Partagez | .

Let's Kill Tonight - Ayden Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Dim 5 Fév - 16:56

Gabriel : Je sais, si c'est pas la classe ça (a) ! Merci ^^ !

Eliott : Merci ! Oui *-*, j'adore l’utiliser comme avatar *-* !!

Crowley : Merci ! Ca serait avec plaisir *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Dim 5 Fév - 17:15

Bienvenue mignon petit chasseur :39: :39:
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Dim 5 Fév - 20:32

Merci sexy démon :huhu:

Métier : Destructrice d'univers - Déesse du commencement et de la fin - Restauratrice d'art le dimanche
Situation : Anamoureuse
Feat. : Rekha Sharma
Copyright : LilyK
Je suis aussi : My not so sweet Evangeline, la belle du sud.

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Lun 6 Fév - 6:09

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour la fin de ta fiche. En espérant que tu te plaises bien ici

.
I'm a princess cut from marble, smoother than a storm. And the scars that mark my body, they're silver and gold. My blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.  +ms.palmer
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t352-kali-this-is-the-start-of-how-it-all-ends http://solemnhour.forumactif.org/t801-carnet-d-adresses-de-kali-memento-mori#9281
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Lun 6 Fév - 9:52

Merciii ^^ !

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Lun 6 Fév - 12:48

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Lun 6 Fév - 13:01

Merci ! J'en ai besoin x) !

Métier : Messager de Dieu (officiel), Fouteur de merde & Directeur du sexshop Casa Erotica à SF (officieux). Ca
Situation : Célibataire & Père de Platypus Ier du nom (1er ornithorinque ayant existé rendu immortel)
Feat. : Richard Speight Jr.
Copyright : Hela. (tu poutres Jésus), Shadow & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Yehuiah ◈ Elizabeth W. Rochester ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Lun 13 Fév - 0:12

Sorry, you're out.

TRY AGAIN

Coucou darling !  Alors, avant toute chose je m’excuse pour le délai de la réponse, la vie IRL a été plus chargée que prévue et IRL mon internet faisait des siennes. Pour rentrer dans le vif du sujet, Ayden est un personnage riche et sympathique, cependant l’histoire contient des incohérences grosses comme le Mont Everest. Du coup, il ne faut pas prendre peur à la vue de la longueur de mon message, je vais juste reprendre ce qui cloche et t’expliquer le pourquoi du comment   Tu as eu, en soit, de très bonnes idées et certainement de nombreuses sources d’inspirations, mais il faut rester aussi cohérent et logique que possible.

HISTOIRE ; ce qu’il te faut revoir

FAMILLE ❖ beaucoup de points ne sont pas clairs en soit, et il te faudrait le développer. La liste ci-dessous.
»  nous aimerions savoir qui est le père  de ton personnage en premier lieu. C’est important, parce que si Ayden est persécuté comme il l’est, il doit y avoir une raison, qui trouve sûrement son origine chez le paternel (du moins on le suppose). Au passage on aimerait aussi savoir où il se trouve et surtout pourquoi il s’est tiré (il a gagné au loto et voulait pas partager ?).
» autre point important à développer : pourquoi Ayden est-il persécuté ? Qu’a-t-il de différent ? A mon sens (my point of view, à moi), si on ne veut pas d’un enfant, on l’abandonne ou on le laisse crever, bref on s’en débarrasse (lorsque l’on peut, des fois on peut pas et on fait avec, true). La mère a-t-elle été violée ? Pourquoi ne pas avoir avorté si elle ne voulait pas de l’enfant (le pouvait-elle ?) ? Est-ce son fils d’ailleurs ? Si non, pourquoi l’avoir élevé ? Sincèrement, tu ne détestes pas d'un coup d'un seul un bébé que tu as porté pendant neuf mois ... même si tu es rancunière et que tu trouves qu'il a nui à ta beauté naturelle (quoi que cela peut arriver, true too)
»  Dans le même genre d’autres questions à te poser : Arthur est son demi-frère, d’accord, mais quel est leur parent commun ? Bref. Le fait que la mère et l’ainé détestent le cadet doit trouver une justification.
» qui dit enfant battu dit également traumatismes (au pluriel, oui). J’aimerais retrouver des séquelles chez Ayden qui sont les conséquences de cette enfance merdique. Tu n’insistes pas assez à ce sujet et pour moi c’est un sujet assez grave qui se doit d’être approfondie. Par ailleurs, une phrase nous a intrigué dans ta présentation. A la mort de Colette, Arthur finit par « par devoir l'obliger de manger, boire et prendre une douche ». Cela parait étrange, vu que l’aîné déteste le cadet. Ne serait-il pas, au contraire, le style à enfoncer le couteau dans la plaie ? :hm:
» il est dans une famille de chasseurs. En soit il n’y a pas de soucis. Pense juste au fait que les chasseurs ne voyagent pas dans tous les USA, ils ont leurs coins (ex : Kansas et alentours pour les Winchoux notamment). D’ailleurs pourquoi sa mère cesse de l’ignorer à partir du moment où il chasse ? Je comprends le raisonnement (il entre dans le moule familiale) mais en soit ce n’est pas logique avec le début de ta fiche. Au passage, ce n’est pas plutôt la mère qui forme Ayden (et pas son frère aîné) ? :hm:

adolescence ❖ Là encore, pas mal de couacs, notamment sur les parties « chasse aux vampires » et « je me débrouille seul après avoir tué mon bro » lorsqu’Ayden a 16 ans qui ne fonctionnent pas des masses.
» first of all : le gamin s’attaque à un nid avec son frère aîné et sa mère (en soit trois pecnos dont un qui débute) – le fait que seule la mère soit blessée est un putain de miracle à mes yeux – Dean y va en mode yolo avec Benny, mais Dean est un chasseur confirmé complètement fou aidé d’un vampire qui connait déjà les lieux … Et ils attaquent en journée. Et même là ils ne s’en sortent pas indemnes (ou alors le gamins se nomme Chuck Norris. Mais dans ce cas là j’ai loupé un sacré épisode !). Ce passage est donc à revoir.
»  Ayden en fuite, je dis ok, c’est même une idée géniallissime. Par contre, comme dit plus haut, il n’est pas un « bon chasseur » à 16 ans. Il est encore un foutu gosse, donc pour qu’il survive à ses chasses en solo … Il lui faudrait des mentors. Think about it.
»  n’oublie pas que la majorité universelle aux USA est de 21 ans. Donc si il va dans les môtels bas de gamme comme il l'indique c'est bon, mais vivre uniquement de ses larcins ça doit être dur (on parle de vivre dans la rue quand même. C'est faisable, largement, mais dammit, c’est pas la petite maison dans la prairie, les conditions de vies d’un SDF sont juste affreuses et je sais de quoi je parle).
: on).

Maladie ❖ Ayden est une personne dyslexique, hyperactive et cleptomane. En soit pas de soucis. Seulement ... As-tu fais des recherches approfondies sur ces maladies ? Je m'explique, tu sembles oublier que l’hyperactivité est traitable lorsqu’elle est diagnostiquée (donc Colette aurait pu faire quelque chose à ce sujet) + la cleptomanie ne se déclare pas du jour au lendemain : il y a une cause à effet. De ce fait …
» quel est Evènement déclencheur de la cleptomanie ? Sache que le cleptomane vole pour le frisson que lui provoque cet acte, c'est plus un appel au secours qu'autre chose, la plupart du temps il jette ensuite ce qu'il a volé, parce que la peur de la punition infligée par la justice est grande (ou alors il garde tout mais il nie ne bloc) + la cleptomanie est un diagnostique très difficile à poser et une maladie qui est en prime compliquée à traiter.
» Au passage, à cinq ans, on n’est pas un voleur expérimenté - ni même à douze. On vole, on s’amuse, mais la majorité du temps, on se fait chopper xD
» Autre parenthèse : utiliser la cleptomanie du môme pour arrondir les fins de mois pourquoi pas, mais je ne pense pas que cela fonctionne comme unique source de revenus :hm: Enfin je suppose, je ne suis ni cleptomane ni pauvre au point de devoir voler pour me nourrir (faudra que je teste, pour voir #PAF). Bref, si il est cleptomane, on compte sur toi pour retrouver ça en rp :3 D'ailleurs ... On ne la ressent pas dans ton histoire. Faire quelque chose à ce sujet serait appréciable.

CONTEXTE DU FORUM ❖tu t’es informé sur notre contexte et je suis aussi fière qu’heureuse mais … ça ne marche pas XD le notifier dans ton histoire n’est pas possible, je m’explique.
»  tu dis, par exemple, être au courant pour la première apocalypse, mais là façon dont c'est tourné, on pourrait croire qu'Ayden était sur les lieux avec les Winchoux, ce qui est impossible => attention à la formulation de tes phrases.
» Actuellement, Ayden  n’est pas censé être au courant pour le livre des Styne, vu qu’il n’est pas sorcier. Il n’est pas censé savoir pour les Styne tout court non plus en théorie. Il en va de même pour le retour des Archanges et ce qu’ils complotent – à moins de se trouver en liaison directe avec Lucifer et Michaël mais là encore, je ne sais pas comment il a pu faire XD – en revanche tu peux avoir entendu des rumeurs au sujet de leur retour (pense à nuancer tes propos !). Pour le Pakistan, idem, tu ne peux pas savoir si il y a eu beaucoup de monde qui s’est déplacé ou pas. Tu as reçu l’appel, mais ça s’arrête là, si tu n’y es pas allé … Tu ne peux pas savoir ni ce qu’il s’y passe ni qui y est.
» Pour San Francisco, il ne peut pas être au courant non plus car c’est en train de se passer – sauf si il se trouve être dans le bar, mais dans ce cas courage pour ses fesses parce que ça craint un max. Je ne parle même pas de Caïn : PERSONNE ne sait que Caïn est à l’origine de tout ce merdier et personne ne sait qu’il est à SF … sauf les Winchoux et Crowley.
» Pour ce qui est de la guerre civile à NYC, soit Ayden y est donc il sait ce qui se passe, soit Ayden en a entendu parler aux infos (radios, télé). En soit, c’est le seul truc dont il peut être véritablement au courant.

CONCLUSION

Je le dis, le répète, le redis au cas où parce que je suis vieille et que j’ai alzheimer : il y a les idées, mais pas la cohérence  Ce qu’il te faut faire absolument, outre revoir les points que je t’ai noté (et cela te servira pour la suite) :
» penser à nuancer certains de tes propos
» revoir certaines de tes formulations
» te relire pour enlever un max de fautes si cela n’était pas déjà fait (nous en avons retrouvé quelques unes)
» faire des recherches plus approfondies, histoire de savoir de quoi tu parles et comment le rendre correctement dans tes rps ensuite.

Note : ne pas hésiter à nous contacter par MP si tu as besoin d’aide, de conseils ou autre, on ne bouffe personne (jusqu’à preuve du contraire). J’espère que tu prendras bien toutes ces remarques qui n’ont pour seul but que de t’aider à améliorer ta fiche et ton personnage (même si oui, on est casse couille).

Bref, je te fais des bisous, et j’attends tes corrections ♥ Prends le temps dont tu as besoin pour les faire (1 semaine + délais au besoin), tiens nous juste au jus :3 Courage ! :28:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t77-gabriel-you-can-t-take-the-trick-out-the-trickster http://solemnhour.forumactif.org/t799-carnet-d-adresses-de-gabriel-luci-i-m-home

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross Lun 20 Fév - 20:51

Hey darling, des nouvelles ? Besoin d'un délai supplémentaire ?

Now the door is open, The world I knew is broken with no return ... Now my heart is not scared, Just knowing that you're out there, Watching me ... So believe I'll Be here waiting, hoping, praying that, this light will guide you home ; When you're feeling lost I'll leave my love Hidden in the sun, for when the darkness comes.
You're my son, Aaron. I'll love you forever

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Let's Kill Tonight - Ayden Ross

Let's Kill Tonight - Ayden Ross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2