Partagez | .
 

 # Missions, mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Age : 45 ans
Métier : Manitou des mission; tenancière de bar; chasseuse à la retraite
Situation : Approche, seulement
Localisation : Port Sulphur, (Nouvelle-Orléans) Louisiane
Feat. : Jada Pinkett-Smith
Copyright : blondie
Je suis aussi : /
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 20

Message Sujet: # Missions, mode d'emploi Sam 4 Fév - 3:55

Missions


Saving people, hunting things

Alors comme ça, on me dit que tu veux partir à l'aventure, sweetheart ? Tu es mignon, mais c'est mon bar, mes règles, mon autorité, ici. Alors t'es gentil, tu t'assieds, tu m'écoutes et tu n'interromps pas. On verra après où je vais t'envoyer - à ta propre mort, sans doute, mais puisque tu y tiens...

Les aventuriers

Les missions, c'est pour les Chasseurs et les Hommes de Lettres uniquement. Je ne veux pas de bestioles dans mon bar, j'ai une réputation à tenir. Tu peux, à la limite, emmener tes petits copains, peu importe ce qu'ils sont avec toi, mais ils seront ta responsabilité. Je ne confie mes missions qu'à des humains, ça va bien. Bon, à la limite, les Missions Objets, elles sont pour tout le monde. Tu comprends, certaines babioles, pour les récupérer, avoir des ailes ou des crocs, ça aide.

Ah, et aussi, je ne veux pas plus de quatre personnes pour une mission. C'est une chasse, pas un bon dieu de banquet.  


Les missions

Bon, t'as des yeux, regarde sur le tableau, là, à l'entrée. Tu vois ? Tu as quatre types de mission. Tu m'as pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude mais tu m'as pas l'air méchant, alors je vais détailler, mais c'est parce que c'est toi, sweetheart.

Mission Monstre: C'est quand quelqu'un a un souci de bestiole, de possession, de fantôme... Tout ce que tu veux. Ils viennent me voir, je poste une petite annonce. Ou quand des chasseurs reviennent d'une enquête et n'ont pas été fichus de finir le boulot proprement. C'est le genre de mission où tu risques d'avoir un petit peu chaud aux fesses, alors réfléchis bien, sweetheart.

Mission Enquête: La favorite des Hommes de Lettres, ah, ceux-là, je te jure, toujours le nez dans leurs bouquins. C'est le genre de mission où la communauté remarque qu'il se passe un truc pas net, mais personne ne sait trop quoi. Alors tu ressembles tes neurones, et tu vas fouiner. Je ne promets pas que ce sera de tout repos, mais tu as quand même moins de risques de devoir utiliser tes muscles que dans une autre. A la fin, en fonction de ce que tu découvres, on ouvrira peut-être une mission Monstre, Sauvetage ou Objet. Pars pas tout seul, viens demander de l'aide. Je m'en voudrais de te voir finir en repas de midi pour vampire.

Mission Sauvetage: Ce genre de mission, c'est quand un de tes petits copains s'est mis dans une mouise colossale, ou quand un humain a été enlevé et est retenu. Et comme on ne laisse pas les petits copains dans la merde, je rameute les troupes. Bon, je te cache que souvent c'est un peu mission-suicide et ça finit par tirer dans tous les sens. Mais la communauté doit se tenir les coudes.

Mission Objet: Souvent, il y a des rumeurs qu'une relique improbable a été retrouvée, ou quelqu'un a pas été fichu de garder son objet magique dans son champ de vision, et pfiout, disparu. Alors ils font appel à nous pour faire leur sale boulot et aller battre la campagne à la recherche de leur joujou. Bon, des fois ça part complètement de travers, des fois c'est juste une enquête très compliquée. Aussi, ces missions sont ouvertes à tout le monde, bestioles, cornus et plumeux compris.


Les niveaux

Aussi, chéri, sans méchanceté, niveau coordination, vous êtes pas tous logés à la même enseigne. C'est pour ça qu'il y a quatre niveaux de missions, et que tu ne peux accéder au niveau suivant qu'en ayant fait tes preuves dans le précédent.

Cut-Throat: Celui-là, c'est le niveau pour ceux qui commencent, les débutants. Autant te dire qu'à ce niveau, tout ce que tu risques de rencontrer c'est un hamster enragé. Mais il faut bien commencer quelque part, on a tous fait nos armes comme ça. Il est accessible à tous.

Shotgun: Le niveau intermédiaire, quand tu t'es déjà un peu fait les dents. Les gens commencent à savoir comment tu t'appelles par ici, tu ne dois plus céder ton tabouret, mais c'est toujours toi qui paye la tournée. Il est accessible après deux missions Cut-Throat.

Gunslinger: Le niveau expert. Tu t'es fait un nom, et on te respecte. Les gens ont arrêté de t'emmerder, et dans les réunions de famille, ici dans le bar, on t'écoute quand tu parles. Il est accessible après trois missions Shotgun.

Colt: A ce stade, chéri, tu es une légende. Genre John Winchester ou ses fils, tu vois ? Famille de fous, si tu me demandes mon avis... Et c'est le genre de missions dont tu ne reviendras pas forcément. Mais pour sûr, on te vénérera par ici. Il est accessible après quatre missions Gunslinger


Se lancer

Bon, je ferme mon clapet. Tout va bien, tu suis toujours ? Toujours envie de te lancer ? Bon, c'est simple. Si tu as trouvé une mission qui te tente, tu postes le formulaire suivant à la suite de ce sujet. Je viendrai m'occuper de lancer le sujet et de te donner les directions nécessaires.

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel+Decorative" rel="stylesheet"><div class="bwFCH"><center><div class="backFCH"><div class="pseudoFCH">Demande de Mission</div>
<div class="infosFCH">À l'aventure !</div>
[justify]<m>Mission</m> ❖ ICI (nom de la mission désirée et le lien si vous avez le courage, merci pour nous :-) )

<m>Date</m> ❖ ICI (la date qui vous arrangerait dans la chrono de votre personnage)

<m>Participants</m> ❖ NOMBRE + NOMS (précisez la race/classe, chasseur, démons, etc.)

<m>Remarques</m> ❖ ICI (quelque chose à ajouter ?)
[/justify]
</center>
<div class="credit">© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW</div></div>


Pendant la mission, les choses se déroulent sur le mode habituel des events, intrigues... Je reviens prendre de vos nouvelles à dates fixes, l'histoire de quelques jours, et entre-temps toi et tes petits copains êtes libres de poster autant que vous le désirez. Ne vous faites pas trop mal en mon absence, quand même. De même, vous êtes libres de décider de vos blessures, en restant réalistes, ou demander à en subir. Vous pouvez aussi vous en remettre au hasard.

Ce business est un peu neuf, et je cherche encore la meilleure organisation. Alors si tu as des idées, des suggestions, des remarques, n'hésite pas, mon chou, et viens m'en parler.

Si tu as encore des questions, tu peux venir me les poser par MP, je ne mords pas (trop fort). Allez, finis ta bière, arrête de lambiner, et hors de ma vue. Il y a des crétins à sauver, là-dehors. Et reviens entier.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Age : 28 ans
Métier : Chasseuse/Homme à tout faire/Dame de compagnie pour le compte de Johanna Laville, Mambo du bayou
Situation : Esprit libre et indomptable
Localisation : Louisiane
Feat. : Gal Gadot
Copyright : LilyK
Je suis aussi : La déesse pyromane
Date d'inscription : 05/02/2017
Messages : 58

Message Sujet: Re: # Missions, mode d'emploi Mar 14 Mar - 12:09

Demande de Mission

À l'aventure !

MissionLes fruits du peuplier

Date ❖ Première quinzaine de mars 2016

Participants ❖ 1 - Eva Duchesne (Chasseuse)

Remarques ❖ Des histoires sanglantes de plantation, le sud et une référence à Billie Holiday...Vous savez parler au femmes  :7:

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW



.
Oh mother, tell your children not to do what I have done. Spend your lives in sin and misery in the House of the Rising Sun. Well, I got one foot on the platform the other foot on the train. I'm goin' back to New Orleans to wear that ball and chain+ms.palmer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t803-my-sweet-evangeline-o-born-on-the-bayou http://solemnhour.forumactif.org/t811-carnet-d-adresses-d-eva-born-on-the-bayou#9445
avatar

Age : 45 ans
Métier : Manitou des mission; tenancière de bar; chasseuse à la retraite
Situation : Approche, seulement
Localisation : Port Sulphur, (Nouvelle-Orléans) Louisiane
Feat. : Jada Pinkett-Smith
Copyright : blondie
Je suis aussi : /
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 20

Message Sujet: Re: # Missions, mode d'emploi Mar 14 Mar - 12:16

Je m'occupe de toi tout de suite :huhu: :103:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Age : 24 ans
Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Localisation : Nomade.
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : wildworld
Je suis aussi : /
Date d'inscription : 28/04/2017
Messages : 49

Message Sujet: Re: # Missions, mode d'emploi Dim 14 Mai - 22:05

Demande de Mission

À l'aventure !

MissionLa croix de Jerusalem
Date ❖ septembre 2015.

Participants ❖ 1 - Abigail C. Becker (En soit, j'aimerais bien avoir un coéquipier. Mais j'en ai pas sous la main.)

Remarques ❖ Bah euh. Merci bien.

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW


until the love runs out
the sirens  calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. the smile.(⚡) le chant des sirènes.
PLAYLIST

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu
avatar

Age : 45 ans
Métier : Manitou des mission; tenancière de bar; chasseuse à la retraite
Situation : Approche, seulement
Localisation : Port Sulphur, (Nouvelle-Orléans) Louisiane
Feat. : Jada Pinkett-Smith
Copyright : blondie
Je suis aussi : /
Date d'inscription : 04/02/2017
Messages : 20

Message Sujet: Re: # Missions, mode d'emploi Lun 15 Mai - 23:19

Merci de tenter une mission !

Je m'occupe de toi d'ici un jour ou deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: # Missions, mode d'emploi

Revenir en haut Aller en bas
 

# Missions, mode d'emploi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mode d'emploi du lapin à oreilles longues [règles]
» Anneau Unique et Anneaux de Pouvoir : mode d'emploi.
» Mode d'emploi du forum
» Mode d'emploi de la section
» Chatbox: Mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solemn Hour :: united states of america :: The South :: Le Sabbat des Damnés-