AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

[Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael)
No matter what we breed, we still are made of greed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Intitute's Member
For Science !

Lucifer
Watch this madness burning out the way

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael) ⚝ Mer 9 Aoû - 16:56

Le sixième jour

Michael & Lucifer

Ce n'est pas chose aisée que de dérider le Premier-Né, mais personne ne peut résister à mon charme, même mon propre frère. Et puis, c'est pour son bien, il doit apprendre à profiter de l'instant présent et ne pas toujours s'inquiéter de tout. Bien sûr, il le niera, mais c'est ce qu'il fait. Trop de responsabilités reposent sur ses épaules pour qu'il en soit autrement. Mais ma tâche à moi, en tant que deuxième de la famille, est de l'aider, et cela inclut aussi lui permettre de se détendre à l'occasion. Agacer son aîné est le rôle de tous les petits frères, du moins, il peut en paraître ainsi. Alors, une fois que la mission est achevée, -inspection faite et tout en ordre- avant que Michael n'ait eu le temps de décréter le retour au Paradis, je me lance sur lui, et le renverse avant de m'éloigner après l'avoir défié de m'attraper. Dans un rire, je détale rapidement, Michael n'est peut-être pas habitué au jeu, mais il reste un guerrier entraîné aux réflexes si rapides qu'ils peuvent paraître instantanés. Je me fais aussi discret que possible, alors que Michael, lui annonce son approche à grands coups. Sa tactique me fait sourire encore plus largement, je crois que discret ne fait pas partie du vocabulaire de mon aîné. Quand il est tout proche, j'esquive et m'échappe plus loin encore,  j'espère faire durer notre moment seuls aussi longtemps que possible.

Je sais que je ne peux me cacher éternellement de lui, mais je m'en moque. Je sais qu'il est meilleur que moi en tous points, et cela me rends fier de pouvoir me tenir à ses côtés et l'aider quand je le peux. Mais pour l'instant, le plus important est le jeu, et le fait que nous passions un bon moment ensemble. Juste nous deux.

Je finis par mettre en place une illusion fort détaillée, je suis devenu un arbre parmi tant d'autres dans cet endroit verdoyant de la Terre et attends son arrivée au lieu de fuir en sentant son aura approcher. Me trouvera t-il ? J'ai du mal à contenir mon aura, et peut-être est-ce cela que Michael sent, mon espièglerie et un rire à peine contenu, quand il finit par me découvrir.

« « Avoue que je t'ai donné du mal, cette fois ! » Je m'améliore, mais c'est tellement difficile de rester sérieux. Je préfère beaucoup rire et m'amuser. Un détail me saute aux yeux, « Regarde! Cette bête-ci», je pointe du doigt un tamanoir malingre, «a l'air mal acclimatée. On peut l'aider? Ou bien il vaut mieux la laisser faire? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael) ⚝ Dim 20 Aoû - 15:40

Le sixième jour

Feat Lucifer et Michaël

Michaël n'a pas pour vocation de passer son temps à s'amuser comme ses frères peuvent le faire. Ce n'est pas son rôle de toute manière, lui doit être le grand frère obéit de tous, celui qui doit les guider d'une main de fer dans un gant de velours. Il est celui destiné à diriger les armées du paradis et un général doit se montrer ferme, inflexible, implacable et autres qualificatifs en toutes circonstances. L'Archange est aussi celui qui se doit de veiller sur les ordres de leur Père et appliquer Sa volonté en toute circonstance. Certes il prend peut-être énormément de choses sur les épaules mais ceci est loin d'être un poids pour lui, bien au contraire même. Et puis il n'est pas sérieux en permanence, preuve en est son éclat de rire avec Lucifer, bien que comme déjà dit, il n'y a que Luci pour arriver à ce résultat là. D'ailleurs son cadet pourrait aller s'en vanter auprès de Raphael ou de Gabriel que ceux-ci ne le croirait pas ou plutôt aurait du mal à le croire puisque le Porteur de Lumière ne ment jamais.

L'Archange esquisse l'ombre d'un sourire quand il sent la présence de son frère s'estomper puis disparaître. Il sait que son cadet n'est pas parti ailleurs, juste qu'il cache sa présence du mieux possible. Ce n'est pas pour rien que Michaël a fait l'exact opposé en déployant son aura, en affirmant qu'il arrive. Lucifer est très doué à ce petit jeu et l'aîné doit pouvoir sentir chaque micro-changement perceptible dans l'air autour de lui. La moindre variation qui pourra lui indiquer que Lucifer n'est plus loin et que lentement il laisse tomber ses défenses. Connaissant suffisamment son frère pour savoir qu'il ne doit pas compter que sur sa vue mais bel et bien sur tous ses sens pour débusquer le dit frère. Et cela ne manque pas d'arriver quand il passe près de deux arbres, l'un des deux vibrant d'une manière fort peu naturelle pour un arbre. Son regard se pose dessus et Lucifer se met à rire juste après que son aura n'éclate autour d'eux.

- Bien sûr Luci comme à chaque fois ! Oui l'aîné est supérieur mais le cadet le talonne de près, de très près. Ils ont une puissance inimaginable tous les deux, mieux vaut ne pas songer à ce qu'il se passerait s'ils devaient s'affronter ou au contraire s'allier contre quelque chose. Michaël tourne son regard dans la direction que son frère lui indique du doigt pour découvrir le petit tamanoir et n'a aucune hésitation sur la réponse à donner. "On peut l'aider oui, ils ne sont pas assez nombreux encore pour se passer de nous." Pour laisser faire la sélection naturelle de la nature comme leur Père le souhaite quand Sa création sera terminée dans sa globalité. "Comment peut-on l'aider d'après toi ?" Michaël a déjà la réponse mais autant que cette sortie soit aussi source d'enseignement. Laissant son cadet fouiller dans sa mémoire, Lucifer ayant comme lui la connaissance imprimée dedans pour trouver la bonne solution.
Codé par Heaven
Intitute's Member
For Science !

Lucifer

Job : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Otherself : Heather & Matthew
Intitute's MemberFor Science !
MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael) ⚝ Jeu 22 Fév - 12:41

Le sixième jour

Michael & Lucifer

La seule chose qui puisse surpasser le plaisir de jouer à cache-cache avec Michael est la présence de Père. Comme il est doux de se tenir à ses côtés, de se sentir aimé, réchauffé par sa présence divine. Michael possède une part de l'assurance de Père, une part de son autorité, mais avec Michael, je me sens moins... intimidé. Je peux me laisser aller beaucoup plus, et me montrer bien plus facétieux que je ne pourrais l'être en d'autre compagnie.  Cela ne tarde pas, mon frère parvient à me débusquer, malgré mes efforts. Sourire aux lèvres, je lui demande s'il a eu du mal à me trouver, et gentiment, il m'affirme que oui. Je secoue la tête en riant. Il est bien meilleur que moi, le sera toujours. Je laisse mon aura exprimer pour moi mon amusement et mon amour pour ce frère si patient avec mes frasques, si attentif à chacun de nous – et à moi, aussi.

J'avais réussi à me sortir la création des humains de la tête, et ma crainte en leur présence... Ce vide immense au coeur même de leur âme...   De quoi frissonner si j'avais pu ressentir ce genre de sensation. Je repère un des animaux nouvellement intégrés, un tamanoir, qui n'a pas l'air très en forme, et demande à Michael si nous pouvons l'aider. J'ai un faible pour les bêtes à poils, bien plus que pour les poissons ou les oiseaux ; je ne saurais dire pourquoi. J'aime le ressenti de leur fourrure,  ils sont magnifiques, tous autant qu'ils sont.

Je m'approche doucement de l'animal, afin d'analyser ce qui ne fonctionne pas chez lui. J'observe sa démarche, la couleur de son pelage, je regarde ses yeux afin d'y trouver la réponse. « Il a quelque chose d'anormal pour un animal de cette espèce. On dirait... Oui. Il a une patte défectueuse. Elle ne pose pas correctement au sol. » Le tamanoir boîte, un fémur brisé. Je m'approche au point de pouvoir toucher la bête, l'entourer de mon aura, et je ... rentre en elle. Je peux sentir les muscles douloureux, l'os brisé, les ligaments abîmés. Je m'affaire à réaligner ce qui doit l'être, à remettre en ordre cette mécanique si bien huilée qu'est le corps d'une bête. Cela ne prend qu'une fraction de seconde, et je ressors, anxieux face au jugement de mon frère. N'ai-je rien oublié ? Il a l'air de marcher comme si de rien n'était, mais Michael saura observer si une seule cellule n'a pas repris sa position d'origine.

J'aime aider les autres, me sentir utile, apaiser la douleur et ainsi rendre une part de leur gloire aux créations de Père. Quand je soigne, j'ai l'impression d'être plus proche de Père qu'à aucun autre moment. « Je crois que j'ai terminé avec lui. »

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Civilian
Hate mondays.

Jonas E. Sanders

.
Job : Ex-chasseur redevenu simple Barman
Situation : Célibataire. Peut-il à nouveau s'autoriser à aimer ?
Feat. : Jeremy Renner
Copyright : Shiya pour l'avatar et Tumblr pour les gifs
Otherself : Castiel
CivilianHate mondays.
MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael) ⚝ Dim 25 Mar - 11:07
Le personnage de Michaël ayant été libéré, j'archive. :52:

Teams:

Récompenses - Participations:

Je suis la poutre furtive:

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t103-once-upon-a-time-tu-ne-peux-pas-dire-il-etait-une-fois-comme-tout-le-monde-jonas http://solemnhour.forumactif.org/t105-journal-de-bord-de-jonas-e-sanders

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael) ⚝

[Abandonné] Le sixième jour (ft. Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2