# Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: # Foire Aux Questions Sam 4 Fév - 1:47

F.A.Q

Can I ask you something ?

Bonjour petit invité    Tu voudrais t'inscrire ici, mais tu as quelques questions à nous poser ? Alors tu es au bon endroit. Tu peux naturellement créer un nouveau sujet pour poser ta question, mais n'hésite pas à regarder ici avant, peut-être que ta question s'y trouve déjà.
Cette liste est non exhaustive.
Questions récurrentes

1Est-ce que je peux incarner un personnage inventé ayant un lien familial avec un des personnages de la série ?
» Non, tout simplement parce que le background des personnages de la série est déjà bien assez travaillé comme cela sans que tu ne leur ajoutes une nièce, une soeur venue de nulle part.
» De même, si tu veux faire un personnage inventé, merci de ne pas lui attribuer d'office un lien "frère/soeur/fille/etc" de coeur avec un personnage de la série sans en avoir discuté avec lui au préalable (si le dit-personnage est incarné), ou sans avoir vu au minimum avec le STAFF (si le personnage n'est pas pris).

2J'ai vu la série, mais seulement les trois premières saisons, est-ce que je peux m'inscrire tout de même ?
» Notre contexte se situant au début de la saison 10, nous te conseillons fortement d'avoir au minimum vu les saisons 4, 5 et 6 - ce sont, à nos yeux, les trois saisons les plus importantes, où l'on voit en prime apparaitre la majorité des monstres du bestiaire (outre la S1).
» Néanmoins nous acceptons tout le monde, même ceux qui ne connaissent pas la série - n'hésite pas, par ailleurs, à contacter un membre du staff si jamais tu sens perdus ;) (ils faut bien qu'ils bossent un peu What a Face #paf)

3J'aimerais créer un personnage pouvant assister les winchester. Est-ce possible ?
» En t'inscrivant ici, tu as la possibilité d'interpréter et de créer le personnage de ton choix, que ce soit un ange, un ou une sorcière, un ou une vampire, etc.... Le fait que tu croiseras ou non les Winchester dépendra plus de l'histoire de ton personnage que de sa nature - sans compter que cela dépendra également de Dean et Sam (interprétés sur le forum) qui sont libres de choisir les liens qu'ils veulent avoir.
» Etant donné notre contexte, ils ne sont pas les seuls à avoir besoin d'aide ! Tu trouveras beaucoup d'autres personnages tout aussi intéressants qui auront besoin de toi, alors n'hésite pas à demander des liens d'entrée de jeu (par mp, dans la zone invitée, etc). Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre :)

4J'ai toujours voulu jouer un Séraphin ou une Divinité, ils déchirent vraiment. J'ai regardé les PV, mais j'aimerai bien jouer un autre personnage que ceux que vous proposez, parce que aucun d'eux ne m'inspire. C'est possible ou pas ?
» Bien sûr, mais sache seulement que nous serons exigeants avec ta fiche de présentation. Les Séraphins sont l'élite angélique, les places sont donc peu nombreuses. Les Divinités sont également extrêmement puissantes, de ce fait nous nous attendons donc à voir un bon niveau de rp et surtout à une fiche cohérente.

5Y a t'il une préférence de genre (féminin, masculin) selon certains groupes ? Doit-on, par exemple, prendre plutôt une femme pour jouer une sorcière et un homme pour un ange ?
» Nos groupes sont tous mixtes, donc tu es parfaitement libre de faire un homme sorcier et une femme ange, cela ne pose aucun problème.

6Je veux jouer un personnage dont on a pas encore entendu parler dans la saison 10 (exemple : Monsieur Ketch) Puis-je le faire ?
»Bien sûr et vous êtes tout à fait libre d'inventer le passé du personnage en question, à condition que cela reste cohérent avec l'ensemble. Une petite exception cependant. Mary Winchester n'est pas jouable sur le forum. En saison 10 elle est morte et il n'y a aucune raison pour qu'elle revienne.  

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

# Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1