Partagez | .

Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Métier : Ange envoyée sur Terre
Situation : Célibataire
Feat. : Scarlett Johansson
Copyright : Shiya et Tumblr
Je suis aussi : Nobody

Message Sujet: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 16:30

Menadel

ft. Scarlett Johansson

ANECDOTE UNE ❖ Je n'ai pas été élevée que par Michael comme la majorité des anges. J'ai eu - on peut dire ça comme ça - l'honneur d'avoir pour précepteur Gabriel. Croyez-le ou non, il est mon frère et je l'admire et l'aime pour ce qu'il est. Bien que, j'ai encore beaucoup de mal à visualiser où va sa loyauté.  ANECDOTE DEUX ❖ : J'ai apporté mon aide sous diverses formes, allant d'oracle à simple diseuse de bonne aventure, j'ai été infirmière, médecin, conseiller, avocat... Je connais les Humains, je les aime et les admire. J'aime les guider vers la lumière et vers ce qu'ils recherchent. Il n'est pas toujours évident de leur montrer la voie, mais avec de la patience et de la ruse, on arrive toujours à les manipuler...pardon...les conseiller.  ANECDOTE TROIS ❖ Je n'ai eu que 3 vaisseaux durant toute ma "vie" sur Terre, le dernier en date est celui d'une jeune femme qui vivait en Scandinavie dans les années 1075, son nom est Ragnhild Arilddottir.ANECDOTE QUATRE ❖ Je ne connais l'amour sous diverses formes. Le sentiment le plus puissant allant à mon père, j'ai toujours foi en lui, je sais qu'il a ses raisons pour ne pas intervenir, pour ne pas se montrer. C'est pour lui que je continue, pas pour la guerre entre mes frères, pas pour un ordre que je n'estime pas. Je me moque de ce qu'il pourrait se passer, Lucifer était un frère avant, son tord a été de refuser d'aimer les Humains ? Peut-être avait-il raison, la race humaine n'est pas parfaite, elle est bourré d'imperfection, de cruauté et de perversion. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas une face plus claire, plus lumineuse. On ne les changera pas tous, mais une poignée suffit pour sauver ces trésors offerts par notre père. Michael est bien trop borné pour le comprendre, tout n'est pas noir ou blanc. ANECDOTE CINQ ❖ Comment tous mes frères et soeurs, je suis capable de parler toutes les langues de la création, j'utilise d'ailleurs de moins en moins le langage énochien en parole bien entendu. ANECDOTE SIX ❖ La véritable couleur de cheveux de mon hôte est blond, mais je suis passée par bien des couleurs de cheveux différentes et encore aujourd'hui, je prends un malin plaisir à valser au gré de mes envies. Je porte à mon hôte une affection profonde.

CARACTERE
Empathique + Combative / Valeureuse + Déterminée / Efficace + Stratège + Solitaire + Désordonnée + Ne supporte pas de se tromper + Indulgente
Hello Darling ! Ici Menadel, aka Mena ou Adel. J'arbore fièrement mes milliers d' années depuis le création des anges par notre père. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un(e) ange né(e) au Paradis, et que je suis présentement une personne libre de tout attachement ayant une préférence pour la gente masculine. J'exerce présentement le métier de psychiatre dans un foyer, entre autres choses, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

Possession AngéliqueTrès bonne maîtrise Tout ange en est capable et c'est le B.A ba de notre éducation. Sans cette possession avec autorisation, contrairement aux démons, nous pouvons aisément nous faire comprendre et aider l'Humanité.

Projection AstraleLargement maîtrisé Là aussi, aucune nouveauté. Je sais m'amuser lorsqu'il le faut à projeter mes ailes afin de convaincre ou de faire croire à un miracle. Cela m'a bien été utile dans le temps où la croyance avait un impacte plus fort. A présent, on penserait que je joue avec des effets spéciaux...

Chronokinésie AmélioréeMaîtrise plutôt bonne J'ai déjà plié le temps, sur demande et pour des missions importantes. Je ne me prétends plus douée que mes frères et mes sœurs, je ne suis qu'un simple ange après tout.

Sainte Lumière Blanche Maîtrise moyenne J'ai rarement utilisé ce don. La destruction massive, très peu pour moi, peut-être ais je tout simplement peur de ne pas pouvoir contrôler ce don. De ce fait, je préfère ne pas l'utiliser trop souvent.

ChâtimentBonne maîtrise Tuer, des démons, des créatures, oui, je l'ai déjà fait par nécessité lors de combats et pour survivre. Ça ne me dérange pas de tuer le mal, mais je ne peux m'empêcher de penser aux hôtes des démons, aux Êtres humains derrière la créature. Que voulez-vous, mon père a du mettre bien trop de compassion et d'amour en me créant. Je n'ai une difficulté avec ce pouvoir que je maîtrise dans une bonne mesure.

TélékinesieMaîtrise moyenne Je n'utilise ce don que très rarement. Je ne suis pas une combattante à proprement parlé. Je préfère user de la puissance de la parole et de la ruse plus que de la force psychique ou physique d'ailleurs. Mais cela ne veut pas dire que je ne sois pas redoutable avec ou sans.

TélépathieMaîtrise pitoyable Je suis une catastrophe lorsqu'il s'agit de lire les esprits, heureusement, j'ai fini par apprendre les codes des Humains et lire dans leurs paroles est plus simple que lire leurs pensées. J'ai pu constater que ce n'est pas parce qu'on pense à quelque chose, qu'on ne se ment pas à soi-même. Ça n'aide pas, sauf sur les esprits faibles.

Pour le reste des dons "classiques" des anges Mena les maîtrise correctement. Sans plus, ni moins. Ce n'est pas le genre d'Ange a aimé se vanter, ni même se trouver en retard dans l'apprentissage. Elle agit toujours avec parcimonie et réflexion. L'impulsivité oui, mais contrôlée.

Asylum

Connue sous le pseudonyme de Farabriver, j'ai présentement xx pommes depuis le 16/07 de l'an...blabla XD. Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de Personne. J'ai connu SH grâce à Gabe, vilaine Gabe et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve Palou valide.

Au passage, je crédite Zuz pour mon avatar, Tumblr pour mes gifs & idem pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 7 à moitié de SPN (honte sur moi...).

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t826-menadel-les-ideaux-qui-ont-guide-ma-route-et-m-ont-donne-le-courage-d-affronter-la-vie-jours-apres-jours-avec-gaiete-ont-ete-la-gentillesse-la-beaute-et-la-verite http://solemnhour.forumactif.org/t829-carnet-d-adresses-de-menadel

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 16:33

Story of your life

Ce qui est tordu ne peut être droit, ce qui manque ne peut se compter

Nous avons toujours été présents depuis le début de leur ère, simple présence ressentie ou symbole de foi de ceux qui croyaient en nous. Depuis des milliers d’années, je me trouve à fouler la Terre en leur compagnie, allant de guide à soutien, aimant comme on me l’a appris ces derniers nés de mon père, plus fragiles et plus complexes que nous autres, créations célestes, nous ne le saurons jamais. Ni voyez aucune jalousie, j’ai appris en vivant auprès des Humains pourquoi Dieu voulait les protéger. Ils ne sont certes pas parfaits, comme nous nous prévalons de l’être, mais ils sont plus vivants et plus magnifiques encore par leurs imperfections. Leur vie est courte, cependant riche, la passion, l’amour, mais aussi la haine et la colère et bien d’autres vertus comme péchés les composent. Pourtant, ils vivent, utilisant leur libre arbitre ou pensent ils qu’ils en ont un, car il suffit d’un mot ou d’un passage pour aiguiller différemment leur route. Je ne suis qu’un simple ange, mon seul but est de protéger les Hommes selon les ordres qu’on me donnera, pour l’heure, je n’en ai reçu qu’un seul, celui de guider les âmes perdues, amener certains Humains sur un chemin moins tortueux que celui ou ceux où ils s’étaient engagés. Comme une lumière de phare, je veille depuis bien avant l’Antiquité, en Mésopotamie pour être exacte, vers l’an 5642 avant J-C. J’ai assisté à leur évolution sans intervenir ou peu, je les ai vus grandir et accomplir des exploits au fur et à mesure, passant de camps à des villages, puis aux cités lors de l’Antiquité. J’ai vu le pouvoir gangréner leurs esprits, des Divinités païennes naître pour satisfaire le besoin d'avoir des Êtres supérieurs au dessus d'eux, nous avons pourtant toujours été présents, mais qu'importe. J’ai pris possession de mon premier hôte humain, en quittant le Moyen-Orient pour des rives plus au nord de la mer méditerranée où je suis devenue oracle. Plus le temps passait et plus les Humains envahissaient des territoires, j’ai, moi aussi, de ce fait beaucoup voyagé, j’ai appris, j’ai aimé. Mais les Hommes ne sont malheureusement pas qu’amour, après tout…ils sont en quelque sorte possédés par le premier crime de l’Humanité. Ils ont perpétués des meurtres, des atrocités que même nous, nous ne pouvions pas empêcher. Ils étaient trop nombreux pour pouvoir les sauver de leur destin. Il a fallu en choisir seulement certains, des élus en quelque sorte, un tri de complaisance pour ma part, car ils étaient et sont encore tous particuliers à mes yeux.

