connais le topo, je suis punie et blablabla... J'ai envie de hurler, je déteste cette famille pourrie, je déteste cette vie pourrie, cette maison pourrie... Tout est pourri ici ! Je prends un sac à dos et y fourre quelques affaires avant d'ouvrir la fenêtre de l'enjamber et de sortir. Depuis que mes parents sont morts on me balade de famille d'accueil en famille d'accueil. J’ai l’impression d’être un vilain petit canard que personne ne supporte ; il faut dire que je n’ai jamais rien fait pour aussi… Depuis la mort de mes parents, je n’ai qu’une obsession, savoir ce qui leur est arrivé et les venger. Car non, mes parents ne sont pas morts d’un accident, j’en suis persuadée ; ils ont été assassinés. Je ne sais pas par où commencer, mais déjà je veux partir le plus loin possible de cette barraque. J’ai un peu d’espèce sur moi, mais ça ne me fera pas long feu. Après avoir marché des heures, je m’arrête à un motel miteux, je prends une chambre ; il faut que je réfléchisse à un plan… Toc, toc, toc Oh non, c’est sûrement le gérant de l’hôtel qui a appelé les flics pour leur dire qu’une gamine avait pris une chambre. Ils vont me ramener là-bas… Anita Moonstone, je ne vous veux aucun mal, je suis un ami de vos parents… Je m’approche de la porte après avoir pris une lampe, au cas où… Je reste méfiante, qui sait c’est peut-être une ruse. Comment être sûre que vous ne me mentez pas ? L’homme ne répond pas mais j’entends du bruit de l’autre côté de la porte, je vois alors un papier passer sous la porte. Je le ramasse et le retourne ; il s’agit d’une photo de mes parents et d’un homme un peu plus âgé qu’eux. Je décide d’ouvrir la porte, je veux savoir ce que ce type a à me dire. Je me retrouve face à un homme très impressionnant, il est grand, costaud et n’a pas l’air aimable. Il rentre et se retourne vers moi. Tu es le portrait craché de ta mère. Je me présente, je m’appelle Joe et je connais tes parents depuis très longtemps. Il faut que je te dise un truc petite, tes parents ne sont pas morts dans un accident, ils ont été tués. Je vais tout te raconter. Je l’écoute sans rien dire, il me parle de choses complètement dingues, de créatures, de démons, d’esprits. Une fois qu’il a terminé je soupire. Donc, mes parents étaient des chasseurs de monstres ? Et ils ont été tués lors d’une de leur chasse ? Joe hoche la tête. Je pouffe alors de rire. Mais oui bien sûr, et vous allez me dire que vous êtes pote avec le père-noël aussi ? Joe se lève en soupirant. Bon, je savais que tu ne me croirais pas, viens avec moi alors, je vais te montrer que tout ce que je dis est vrai. Je ne sais pas pourquoi, mais je l’ai suivi. Ce soir-là j’ai accompagné Joe à une chasse. Et il est devenu mon mentor.

Odessa, janvier 2016. Joe et moi sommes partis en chasse. C’est le vrai bordel en ce moment, le Livre des Damnés et le Codex ont disparu, Joe m’a expliqué ce que cela impliquait. En de mauvaises mains, ces deux objets réunis peuvent faire de gros dégâts, et je serais prête à y mettre ma main à couper, ce qui s’est emparé du livre et du codex est tout sauf bon… Nous avons du boulot, plus que jamais ; Joe et moi n’arrêtons pas de nous démener pour trouver des affaires et combattre le mal. Cette nuit-là, nous nous attaquons à des vampires, ce n’est pas une première, on en a déjà combattu des dizaines. Nous pénétrons dans leur repère, armés de machettes. Une fois rentrés dans la vieille grange, nous ne voyons personne hormis deux de leurs victimes, l’une d’elle est encore en vie, ligotée. Je me précipite vers elle pour la libérer, la première chose à faire est de la mettre à l’abri. Mais un bruit attire mon attention, à peine je me retourne que je vois un vampire se jeter sur Joe, je vais pour le secourir mais la femme que je pensais être une victime m’assène un coup derrière la tête. Tout se met à trembler, je chancelle, je finis par tomber à terre mais je parviens à ne pas perdre connaissance. J’entends Joe qui se débat et s’engage dans une lutte acharnée ; ma vision est brouillée, je ne parviens pas à voir nettement, mais ils sont deux sur lui, je crois. J’entends un cri puis un bruit horrible de craquement qui me hantera jusqu’à la fin de ma vie. Je pousse un hurlement alors que je vois Joe, sans vie tomber au sol, la nuque brisée. Je sens une rage m’envahir, je rassemble le peu de force qu’il me reste et je ne saurais expliquer comment je fais pour trouver la force mais je fonce sur cette saloperie et lui tranche la tête d’un coup sec avant de réserver le même sort à sa copine. Je viens de perdre la seule personne que j’avais dans ma vie. Je me retrouve seule, à nouveau. Mais je fais la promesse que je me battrai jusqu’à la mort…

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mar 21 Fév - 23:24

Par la barbe de Papa, une chasseuse :7: :52: Welcome home darling :amour:
J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton personnage, mais en attendant tu as une semaine pour terminer ta fichette :v: Si tu as besoin d'aide, d'un délai ou autre n'hésite pas à mpotter le staff

Courage pour la suite de la rédac et à très vite j'espère ~

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mar 21 Fév - 23:59

Hellcome Darling ♥
J'approuve cet avatar que je trouve de toute beauté. Bon courage pour ta fiche en tout cas.

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mer 22 Fév - 7:21

Bienvenue, collègue! Bon courage pour ta fiche!

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mer 22 Fév - 8:05

Salut et bienvenue à toi

Bon courage pour ta fiche

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : emmerdeur et Prince de l'Enfer
Situation : tente ta chance, mon chou, mais le taux de survie avoisine zéro.
Feat. : Christoph Waltz
Copyright : alaska + tumblr
Je suis aussi : Pahaliah • Melchior • Hernán

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mer 22 Fév - 9:13

Bienvenuuue

Une chasseuse ! J'ai hâte d'en savoir plus...

Bon courage pour ta fiche !

Jusqu'ici j'ai parlé d'un prince ; désormais ce que j'ai à rapporter est d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t284-nero-please-allow-me-to-introduce-myself-i-m-a-man-of-wealth-and-taste http://solemnhour.forumactif.org/t813-carnet-d-adresses-de-nero-morituri-te-salutant
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mer 22 Fév - 12:07

Merci pour cet accueil :52:
Je vais essayer de ne pas vous décevoir dean

Métier : Chasseuse/Homme à tout faire/Dame de compagnie pour le compte de Johanna Laville, Mambo du bayou
Situation : Esprit libre et indomptable
Feat. : Gal Gadot
Copyright : LilyK
Je suis aussi : La déesse pyromane

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mer 22 Fév - 12:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta bio! Bon séjour sur SH!

.
Oh mother, tell your children not to do what I have done. Spend your lives in sin and misery in the House of the Rising Sun. Well, I got one foot on the platform the other foot on the train. I'm goin' back to New Orleans to wear that ball and chain+ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t803-my-sweet-evangeline-o-born-on-the-bayou http://solemnhour.forumactif.org/t811-carnet-d-adresses-d-eva-born-on-the-bayou#9445
Invité
Invité

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole Mer 22 Fév - 13:08

Merci Eva :52:
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole

ANITA ☣ Driver picks the music, Shotgun shuts his cake hole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant