Partagez | .

Le sixième jour (ft. Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Dim 5 Mar - 21:08

Le sixième jour

Michael & Lucifer

Les archanges et les anges forment une bien étrange famille. Je me suis déjà demandé comment Père avait eu l'idée de nous créer, et comment il était parvenu à nous créer si différents les uns des autres. Loin de moi l'idée de m'en plaindre, je m'entends très bien avec tout le monde. Mais il est vrai que le lien qui nous unit, nous, les quatre aînés, est un peu particulier, plus solide encore que ceux que nous entretenons avec le reste des anges. J'aime cette relation privilégiée que j'ai avec eux, et je ne voudrais pour rien au monde en changer, d'où mon inquiétude quand j'ai posé des questions à Michael : je ne voudrais pas baisser dans son estime, ni le décevoir.

Quoi que puisse dire Père au sujet des ornithorynques, Gabriel a fait preuve d'une belle imagination.

« J'espère Qu'Il va accepter, ces créatures promettent d'être distrayantes. Elles ont quelque chose de différent de tout ce que Père a créé. » Un peu comme ces humains qui sont eux aussi différents, et qui une fois complet seront différents en bien et pas en... vide, en néant, ... Je frissonne en repensant à la similitude entre la sœur de Père et ces humains, ces ténèbres envahissantes. Je fais la moue, pensif. A croire que Père l'a inclue dans les humains. Non, ce doit être juste un souvenir désagréable, rien de plus.

Pour chasser ces idées, je demande à mon frère, « Tu ne regrettes pas de m'avoir donné la charge de Gabriel ? Je suis désolé s'il te fatigue, je vais essayer de lui expliquer qu'il doit se calmer un peu... Et moi aussi. » Il est vrai que quand nous sommes ensemble mon petit frère et moi, nous formons une belle équipe, et je plains parfois les autres anges... Pour le coup, je devrais peut-être avertir Gabriel de repousser le tour que nous comptons jouer à Michael à un autre jour...

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Général de l'Armée Céleste, (ex) Commandant du Paradis
Situation : Célibataire
Feat. : Jake Abel
Copyright : Me et tumblr
Je suis aussi : Melody Grant

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Mer 8 Mar - 18:31

Le sixième jour

Feat Lucifer et Michaël

Quand Lucifer est venu le trouver, la situation était peu ordinaire et pourtant Michaël a fait tout ce qu'il a pu pour rassurer son cadet. C'est vrai que depuis que tous les autres anges sont là, les deux frères ont moins de temps à passer ensemble. À deux et même à quatre, chacun des Archanges ayant des obligations auxquelles ils ne peuvent déroger, oh bien sûr cela ne les dérange pas. Du moins cela ne dérange pas Michaël qui d'ailleurs ne se pose même pas ce genre de questions, il aime ses frères et soeurs, les éduque et répond aux ordres de son Père. Il n'y pas de place pour le reste et s'il était en mesure de songer à cela, il trouverait sans doute qu'il fait du bon travail sur eux. Et pourtant ce moment en tête à tête avec Lucifer lui est précieux et discourir sur la dernière invention de Gabriel lui est plaisant.

- Oui cela avait l'air. Même si Michaël n'a eu que peu le temps de voir la fameuse bestiole, il a néanmoins compris qu'elle n'est pas comme les autres et c'est une bonne chose que celle là. Reste à savoir si leur Père va l'accepter et à quel endroit de la terre elle va se retrouver. Le Premier Né voit bien la moue de son cadet sans parvenir à en définir l'origine, mettant cela sur le compte des paroles que Lucifer a par la suite. Non ! Bien sûr que non Luci, tu as fait du très bon boulot avec Gabriel ! Ce qui n'était pas évident en soit au départ avec le caractère particulier du plus jeune Archange. Et pourquoi vous feriez ça ? Vous êtes comme vous êtes tous les deux et je vous aime ainsi, tu le sais j'espère ? Même si leurs facéties sont difficiles à supporter par moment et que bien évidemment ils ont le chic pour lui en faire une à des moments souvent mal venus, Michaël aime ses frères ainsi et il les aimera toujours. Tout en ayant tous le même but et en se ressemblant grandement, ils ont tous des différences surtout les quatre aînés. Les anges sont plus linéaires dans leurs réactions de l'avis de Michaël bien entendu.

Un mouvement plus loin attire brièvement l'attention du Premier Né, un ange venant voir les humains. Michaël va vraiment devoir faire quelque chose et même s'il le faut limiter l'accès au jardin d'Eden, il ne devrait pas avoir de mal à trouver un ange pour remplir cette tache, un ange qui aura déjà admiré les humains et les aimant profondément sans se poser de question. Parler avec leur Père restant la priorité avant de rassurer ses frères et soeurs si besoin est.
Codé par Heaven

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son

Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Dim 19 Mar - 19:54

Le sixième jour

Michael & Lucifer

L'ortnithorynque est une bien étrange créature, au même titre que le plus jeune d'entre nous. Pourquoi Gabriel a t-il ressenti ce besoin de créer quelque chose? Je me le demande. Moi-même, je me contente de ce que Père a créé, et j'en ai toujours été ravi, jusqu'à l'arrivée inopinée de ces humains.

Néanmoins, même si nous différons chacun un peu l'un de l'autre, nous avons en commun d'être les fils de notre Père et les protecteurs de Sa Création. Simplement moi et Gabriel sommes plus nerveux que Raphael ou Michael qui semblent parfois taillé dans du marbre. Je souris, ravi quand mon frère m'affirme que j'ai fait du très bon boulot avec Gabriel... Même s'il risque de ne pas garder cet avis quand nous en aurons fini avec la dernière blague qui est actuellement en cours de préparation... Le pauvre Michael va en prendre pour son grade, mais tant pis, il n'aurait pas dû nous interdire de nos baigner dans l'océan sous prétexte que ça fait fuir les poissons. C'est important de savoir nager correctement, il devrait le savoir. Et visiter les mystères de la fosse des Mariannes est irrésistible. Il y a tellement de choses à y voir... Je crois que j'aurai beau y retourner encore et encore, je découvrirai chaque fois de nouvelles créations.

"Je sais." Même si parfois, je me demande où il trouve sa patience dont nous abusons, juste pour voir jusqu'où elle peut aller. "Mais j'aime tester les limites, c'est là qu'il y a le plus de choses intéressantes à découvrir. Où serait l'amusement sans le danger?" Gabriel est comme moi sur ce point, et nous nous amusons follement tous les deux.

Je note l'arrivée d'autre anges venus visiter les humains. J'ai hâte que Père termine ce projet afin que tous puissent le voir terminé. Mais en attendant,

"Tu aurais une tâche que je peux accomplir, j'ai besoin de me changer les idées?" non décidément, je déteste avoir ce poids sur le cœur et sur l'esprit, même si le fardeau est plus léger à porter maintenant que mon aîné le partage avec moi. Quelque chose pour m'occuper l'esprit le plus longtemps possible, en attendant la réponse de Père.

DEV NERD GIRL

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Jeu 23 Mar - 16:54

Le sixième jour

Feat Lucifer et Michaël

De nouveau et d'une manière différente, Michaël essaye de rassurer Lucifer. Quoi qu'il puisse se passer le Premier Né l'aimera toujours, rien ne pourra changer cela même pas les tours que ses cadets peuvent lui jouer en tandem. Comme si un seul ne suffisait pas pour faire tout et n'importe quoi, il faut qu'il s'y mette à deux. Et pourtant c'est de Lucifer et de Gabriel dont il est le plus proche alors que peut-être la logique voudrait que cela soit Raphaël. Bien qu'étant tout aussi calme et posé que l'aîné, le quatrième n'est pas aussi de marbre que les autres peuvent le penser. Si Raphaël devait inventer un vice, cela serait sans doute l'orgueil. Tout ça pour dire que quoi que les deux aient encore en réserve, rien ne changera l'amour que Michaël leur porte. Si à cette époque là il avait su ce qui allait arriver, est-ce qu'il en aurait enfermé Luci et Gabe à triple tour dans leurs chambres ? Drôle de concept.

