Partagez | .

(Mission) A la claire fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Manitou des mission; tenancière de bar; chasseuse à la retraite
Situation : Approche, seulement
Feat. : Jada Pinkett-Smith
Copyright : blondie
Je suis aussi : /

Message Sujet: (Mission) A la claire fontaine Sam 4 Fév - 4:57

A la claire fontaine

Y'a des méchants ?

description

Truth or Consequences (New Mexico, USA) ❖ Dans cette charmante bourgade qui pourrait être décrite comme le trou-du-cul du monde, au milieu du Nouveau-Mexique, la majorité des gens vont encore à l'église le dimanche et ont la Bible dans leur table de chevet.

Cependant, un visiteur qui avait quelques connaissance du surnaturel vous a fait parvenir des nouvelles un rien inquiétantes. Il y de cela quelques mois, un homme du coin s'est un jour rendu dans les montagnes, et en est revenu porteur d'une nouvelle relativement extraordinaire pour la région: une source d'eau y avait été découverte. Dans une région semi-désertique comme celle-là, on a évidemment crié au miracle. Rien d'apparement surnaturel, si ce n'est qu'il semble qu'une proportion inhabituelle des habitants de cette ville aient un accès de chance soudain... en même temps que les statistiques de mortalité ont explosé.

Le prêtre local, après avoir célébré l'enterrement de trop, vient de lancer un appel à l'aide. Alors plie tes bagages, t'as de la route à faire, chasseur.

Infos

type ❖ Mission Enquête

niveau ❖ Cut-throat

nombre participants ❖ entre 1 et 4

remarques ❖ //

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas

(Mission) A la claire fontaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1