Partagez | .

My sweet Evangeline • Born on the bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Métier : diable et bouc émissaire
Situation : à la recherche de mon vaisseau
Feat. : mark pellegrino
Copyright : avatar rose noire et gifs mostunclean tumblr, signature merci Emy et le staff pour les teams!
Je suis aussi : Heather & Matthew

Message Sujet: Re: My sweet Evangeline • Born on the bayou Lun 6 Fév - 12:50

Re coucou!

Ca promet d'être sympa comme perso! (Par contre, pas sûr que tout ça plaise à mes bonhommes ;) )

Fallen Angel will rise again
I was a son. A brother... And I had an older brother who I loved. Idolized,... And one day, I went to him and I begged him to stand with me, and Michael...Michael turned on me. Called me a freak. A monster. And then he beat me down. All because I was different. Because I had a mind of my own.  © Joy

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t124-lucifer-if-they-won-t-accept-i-m-right-i-ll-rub-their-nose-in-it-til-they-choke-on-the-truth http://solemnhour.forumactif.org/t127-journal-bord-de-lucifer

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: My sweet Evangeline • Born on the bayou Mer 8 Fév - 12:46

Hell yeah, you're in !

boom baby !

OMG OMG OMG OMG OMG Ma vie, mes feels, je t'aime j'veux des liens, tu as pas le choix #bayoureprésente #NOLA #Louisiane :52:

FELICITATIONS !

Tu es désormais validé(e) ! :27:
Tu peux dès à présent participer aux intrigues en cours, poster et demander des rps à gogo :2:
N'hésite pas à contacter le staff au moindre problème et à venir nous voir de temps à autre sur la CB  Pense enfin à voter de temps à autre sur les top-sites, mais surtout ... Amuse toi bien !  :7:

AUTRES LIENS UTILES

» coin administration du personnage ❖ pour te recenser, voir les missions proposées, zieuter les défis et les demandes de rps

» créer ton journal de bord ❖ pour permettre à ton personnage d'évoluer hors rp

» carnet d'adresse ❖ pour noter tes liens avec potes ainsi que tes rps en cours

» créer un scenario ou des pré-liens ❖ si jamais cela te tente

» lancer une rumeur ❖ anonymement sur le TUMBLR

» poster un petit mot ❖ sur notre fiche PRD

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

My sweet Evangeline • Born on the bayou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2