Le temps a passé sur eux, transformant la surface de la Terre. Le monde d’aujourd’hui est bien différent de ce qu’il fut jadis. Moins naturel et plus guidé par le pouvoir, l’envie et tant d’autres choses. J’ai su faire ma place parmi eux, puisque je n’ai jamais quitté mon apparence humaine depuis des centaines d’années à présent. Trois hôtes différents et mon dernier vaisseau en date, une jeune Scandinave, Ragnhild, qui m’a gracieusement autorisé à utiliser son apparence, cela fait plus de 900 années maintenant. Le monde croit de moins en moins, la technologie et la science a pris le pas sur les croyances, pourtant, le surnaturel comme les Humains le nomme pour parler de choses qui les dépassent, n’a jamais été plus présent qu’aujourd’hui, en particulier depuis que Lucifer à décider de sortir de sa cage. J’écoute mes frères et sœurs parler, bien que je veuille rester le plus loin possible de leur…querelle qui a coûté la vie de bien de mes semblables. En commençant par Gabriel, mon frère qui m’a appris l’amour de l’humanité. Michaël, sur qui tout repose depuis la disparition de notre père ne semble pas trouver de solution, ou peut-être prend t-il les mauvaises ? Et puis…je les ai vu tomber…aussi nombreux que la myriade d'étoiles dans le ciel, j’ai été impuissante en constatant leur agonie. Tant de mes frères et sœurs ont trouvé la morte ce jour là, trop, beaucoup trop pour que cela reste pardonnable. Si beaucoup ont survécut, la majorité d'ailleurs, certains trop ont perdu la vie à cause de la folie de Métatron. J’ai toujours respecté les ordres des cieux, de mon père même si je savais qu’il ne venait pas de lui ou peut-être que si…je n’ai jamais voulu le trahir ou lui désobéir, tout ce que j’ai fait, je l’ai toujours fait pour lui et après la fermeture des portes du paradis, oui, je l’avoue…j’ai eu des doutes. Pourquoi n’était il pas intervenu ? Perdue et envahie par l’incertitude, j’ai pourtant continué ma tâche tout en étant conscience que notre père nous avait sans doute abandonné. Je ne vais pas me plaindre, j’ai eu beaucoup de chance comparé à certains qui se sont retrouvés privés de leur pouvoir, de leurs ailes.

J’ai pris mon parti, tout en étant toujours fidèle aux cieux et lorsque les portes se sont de nouveau rouvertes, comme beaucoup, je suis retournée chez moi pour obtenir des réponses. Je n’ai eu malheureusement que des questions plus nombreuses encore qu’avant. On m’a demandé quel était mon côté, comme s’il fallait en choisir un. J’ai toujours été loyale à ma manière et je le resterai, bien que je n’approuve aucun de mes frères aînés, tout comme je déplore leur guerre. Si toutefois, je devais un jour avoir l’obligation de choisir un camp, mon cœur me guiderait vers l’humanité sans aucune hésitation quitte à perdre ma grâce. Mais...ce n’est pas le cas, personne ne m’a demandé de prendre cette décision et j’espère ne jamais devoir le faire.