Son cadet lui avoue qu'il aime tester et repousser les limites, oui cela l'Archange s'en est bien rendu compte. L'amusement sans le danger ? Vu leur dernière invention le danger n'était pas pour eux mais pour l'écologie et les poissons. Deux Archanges encore jeunes lâchés dans l'océan mais surtout deux têtes brûlées qui auraient pus ne pas assez faire attention dans leurs mouvements et détruire l'éco-système juste en s'éclaboussant. Peut-être que Michaël prend les choses trop au sérieux mais il n'a pas envie de prendre le moindre risque avec les Créations de leur Père. Quoi que là il pourrait aussi partir dans une longue tirade comme quoi ils sont des Archanges et que donc eux ne risquent rien du tout, aucun danger ne peut les atteindre. Surtout maintenant que leur Tante est enfermée. Enfin bien sûr ils ne sont pas invincibles mais les risques sont pratiquement inexistants.

À la demande de son frère, Michaël prend le temps de la réflexion, qu'est-ce qui pourrait divertir suffisamment Lucifer ? L'aîné doute que les tâches qui lui viennent en premier à l'esprit soient du goût du Porteur de Lumière. Passer les troupes en revue, entraîner les plus jeunes à remplir leurs rôles, répondre au mille et une interrogations des Anges. Ah si, il a peut-être une idée qui peut le faire, il voulait le demander à deux autres Anges mais finalement les deux aînés peuvent le faire eux. Même si dans les faits c'est une perte de temps pour Michaël, c'est aussi l'occasion de rester un peu plus longtemps avec Lucifer.

- Qu'on descende tous les deux sur la terre ça te dit ? Il y a un endroit de la planète, l'Amazonie, qu'il faut vérifier pour être sûrs que les Créations de Père s'acclimatent bien.

Puisque Lucifer semble autant aimer que cela descendre sur terre, cela peut être un bon divertissement en attendant qu'ils puissent voir leur Père. Et puis le paradis ne va pas s'écrouler parce que Michaël s'absente quelques heures pour une fois.
Codé par Heaven

I'm a big bro. I've thousands of brothers and sisters. But he's my favorite, my weakness. And one day Lucifer abandoned me, he broke my heart. I love him. I hate him. But he still my little bro.

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t732-michael-enfin-libre http://solemnhour.forumactif.org/t797-carnet-d-adresses-de-michael-i-m-a-good-son

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Dim 7 Mai - 18:56

Le sixième jour

Michael & Lucifer

Je ne tiens pas en place bien longtemps, c'est certain ; surtout lorsque quelque chose me tourne en tête ainsi. Et à raison, je peux le sentir. Michael essaie d'être rassurant, et je lui en suis reconnaissant. Si seulement je pouvais être comme lui, solide, sans faille. Pourquoi même est-ce que je me pose des questions sur le grand dessein de Père ? Je ne le sais. Je ne peux qu'essayer de  ressembler à mon aîné et le rendre fier. Et en attendant, de voir le Créateur, je vais me rendre utile. Mon frère est fort occupé et je compte bien l'aider pour le remercier de sa compassion.

Je lui demande s'il n'a pas une mission à me confier, n'importe quoi pour m'occuper l'esprit en attendant notre entrevue. Michael me surprend en me proposant de m'accompagner sur Terre. Je sais que mon frère est moins intéressé par cette création que moi. A vrai dire, il a tellement de choses à chapeauter qu'une petite planète, même bleue et fort jolie, ne doit pas peser lourd dans son esprit. Alors, je suis ravi quand il me propose de visiter l'Amazonie en sa compagnie. C'est si rare pour moi de travailler en équipe avec lui, surtout depuis la multiplication des créations de Père. Je suppose qu'il doit ressentir ma reconnaissance, et je lui souris, aussi heureux qu'un chat avec un bol de crème.  

« Merci, mon frère ! Mais es-tu certain de vouloir m'accompagner ? Tu n'as pas autre chose de plus urgent à faire ? » Mon cœur se serre à l'idée qu'il puisse trouver une excuse pour ne pas venir, mais je me dois de lui proposer cette alternative. Après tout, son temps n'est pas le sien, ni le mien d'ailleurs. Nous sommes au service de Père et avons le devoir d'être le plus efficaces possible. Alors cette visite, bien qu'agréable, ne sera pas des plus rentable, puisque je suis presque certain que Michael pourrait déléguer cela à d'autres de nos frères.  

« Cela fait quelque temps que je n'ai plus été sur Terre. » A vrai dire, plus depuis son escapade dans l'océan et la réprimande qui avait suivi. Je suis curieux de voir ce qu'est devenue la planète pendant ce temps. A vrai dire j'attendais que Gabriel se sente le courage de m'accompagner à nouveau. Seul ce n'est pas aussi amusant. Mais quelque chose me dit que la visite d'aujourd'hui n'aura pas au programme les mêmes genre d'activités que j'aurais pu avoir avec notre benjamin. Mais je vais me faire un devoir de dérider mon aîné, et d'oublier mes tracas. « C'était quand ta dernière visite à toi ? »  

DEV NERD GIRL

[HRP] Pardon pour le délai et la petite taille de réponse

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Dim 14 Mai - 12:14

Le sixième jour

Feat Lucifer et Michaël

Divertissement. Un concept étrange aux yeux de Michaël, quelque chose qui n'est valable que pour ceux n'ayant rien à faire, hors l'aîné a toujours une tâche ou autre à accomplir pour orchestrer le ballet qu'est le grand dessein de Dieu. Oh il ne dit pas que Lucifer ne fait rien, au contraire même, son cadet s'acquitte à merveille de ses tâches, il a juste un peu moins de responsabilités. Bien qu'éduquer Gabriel demande énormément d'énergie, bien plus que le Premier Né n'en met avec Raphaël. Il est vrai que même si Michaël garde toujours un oeil sur Lucifer, il pourrait confier n'importe quelle tâche ou mission à son cadet les yeux fermés. Et être assuré que la mission sera faite à la perfection. Oui l'aîné est fier de son frère même s'il ne le lui a jamais dit.

Tout ça pour dire que l'Archange n'a pas la même notion du concept de divertissement et qu'il doit chercher ce qui pourra convenir à son frère pour aujourd'hui. D'autant plus que Michaël voit et ressent que Lucifer rumine encore cette histoire sur les humains. Finissant par trouver ce qui devrait convenir et la réaction de son cadet ne se fait pas attendre, il a trouvé ce qu'il fallait.

- Oui j'en suis sûr Luci et le reste peut attendre.

Bien entendu que Michaël aurait d'autres choses à faire, il ne va pas le cacher ou le nier cela serait ridicule. Mais il a envie de changer les idées à son frère, il a envie de passer plus de temps en tête à tête avec lui. Juste Michaël et Lucifer, rien qu'eux deux encore un peu et loin du paradis -même si la distance est relative- là où ils ne seront pas interrompus chaque minute parce qu'un Ange a besoin de l'aîné. Il ne devrait pas, il le sait et l'a déjà dit mais Lucifer est celui qui a le plus de place dans son coeur même s'il aime Gabriel, Raphaël et les autres. Les choses sont radicalement différentes vis à vis des autres.

- Un siècle peut-être bien. L'aîné surveille la terre de loin, il y envoie certains de leurs frères et soeurs mais oui cela fait longtemps qu'il n'y est plus descendu lui même.

Puisque Michaël a pris sa décision autant ne pas attendre d'avantage, au risque qu'ils soient dérangés. Pour quelques heures, les Anges n'auront qu'à voir avec Raphaël ou Gabriel s'ils ont quelque chose à demander. Ses ailes blanches se déploient derrière lui et claquent dans l'air avant qu'il n'attrape Lucifer pour le guider vers la terre et le bon endroit d'Amazonie. Ne poussant pas le bouchon à prendre son frère dans les bras, se doutant bien que celui-ci doit vouloir lui aussi se dégourdir les ailes. Une fois sur place ses sens sont assaillis par les sons, les odeurs et la luminosité, tout est différent et pourtant tout est magnifique. Laissant ses ailes se replier dans son dos pour se tourner vers son frère et l'observer.

Codé par Heaven

[HRP] Ce n'est pas la taille qui compte et le délai ce n'est pas grave *Câline son bro*

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Ven 19 Mai - 8:58

Le sixième jour

Michael & Lucifer

Je dois avouer être fort surpris que Michael accepte de remettre à plus tard des missions sans doute importantes. J'en suis flatté et heureux, j'ai beaucoup de chance de l'avoir à mes côtés. J'aime Gabriel et Raphael aussi, mais aucun d'eux n'est capable de e rassurer comme Michael le fait, aucun d'eux ne me comprend aussi bien non plus. Peut-être parce que nous avons passé plus de temps ensemble, quand nous étions juste deux ? Ou à cause de nos caractères différents ?  

Il me propose l'Amazonie, une région sur Terre encore en développement. L'idée est excellente selon moi. Je ne suis pas retourné sur Terre depuis mon dernier sermon suite aux éclaboussures dans l'océan... Non pas par peur de l'autorité, mais plutôt parce que je ne voudrais pas décevoir Michael, et Père. Alors, désormais je fais plus attention... et je m'occupe ailleurs. Jusqu'à ce moment. Je suis très curieux de voir l'évolution de la planète. Il y a tellement de choses à y observer, c'est une des planètes les plus importantes de l'Univers et le fait que j'ai entendu dire que Père avait de grands projets pour elle me le confirme.

Un siècle et demi pour Michael, deux de plus pour moi... Tout doit avoir bien évolué. Mais dans quel sens, c'est là la surprise et la beauté sans cesse renouvelée de la Création. Sans plus attendre Michael prend ma main et s'envole vers la Terre et l'Amazonie. Je le suis, appréciant le contact, nous qui sommes de plus en plus souvent séparés par les responsabilités et les autres anges. Un battement d'ailes plus tard, nous sommes arrivés. J'ouvre grand tous mes sens, profitant de la lumière, de l'air, de la sensation de la végétation sous mes pieds, du bruit du vent dans les feuillus, le tout se combinant pour en faire un endroit unique et merveilleux, qui à mes yeux pourrait presque rivaliser avec le Paradis. Je me tourne vers Michael, sourire ravi au lèvres, « C'est splendide ! » Tout a bien changé depuis ma dernière visite. « Tout est tellement plus... Plus ! » J'ai des difficultés à trouver les bons mots à placer sur ce que je vois.

Je lâche la main de Michael et fais un tour sur moi-même pour admirer l'ensemble de la vue, en prenant toutefois garde à ne pas écraser de plantules, d'insectes ou autres bestioles en tous genre. Père en a tellement créé !

« Cet endroit vaudrait presque le Paradis, tu ne trouves pas ? Je pourrais y rester des millénaires et ne pas m'en lasser. » C'est sincère, cet endroit est simplement parfait. Mieux que l'océan, même ! « Tu as pour mission de surveiller quelles espèces en particulier ? » Peut-être pourrais-je l'aider ? Et puis, plus vite nous en avons fini avec la surveillance, plus vite nous pourrons nous balader et profiter de l'ensemble de la création sans devoir nous concentrer sur un point bien précis. J'avance parmi la végétation déjà dense et profite de tout ce que je vois. Sur Terre avec mon frère. Que demander de plus à Père ? « Tu penses qu'Il va jouter de nouvelles créations à celles-ci ? »

DEV NERD GIRL

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Lun 22 Mai - 17:40

Le sixième jour

Feat Lucifer et Michaël

Bien que n'étant pas venu depuis quelques temps, au lieu d'observer réellement autour de lui Michaël se concentre sur les réactions de Lucifer. Ce qui ne l'empêche pas, malgré tout, de ressentir les différences en tout genre les entourant. Les fins rayons du soleil qui percent la canopée et viennent délicatement baigner la mousse sur le sol. Les chants, crissements et autres mélodies en provenance de la vie animal qui grouille tout autour d'eux. Tous les bruissements montant des plantes qui grandissent ou bougent simplement au grès de la légère brise. Sans oublier que la forêt amazonienne dispose d'un climat tropical humide, une lourde chaleur couplée à une humidité très élevé sans oublier les pluies à vous glacer le sang. Chaud et froid ensemble. À l'image des deux Archanges.

La réaction de son cadet ne tarde pas à arriver et un sourire arrive sur le visage de l'aîné. Voir son frère en perdre ses mots et sembler aussi heureux lui gonfle le coeur de bonheur un peu plus et ses ailes en frémissent doucement. Michaël hoche simplement la tête, laissant Lucifer faire à sa manière, le regardant tourner sur lui même et tout admirer. Le voyant également faire attention à l'endroit où il pose les pieds.

- C'est différent mais oui, tu as raison. Rien ne vaut leur maison aux yeux du Premier Né mais il doit bien admettre que son frère n'a pas tort, on se sent bien aussi sur terre. Et c'est vrai qu'il y a tellement à voir et observer. "Les dernières implantées, soit toutes les grenouilles et les fourmis" Eh oui ça n'aurait pas pu être les gros animaux non, il faut qu'il s'agisse des plus petites espèces mais qui n'en sont pas moins toxiques pour les autres animaux. Pourquoi leur Père les a conçues en dernier ? Un mystère pour Michaël, bien qu'il ne soit pas aller Lui demander Ses raisons.

- Si c'est le cas Père ne m'en a pas parlé mais la dernière fois Il me disait qu'Il en avait terminé de cette partie là de Son monde. Et qu'une simple surveillance suffisait.

Loin de lui, l'idée là encore de questionner Dieu, Michaël ne fait que suivre chacun de Ses ordres sans jamais remettre quoi que ce soit en question. Et maintenant ils n'ont plus qu'à débusquer les fourmilières et autres recoins où se planquent les animaux. Bien que pour deux Archanges cela sera un jeu d'enfant, d'autant plus que les grenouilles en question ont des couleurs vives et qu'une fourmilière ce n'est pas ce qu'il y a de plus discret.
Codé par Heaven

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Lun 19 Juin - 21:31

Le sixième jour

Michael & Lucifer

La forêt vierge est vraiment impressionnante de diversité. Elle est si pleine de vie. Je peux sentir la main de Père dans toutes les créatures présentes.

Michael m'avoue être venu ici pour surveiller les grenouilles et les fourmis, en particulier. C'est donc tout naturellement que je scanne la zone à la recherche des animaux. Ceci étant, je ne néglige pas non plus d'admirer les autres espèces en place. Après tout, l'équilibre est toujours fragile et nécessite toute l'attention que nous pouvons lui porter. Je laisse mes sens s'étendre sur la zone qui nous entoure, à la recherche des bêtes susnommées. Tout a l'air en ordre, je crois. Doucement, je me déplace, prenant garde à ne pas abîmer la moindre feuille ou à ne pas écraser le plus petit moucheron. L'exercice n'est pas aisé, mais il n'en est pas moins agréable.

J'aime beaucoup cet endroit, peut-être trop. Au Paradis, tout est tellement plus... moins... enfin... tout est tellement... angélique. Ici c'est tout neuf et bien plus amusant. Distrayant. Et Michael est à mes côtés, ce qui rend cette expédition encore plus jouissive qu'elle n'aurait pu l'être.

« Celles que j'ai vues ont l'air bien acclimatées. De ton côté ? » Je ne me lasse pas de regarder tout ce qui nous entoure. Mais quand mon frère se plonge lui aussi dans la contemplation, une idée me vient. Un sourire vent étirer mes lèvres et doit se remarquer dans la façon dont ma grâce se déploie, parce que Michael se tourne vers moi alors que je me dirigeais dans son dos pour lui subtiliser une plume... Ou lui tirer une oreille... ou... Tant de possibilités ! Malheureusement il me sent venir et e me vois donc obligé d'improviser. Je lui saute dans les bras en riant, le déséquilibrant au passage et nous finissons tous deux allongés au sol, Michael sur le dos et moi étalé sur mon frère. Je pense ne pas avoir écrasé de bestiole au passage, pardon à elles si ce n'est pas le cas. Je lui lance un sourire vainqueur avant de lâcher, « tu ne peux pas m'attraper ! » et je file à toute allure vers un autre recoin de la grande forêt. Me trouvera t-il ? immobile, je l'attends, caché derrière un arbre de belle taille.

DEV NERD GIRL

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael) Sam 15 Juil - 18:22

Le sixième jour

Feat Lucifer et Michaël

Bien qu'ayant donné à Lucifer les animaux à surveiller, ce n'est pas pour autant que Michaël se met au travail. Non à la place il continu d'observer son cadet agir et réagir, le voyant se déplacer avec précaution tout en scannant les lieux. Oubliant pendant un instant le pourquoi il est venu sur terre et toutes les tâches qui l'attendent encore au paradis. Le Premier Né trouve son frère encore plus magnifique que d'habitude, encore plus rayonnant. Osant croire que c'est parce qu'ils font quelque chose tous les deux ensemble en étant isolés des autres Anges. Juste eux deux comme avant, comme ils l'ont été avant que leur Père ne ramène Raphael puis Gabriel. Sans avoir la nostalgie de ce temps là, il est vrai que la force des choses les a éloigné quelque peu tous les deux. Bien que pour Michaël cela ne modifie en rien l'amour qu'il porte à Lucifer, de toute manière rien ne pourra jamais modifier cela. Sortant de ses pensées et de son observation quand son cadet s'adresse à lui.

- Tout va bien aussi.

Oui malgré tout si quelque chose n'allait pas, il l'aurait senti même sans regarder les animaux. Au moins l'intervention de Lucifer a le mérite de le faire revenir à ce qu'ils doivent vraiment faire et ce pourquoi ils sont là. Michaël se mettant enfin à réellement surveiller et chercher les fourmis et les grenouilles, étendant ses sens au maximum pour couvrir plus de terrain à la fois. Sans oublier de garder un "oeil" sur son petit frère malgré tout, ce qui lui permet de le sentir arriver dans son dos et de se tourner vers lui. L'Archange haussant un sourcil, Lucifer a l'expression typique des moments où il va faire quelque chose de peu orthodoxe. Sans doute une des blagues dont il a le secret. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Michaël le voit rire et lui sauter dessus en même temps. Il n'a pas le temps de le réceptionner correctement et les deux frères se retrouvent étalés sur le sol, le cadet affalé sur l'aîné. Le dit cadet avec un air victorieux sur le visage, il n'y a bien que Lucifer qui puisse arracher un bref rire amusé à Michaël. C'est même très bref et furtif mais c'est bel et bien là.

- C'est ce qu'on va voir Luci !

Et oui Michaël rentre dans le jeu de son frère même si en se relevant au lieu de partir directement à sa recherche, il vérifie d'abord qu'ils n'ont pas maltraité ou pire tué une des Créations de leur Père. Heureusement tout semble en ordre, Michaël peut ainsi partir à la recherche de son frère. Se doutant bien que ce dernier a dû taire au possible son aura pour se cacher, le Premier Né déploie totalement la sienne rendant l'air plus lourd autour de lui.
Codé par Heaven

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Le sixième jour (ft. Michael)

Le sixième jour (ft. Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant