Partagez | .

# En quête de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: # En quête de rp Ven 3 Fév - 17:08

En quête de rp

I just want to be loved

Vous avez envie d'écrire mais vous n'avez pas d'idée, ou simplement pas d'amis ? Sachez que vous êtes au bon endroit. Le concept est simple.
Comment ça marche

Vous cherchez un ami ❖ Vous pouvez soit consulter la liste ci-dessous pour voir si un autre membre ne cherche pas déjà une âme esseulée pour un rp! Si il n'y a personne ou si aucune idée parmi celles proposée ne vous tente, il vous suffit de remplir le formulaire et de le poster à la suite de ce message. Le staff vous ajoutera dans la liste, et vous n'avez plus qu'à attendre la réponse ou le MP d'un membre intéressé ! Enfin, si vous avez déjà ouvert un rp, vous pouvez également le lister ici, en attendant qu'une bonne âme vous rejoigne !

Vous n'avez pas d'idée ❖ Mais vous n'avez pas froid aux yeux. Alors tentez la loterie ! Vous vous inscrivez, et le staff vous ajouter à une liste d'attente. Quand il y a assez de monde, on vous contactera, avec un petit contexte et des participants choisis au hasard. De quoi se taper des barres, remplir des défis, rp avec des personnes que vous n'auriez jamais imaginé.

Ils cherchent un ami

KIRK D. TALBOTson profil
» Kirk est bloqué sur San Francisco, à cause de sa condition de garou. Mais dans la ville ou sa périphérie c'est totalement libre.  

DANIEL L. RICHMONDson profil
» Daniel est basé à New-York, étant un skinwalker faisant parti de la meute de Willowbrook (béta), mais il peut bouger un peu au besoin - notamment si il s'agit d'un rp post-intrigue.

EVA DUSCHESNEson profil
» Une chasse en plein dans le Bayou messieurs, dames. Ca tente qui d'aller titiller de l’alligator au passage?

DEAN WINCHESTERson profil
» flashback possible. Si rp récent, privilégier les anges et les démons. Priorité aux personnes avec qui il a un lien et qui voulaient rp avec lui - mais ne pas hésiter à mp au besoin.

Ils attendent la loterie

ABIGAIL C. BECKERson profil  (si possible rp à deux)

Heatherson profil (à deux ou plusieurs)

PRENOM NOMson profil

© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Platypus de compagine
Situation : Mère (Célibataire) de tous les platypus
Feat. : Platypus
Copyright : Shadow & TUMBLR
Je suis aussi : //

Message Sujet: Re: # En quête de rp Ven 3 Fév - 17:29

Poster une demande

Les codes à utiliser

Chercher un ami

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel+Decorative" rel="stylesheet"><div class="bwFCH"><center><div class="backFCH"><div class="pseudoFCH">Je cherche un ami</div>
<div class="infosFCH">hello darlings</div>
[justify]<m>Nombre de joueurs désirés</m> ❖ ici

<m>date et lieu</m> ❖ ici

<m>brève description</m> ❖ parlez ici de votre idée de contexte, si vous souhaitez atteindre un objectif particulier, si vous voulez plutôt un rp court ou long, pour le fun ou pour les feels, etc.

<m>Autre</m> ❖ Quelque chose à ajouter ? (par exemple, s'il s'agit d'un rp libre déjà ouvert, vous pouvez préciser le lien ici !)

[/justify]
</center>
<div class="credit">© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW</div></div>

S'inscrire à la loterie

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cinzel+Decorative" rel="stylesheet"><div class="bwFCH"><center><div class="backFCH"><div class="pseudoFCH">Je tente ma chance</div>
<div class="infosFCH">la loterie</div>
[justify]<m>Nom</m> ❖ Votre pseudo (celui du compte avec lequel vous voulez un rp)

<m>Rp à plusieurs ?</m> ❖ Précisez ici si vous préférez vous voir attribuer un rp en duo ou si un rp à plus de deux ne vous dérange pas

<m>Autre</m> ❖ Quelque chose à ajouter ?

[/justify]
</center>
<div class="credit">© HELLOPAINFUL; revisité par SHADOW</div></div>

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org

Métier : Mangeur de tartes compulsif
Situation : Alone
Feat. : Jensen Ackles
Copyright : ©koalavolant / moi / Percy
Je suis aussi : Pie-Curious -Pie-sexual (ça dépend de la journée)

Message Sujet: Re: # En quête de rp Sam 13 Mai - 18:56

Je cherche un ami

hello darlings

Nombre de joueurs désirés ❖ 1 seule personne

date et lieu ❖ Flashback possible je n'ai pas encore décidé

brève description ❖ Alors concrètement je n'ai pas d'idées spécifique. Le sujet peut se passer un peu aléatoirement dans l'histoire de Dean. Que ce soit au début de ses chasses, avant les léviathans ou même un actuel lorsqu'il est démon. Je n'ai pas de choix concernant la période.

Pour ce qui est du "type" de personne : si c'est un rp récent je pense qu'un démon ou un ange serait assez sympatoche. (Cass baby si tu me lis ♥ ou Mimi)
Concernant l'ambiance générale ce sera à votre convenance, une chasse, une situation cocasse ou au contraire beaucoup plus poignante. A voir je ne mords pas.
Autre ❖ Je donne priorité aux personnes qui voulaient un lien avec moi depuis perpète et avec qui je n'ai malheureusement pas pu honorer le deal. Si jamais ces personnes là lisent ma boite aux lettres est ouverte et les liens c'est toujours sympa.
Je vais essayer de répondre le plus rapidement possible dès que j'ai ma réponse. Sinon pour des questions éventuelles contactez moi sur l'un de mes téléphones normalement au moins l'un d'entre eux est chargé  :1:

They were never, in fact, homeless

Squirrel Awards ♥:

Métier : Chasseuse à mi-temps / actrice ratée
Situation : Célib' endurcie
Feat. : Nicola Peltz
Copyright : wildworld
Je suis aussi : /

Message Sujet: Re: # En quête de rp Sam 13 Mai - 20:55

Dean, si tu trouves rien de mieux, Abby est dispo.

Je tente ma chance

la loterie

Nom ❖ Abigail C. Becker
Rp à plusieurs ? ❖ Bof. J'préfère en duo, mais à plusieurs ça me dérange pas.

Autre ❖ Meh. Merci.

until the love runs out
the sirens  calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. the smile.(⚡) le chant des sirènes.
PLAYLIST

Voir le profil de l'utilisateur http://allwaswell.forumgratuit.lu

Métier : Libraire & gérante d'un petit magasin esothérique
Situation : Veuve 2 fois, célibataire endurcie
Feat. : Helena Bonham Carter
Copyright : Elf (avatar) & TUMBLR (gifs)
Je suis aussi : Gabriel ◈ Yehuiah ◈ Annabelle J. Graham ◈ Lyov A. Winston ◈ Bailey Johnson

Message Sujet: Re: # En quête de rp Sam 13 Mai - 21:17

ET TOPIC MAJ LES CHERIS :amour:

How can I say this without breaking ? How can I say this without taking over ? How can I put it down into words when it's almost too much for my soul alone ? I don't want them to know the secrets. I don't want them to know the way I loved you. I don't think they'd understand it, no, I don't think they would accept me, no ! I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you. I loved and I loved and I lost you ... and it hurts like hell

Voir le profil de l'utilisateur http://solemnhour.forumactif.org/t42-elizabeth-w-rochester-can-t-sleep-take-arsenic http://solemnhour.forumactif.org/t48-journal-de-bord-d-elizabeth-w-rochester

Métier : employée à la fourrière
Situation : célibataire
Feat. : Erica Cerra
Copyright : google
Je suis aussi : Lulustucru, Matthew Graham

Message Sujet: Re: # En quête de rp Ven 16 Juin - 8:43

Je tente ma chance

la loterie

Nom ❖ Heather the Skinwalker

Rp à plusieurs ? ❖ duo, trio pourquoi pas

Autre ❖ wouf!