Du moins, c’est ce que je croyais…En pleine séance de psychanalyse avec un jeune patient, je me suis retrouvée happée, appelée par les cieux. Je n’ose imaginer l’état de ce pauvre Jamie en me voyant disparaitre, une chose que je devrais résoudre…si je redescends…Mes frères et sœurs regroupés, tous, du moins j’imagine. Les regards s’interrogent, les esprits s’échauffent face à ce traitre déloyal qu’est Métatron, assassin volontaire de notre fratrie. La tension est présente, palpable et pourtant que pourrions-nous craindre si ce n’est une mort exécutoire et sans raison ? Ce n’est que lorsque notre aîné fait son entrée que les choses deviennent à la fois plus claires et plus complexes. Une chose est sûre me concernant, je suis à un tournant de mon existence à savoir quel chemin je vais devoir prendre. Étrange chose pour un ange dont le but est de guider les autres…ironie bien mal habile.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t826-menadel-les-ideaux-qui-ont-guide-ma-route-et-m-ont-donne-le-courage-d-affronter-la-vie-jours-apres-jours-avec-gaiete-ont-ete-la-gentillesse-la-beaute-et-la-verite http://solemnhour.forumactif.org/t829-carnet-d-adresses-de-menadel

Métier : rogue à plein temps; patronne des cons
Situation : sans espoir
Feat. : Cate Blanchett
Copyright : carole 71 + tumblr
Je suis aussi : Nero • Hernán • Melchior

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 16:49

Il fallait que je sorte Palou du placard

Bienvenue parmi nous, soeurette (UNE SOEUR, ENFIN) Enfin, re-bienvenue si je ne me trompe... Dans tous les cas ça fait plaisir que tu sois là :1:

Tu as a à présent une semaine pour terminer ta fiche. Tout le staff est à ta disposition si tu as besoin d'aide, et n'hésite pas à demander un délai si le besoin s'en fait ressentir ! On ne mord pas trop :v:

Sinon, sur une note plus personnelle... Scarjo, en ange. :7: Et puis enfin une soeur quoi, tout ces mâles ça me tuait les nerfs, nos frangins sont invivables

Au plaisir de te lire très très vite, bon courage pour ta fiche !

requiem
Arms wide open, I stand alone. (...) Right or wrong, I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t132-pahaliah-frankly-my-dear-i-don-t-give-a-damn http://solemnhour.forumactif.org/t806-carnet-d-adresses-de-pahaliah-when-angels-fall-with-broken-wings

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 16:53

Oh une petite soeur, bienvenue par ici :60:
"Précepteur Gabriel" pourquoi je sens que je ne vais encore pas avoir un ange loyal moi

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 16:56

Merciii Palou et oui, c'est un retour ! La dernière fois, j'avais été trop charrette pour finir ma fiche ! (j'ai même un smiley rien que pour moi à mon nom !!! Cette classe)

Mais là, je suis toute à vous !!! ghost
J'ai plus qu'à terminer ma jolie histoire, même si je vais devoir faire des coupes franches dans la story...Parce que raconter toute une vie depuis l'antiquité...ça risque de pas être lisible, voire mission impossible autant pour moi que pour vous le p"tit Staff

Edit: Détrompe toi, mon frère, je suis plus que loyale ! :14: Et merciiiiiii :17:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 17:18

Hellcome again Darling ♥
Bon courage pour la suite de ta fiche

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 17:33

re-bienvenue! Lulu me dit de te dire de te souhaiter bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 17:35

Merciiii Matt ! Elle est déjà bien avancée ! Allez...avant mercredi elle sera bouclée ! :78: D'ailleurs, si tu es toujours d'accord pour que je sois ton ange gardien ! Fais moi signe...mais bon...ne compte pas sur moi pour te sortir des griffes du sorcier, là...tu t'es mis dans la cage tout seul

Crowwwwwww!!!!!! Merci et c'est un plaisir de te retrouver temtem

Métier : Ange
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 18:14

Hey sister

Bon retour parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité Lun 20 Fév - 20:56

MA MERVEILLEUSE MA JOLIE MA SUBLIME MA MENADELLLLLLLLLLLL :7: :7: :7: :7: (excusez-moi je gagatise là, so much bordel, Hiiiiiiiiiiiiiiiiii !)

:amour: :52: ENFIN TE REVOILA ! Jeez, tu m'as manquée Cette fois sera la bonne ! Les collègues ils ont tout dit, je t'aime, courage pour ta fiiiiche ! :42:

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité

Menadel - Les idéaux qui ont guidé ma route et m'ont donné le courage d'affronter la vie jours après jours avec gaieté, ont été la gentillesse, la beauté et la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant