Partagez | .

James ▪ the past and the chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 15:12

James R. Volkov

ft. Scoot eastwood

compétences (polyglotte, possède une arme, etc) ou anecdotes (allergies, goûts ...) concernant votre personnage, 20 max

ANECDOTE UNE ❖ Il est censé porter des lunettes h24 depuis ses six ans sauf qu’il n’a jamais supporté avec un truc sur le nez. Il fronçait des yeux pour mieux voir de loin et c’est un tic qu’il garde encore aujourd’hui malgré les lentilles de contact. Pourtant il se voit obliger de mettre des lunettes de repos lorsqu’il lit beaucoup, devant la télé ou quand il sent arriver sa meilleure amie dixit la migraine ophtalmique... Ils se connaissent bien ces deux là. ANECDOTE DEUX ❖ James déteste être seul. Ou du moins il déteste le silence. S’il est dans une pièce sans personne, il est capable de parler tout seul. Il garde souvent la télé ou la radio allumée pour se tenir compagnie et il va participer aux conversations comme si de rien n’était. Ouai il est parfois pas tout seul dans sa tête.ANECDOTE TROIS ❖ Il ne comprend rien à l’art. Mais alors RIEN DE RIEN. Pour lui il n’y a aucun intérêt à regarder des heures durant une peinture de TrucCoche représentant une tache de boue. Il reconnait que certains tableaux sont vraiment beaux, dans le style Monet et compagnie, mais Picasso et autres peintres contemporiens _ contemporains pardon, le laisse grandement perplexe. ANECDOTE QUATRE ❖  Lorsque l'on croise James aujourd’hui, on a du mal à s’imaginer qu'il souffrait de surpoids jusqu’à la fin de ses années lycées. Durant toutes ses périodes il fut littéralement transparent aux yeux des élèves de l’établissement. Il ne va pas s’en plaindre puisque même s’il n’était pas populaire il ne servait pas non plus de souffre-douleur. C’était juste le fantôme de la classe, qu’on oublie simplement. Il n’avait jamais réellement souffert de ses kilos en trop, ne prenant pas garde aux moqueries des autres _ après tout c’est con un ado_ mais il eut un déclic violant le jour où il se prit un râteau monumental en invitant une fille au dernier bal du lycée, l’année avant la Fac. Ce fut le début de son régime drastique ANECDOTE CINQ ❖ Il a fumé sa première cigarette lorsqu’il avait 10 ans, trouvant le paquet dans le tiroir à chaussettes de son beau-père à la recherche des cadeaux de Noel. Même s’il a failli en vomir la première fois cela ne l’a pas empêché de recommencer jusqu’à finir complètement accros. Cela fait 2 ans qu’il tente d’arrêter tous les Lundi, en vain. Il se limite à sa clope du midi et à celle du soir. Entre les deux bah il s’enfile des kilomètres de réglisse rouge ANECDOTE SIX ❖ Depuis qu’il est en âge de compter, James a développé une phobie étrange que lui-même n’explique pas : La peur du chiffre 3. Oui, c’est possible. Le simple fait de voir ce chiffre l mettait mal à l’aise et durant de longues années cela s’est traduit par un TOC de vérification où il devait obligatoirement aller éteindre et allumer toutes les lumières de la maison plus ou moins de trois fois. Et si entre temps quelqu’un touchait aux lumières avant qu’il ait terminé, il recommençait. Aujourd’hui ce TOC à quasiment disparu, il vérifie comme tout le monde que les lumières sont bien éteintes ou allumées quand il s’en va _ oui il en laisse toujours une allumé, comme ça, par habitude. Il évite toujours le nombre trois par exemple quand il doit acheter quelque chose il prendra jamais pour 30$ mais pour 29 ou 40$. Il a refusé une maison se trouvant au numéro 53… Je vous laisse imaginer sa crise d’angoisse le jour de ses 33ans, un 31 Octobre …

CARACTERE
Dynamique mais impulsif, indépendant et déterminé, impatient mais appliqué, très observateur et un peu obstiné, charmeur mais surtout rieur, trop expressif et plutôt rancunier, assez autoritaire car pas mal idéaliste.Parfois jaloux et très lunatique. Grand gamin qui peut se montrer parfois trop sérieux.Plutôt bagarreur que beau parleur. Il esquive les disputes alors on le traite de lâche. C'est vrai que parfois il est lâche. Pourtant il adore foncer tête baissée vers les ennuies. Il est compliqué c'est ce qui fait tout son charme
Hello Darling ! Ici VOLKOV James Ray, aka James ou Ray. J'arbore fièrement mes 30 années depuis le 31 Octobre. Si tu fouillais mon dossier entièrement, tu saurais que je suis un skinwalker né(e) à Juneau, Alaska, et que je suis présentement une personne émotionnellement instable ayant une préférence pour la gente féminine . J'exerce présentement le métier de ...et bien nous dirons que je suis du genre à prendre ce qu'on me donne ces derniers temps, mais qui sait ? Il se pourrait que ça change.

pouvoirs

(Section non obligatoire => seulement si vous en avez. Ne recopiez que les pouvoirs qui vous intéressent + demandez l'avis du staff si vous voulez en inventer au besoin)

SUPER SENS niveau on décrit

GUERISON ACCELEREE niveau on décrit

SUPER VITESSEniveau on décrit

INVULNERABILITEniveau on décrit

METAMORPHOSE niveau on décrit

SUPER FORCEniveau on décrit

Asylum

Connue sous le pseudonyme de kabylie, j'ai présentement 26 ans pommes depuis le 08 octobre . Cependant, vous me reconnaîtrez peut-être sous le visage de VOS DCS ICI. J'ai connu SH grâce à Palou,Sese et Kali  What a Face et j'ai pris connaissance du règlement. La preuve I don't understand that reference.

Au passage, je crédite shiya pour mon avatar, jesaisplusquisurtumblrfautquejeretrouve pour mes gifs & CREDIT pour mon icon. Pour finir, il est savoir que je me suis arrêté(e) à la saison 9 de SPN.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 15:20

Story of your life

une citation de votre choix

à savoir:

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit. Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Métier : Ange
Situation : Célibataire
Feat. : Misha Collins
Copyright : Tumblr pour les gifs et merci à Kali pour l'avatar ♥
Je suis aussi : Jonas Sanders

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 15:26

Salut   et bienvenue parmi nous mon petit    (bah quoi c'est vrai, quelque soit ton âge je serai toujours plus vieux que toi...i'm an angel  What a Face   )...heum  :19: , tu as désormais sept jours pour faire ta fiche.  :14:

N'hésite pas à venir vers nous si tu as des questions, on t'aidera avec plaisir  :17: (et si tu as besoin d'un délai supplémentaire, ça marche aussi )

Bon courage :21:

I MISS YOU
PLEASE FORGIVE ME

(c)XynPapple
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t22-castiel-it-s-funnier-in-enochian http://solemnhour.forumactif.org/t798-carnet-d-adresse-de-castiel#9246

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 15:37

Bienvenue à toi parmi nous =)

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t735-journal-de-bord-de-michael-i-m-a-good-son
Invité
Invité

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 15:42

Hellcome Darling ♥
Bon courage pour ta fiche en tout cas :)

Métier : emmerdeur et Prince de l'Enfer
Situation : tente ta chance, mon chou, mais le taux de survie avoisine zéro.
Feat. : Christoph Waltz
Copyright : blitz + tumblr
Je suis aussi : Pahaliah • Melchior • Hernán

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 16:45

What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

T'ES LAAAAAAAAAA :42:

*hum.* Bienvenue, et j'ai hâte de lire ça What a Face

Jusqu'ici j'ai parlé d'un prince ; désormais ce que j'ai à rapporter est d'un monstre.
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t284-nero-please-allow-me-to-introduce-myself-i-m-a-man-of-wealth-and-taste http://solemnhour.forumactif.org/t813-carnet-d-adresses-de-nero-morituri-te-salutant

Métier : professeur d'Histoire
Situation : célibataire
Feat. : Hugh Dancy
Copyright : Gif Huntrress, avatar Byme
Je suis aussi : Lucifer et Heather

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 17:32

Bienvenue! Bonne fiche!

Métier : Chasseur, Homme de Lettres
Feat. : Jared Padalecki
Copyright : Moi-même & Tumblr.
Je suis aussi : Personne.

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 19:54

Bienvenue et courage pour ta fiche What a Face

What do you want?

To destroy this feeling of hunger;
I can no longer pretend that
the lion in my gut is so easily satisfied.

©Dean
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t233-sam-winchester-gentlywe-swallow-each-other-whole http://solemnhour.forumactif.org/t237-journal-de-bord-de-sam-winchester-we-got-work-to-do http://always-keep-writing.tumblr.com

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Lun 20 Fév - 21:06

UN NEWBIE :7: SCOTT :7: Et en plus c'est Plaou qui ramène. JESUS JE CRISE, CA Y EST !

Hrm. Welcome home darling :amour: Tu verras on est tous cinglés mais dans l'ensemble ça nous va bien :v: J'ai hâte d'en savoir plus. Courage pour la suite :52:

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

Métier : Chasseuse/Homme à tout faire/Dame de compagnie pour le compte de Johanna Laville, Mambo du bayou
Situation : Esprit libre et indomptable
Feat. : Gal Gadot
Copyright : LilyK
Je suis aussi : La déesse pyromane

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase Mar 21 Fév - 5:36

Que vois-je, que vois-je? Allez je n'ai pas besoin de te souhaiter bonne chance! Au plaisir! :v:

.
Oh mother, tell your children not to do what I have done. Spend your lives in sin and misery in the House of the Rising Sun. Well, I got one foot on the platform the other foot on the train. I'm goin' back to New Orleans to wear that ball and chain+ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t803-my-sweet-evangeline-o-born-on-the-bayou http://solemnhour.forumactif.org/t811-carnet-d-adresses-d-eva-born-on-the-bayou#9445
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: James ▪ the past and the chase

James ▪ the past and the chase

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant